Real Soccer Communauté
Règle concernant la défense sur corner Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Règle concernant la défense sur corner Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règle concernant la défense sur corner

Aller en bas 
+2
Oscar
Peter Sagan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Règle concernant la défense sur corner Empty
MessageSujet: Règle concernant la défense sur corner   Règle concernant la défense sur corner EmptyLun 1 Avr - 17:00

Bonjour à tous ! Cool

Aujourd'hui appelé (enfin ! ) pour un match...amical avec les laukotas contre REES, j'y viens nous jouons sur ce magnifique jeu qu'est haxball.

Mais une chose m'a frappée, sur nos corners les défenseurs adverses se mettent à 4 dans la surface afin de former une sorte de bunker imperméable.


J'ai joué plusieurs saisons sur hbc (je sais on revient, mais en bien cette fois) et on y a interdit la défense à 4. La raison ? Haxball est un jeu 2D, par conséquent on ne peut pas tirer au-dessus des pions, et un mur est imperméable. Meme si c'est une spécifité du jeu, il ne faut pas que cela soit utilisé de manière à le dénaturer.


Au real soccer, un corner symbolise une action ou un probable but, la balle doit pouvoir être reprise dans la surface, sinon il n'a aucun intéret.


Désolé de taper sur les REES, je n'ai rien contre eux mais en visionnant le premier rec de match que j'ai trouvé d'eux je vois ceci:



Règle concernant la défense sur corner ?v=VZUYK


(chez moi l'image ne se met pas donc je poste le lien http://www.hapshack.com/?v=VZUYK.png )


Sérieux, comment c'est possible de transformer un corner en occaz' de but si la défense se met de cette manière ?


On me répondra qu'on peut le faire, que c'est le jeu, je ne suis pas d'accord. Pour moi un corner doit être une occasion de but et si ce n'est pas le cas, il y a soucis.

Merci pour votre lecture ! cheers


Dernière édition par Papi Yap le Lun 1 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sagan

Peter Sagan


Messages : 248
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : Béziers

Fiche Joueur
Équipe: Haxcident
Poste préféré: Atk

Règle concernant la défense sur corner Empty
MessageSujet: Re: Règle concernant la défense sur corner   Règle concernant la défense sur corner EmptyLun 1 Avr - 17:02

Je suis complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Règle concernant la défense sur corner Empty
MessageSujet: Re: Règle concernant la défense sur corner   Règle concernant la défense sur corner EmptyLun 1 Avr - 17:03

Pourquoi pas autoriser 2 joueurs a bloquer, un aux cages et le dernier dans la surface.

Je suis d'accord perso.
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Règle concernant la défense sur corner Empty
MessageSujet: Re: Règle concernant la défense sur corner   Règle concernant la défense sur corner EmptyLun 1 Avr - 17:17

Si le tireur est un bon tireur, il peut toujours visé le trou. Et si il y a vraiment un bunker de 4 personnes, dans ce càs là il faut passer par l'extérieur en tirant le corner vers l'extérieur de la surface, avoir un joueur positionné à ces endroit et un autre au second poteau qui reprendra la passe du 2ème joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

Règle concernant la défense sur corner Empty
MessageSujet: Re: Règle concernant la défense sur corner   Règle concernant la défense sur corner EmptyLun 1 Avr - 17:29

Je suis contre , car faut juste savoir tirer les corner sinon tous le monde marquerais si ont laissais le champ de tir libre.
Donc voila , go vous entraînez à faire des corners & à bien vous placez en équipe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règle concernant la défense sur corner Empty
MessageSujet: Re: Règle concernant la défense sur corner   Règle concernant la défense sur corner EmptyLun 1 Avr - 17:35

Devrait y avoir une règle genre:
-3 joueurs maximum dans la surface
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Règle concernant la défense sur corner Empty
MessageSujet: Re: Règle concernant la défense sur corner   Règle concernant la défense sur corner EmptyLun 1 Avr - 17:40

Go mettre un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Règle concernant la défense sur corner Empty
MessageSujet: Re: Règle concernant la défense sur corner   Règle concernant la défense sur corner EmptyLun 1 Avr - 19:30

Pour la saison prochaine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

Règle concernant la défense sur corner Empty
MessageSujet: Re: Règle concernant la défense sur corner   Règle concernant la défense sur corner EmptyLun 1 Avr - 20:40

Chiswick a écrit:
Pourquoi pas autoriser 2 joueurs a bloquer, un aux cages et le dernier dans la surface.

Je suis d'accord perso.

Non, je vais me prendre pleins de buts après ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle concernant la défense sur corner Empty
MessageSujet: Re: Règle concernant la défense sur corner   Règle concernant la défense sur corner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle concernant la défense sur corner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: