Real Soccer Communauté
CHANGEMENT CHEZ TA  Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
CHANGEMENT CHEZ TA  Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHANGEMENT CHEZ TA

Aller en bas 
+16
S7pt
Marvin Martin
İbrahim Toraman
nicoo
Rob
Astelios
Peter Sagan
Pif
Very77
Twisty
Fluo
Urbain
Halouf
dirohba
Oscar
gotze14
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyJeu 4 Avr - 18:04

Vu ce qui s'est passé sur la communauté ces derniers jours , on a décidé de sanctionner des personnes pour un comportement intolérable et inadmissible au sein de la communauté et qui , d'ailleurs , handicape largement les orga à faire leur boulot soigneusement , pour l'instant 2 personnes sont sorties du lot , il s'agit de ROBIN et CMORTON qui sont bannis définitivement du RSC et d'autres vont les rejoindre s'ils changement pas leur comportement le plus vite possible , Les embrouilles sur le chat , les troll les provocations et les messages inutiles sur chaque topic .. on en a marre , on serait dorénavant plus vigilent sur ce point pour le bien de la communauté .

Du coup Halouf a pris la place de cmorton en tant que capitaine des TA , qui d'ailleurs , pourra gérer librement le recrutement lors du mercato



Dernière édition par gotze14 le Jeu 4 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyJeu 4 Avr - 18:12

Bien !
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyJeu 4 Avr - 18:33

Avant de prendre de tel sanction, ce ne serait pas mieux de prévenir les personnes visées ?? Ou faire comme sur hbc, à 3 avertos ou 2 si vous voulez, ban définitif, parce que si vous faites ça il restera pas grand monde sur la communauté. La menace est la meilleure des psychologies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyJeu 4 Avr - 18:34

Pourrais-je avoir un rapide résumé de la situation en tant que Avengerser ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyJeu 4 Avr - 18:40

dirohba a écrit:
Avant de prendre de tel sanction, ce ne serait pas mieux de prévenir les personnes visées ?? Ou faire comme sur hbc, à 3 avertos ou 2 si vous voulez, ban définitif, parce que si vous faites ça il restera pas grand monde sur la communauté. La menace est la meilleure des psychologies.

Il ne restera plus de cons sur la communauté plutôt et c'est tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyJeu 4 Avr - 18:41

Diro , faut se renseigner un minimum avant de se permettre de donner un avis sur un sujet et encore moins un conseil .
On te remercie quand même pour cette proposition que je trouve personnellement raisonnable mais ce que tu sais c'est qu'on les a pas averti 1 ou 2 ou 3 fois mais plusieurs fois donc à un moment faut réagir et c'est ce qu'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyJeu 4 Avr - 18:50

Malheureusement ils avaient un côté immature malgré leurs efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Fluo

Fluo


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2012

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyJeu 4 Avr - 18:51

Merci Robin devenait vraiment saoulant ( cf au match amical DW- BT ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyJeu 4 Avr - 18:53

Tais toi Fluo ! Ne reparlons plus sur se match.

Si les admins on banni CMORTON et ROBIN c'est que y'avais une bonne raison . Et nous pouvons et devons que la respecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyJeu 4 Avr - 19:09

JeJe04 a écrit:
Pourrais-je avoir un rapide résumé de la situation en tant que Avengerser ??
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyJeu 4 Avr - 19:14

Petit résumer.

Les TA ont été admis en League RSC de justesse , même en " sursis " je dirais.
Car lors de leurs entrées en league , nous les avions prévenues (surtout CMorton , l'ancien Capitaine) que s'ils y avaient des soucis en Matchs ou sur le Forum , nous aurions pris des décisions radical.
Chose dite , chose faite. CMorton & Robin ont abuser de la gentillesse des admins & organisateurs de RSC car nous leurs avions laissez une , deux , trois chances de se ressaisir mais au final , y ont empirer.

Donc voila , Halouf nouveaux capitaine des TA , j'espère pour lui qu'il y va redresser la team.
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyJeu 4 Avr - 20:02

Bon courage Halouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyVen 5 Avr - 5:49

PIF a écrit:
Bon courage Halouf
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyVen 5 Avr - 6:44

Yio a écrit:
PIF a écrit:
Bon courage Halouf
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sagan

Peter Sagan


Messages : 248
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : Béziers

Fiche Joueur
Équipe: Haxcident
Poste préféré: Atk

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyVen 5 Avr - 7:19

Twisty a écrit:
Yio a écrit:
PIF a écrit:
Bon courage Halouf
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyVen 5 Avr - 10:55

Peter Sagan a écrit:
Twisty a écrit:
Yio a écrit:
PIF a écrit:
Bon courage Halouf
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyVen 5 Avr - 13:20

Astelios a écrit:
Peter Sagan a écrit:
Twisty a écrit:
Yio a écrit:
PIF a écrit:
Bon courage Halouf
Revenir en haut Aller en bas
İbrahim Toraman
Organisateur
Organisateur
İbrahim Toraman


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2012

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyVen 5 Avr - 15:30

CMorton a écrit:


PS : Bonne continuation et je comprend mieux pourquoi Hamouma et Camille sont partis. Quant à ma team, et en particulier Halouf vous me décevez, c'est moi qui a porté la team pour arriver jusque là et quel remerciement.


Je peux pas te laisser sous entendre que Hamou a sali la commu avant de partir. Il est parti car il n'a pas la mentalité de la commu, mais sans insinuer qu'elle est mauvaise. Et contrairement à toi, il a toujours été clean et respectueux du travail abattu y compris dans son départ. Camille c'est pour ses études, si j'ai bien suivi. Donc bon, au lieu d'inventer des histoires, tais toi. Franchement, je me retiens de citer un ancien président français, mais bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyVen 5 Avr - 16:10

Peter Sagan a écrit:
Twisty a écrit:
Yio a écrit:
PIF a écrit:
Bon courage mon Cochounet
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyVen 5 Avr - 16:34

Je dis pas ça pour vous critiquer mais bon vous avez ban un de mes meilleurs amis sur RSC Triste ( Robin )
Mais bon si il a fait quelque chose de mal ok mais un kick ou un ban temporaire ça allait aussi Triste
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyVen 5 Avr - 17:08

CMorton a écrit:
A ce que j'ai compris, vous bannissez les ''noobs'' de la commu.

Je ne pense pas que c'est le fait que tu sois "noob" (selon toi) qui ai fait que tu sois bannis de la communauté. Il y a eu une bonne partie de la S1 et S2 où Robin et toi avez fait à plusieurs reprises preuve d'immaturité et je pense que ça a joué beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyVen 5 Avr - 17:31

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, les administrateurs étaient déjà assez réticents à l'idée de faire jouer The Avengers, pour deux principales raisons. Premièrement, parce que c'était l'équipe la plus récente, et on craignait donc pour sa stabilité, et deuxièmement, parce que tu en étais le capitaine. Tu as fais un travail remarquable pour le recrutement, personne ne peut dire le contraire. Tu t'es investi. Mais ta réputation (non pas à cause de ton niveau) et ton comportement global nous ont fait douté de toi. Cléments, et pensant au championnat, on vous a laissés passés en vous surveillant de près.

Et, bilan de cette observation ? Un membre qui apparemment n'a pas lu les règles (utilisation de pause sans autorisation, règle concernant les changements autorisés complètements ignorée, tout près de faire jouer un joueur sans contrat), ajoutez à cela un désappointement concernant la manière de coacher (sous-entendus acerbes parfois explicites envers tes propres joueurs et d'autres membres de la communauté, je pense notamment à Razouar, résiliation insensée de Robin où on a fermé les yeux pour le coup, plaintes incessantes envers tes joueurs, conseils qui se limitent souvent à "MARQUEZ OMG", plaintes de tes propres joueurs envers toi). Un bilan plutôt mitigé, et on s'est montré gentils et optimistes en ne te sanctionnant pas.

On a pensé à retirer ton capitanat. Seulement, le soir où on était à deux doigts d'appliquer la sentence, tu annonces un départ soudain. Tu annonces que la majorité de la communauté est immature. Soit. Mais certains te diraient "Regarde-toi avant de juger les autres !", et malheureusement, je ne peux que les approuver au vu de ce que j'ai remarqué. Tu annonces ensuite un retour quelques minutes après, et pensant que tu t'es ressaisi, on a voulu te laisser une ultime chance.

Seulement, hier soir, c'est la goutte qui a fait déborder le vase, comme on dit. Privés de TeamSpeak, les organisateurs étaient suffisamment débordés (gestion des matches/arbitres/hosts, vérification du calendrier, discussions concernant l'avenir du tournoi avec la double dissolution, problèmes IRL et j'en passe des meilleurs), et tu t'es permis de les insulter et les dénigrer ouvertement. Un bannissement temporaire aurait été complètement justifié rien que pour cela. Mais ajoute toutes les autres explications données au-dessus, et tu comprendras que notre exaspération a atteint le summum. D'accord, hier soir pour le match face à HMT, c'est ta team qui était partie, et pas toi. Mais tu t'es quand même permis d'en rajouter énormément, accusant les organisateurs et les joueurs adverses. Les circonstances ont été partiellement discutées avec les autres organisateurs, on projette de tenir une autre petite réunion pour donner notre décision finale quant à cette affaire, mais ce n'est pas le sujet. Au final, te voilà donc sanctionné d'un bannissement qui sera, probablement, définitif.

Je t'ai soutenu pendant tout ce temps. Mais à présent, ce n'est plus possible. Je ne peux pas te cacher que je suis très déçu par toutes tes réactions, par ton comportement, et surtout par ton sentiment de supériorité sur tous les autres membres de la communauté.

Concernant Robin, sa réputation et ses actions ont été grandement remarquées en S1. Très irrégulier, il passe par des phases où il est plutôt sérieux, à des périodes où il est complètement ingérable, avec une mentalité inappropriée. C'est donc sur le long terme que son bannissement a été prononcé. Je ne m'étalerai pas sur les détails, la communauté est déjà au courant de tes agissements.

Sachez que vous n'êtes pas les premiers bannis, et que vous ne serez pas les derniers.

Félicitations à tous ceux qui sont arrivés à cette phrase en ayant parcouru toutes celles qui sont au-dessus.

S7pt

Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyVen 5 Avr - 17:36

S7pt a écrit:
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, les administrateurs étaient déjà assez réticents à l'idée de faire jouer The Avengers, pour deux principales raisons. Premièrement, parce que c'était l'équipe la plus récente, et on craignait donc pour sa stabilité, et deuxièmement, parce que tu en étais le capitaine. Tu as fais un travail remarquable pour le recrutement, personne ne peut dire le contraire. Tu t'es investi. Mais ta réputation (non pas à cause de ton niveau) et ton comportement global nous ont fait douté de toi. Cléments, et pensant au championnat, on vous a laissés passés en vous surveillant de près.

Et, bilan de cette observation ? Un membre qui apparemment n'a pas lu les règles (utilisation de pause sans autorisation, règle concernant les changements autorisés complètements ignorée, tout près de faire jouer un joueur sans contrat), ajoutez à cela un désappointement concernant la manière de coacher (sous-entendus acerbes parfois explicites envers tes propres joueurs et d'autres membres de la communauté, je pense notamment à Razouar, résiliation insensée de Robin où on a fermé les yeux pour le coup, plaintes incessantes envers tes joueurs, conseils qui se limitent souvent à "MARQUEZ OMG", plaintes de tes propres joueurs envers toi). Un bilan plutôt mitigé, et on s'est montré gentils et optimistes en ne te sanctionnant pas.

On a pensé à retirer ton capitanat. Seulement, le soir où on était à deux doigts d'appliquer la sentence, tu annonces un départ soudain. Tu annonces que la majorité de la communauté est immature. Soit. Mais certains te diraient "Regarde-toi avant de juger les autres !", et malheureusement, je ne peux que les approuver au vu de ce que j'ai remarqué. Tu annonces ensuite un retour quelques minutes après, et pensant que tu t'es ressaisi, on a voulu te laisser une ultime chance.

Seulement, hier soir, c'est la goutte qui a fait déborder le vase, comme on dit. Privés de TeamSpeak, les organisateurs étaient suffisamment débordés (gestion des matches/arbitres/hosts, vérification du calendrier, discussions concernant l'avenir du tournoi avec la double dissolution, problèmes IRL et j'en passe des meilleurs), et tu t'es permis de les insulter et les dénigrer ouvertement. Un bannissement temporaire aurait été complètement justifié rien que pour cela. Mais ajoute toutes les autres explications données au-dessus, et tu comprendras que notre exaspération a atteint le summum. D'accord, hier soir pour le match face à HMT, c'est ta team qui était partie, et pas toi. Mais tu t'es quand même permis d'en rajouter énormément, accusant les organisateurs et les joueurs adverses. Les circonstances ont été partiellement discutées avec les autres organisateurs, on projette de tenir une autre petite réunion pour donner notre décision finale quant à cette affaire, mais ce n'est pas le sujet. Au final, te voilà donc sanctionné d'un bannissement qui sera, probablement, définitif.

Je t'ai soutenu pendant tout ce temps. Mais à présent, ce n'est plus possible. Je ne peux pas te cacher que je suis très déçu par toutes tes réactions, par ton comportement, et surtout par ton sentiment de supériorité sur tous les autres membres de la communauté.

Concernant Robin, sa réputation et ses actions ont été grandement remarquées en S1. Très irrégulier, il passe par des phases où il est plutôt sérieux, à des périodes où il est complètement ingérable, avec une mentalité inappropriée. C'est donc sur le long terme que son bannissement a été prononcé. Je ne m'étalerai pas sur les détails, la communauté est déjà au courant de tes agissements.

Sachez que vous n'êtes pas les premiers bannis, et que vous ne serez pas les derniers.

Félicitations à tous ceux qui sont arrivés à cette phrase en ayant parcouru toutes celles qui sont au-dessus.

S7pt


C'est cool d'avoir donner des explications Smile (au début je pensais qu'un des deux avaient piqués la place de Leandro :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 155
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)

Fiche Joueur
Équipe: The Avengers
Poste préféré: GoalKeeper

CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  EmptyVen 5 Avr - 18:45

Moi? qu'ai je fais? mais??? j'ai jamais insulté personne, je fais des efforts pour montrer mature, on m'a jamais averti et je voic ça? quoi? on parlke de topic? sortez moi un topic ou j'ai dit quelque chose de mal, ou insultant! pourquoi? moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT CHEZ TA  Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT CHEZ TA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA RSL a foutu le bordel chez les coréens XD
» [Changement de Pseudo]
» [Résumé des buts] Changement d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: