Real Soccer Communauté

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.

Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gotze

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gotze14
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Gotze    Lun 8 Avr - 16:31

Désolé pour les insultes toussa toussa jéjé j'etais enerver !
J'aimais bien organiser et tout et regler les petites embrouilles mais la c'est parti trop loin depuis quelques jours .. Sa en est devenu trop chiant voila pourquoi je "démissionne" !
Je serai la s'il faut pour aider quand meme mais beaucoup moin présent pour pas lacher s7 et very qui font un travail monstre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gotze    Lun 8 Avr - 16:42

Moi-même j'étais énervé gotze. Sache que je m'excuse d'avoir été aussi brutal malgre ton travail et j'espere qu'il n'y aura plus de tension entre nous Very Happy
Halouf
V.I.P
V.I.P

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

MessageSujet: Re: Gotze    Lun 8 Avr - 16:51

Je voulais pas réagir sur ce post vu que c'est son droit de rester ou non en tant qu'orga sur cette communauté mais j'ai vu que certains osent s'acharner sur jeje pour leur plaisir personnel et se sentir existant sur cette communauté ? (nico et fluo dans ce cas ) ou profiter de ce petit malentendu pour lenfoncer de plus en plus afin de règler des problèmes personnels vis à vis de lui ( jparle notamment de yap ) du coup mon petit coeur n'a pas pu supporté cela .
déjà cette décision de gotze vient après le fait qu'on ai eu un débat à propos du match Ta-hmt , Malheureusement pour lui et pour nous il s'est senti visé vu que je répondais à ses posts mais c'est normal vu qu'il était le seul à le faire en tant qu'orga donc quand je lui répondais mais c'était pas destiné spécialement à lui mais à toute la commission et ce qui me fait le plus rire c'est qu'il dit qu'on le critique , si tu fais allusion à moi , je demanderais que tu me donnes juste une preuve de cela (peut-être tsar au début ) mais à part ça je l'ai jamais fait , jai juste défendu mon équipe en donnant de contre-arguments et les failles de l'orga seulement lors de notre match ! si tu peux pas supporter ça je peux juste t'encourager à quitter ton poste d'orga car y a bien pire que moi dans ce rôle ..
du coup il s'est vexé c'est son problème chacun son caractère , si ouvrir un débat et expliquer le pourquoi du comment mon équipe ne mérite pas cette sanction pousse des orga à quitter leur post si facilement , promis la prochaine fois je fermerais ma gueule pour le grand plaisir de ces derniers comme ca ils prendront du plaisir à faire le boulot .
Je suis totalement d'accord avec jeje , il a très bien resumé la situation même s'il y est allé un peu fort , excusez le sil a pas fait le lèche-cul et venir pleurnicher avec vous en suppliant gotze de rester , il a preferé être franc , direct , perso je lui en veux pas.
là vous allez me dire au lieu de critiquer viens à sa place blabla le même discours quoi , je vais juste vous répondre que non , non pas par manque de temps , non parce que j'en ai pas envie mais c'est juste que j'aime pas forcément comment l'orga fonctionne surtout en cette saison , les personnes qui y sont aussi , certains vont le prendre mal mais desolé j'ai pas votre âge ( "Ah mais il nous prend de haut là genre il est plus agé que nous etc ..") on risque probablement de pas s'entendre sur pas mal de choses et en plus on me prend souvent pour un con ( bah ui à force de faire le con devant des jeunes c'est normal ) sans oublier que quelque-uns ont pris le melon quand on les a nommé orga et c'est vraiment dessolant car ils étaient très bien avant ...
Bref ca fait trop de pavé pour 2 jours , j'en ai un peu ma claque , chacun est libre de ses choix et de ses decisions , mais quand vous voulez en prendre un , réfléchissez-y avant et assumez bordel !
Y'a pas mal de personne sur la commu qui ont 20+ et qui ont largement la mentalité pour gérer une commu mais eux ils ont pris le temps d'y réflechir et savent que c'est perdu d'avance .
gotze14
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Gotze    Lun 8 Avr - 17:02

Je n'attend aucune pitié ou qu'on me suplie de rester halouf Smile
Si ta envie de detruire l'orga de la comu en les faisant quitter un par un c'est ton probleme Smile
Et puis vu ce que vous dites sur moi c'est que jfaisais pas grand chose et que lorga ira tres bien sans moi Smile tant mieux alors !
Mais vient orga si t'est pas content de l'orga ..
Bonne continuation a toi chez TA !
Urbain
Commission
Commission

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

MessageSujet: Re: Gotze    Lun 8 Avr - 17:07

Moi je comprends tout à fait ta démission. De nombreuses personnes disent qu'il faudrait faire comme si ou comme ça mais il ne mesure par l'importance d'une fonction. Selon moi tu as fais ton boulot, bonne continuation avec REES et j'espère qu'il y aura des volontaires actifs et matures pour occuper les différents posts libres à l'organisation de la communauté.
Nrk
Capitaine
Capitaine

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

MessageSujet: Re: Gotze    Lun 8 Avr - 17:07

2 ème pavé de Halouf en 2 jours ^^
gotze14
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Gotze    Lun 8 Avr - 17:11

Merci urbain sa fait plaisir Smile
Bonne chance avec hmt ! Tu fait du bon taf la bas pourtant sa doit pas etre simple Smile
Tsar
Administrateur
Administrateur

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

MessageSujet: Re: Gotze    Lun 8 Avr - 17:31

gotze14 a écrit:
Ouais tsar jme doute bien et jsais pas comment tu fait pour tenir .. car moi les gens qui me critique quand tu fait ton boulot sa me démotive et jles insultes ( ce que je fait pas ici par respect Smile )
Dit toi que ce qui critique sont des cons, ne fait pas attention à eux.
Souviens toi de se qui t'applaudisse et te remercie et fait abstraction des autres Wink
http://rscommunaute.forumactif.org
Astelios
Organisateur
Organisateur

MessageSujet: Re: Gotze    Mer 10 Avr - 20:20

Astelios a écrit:
A demain Smile.

Cool Cool Cool
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gotze    Ven 12 Avr - 14:31

Elec la compréhension est toujours facilitée par de la ponctuation Very Happy

EDIT: et la touche entrée qui permet d'aérer :p
papier

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

MessageSujet: Re: Gotze    Ven 12 Avr - 14:39

Ta dit combien de fois gotze elec stp?
Arteta
Organisateur
Organisateur

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Milieu

MessageSujet: Re: Gotze    Ven 12 Avr - 14:42

7 fois
Tsar
Administrateur
Administrateur

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

MessageSujet: Re: Gotze    Ven 12 Avr - 15:09

C'est peut être mal dit, répétitif sur certains points mais sur le fond il a complétement raison.
http://rscommunaute.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dirohba

MessageSujet: Re: Gotze    Ven 12 Avr - 17:14

oui elec tu dis ce que tu penses et tu penses ce que tu dis, fuck les rageux je suis swaggy mdr.
Very77

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

MessageSujet: Re: Gotze    Ven 12 Avr - 19:51

Les noobs de la communauté vont pas tarder à être ban.
Pas besoin de citez des exemples je pense.
Twisty

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

MessageSujet: Re: Gotze    Sam 13 Avr - 7:44

Very77 a écrit:

Quelle noob ? LEs noob du hax ? ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gotze    Sam 13 Avr - 7:51

Twisty a écrit:
Very77 a écrit:

Quelle noob ? LEs noob du hax ? ....

Les noobs du forum Wink Je pense Wink
Pour rappel, je pense que l'on se contrefous du niveau sur haxball Wink La preuve, je suis encore la Wink
Les admins et orgas vont juste entamer une lutte contre les noobs du forum, en faisant le ménage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gotze    Sam 13 Avr - 7:54

Je ferme ce topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gotze    

Gotze
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2