Real Soccer Communauté
What the ? Twisty seek team for the mercato ? Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
What the ? Twisty seek team for the mercato ? Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 What the ? Twisty seek team for the mercato ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

What the ? Twisty seek team for the mercato ? Empty
MessageSujet: What the ? Twisty seek team for the mercato ?   What the ? Twisty seek team for the mercato ? EmptyJeu 11 Avr - 11:06

Comme indique le titre avec mon skill anglais de noob , je recherche une team pour me préparer a la S3 , jouer pour se préparé c'est le mieux :

Post : Chauffeur de banc , Millieu , gk de SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!Mais svraiment de secour gor y'a un gk on me dit aps de gk c'est miette Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

What the ? Twisty seek team for the mercato ? Empty
MessageSujet: Re: What the ? Twisty seek team for the mercato ?   What the ? Twisty seek team for the mercato ? EmptyJeu 11 Avr - 11:15

Je sais meme pas pourquoi je m'obstine a lire ce que tu écris tellement c'est bourré de faute. Go ban ce croisé entre CMorton et Robin -_- pas envie d'une equipe qui va etre dissoute apres la 1ere journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What the ? Twisty seek team for the mercato ? Empty
MessageSujet: Re: What the ? Twisty seek team for the mercato ?   What the ? Twisty seek team for the mercato ? EmptyJeu 11 Avr - 12:25

Chiswick a écrit:
Je sais meme pas pourquoi je m'obstine a lire ce que tu écris tellement c'est bourré de faute. Go ban ce croisé entre CMorton et Robin -_- pas envie d'une equipe qui va etre dissoute apres la 1ere journée

Des fois j'ai envie d'espérer qu'il fait exprés mais en fait non, 'fin bref Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cahill
Commission
Commission
Cahill


Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Seine St Denis

Fiche Joueur
Équipe: Boca Seniors
Poste préféré: Millieu

What the ? Twisty seek team for the mercato ? Empty
MessageSujet: Re: What the ? Twisty seek team for the mercato ?   What the ? Twisty seek team for the mercato ? EmptyJeu 11 Avr - 12:37

Tu te relis des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What the ? Twisty seek team for the mercato ? Empty
MessageSujet: Re: What the ? Twisty seek team for the mercato ?   What the ? Twisty seek team for the mercato ? EmptyJeu 11 Avr - 13:36

KaraSK a écrit:
Tu te relis des fois ?

Cest pas de sa faute, il écrit vite qu'il m'a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

What the ? Twisty seek team for the mercato ? Empty
MessageSujet: Re: What the ? Twisty seek team for the mercato ?   What the ? Twisty seek team for the mercato ? EmptyJeu 11 Avr - 16:57

Camille a écrit:
KaraSK a écrit:
Tu te relis des fois ?

Cest pas de sa faute, il écrit vite qu'il m'a dit Wink

En même temps, quand on POSTE, on a largement le temps de se relire. Faire des fautes de frappe, c'est normal, quelques fautes d'inattention, c'est normal aussi. Mais il faut pas oublier de se relire, c'est essentiel pour donner une bonne image de soi.

Quoi qu'il en soit, on s'éloigne du sujet, bon courage pour trouver une équipe, y a énormément de joueur qui en recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

What the ? Twisty seek team for the mercato ? Empty
MessageSujet: Re: What the ? Twisty seek team for the mercato ?   What the ? Twisty seek team for the mercato ? EmptyJeu 11 Avr - 17:07

J'aime le défis ^^ , bref pour ceux qui souhaite vraiment je vais appuyer au moin sur le bonton Prévisualiser .
Revenir en haut Aller en bas
Cryo_Challenger

Cryo_Challenger


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

What the ? Twisty seek team for the mercato ? Empty
MessageSujet: Re: What the ? Twisty seek team for the mercato ?   What the ? Twisty seek team for the mercato ? EmptyJeu 11 Avr - 17:17

Si ça t'intéresse, la Sky Team recrute tous lvls. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

What the ? Twisty seek team for the mercato ? Empty
MessageSujet: Re: What the ? Twisty seek team for the mercato ?   What the ? Twisty seek team for the mercato ? EmptyJeu 11 Avr - 17:22

En l'occurrence, Twisty recherche team pour la S2, et non la S3, vu qu'il a déjà un projet pour la S3 apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

What the ? Twisty seek team for the mercato ? Empty
MessageSujet: Re: What the ? Twisty seek team for the mercato ?   What the ? Twisty seek team for the mercato ? EmptyJeu 11 Avr - 17:36

Oui d'ialleur il faudrait que je te apsse toutes les infos De le dakr wolf update (lol) pour la liste au niveaux transfère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the ? Twisty seek team for the mercato ? Empty
MessageSujet: Re: What the ? Twisty seek team for the mercato ?   What the ? Twisty seek team for the mercato ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the ? Twisty seek team for the mercato ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sDx seek team
» [A.Iniesta] Seek team !
» Thiago Silva seek team
» nicoo cherche team durant le mercato!
» Tournament Of Curve Fever [First eddition by Twisty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: Joueurs recherchant une équipe-
Sauter vers: