Real Soccer Communauté
HC Shooting Stars Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
HC Shooting Stars Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HC Shooting Stars

Aller en bas 
+4
Oscar
Halouf
Urbain
nicoo
8 participants
AuteurMessage
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 19:53

HC Shooting Stars Hcssv1



Bonjour,

Comme vous le savez, depuis le début du championnat, 3 équipes ont jeté l'éponge.
Il y a maintenant un nombre impair d'équipes. Plus que 9 équipes, soit moins de 90 joueurs ayant une équipe. Après une petite discussion avec Peter Sagan, nous avons eu une idée:
Créer une team pour la deuxième partie de la S2.
Nous partirons avec 0 points. Nous jouerons donc pour le fun, même si nous pouvons ne pas terminer dernier (ouais parait que c'est mathématiquement possible Razz). La bonne ambiance sera de mise au sein de l'équipe.

Conditions pour être recruté:
- Avoir TS
- Avoir un bon esprit, ne pas rager, ne pas insulter.


Nous allons reprendre le nom de HCSS et son logo.
Voici donc les infos de l'équipe:


Nom: HC Shooting Stars.

Capitaine: nicoo

Vice capitaine: non défini.



Effectif:
nicoo (POLY - Cap)
Peter Sagan (Mil off - ATK)


Pour postuler, contactez moi directement par MP!

HC Shooting Stars Hcssv1
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 20:06

Penses-tu que l'on peut rejoindre un championnat comme si de rien n'était en mi-saison?
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 20:09

Urbain a écrit:
Penses-tu que l'on peut rejoindre un championnat comme si de rien n'était en mi-saison?

L'avenir nous le dira Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 20:18

Sympa la farce , tu peux nous dire où t'as caché les caméras maintenant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 20:29

Moi ca ne me dérange pas le moins du monde, ca permet d'obtenir un nombre d'équipe pair.
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 20:30

nicoo a écrit:
Urbain a écrit:
Penses-tu que l'on peut rejoindre un championnat comme si de rien n'était en mi-saison?

L'avenir nous le dira Wink Smile

Et l'avenir se nomme S7pt !

Refus catégorique.

Tout d'abord, rajouter une équipe comme ça (sans aucune assurance qu'elle tiendra, je ne te vise pas bien sûr) alors que le championnat a déjà commencé, c'est dans le fond n'importe quoi. Ça peut même fausser complètement le championnat ! On est déjà pas stable, merci de ne pas nous compliquer la tâche...
Ton argument principal est le "fun". Mais avec le "fun", le championnat se serait déjà écroulé depuis longtemps : imagine qu'on acceptait n'importe quelle équipe et n'importe quel joueur pour le "fun"... Aller soyons fous, intégrons carrément la team de Cryo, de Twisty et de Lacrim tout de suite !
Et d'ailleurs, en admettant qu'on accepte, pourquoi ne prendrait-on pas une des équipes citée ci-dessus ? Ta team est pour l'instant pas avancée au niveau de l'effectif, au contraire de Twisty ou Lacrim. (seulement au niveau de l'effectif hein)
Qui nous dit que les 8 joueurs que tu recruteras peut-être à l'arrache ne vont pas te lâcher au bout de 2 journées ? Et oui, la question de la solidité de l'équipe se pose aussi.

En gros, rien que mon premier argument devrait être suffisant, j'espère m'être fait comprendre.

Encore une fois, décision prise seul (mais je suis certain de n'être pas le seul à penser ainsi), si quelqu'un a quelque chose à ajouter, il est libre de le faire ! Cool

EDIT : En aucun cas les mots "décision officielle" ne sont apparus. Mais la dite décision pourrait sans doute ressembler à ça. Cool


Dernière édition par S7pt le Ven 12 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 20:31

RIP S2.
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 20:34

S7pt a écrit:
nicoo a écrit:
Urbain a écrit:
Penses-tu que l'on peut rejoindre un championnat comme si de rien n'était en mi-saison?

L'avenir nous le dira Wink Smile

Et l'avenir se nomme S7pt !

Refus catégorique.

Tout d'abord, rajouter une équipe comme ça (sans aucune assurance qu'elle tiendra, je ne te vise pas bien sûr) alors que le championnat a déjà commencé, c'est dans le fond n'importe quoi. Ça peut même fausser complètement le championnat ! On est déjà pas stable, merci de ne pas nous compliquer la tâche...
Ton argument principal est le "fun". Mais avec le "fun", le championnat se serait déjà écroulé depuis longtemps : imagine qu'on acceptait n'importe quelle équipe et n'importe quel joueur pour le "fun"... Aller soyons fous, intégrons carrément la team de Cryo, de Twisty et de Lacrim tout de suite !
Et d'ailleurs, en admettant qu'on accepte, pourquoi ne prendrait-on pas une des équipes citée ci-dessus ? Ta team est pour l'instant pas avancée au niveau de l'effectif, au contraire de Twisty ou Lacrim. (seulement au niveau de l'effectif hein)
Qui nous dit que les 8 joueurs que tu recruteras peut-être à l'arrache ne vont pas te lâcher au bout de 2 journées ? Et oui, la question de la solidité de l'équipe se pose aussi.

En gros, rien que mon premier argument devrait être suffisant, j'espère m'être fait comprendre.

Encore une fois, décision prise seul (mais je suis certain de n'être pas le seul à penser ainsi), si quelqu'un a quelque chose à ajouter, il est libre de le faire ! Cool

Honnêtement, je vais pas recruter n'importe qui. Je vais prendre des joueurs avec qui on pourra tenir au moins une demi saison. Sinon j'aurais déjà contacté tous les joueurs libres pour les prendre...
Si je ne me sens pas capable de monter une team qui peut tenir, je l'aurais pas fais.
6 nouveaux joueurs pour les TA, c'est quasiment une nouvelle équipe (il y a des gens s'étant inscrits sur RSC pour l'occasion, qui ne connaissent pas leur futur coéquipiers, etc...)

Et excusez moi de m'emportez mais pour moi la réponse de Tsar était positive...

Tsar a écrit:
Si tu arrives a rassembler 8 joueurs avant dimanche ok,
.

Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 09/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: HCPP
Poste préféré:

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 20:39

Donc cette équipe commencerait le championnat avec 19 points de retard sur le leader et 13 sur le podium? Il est où l'intérêt pour cette équipe et pour le déroulement du championnat?
Prend le temps plutôt nicoo pour recruter des joueurs en qui tu pourras avoir confiance et dont tu seras certain qu'ils correspondront parfaitement aux critères que tu recherches car, là, tu vas juste prendre les premiers venus dans ta team histoire d'avoir le nombre minimal de joueurs dans ton effectif avant que les matchs retours commencent et ton équipe va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 20:43

Nagrom a écrit:
Donc cette équipe commencerait le championnat avec 19 points de retard sur le leader et 13 sur le podium? Il est où l'intérêt pour cette équipe et pour le déroulement du championnat?
Prend le temps plutôt nicoo pour recruter des joueurs en qui tu pourras avoir confiance et dont tu seras certain qu'ils correspondront parfaitement aux critères que tu recherches car, là, tu vas juste prendre les premiers venus dans ta team histoire d'avoir le nombre minimal de joueurs dans ton effectif avant que les matchs retours commencent et ton équipe va droit dans le mur.


Aucun intérêt pour moi de prendre les premiers venus. Je prends des gens avec qui j'avais déjà pris contact pour la S3 puisque j'avais déjà un projet, ou des gens dont je connais l'Etat d'esprit.
Je pourrais prendre Twisty, Snikkerz, ou un des joueurs licenciés par les Laukotas, mais je ne le ferais pas...


Dernière édition par nicoo le Ven 12 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 20:45

Ce n'est pas Tsar qui décide de tout dans la communauté. Il en fait certes partie, mais il n'est pas seul.
Et moi non plus, je ne suis pas celui qui décide, nous ne sommes pas dans une dictature. Officiellement donc, rien n'est décidé, mais officieusement ta team ne devrait pas faire partie de la S2.

Pour le cas de The Avengers, c'est particulier, parce que les enlever du championnat aurait fait s'écrouler la S2. On en a laissé une, on ne va pas en laisser deux, comme le dit Warburton.

Quant à ton argument sur le fait que tu puisses tenir ta team, je ne doute pas que c'est vrai, mais des capitaines dont était sûr qu'ils pourraient tenir la baraque également ont quand même dissout leur équipe (je pense notamment à Johan Cruyff, voire même Hamouma même si son équipe a été reprise par Urbain et Ibrahim Toraman).

Voilà, j'espère que je t'ai pas découragé pour une éventuelle S3.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 20:46

J'ai dis qu'on commencerait a en discuter mais visiblement meme pas besoin d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 21:01

Accepter d'ajouter une équipe pour la phase retour, ce serait comme compter les points des matchs contre une équipe qui ne ferait que la phase aller, et qui serait dissoute par la suite.

Impensable !
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 09/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: HCPP
Poste préféré:

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 21:03

nicoo a écrit:
Aucun intérêt pour moi de prendre les premiers venus. Je prends des gens avec qui j'avais déjà pris contact pour la S3 puisque j'avais déjà un projet, ou des gens dont je connais l'Etat d'esprit.
Je pourrais prendre Twisty, Snikkerz, ou un des joueurs licenciés par les Laukotas, mais je ne le ferais pas...
Je ne dis pas que tu ferais les mauvais choix, tu me sembles avoir la tête sur les épaules, je pense juste qu'il faut un minimum de temps pour connaitre réellement l'état d'esprit de quelqu'un lorsqu'on joue à un jeu comme ça et même, parfois, avec du temps on peut se tromper.
C'est pas contre toi ou contre ton équipe, loin de là, j'essaie juste de trouver un intérêt pour la S2 d'intégrer une nouvelle team à cette période de la saison, et j'en vois tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 21:04

Warburton a écrit:
Accepter d'ajouter une équipe pour la phase retour, ce serait comme compter les points des matchs contre une équipe qui ne ferait que la phase aller, et qui serait dissoute par la suite.

Impensable !
Je crois qu'on a compris tes positions sur la question warburton.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars EmptyVen 12 Avr - 21:33

Je vous remercie pour vos commentaires rapides qui m'ont évité de perdre trop de temps!
J'ai discuté un peu avec S7pt et apparemment, cela ne semble pas une bonne idée.
je suis désolé pour m'être légèrement emporté suite à la réponse de Tsar, et qui sait, peut-être que de cet "évènement" naîtra une équipe pour la S3? (bah oui, j'ai quand même contacté des gens du coup santa Basketball .

Ce projet semble être irréalisable, on peut donc supprimer les 2 topics?

Encore désolé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HC Shooting Stars Empty
MessageSujet: Re: HC Shooting Stars   HC Shooting Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HC Shooting Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toque Stars vs HC Shooting Stars
» HC Shooting Stars
» HC Shooting Stars (2.0)
» HC Shooting Stars
» HC Shooting Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: Equipes-
Sauter vers: