Real Soccer Communauté
Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2.

Aller en bas 
+2
S7pt
nicoo
6 participants
AuteurMessage
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. Empty
MessageSujet: Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2.   Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. EmptyVen 12 Avr - 19:54

Bonjour,


Informations: http://rscommunaute.forumactif.org/t1133-hc-shooting-stars


Nous recherchons tous les postes, contactez moi pour être recruté Wink .
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2.   Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. EmptyVen 12 Avr - 20:09

Calme-toi, nous n'avons rien autorisé.

Les chances que ton projet aboutisse sont assez minces, je ne te le cache pas (pour la S2 en tout cas).

C'est mon avis personnel, si quelqu'un a quelque chose à me dire là-dessus, vous savez quoi faire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2.   Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. EmptyVen 12 Avr - 20:11

Hoho tu t'emballes je t'ai dit que si tu reussissais à rassembler 8 joueurs avant dimanche on commencera a en parler en privee, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2.   Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. EmptyVen 12 Avr - 20:11

Si on introduit une autre nouvelle équipe pour la fin de saison (je considère que les Avengers en sont déjà une quasiment), autant arrêter la saison 2 franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2.   Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. EmptyVen 12 Avr - 20:33

Personnellement je vois pas ou est le mal, ils sont d'accord pour partir avec 0 point, ca permet d'avoir 10 équipes, et ca permet à des joueurs qui veulent jouer de participer à la S2 sans avoir à attendre la S3.

C'est vrai que c'est étrange comme situation mais si il n'y avait pas eu 3 équipes cassées en plein championnant on aurait pas eu ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2.   Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. EmptyVen 12 Avr - 20:36

Chiswick a écrit:
Personnellement je vois pas ou est le mal, ils sont d'accord pour partir avec 0 point, ca permet d'avoir 10 équipes, et ca permet à des joueurs qui veulent jouer de participer à la S2 sans avoir à attendre la S3.

C'est vrai que c'est étrange comme situation mais si il n'y avait pas eu 3 équipes cassées en plein championnant on aurait pas eu ce scénario.

Voir mon dernier message sur la page de présentation du topic.

merci à Chiswick pour son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2.   Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. EmptyVen 12 Avr - 21:13

C'est toujours aussi marrant de vous voir obligés de vous expliquer à chaque idée proposée !
On est un peu plus de 400 membre ici , si on fait comme ça à chaque fois on est pas sorti de l'auberge .
Faut savoir ,parfois , montrer un peu de fermeté dans vos paroles , c'est totalement fou et imaginable comme proposition !
Sérieux les gars , un poste aurait suffit , pas la peine d'en faire toute une histoire ( on en a déjà plein ) je vous demandes pas de l'envoyer chier non plus mais lui faire comprendre que c'est impossible une fois pour toute et ne pas lui donner de faux espoirs .
Ce message est adressé aux admins bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2.   Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons joueurs pour la fin de Saison 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Top 10 joueurs de la mi-saison:
» Pour la saison prochaine.
» Les Blacks Tigers recherchent des joueurs
» [S2] Athletes FC recherche JOUEURS SERIEUX ET MOTIVES
» [IMPORTANT] Récapitulatif des joueurs cherchant une équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: Joueurs recherchant une équipe-
Sauter vers: