Real Soccer Communauté
On cherche des bilingues Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
On cherche des bilingues Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On cherche des bilingues

Aller en bas 
+3
Paul le Poulpe
Rynhark
Warburton
7 participants
AuteurMessage
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptyJeu 3 Jan - 17:04

Ici, ce n'est que de la supposition, mais ça peut rester intéressant à moyen ou long terme.

On cherche des membres de ce forum "bilingues" (ou en tout cas, qui puissent comprendre ce qui se dit, et qui puissent répondre correctement) :
- notre bilingue anglais est trouvé en la personne de Paul le Poulpe
- un bilingue allemand
- un bilingue espagnol
- un bilingue italien
- un bilingue croate, tchèque, serbe, russe, turc... bon ok je déconne on ira les voir en anglais

Le but serait d'aller sur les principaux forums étrangers semblables à HBC en France (pour l'annuaire des liens voir cette page : http://www.haxball.com/community.html
Ce qui serait top, ce serait de créer un topic en demandant s'il existe un championnat de Real Football dans leur pays, en expliquant qu'en France et qu'en Angleterre il en existe un (qu'ils ont été créés rapidement et simplement, avec un certain succès), en donnant le lien de notre forum pour qu'ils viennent vérifier s'ils le veulent.

On peut espérer que ça motive ces pays à créer le même genre de championnat, avec pourquoi pas à long terme une Champions League, ou des matchs entre équipes nationales.
Il faut savoir que les espagnols, les italiens, et les allemands créent au moins 2 fois plus de rooms Real Soccer que nous, donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptyJeu 3 Jan - 21:17

Si tu veux, je commence à être trilingue néerlandais - français - anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptyJeu 3 Jan - 21:21

Si tu trouves un forum hollandais de haxball, ou que tu veux aller sur des forums présenter ce dont j'ai parlé en anglais, c'est avec grand plaisir !

Toutes les aides sont les bienvenues, tant que c'est fait dans le respect de l'idée de départ, et que tu fais ça sérieusement (je n'en doute pas une seconde).

Surtout si tu fais un truc, viens ici en parler et nous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Box-to-Box

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptyVen 4 Jan - 8:57

Ligue polonaise de Real Soccer si quelqu'un par miracle parlerait polonais Smile

www.rshl.4um.pl

Au pire lorsque j'aurai le temps je m'inscrirai et je verrai en anglais avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptyVen 4 Jan - 10:59

GG poulpe ! C'est exactement ce qu'il faut faire. Je suis content que cette proposition te plaise, parce qu'on aura besoin de toi sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Box-to-Box

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptyVen 4 Jan - 12:06

J'ai joint leur admin qui a l'air le plus actif. S'il parle pas anglais je lui ai mis une petite phrase Google Translate en polak pour qu'il me donne le pseudo d'un mec qui parle anglais Smile

Citation :
Hi, I'm Paul le Poulpe, a French Haxball player. I'm a member of the Real Soccer Community, a French RS league we're currently creating. We may start our first season in a month and I'm contacting you because we think it would be awesome if someday we create a kind of Real Soccer Champions League.
We already spoke of that with the English league (http://haxrfl. forumotion. co. uk/) and they are motivated too.

Give me some feedback if you're interested, and if you know if there are other countries which also own their RS league, just tell me and I'll try to join them.

Thanks Smile

(Jeśli nie mówisz po angielsku, powiedz mi, jak mam rozwiązać administratorem.)
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptyVen 4 Jan - 13:31

Je pense qu'il faudrait que toutes les ligues de RS continentales aient un partenariat : cela permettrait de pouvoir faire un peu de pub et d'organiser une Ligue des Champions :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptyVen 4 Jan - 15:44

Bonne idée ca warburton, merci pour ton implication PLP.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Box-to-Box

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptyVen 4 Jan - 17:05

Les polonais semblent assez intéressés par l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Box-to-Box

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptySam 5 Jan - 0:56

(Double post je sais) J'essaye de me balader sur les rooms RS étrangères, j'ai parlé avec un italien de l'idée d'une LDC ça l'a motivé, et il m'a dit que ça lui donne envie de créer une ligue italienne.
Si quelqu'un peut essayer de passer voir les allemands (les rooms tenues par Perisic sont sérieuses) et essayer de discuter avec eux ça serait cool, pour avoir joué avec eux quelques fois, je pense qu'ils ont le potentiel pour faire une très bonne ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptySam 5 Jan - 8:47

Alors, Paul :

Je vais aller sur des rooms étrangères, afin de m'occuper de cela

Et PAR MIRACLE j'ai un ami qui a des origines polonaises, mais le blème c'est que c'est son père qui parle polonais (son pèrequi habite a 500km de chez moi). Donc j'ai rien dit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Box-to-Box

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptySam 5 Jan - 10:50

J'ai des origines polonaises et je sais juste dire oui, non, bonjour, salut et d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptySam 5 Jan - 21:16

Czesc.
Idem origine polonaise Idz polska !
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Weezy

Weezy


Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptyDim 6 Jan - 23:12

Tsar [ADMIN] a écrit:
Bonne idée ca warburton, merci pour ton implication PLP.
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptyLun 7 Jan - 15:36

Paul, on continue comme ça, ça ne doit pas bouffer ton temps, mais ça peut être cool si l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne se réveillent.
Les allemands, les italiens, et les espagnols ont vraiment un gros potentiel niveau Real Soccer.

Je vais parfois dans des rooms polonaises de RS, le ping est vraiment très bon, et le niveau n'est pas mal non plus.

On peut donc déjà valider le partenariat avec : les Anglais, et les Polonais (liste à compléter au fur et à mesure).


Est-ce que tu te rappelles du nom de l'italien (au cas où je le croise), est-ce qu'il te tiendra au courant ? Est-ce que tu penses qu'il serait capable de créer un forum ou de s'imposer sur un forum italien existant ?

Je vais peut-être aller voir sur des sites européens style ESL ou YES, mais je suis quand même un peu étonné de l'absence de personnes qui essayent au moins d'aider, alors que je suis sûr que certains pourraient apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptyLun 7 Jan - 18:35

Je vais aller contacter des espaniens
Revenir en haut Aller en bas
Killie

Killie


Messages : 188
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Milieu

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptyLun 7 Jan - 19:39

Espaniens ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kismo
Administrateur
Administrateur
Kismo


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Martinique (972)

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Président

On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues EmptyLun 7 Jan - 23:28

C'est une très bonne idée dans l'ensemble, mais on ne brûlerai pas un peu les étapes là ? Vous pensez déjà à Ligue des Champions alors qu'on a du mal à commencer une S1 avec des équipes toujours en construction. Je pense qu'il serai préférable de mettre de garder cette idée au chaud, et de la ressortir une fois bien installé dans la jungle des communautés mondiales.

En effet, allez entamer un projet aussi pharaonique revient à nous concentrer sur autre chose que l'avancement de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On cherche des bilingues Empty
MessageSujet: Re: On cherche des bilingues   On cherche des bilingues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On cherche des bilingues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche
» dos cherche team
» Cherche équipe
» cherche team
» cherche team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: