______________________________________ Real Soccer Community ______________________________________
Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !
» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
______________________________________ Real Soccer Community ______________________________________
Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !
» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
Les equipes ou y a les francais: The Bear Association, a la 1ère place avec notamment Oscar et May, et plus dernièrement roni.
CadArmy, a la 5eme place, avec le trio indiscutable JeJe04-Arteta-Tsar. Avec l'arrivée de Tsar, CadArmy a trouvé l'attaquant dont on avait besoin, remplaçant ainsi Razouar.
Fatality Football Club, a la 7eme place, les champions en titre. Ils ont recruté TREZEGOAL puis Trip, qui n'ont su arrêter CadArmy qui les ont battu 4-2
Le meilleur pour la fin, voici le podium (en partant du bas) !
Green Street Elite, a la 10eme place, géré par KEVIN-NOLAN, un membre, disons, encore jeune, mais qui a néanmoins obtenu la confiance des admins . Il a recruté BEN, Digimon, Klopp, NRK et PIF. Une quantité considérable de joueurs francais donc. Ils ont perdu 2-1 contre CadArmy récemment, sur un beau but de Tsar, servi par Arteta.
Swag FC, a une décevante 11ème place (avant-dernier), alors qu'on les attendait plus près du podium ! En effet, Very, Yio, Tukk , gotze et S7pt sont venus renforcer leur effectif, sans succès, pour l'instant.
Et les derniers du championnat, The Muffin Stuffers, a la 12eme place. Leurs joueurs FR sont Urbain et Ibrahim Toraman. Ils jouent plutôt bien, mais malheureusement, Apple, leur capitaine, a recruté LetSRock, qui a déjà encaissé 8 buts en 4 matchs.
Voilà pour la présentation des equipes de nos représentants. Vous pouvez mettre vos gifs de vos bogosseries a l'étranger, ou bien vos ratés, tant qu'on y est. (avec le bô CSC de Tukk)
Dernière édition par JeJe04 le Dim 5 Mai - 16:10, édité 1 fois
Oscar Administrateur
Apple, capitaine polonais des The Muffin Stuffers a commencé la saison avec uniquement 5 joueurs dont Ibrahim et LetsRock?. Il m'a contacté récemment pour que je vienne compléter l'effectif. Je n'ai pas encore joué de match avec l'équipe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla RFL Dim 5 Mai - 16:36
En fait, RFL = RSC xD
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla RFL Dim 5 Mai - 16:39
J'ai participé qu'aux 2 premiers matchs pour info, durant lesquels 3 buts encaissés, 1 clean sheet et 1 but alors informes toi avant de parler!!!!
Nrk Capitaine
Fiche Joueur Équipe: Young Tigers Poste préféré: Milieu Offensif
Sujet: Re: Blabla RFL Dim 5 Mai - 16:41
Kevin rage depuis hier omg...
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla RFL Dim 5 Mai - 17:14
Les GOTW:
PS: Votez pour moi
Dernière édition par JeJe04 le Dim 5 Mai - 17:44, édité 3 fois
Rynhark Capitaine
Messages : 1568 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 26 Localisation : Essonne
Fiche Joueur Équipe: Pingouins du Désert Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive
Sujet: Re: Blabla RFL Dim 5 Mai - 17:23
Il est prévu que je cocap une team de la S3 (Flying Chips) qui sera composée que de français... :cool:
Oscar Administrateur
Fiche Joueur Équipe: Poste préféré:
Sujet: Re: Blabla RFL Dim 5 Mai - 17:40
ʕ·͡ᴥ·ʔ !
Oscar Administrateur
Fiche Joueur Équipe: Poste préféré:
Sujet: Re: Blabla RFL Dim 5 Mai - 17:41
Kurt Zouma a écrit:
Il est prévu que je cocap une team de la S3 (Flying Chips) qui sera composée que de français...
Pas de benef de RFL dans une team sans anglais
S7pt Administrateur
Fiche Joueur Équipe: Toque Stars Poste préféré: Nettoyeur de WC
Sujet: Re: Blabla RFL Dim 5 Mai - 20:02
Bon je vais un peu défendre l'honneur des Shaps (Swag) FC.
Premier match contre Fatality où ils étaient plus forts que nous (on avait de légers décalages quand même :/) mais où on a su brillamment limiter la casse à 2-1. Notre GK a vaillamment défendu les buts mais a malheureusement fail deux fois, depuis il déprime au fond de la cave...
Certains matches, les meilleurs éléments étaient absents, d'autres matches je laggais dur (je pense notamment contre Pelicans où 1MT on s'en sort malgré les lags avec 0-0 puis dernière seconde de la 1 MT on se prend le but sur un gros pic que j'ai, Shaps décide de me sortir (O_O) et là c'est mort pour nous..)
Voilà, voilà, sachant qu'on est très peu nombreux le samedi, ne vous étonnez pas de notre sort xD
dirohba
Sujet: Re: Blabla RFL Dim 5 Mai - 20:09
Hannn que la couleur rouge te vas bien S7.
Klopp Administrateur
Fiche Joueur Équipe: Rasta Tigers Poste préféré: GK/MIL
Sujet: Re: Blabla RFL Lun 6 Mai - 0:12
J'ai toujours pas joué un match avec les GSE, ce qui explique le classement
Very77
Messages : 674 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 30 Localisation : Paris
Fiche Joueur Équipe: SBRS Poste préféré: Défenseur
Sujet: Re: Blabla RFL Lun 6 Mai - 7:54
S7pt a écrit:
Bon je vais un peu défendre l'honneur des Shaps (Swag) FC.
Premier match contre Fatality où ils étaient plus forts que nous (on avait de légers décalages quand même :/) mais où on a su brillamment limiter la casse à 2-1. Notre GK a vaillamment défendu les buts mais a malheureusement fail deux fois, depuis il déprime au fond de la cave...
Certains matches, les meilleurs éléments étaient absents, d'autres matches je laggais dur (je pense notamment contre Pelicans où 1MT on s'en sort malgré les lags avec 0-0 puis dernière seconde de la 1 MT on se prend le but sur un gros pic que j'ai, Shaps décide de me sortir (O_O) et là c'est mort pour nous..)
Voilà, voilà, sachant qu'on est très peu nombreux le samedi, ne vous étonnez pas de notre sort xD
Idem , j'ai du jouer un match.. Durant le quelles c'étais hard core avec des lags de malades etc etc
Rynhark Capitaine
Fiche Joueur Équipe: Pingouins du Désert Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive
Sujet: Re: Blabla RFL Lun 6 Mai - 8:46
Klopp a écrit:
Bah oui, avec toi ils seraient 12e :ok:
Nrk Capitaine
Fiche Joueur Équipe: Young Tigers Poste préféré: Milieu Offensif
Sujet: Re: Blabla RFL Lun 6 Mai - 15:06
Kurt Zouma a écrit:
Klopp a écrit:
Bah oui, avec toi ils seraient 12e :ok:
En faite sans PIF on perds avec on gagne, le pire c'est que c'est vrai -_-, PIF est le seul gk "bon" alors imaginez :/
Pif V.I.P
Fiche Joueur Équipe: Rasta Tigers Poste préféré: GK
Sujet: Re: Blabla RFL Lun 6 Mai - 17:22
wowowowo c'est quoi ce "bon" entre guillemets là ?
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla RFL Lun 6 Mai - 18:28
Ok NRK , cool
Rynhark Capitaine
Sujet: Re: Blabla RFL Dim 9 Juin - 12:47
Je signe chez les muffins studder dans l'espoir de les faire sortir de la place de lanterne rouge
Jpy0
Fiche Joueur Équipe: La dynastie des myrtilles mort de rire Poste préféré: Attaquant di la pouainte
Sujet: Re: Blabla RFL Dim 9 Juin - 13:30
Rynhark a écrit:
Je signe chez les muffins studder dans l'espoir de les faire sortir de la place de lanterne rouge
Ou alors de les enfoncer encore plus
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla RFL Dim 9 Juin - 13:33
Jpy0 a écrit:
Rynhark a écrit:
Ou alors de les enfoncer encore plus
Justement, vu qu'ils sont derniers, s'ils le restent, ils ne pourront pas dire qu'il est responsable de cet échec ^^ il prends pas trop de risques xD
Rynhark Capitaine
Sujet: Re: Blabla RFL Dim 9 Juin - 13:34
Getlow aussi signe, les 2 fils de jp sont réunis <3
Jpy0
Fiche Joueur Équipe: La dynastie des myrtilles mort de rire Poste préféré: Attaquant di la pouainte
Sujet: Re: Blabla RFL Dim 9 Juin - 13:36
Rynhark a écrit:
Beau duo de brelles
Et j'ai jamais dit que t'étais mon fils toi
Rynhark Capitaine
Sujet: Re: Blabla RFL Dim 9 Juin - 13:37
Jpy0 a écrit:
Rynhark a écrit:
Beau duo de brelles
Et j'ai jamais dit que t'étais mon fils toi
Je suis, je suis le fils du facteur en réalité, mais c'est pour faire genre pourquoi tu le dis