Real Soccer Communauté
Rappel - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Rappel - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappel

Aller en bas 
+4
Warburton
Tsar
Pif
Jaqk.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel - Page 2 EmptySam 22 Juin - 12:54

tu dis ça car gotze n'est pas dispo ce soir ? je suis sûr que t'aurais pas eu le même discours s'il était dispo


Donc les règles c'est les règles mais t'es quand même venu faire chier les RT à cause du forfait  . ( changement d'avis - faux cul ) c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

Rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:07

Halouf, es tu stupide ?

Une fin  de saison est caractérisé par le fait qu'il n'existe plus aucun match à enjeux concernant la saison en cours.

DONC

au bout d'un débat palpitant (oupas), nous avons déclaré que les REES allaient faire un match de barrage et cette décision a été prise en cours de la SAISON 2

DONC

Le système de contrat de la s2 doit être respecté.

OU SINON

Un match doit obligatoirement être compris dans une saison. SOIT nous le faisons compter comme match S2 avec le système des contrat qui convient SOIT nous jouons après le mercato du début de la S4.

Sinon, si y'a pas de sytème de contrat, on aligne la même équipe que l'edf et basta

+ comportement exemplaire pour un admin. Insultes, troll, tout y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:14

Halouf a écrit:
tu dis ça car gotze n'est pas dispo ce soir ? je suis sûr que t'aurais pas eu le même discours s'il était dispo


Donc les règles c'est les règles mais t'es quand même venu faire chier les RT à cause du forfait  . ( changement d'avis - faux cul ) c'est bien Very Happy

Je vois pas du tout qu'est ce que Gotze a a voir la dedans !
Mais cest bien, soit on te transmets bien les messages, soit tu lis bien notre sous forum privé.
En effet, je trouve dommage que l'on joue ces matchs importants sans Gotze ;)Mais il n'a rien a voir la dedans, merci Smile

Pour RT, je trouve juste dommage que l'année passée, nous, nous ayons rejoué notre match contre HCPP, car il était important, et pas eux
Mais j'ai discuté avec eux, et a priori, ce n'est pas leur faute, c'est la faute de Ryn'. A priori, on peux pas faire changer d'avis un capitaine qui demande un forfait =/
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:20

à force de parler avec ta capitaine ptetre que je suis devenu stupide mais non .
Enfaite peut-être si vu que j'ai pas tout compris .
Mais comme j'ai dit c'est un cas très complexe .
Normalement on doit , comme tu dis ( enfin jpense ) , l'effectif de REES qui a disputé la S2 et celui des tcrs pendant la S3 .
Mais vu qu'on sait pas quand la ldc va commencer , on connait pas l'effectif de ces 2 équipes quand elle aura lieu ! Ptetre que tout l'effectif va changer carrément ptetre que pas du tout ptetre qu'une team va dissoudre même  ! on en sait rien !

Donc pourquoi se casser le cul à ramener les joueurs DE REES S2 et TCRS S3 alors vous pouvez juste faire un match barrage avec l'effectif actuel qui a + de chance de participer en LDC que celui de REES s2 par exemple ?
C'est juste un joueur qu'ils vont recruter ( lamela ) et je pense pas qu'ils lont recruté juste pour le match alors qu'ils ont déjà roni en attaque qui peut faire l'affaire .

Moi j'ai donné une simple solution , pour ne pas en faire tout un débat en laissant lamela participer ( pas vous à ce que je vois ) donc si vous y tenez , go faire un match REES S2 VS TCRS S3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:28

Quand on a commencé la première ligue des Champions, les allemands n'avaient pas fait une ligue, donc ils ont pris les 4 équipes qui étaient aux 4 premières places du championnat le jour de l'inscription des équipes à la LDC.

On France on en a trop Cool , on devrait faire pareil. Les teams envoyées là-bas sont plus censées représenter la communauté, que juste l'intérêt d'une équipe de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

Rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:30

je suis le capitaine de rees et vous me saoulez mais a un point ! ptin mais on s'en bat les couilles que aki joue ou pas '-' 
c'est des débats comme sa a chipoter pour dla merde qui font que la communauté est moins plaisante ! 

DONC en tant que capitaine, aki (je croit que c'est lui dont on parle j'ai même pas lu vos messages entièrement) pourra jouer ce match de barrage pour la ldc ! (Bien sur aucune autre signature ne sera accepté car sinon c'est trop simple de signer puis résilié entre 2 saisons)

Bon match au TCRS et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:46

Et l'admin changea d'avis (comme quoi il n'y a pas que moi)
Et le grand chef REES parla

Très bien, qu'il en soit ainsi, je n'ai décidement plus rien a faire ni dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rappel à l'ordre
» [Rappel] Mode d'emploi - Feuille de match
» [Rappel] Mode d'emploi - Feuille de match
» [Rappel] Mode d'emploi - Feuille de match
» [Rappel] Mode d'emploi - Feuille de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue - Archives :: Archives de la Saison 3 :: [ Saison 3 ] Contrats-
Sauter vers: