Real Soccer Communauté
Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.

Aller en bas 
+18
RubiX
Marvin Martin
Mata
Digimon
Fluo
Oscar
Rynhark
Kismo
Peter Sagan
Utaka
nicoo
Tsar
Hull
Astelios
Halouf
Pepito
Jaqk.
Zlatan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:56

Tsar merci de l'idée mais je vais pas faire ce classement pour la simple raison que l'ensemble des joueurs ne votent pas. L'HDM est donc de mon point de vue un peu faussé, beaucoup de personne (moi le premier) le néglige et puis je doute fort qu'il y en ait à chaque match sur toute la saison :/
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:59

Halouf a écrit:
Tsar a écrit:
Dit moi qui a fait ça car c'est inadmissible.
Une personne qui fait ca ne devrait pu avoir le droit d'etre dans le sondage HDM.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:01

Zlatan a écrit:
Tsar merci de l'idée mais je vais pas faire ce classement pour la simple raison que l'ensemble des joueurs ne votent pas. L'HDM est donc de mon point de vue un peu faussé, beaucoup de personne (moi le premier) le néglige et puis je doute fort qu'il y en ait à chaque match sur toute la saison :/


Je suis d'accord avec ça , Au pire on s'en fou de l'homme du match .
Je pense que le sondage va être enlever , Si quelqu'un pense qu'un joueur est l'homme du match il n'a qu'à le mentionner dans un messages sur le topic .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:08

Non faut le laisser Wink Ca represente un peu quelque chose quand meme Wink
Apres tu n'es pas obligé d'approuver le classement Wink Chacun a son idée sur le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:44

Je suis d'accord avec Halouf, le sondage peut être faux vu que des personnes extérieures au match peuvent voter.
Ou sinon les journalistes élisent l'HDM ? Ou quelques personnes sérieuses ?Simple suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:47

JeJe04 a écrit:

Ou sinon les journalistes élisent l'HDM ? Ou quelques personnes sérieuses ?Simple suggestion.

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:50

Bonne idée mais les journalistes doivent retaper tout les rec et on doit attendre à chaque fois leur réponse alors qu'ils peuvent être absent , inactifs .. Bref trop compliqué .
Y aura plus de sondage , si quelqu'un veut nommer un HDM il n'a qu'à lécrire .
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito


Messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: GK

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptySam 18 Mai - 12:35

Bravo pour ton travail Zlatan. Merci pour toutes ces stats !
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 14:28

Y a 2 passes pour tsar.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 14:33

Attend au moins qu'il actualise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 14:37

Il a déjà actualisé pour les 3 première journée , il a mis 3 passes pour tsar alors qu'il yen a 2 .
Encore une fois , vous donnez du boulot de plus aux organisateurs car vous faites pas bien vos feuilles de matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Utaka

Utaka


Messages : 219
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Fiche Joueur
Équipe: Heavenly
Poste préféré: Défenseur/Milieu

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:25

Bonjour,

J'ai effectué une passe décisive pour Astelios contre HC Shooting Stars Smile

Si vous pourriez m'ajouter au classement, merci
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:30

Jeje a rien dit donc ya bien 3 passes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Peter Sagan

Peter Sagan


Messages : 248
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : Béziers

Fiche Joueur
Équipe: Haxcident
Poste préféré: Atk

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:30

Vous avez oublié un but pour Peter Sagan...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sagan

Peter Sagan


Messages : 248
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : Béziers

Fiche Joueur
Équipe: Haxcident
Poste préféré: Atk

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:31

Utaka a écrit:
Bonjour,

J'ai effectué une passe décisive pour Astelios contre HC Shooting Stars Smile

Si vous pourriez m'ajouter au classement, merci
C'était pas pour Astelios c'était pour moi... la passe D.
Mais étant donné que l'on a pas le rec, ils ne comptent pas les stats...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:33

Ça va être rectifié mais j'attends d'avoir les dernières feuilles de matchs pour ça.

J'ai envoyé un MP à KaraSK j'espère qu'il aura la "motivation pour les faire". Ça peut pas durer comme cela, il y a un délai de 24H à respecter, ça peut arriver de le dépasser mais en avoir 3 de retard c'est intolérable. C'est du foutage de gueule pur et simple, aucun respect !

Et oui je n'ai pas compté les stats du match sans rec, comme me l'a demandé Halouf.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:42

Jeje n'a pas accepté la passe décisive de tsar .
Pas de rec pas de statistiques . desolé utaka
Revenir en haut Aller en bas
Kismo
Administrateur
Administrateur
Kismo


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Martinique (972)

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Président

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:24

Pepito a écrit:
Bravo pour ton travail Zlatan. Merci pour toutes ces stats !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sagan

Peter Sagan


Messages : 248
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : Béziers

Fiche Joueur
Équipe: Haxcident
Poste préféré: Atk

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:49

Halouf a écrit:
Jeje n'a pas accepté la passe décisive de tsar .
Pas de rec pas de statistiques . desolé utaka
Comme t'es devenu trop sérieux depuis que t'es admin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 0:18

Je ne crois pas non , d'autres pourront te le prouver .
Suffit de m'entendre chanter comme une quiche sur ts pour le savoir .
C'est juste en tant qu'admin , j'ai l'obligation d'être sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 5:23

Je plussoie, Halouf continue d'être un pitre sur le TS, mais en étant sérieux et impartial à la fois. J'adore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 11:27

Et en plus il chante mieux que Justin Bieber!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sagan

Peter Sagan


Messages : 248
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : Béziers

Fiche Joueur
Équipe: Haxcident
Poste préféré: Atk

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:08

nicoo a écrit:
Et en plus il chante mieux que Justin Bieber!
Stop rager sur Bieber -_-
Lui au moins il a réussi sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:11

à ce que je sache il a jamais joué à haxball, alors nn il a raté sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:30

JeJe04 a écrit:
à ce que je sache il a jamais joué à haxball, alors nn il a raté sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.    Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements - Statistiques de la RS Cup
» Les 10 meilleurs français par poste
» Classements meilleur buteur, passeur, fair-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue - Archives :: Archives de la Saison 3 :: Classements - Statistiques [ S3 ]-
Sauter vers: