Real Soccer Communauté
[ Important ] La liste  Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[ Important ] La liste  Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Important ] La liste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptyMar 14 Mai - 15:07

Vu les nombreux critiques qu'on a subît ces derniers temps à cause de la sanction qu'on a tenu contre very , on a décidé de mettre en place une idée proposée par oscar et d'autres membres de la communauté même si leurs arguments ne nous ont pas convaincu mais on a décidé quand même de vous écouter et appliquer vos idées .

Donc la commission se composera d'un chef ( moi ) et d'un membre de chaque équipe et un remplaçant qui pourra le remplacer en cas d'absence . On a nommé :


REES:
Tioté - Pepito
TOQUE STARS:
Arteta - Oscar
HCPP:
May - Nagrom
RASTA TIGERS:
Klopp - Pif
TCRS:
Sax - Kyda
FCL:
Yio - Kurt

FC REES:
Zlatan - Ibrahim
BOCA SENIORS:
Patchenko - Karask
HCSS:
Jeje - Hull
FC HAXCIDENT:
Urbain - Astelios


A Chaque réunion , je lancerais un topic sur le forum pour donner le droit aux membres ( un seul de chaque équipe ) de donner leur avis avec un délai qu'il ne faut pas dépasser .
Pour commencer une réunion , Faut être au minimum 5 personne .
5 Avis suffisent pour décider .

Si on réussit pas à avoir 5 avis ou + pendant le délai donné , une suspension provisoire de l'individu s'imposera en attendant la réponse finale de la commission .
Revenir en haut Aller en bas
Cahill
Commission
Commission
Cahill


Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Seine St Denis

Fiche Joueur
Équipe: Boca Seniors
Poste préféré: Millieu

[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptyJeu 16 Mai - 8:33

Ah je comprend maintenant il y a deux membres par équipe, je me demandais pourquoi j'étais dans la commission m'haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptySam 18 Mai - 8:59

Après le départ de Gotze de la comission. Tukk s'est proposé chez nous pour siéger à la comission.
Si ce dernier n'accepte pas, je me propose, en tant que Cap'tain, Coach et meilleure joueuse de REES.
Bien sûr, Tioté étant un très bon membre, il est toujours présent, donc ma présence ne sera qu'en cas d'absentéisme de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptySam 18 Mai - 9:15

Merci pour la proposition de tukk et de toi camille .
Mais en tant que chef de la commission je préfère que ça soit pepito , je vais lui en parler le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptySam 18 Mai - 9:17

On place qui en commission après le départ de Yio (Laukota) ?

Edit By Halouf : Pour l'instant je vois personne en mesure de prendre sa place chez les laukota à part , peut-être , Supremacy . Mais je préfère parler avec yio d'abord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptySam 18 Mai - 9:26

Halouf a écrit:
Merci pour la proposition de tukk et de toi camille .
Mais en tant que chef de la commission je préfère que ça soit pepito , je vais lui en parler le plus vite possible .

Ta raison, va prendre Pepito va.

Sinon pour le cas Laukota, je pense qu'il y a obligation d'avoir 2 membres par team. C'est le but du sujet je crois Very Happy Compétent ou pas compétent.


Edit By Halouf : C'est pas à toi de décider , c'est moi qui décide et si je trouve pas de personne compétente dans une team , je les prendrais pas que ça plaise ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptySam 18 Mai - 11:30

Pourquoi ce ne sont pas les équipes qui choisissent leurs 2 représentants ?
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptySam 18 Mai - 11:41

Car comme tu dis ce n'est pas de "représentants" les membres représente pas l'équipe mais représente la commission . Les membres de la commission sont choisis par moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptySam 18 Mai - 11:48

A ce moment-là pourquoi mettre en avant les équipes auxquelles appartiennent les joueurs et faire une présentation style chaque équipe est représentée au lieu de lister simplement les noms des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptySam 18 Mai - 11:54

Je vais pas expliquer à chaque joueur ce que je fais .
donc ça serait mon dernier message ici et ca restera comme ça .
Pour te répondre yap , je suppose que tu n'as rien suivi , c'est pour ça que tu poses cette question .
On m'a reproché , suite à la sanction de very , que la commission était mal dirigée et qu'elle devait être composée de différents joueur de chaque équipe .
J'ai respecté leur idée , je l'ai appliqué tout en choisissant moi même les membres de ces équipes .
Si je suis pas clair , je t'invite à me mp pour plus d'explication .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptySam 18 Mai - 12:12

Tout s'éclaircit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptySam 18 Mai - 12:29

Hitler commence par H, Halouf commence par H.
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptySam 18 Mai - 12:36

Coïncidence ? Wink
je ne croit pas jeje :p
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptySam 18 Mai - 19:31

Autant prendre les décisions tout seul si c'est pour faire croire à la communauté l'illusion qu'on est dans un système démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptyMar 21 Mai - 5:37

Topic à éditer, Gotze ne faisant plus partit de la commission
Pepito l'a remplacé je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  EmptyMar 21 Mai - 14:53

Je pense que Supremacy serais le plus apte des notres à faire partie de la commission (en même temps... xp ). Il a un bon mental
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Important ] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] La liste    [ Important ] La liste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Important ] La liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Important ] La liste pour la S4
» [S1] Liste des arbitres
» Liste des tranferts
» Liste Command
» Liste des arbitres dépan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Commission de discipline :: Les membres de la commission-
Sauter vers: