Real Soccer Communauté
Organisateur RSC Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.

Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Organisateur RSC

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warburton
Commission
Commission

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyMer 9 Jan - 19:18

Nous recherchons 2 personnes sérieuses, impliquées et motivées, pour devenir les organisateurs de la Real Soccer Ligue 1.

Ce rôle consistera à collaborer avec les admins pour organiser la première saison de ce championnat.

Cela consiste à :
- gérer les signatures de contrats, valider les effectifs
- organiser le calendrier des joueurs et des arbitres
- finir le recrutement des arbitres
- participer à la commission des litiges si quelqu'un y fait recours
- gérer le classement, les enregistrements de matchs, les statistiques
- et d'autres choses encore...

A 4 personnes sérieuses, ce travail se fera facilement et ne devrait pas poser de problèmes.

Dans ce topic, veuillez déposer votre candidature, et expliquer en quelques lignes pourquoi vous devez être choisi.
La date limite des candidatures est fixée au dimanche 13 janvier 12h.
Les noms des organisateurs seront donnés dans la journée du lundi 14 janvier après examen des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyMer 9 Jan - 20:16

Pseudo : Kurt Zouma

Mes ambitions pour le site : Pour la 1e saison de la communauté, j'espère avant tout aider la communauté à aller de l'avant. Je suis souvent disponible, je pense donc pouvoir m'occuper d'être présent à des matchs pour organiser et gérer, je peux m'occuper de valider les recs', je peux faire les stat's (<3) et d'autres choses, les bases du poste et un peu plus, quoi...

Pourquoi me prendre plutôt qu'un autre : Alors :
_ Je suis présent tout les jours pendant plusieurs heures.
_ Je pense être plutôt sérieux
_ Je ne suis pas le même FailMan que sur le terrain, je ne fail quasiment-jamais :p
_ Je pense pouvoir gérer les décisions importantes et les sanctions justement
_ Je peux m'occuper des calendriers, classement des buteurs, des passeurs... (The Hat <3)

Voili voilou, j'espère être sélectionné pour ce poste, même si je ne suis pas pris je ne pleurerait pas.

Kurt Zouma
Kismo
Administrateur
Administrateur
Kismo

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Président

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyMer 9 Jan - 23:58

Organisateur RSC Sans_t10

Citation :
PRÉSENTATION

Citation :
  • Pseudo : Kismo

• Hobbies : Football, Informatique, Marketing

• Qualités : Perfectionniste, serviable

• Défauts : Impatient, Nerveux

• Vous et le Real Soccer ? J'ai commencé le Real Soccer dès son apparition dans les rooms brésiliennes (qui sont plus près que les rooms françaises chez moi), soit à peu près de 6 mois, j'ai tout de suite adhéré à ce jeu où pour être bon, il fallait avoir une vision de jeu accrue et une bonne technique, et surtout enfin un jeu SANS MUR, je n'ai jamais vraiment aimé cette conception du haxball avec les murs, il faut dire aussi que je n'ai jamais su vraiment les utiliser à bon escient, du moins pour les choses les plus complexes. En bref, j'adore ce jeu et la création de cette communauté français qu'est RSC ne pouvait pas mieux tomber.

Citation :
LETTRE DE MOTIVATION

Citation :
  • Je poste aujourd'hui ma candidature, car je suis très intéressé par ce poste d'organisateur. En effet les taches citez ci-dessus correspondent totalement à ma personnalité et à ce que J'AIME faire, car à défaut d'être excellent sur le terrain, je me débrouille plutôt pas mal en ce qui concerne la "papeterie", toutes les taches administratives. Je pense être l'homme de la situation par mon sérieux, ma persévérance et ma phobie de l'à peu près. De plus je m'y connait dans ce domaine car sur un RPG qui s'appelle GTA SA:MP, je suis modérateur forum d'un serveur : GTRP. Je ferais en sorte si vous m'acceptez de me donner à fond pour l'avancer de cet communauté et d'accomplir chacune de ces taches avec le plus grand professionnalisme. En plus de m'investir complètement dans ce poste, je serai aussi très proches des autres membres de cette communauté afin de déceler chacun de leur personnalité, ce qui pour moi est une chose essentielle dans ce poste. Merci d'avoir lu mes motivations, en espérant quelles sont à la hauteur de vos attentes.

Cordialement, Kismo.
Warburton
Commission
Commission

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptySam 12 Jan - 10:21

Je UP ce sujet, en espérant que d'autres candidatures se proposent, histoire d'avoir un minimum d'espoir quant à l'implication des gens dans cette communauté, même si les deux candidatures proposées pour l'instant me semblent crédibles.
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptySam 12 Jan - 10:33

Deux belles candidatures c'est vrai merci pour votre implication mais vous n'avez pas peur qu'une team + organisateur ca fasse de trop ?
http://rscommunaute.forumactif.org
Kismo
Administrateur
Administrateur
Kismo

Fiche Joueur

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptySam 12 Jan - 13:56

Je serais tenter de te répondre, tu es admin et tu gère bien ta team ^^; mais plus sérieusement les deux sont combinables et je diras que c'est meme mieux d'avoir une team dans cette situation car on connait à peu près toutes les équipes et leurs joueurs et on a une certaine vision du jeu que un simple orga sans équipe peut ne pas avoir. Enfin c'est mon point de vue.

Si je venais à être accepter et que je vois que les deux sont difficiles à gérer, il reste toujours l'option du co-capitaine.
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark

Fiche Joueur

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptySam 12 Jan - 16:00

Tu sais, j'ai été modérateur de 6 forums et admin de 2 en même temps, et pourtant, j'était ultra-actif. Maintenant, je ne suis admin qu'un forum, et modérateur de 5 forums. Sachant que j'ai de plus en plus de temps libre...
Thiago Silva

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptySam 12 Jan - 16:53

Pseudo : Godot (bobopote en room public)

Mes ambitions pour le site : Avec cette première saison, tout a l'air de bien démarre mais on n'est jamais a l'abri d'une crise d’énervement (exemple : HBC) J'aimerai aider le site car je suis très très souvent sur le PC (vous pouvez me voir sur teamspeak HBC sous le nom de : Thiago Silva/Jenkinson) j'aime bien m'occuper des stats et voir les rec, gerer les contrats et tout, aussi car les deux organisateurs choisis m'ont l'air bien sympa, donc je ne vois pas de problème

_ Pas de team, donc plus de team pour le forum.
_ Comme déja dit au dessus, j'aime bien m'occuper de toutes les stats et organiser.

Voila, j'aimerai bien etre pris pour toutes ces raisons, j'ai aussi postuler arbitre, c'est plus facile d'etre arbitre et orga, merci Wink

(PS : J'ai repris la présentation de Kurt Zouma rabbit )

Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe

Fiche Joueur
Poste préféré: Box-to-Box

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptySam 12 Jan - 18:06

Je vais pas faire de pavé, juste dire que même si j'ai pas le temps pour être un organisateur efficace, je suis là pour filer un coup de main quand nécessaire Wink
Superfly

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyLun 14 Jan - 14:50

Godot a écrit:

Mes ambitions pour le site : Avec cette première saison, tout a l'air de bien démarre mais on n'est jamais a l'abri d'une crise d’énervement (exemple : HBC) J'aimerai aider le site car je suis très très souvent sur le PC (vous pouvez me voir sur teamspeak HBC sous le nom de : Thiago Silva/Jenkinson) j'aime bien m'occuper des stats et voir les rec, gerer les contrats et tout, aussi car les deux organisateurs choisis m'ont l'air bien sympa, donc je ne vois pas de problème

_ Comme déja dit au dessus, j'aime bien m'occuper de toutes les stats et organiser.

Voila, j'aimerai bien etre pris pour toutes ces raisons, j'ai aussi postuler arbitre, c'est plus facile d'etre arbitre et orga, merci Wink

scratch

Warburton
Commission
Commission

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyLun 14 Jan - 15:09

Superfly a écrit:
Godot a écrit:

scratch

J'avais une mauvaise impression de Godot à la base (pour être honnête, me rappelant de l'avoir vu quelques fois en rooms publiques).

Pour avoir discuté avec lui sur TS et avoir vu comment il se comporte jusqu'à présent dans cette communauté (de par son implication dans l'arbitrage et son sérieux), j'ai complètement revu son avis sur lui et je le considère comme pouvant être un membre sérieux de cette communauté.

Nous examinons les candidatures avec Tsar dans la soirée et nous rendrons notre verdict d'ici demain. Merci d'avoir participé quoi qu'il arrive, et j'espère pouvoir compter sur vous en tout cas !
Made
Capitaine
Capitaine
Made

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyLun 14 Jan - 15:15

Pseudo :Made

Hobbies : Basketball

Qualités : Serieux quand je le veux

Défauts : Impatient

_ Je suis Actif
_ J'aime me rendre utile
_Je suis assez mature
Invité
Invité

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyLun 14 Jan - 15:32

Soit pas sérieux quand tu le veux, soit sérieux tout le temps Made Very Happy
Warburton
Commission
Commission

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyLun 14 Jan - 17:38

Après réflexion, nous avons finalement nommé 3 organisateurs : Kurt Zouma, Kismo, et Thiago Silva.
(Thiago Silva sera en plus co-responsable de la section arbitrage dont je suis le responsable plus particulier).

Paul, tu as d'autres occupations extra-haxballiennes très prenantes, on compte sur toi pour nous aider dès que tu peux, mais il vaut mieux que tu ne sois pas orga pour toi Wink
Made, ta candidature est un peu tardive, et un peu moins motivée que les autres : le choix était déjà fait quasiment, donc ça n'a pas suffi pour renverser la vapeur.

Message aux 3 organisateurs : on espère que vous serez à la hauteur de cette tâche, que vous serez présents très souvent sur le forum pendant la saison 1 pour l'organiser au mieux, et que vous saurez être motivés et motiver les participants de cette communauté.

On se retrouve assez vite pour en discuter, sur le TS HBC ou sur Mumble RSC (si vous l'avez). Contactez nous (Tsar et moi) par MP
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark

Fiche Joueur

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyLun 14 Jan - 18:28

Owii ! <3

Merci à vous, bravo à Kismo et Thiago.

Et merki aux admins pour m'avoir sélectionné!
Je vous décevrai pas
Thiago Silva

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyLun 14 Jan - 18:33

sunny Merci aussi, et bravo au autres organisateurs, j'espère qu'on fera du bon boulots ensembles Wink
Kismo
Administrateur
Administrateur
Kismo

Fiche Joueur

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyLun 14 Jan - 20:36

Heureux d'avoir été retenu, mes compagnons de routes et moi. Je pense qu'on va faire un bon travail tous ensemble. cheers
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyLun 14 Jan - 21:40

Qu'est ce que vous etes beaux en rose.
Kismo
Administrateur
Administrateur
Kismo

Fiche Joueur

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyLun 14 Jan - 21:57

affraid, le rose vient du mélange du Rouge (admin) et du blanc (membres), ça veut out dire. .. *rire diabolique*
Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe

Fiche Joueur
Poste préféré: Box-to-Box

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyLun 14 Jan - 22:25

GG aux orgas et oui Warburton tu as tout à fait raison, d'ailleurs mon message n'était pas une vraie candidature mais plus une proposition pour aider de temps en temps, je suis bien conscient que je n'ai pas le temps libre suffisant pour être un organisateur efficace Wink
Invité
Invité

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyMar 15 Jan - 7:11

Félicitations aux organisateurs, on compte sur vous pour faire du beau boulot. Vous etes très charmant en rose Very Happy
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyDim 17 Fév - 20:46

On aurait besoin de 3-4 organisateurs pour la S2 si il y aura deux ligues ce qui devrait se faire.
Ajouter à cela une petite dizaine d'arbitres
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

Organisateur RSC Empty
MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Organisateur RSC EmptyDim 17 Fév - 21:07

Je poste ci-dessous ma candidature au rôle d'organisateur pour la saison 2, voire plus.

Pseudo : S7pt

Âge : 15 ans (ça me surprend que cela étonne beaucoup de monde)

Rôle : Arbitre récemment formé, actuel co-capitaine des FC All Stars

Pourquoi est-ce que je veux devenir organisateur ?

Étant très actif dans la communauté, il m'est naturel de vouloir mener à bien les choses par moi-même. Je souhaite aider cette communauté, que j'aime beaucoup, à se développer.
Au cours de la saison 1, je n'ai pas postulé à cette tâche pour une principale raison : mon emploi du temps encore indécis. J'estimais qu'avec une disponibilité trop aléatoire, je ne pouvais pas assurer cette responsabilité. Cependant, cet emploi du temps s'est à présent allégé, et me voici plus impliqué que prévu. Je souhaite par conséquent poursuivre sur cette lancée et ainsi devenir organisateur.

Mes qualités et mes défauts

Je pense posséder les qualités nécessaires pour être organisateur : je comprends vite les choses, je veille toujours à être le plus fidèle possible à mon poste et j'essaye par habitude d'être le plus ponctuel, le plus disponible et le plus à l'écoute possible. Je possède TeamSpeak 3 de même que Mumble, et mon niveau en anglais est satisfaisant, assez élevé pour communiquer par écrit. Je m'exprime, d'une manière générale, de façon assez claire pour être compris de tous et donne une bonne image de moi-même, et donc de la communauté.
Les seuls point négatifs quant à ma personnalité sont peut-être mon manque d'autorité (expliqué en partie par mon âge) et mes hésitations à prendre de grandes initiatives rapidement.
Je vais donc tout faire pour les combler, même si je dois me forcer.

Je suis très motivé pour ce rôle, et j'espère être accepté.

Avec tous mes sentiments de respect,

S7pt

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Organisateur RSC Empty