Real Soccer Communauté

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.

Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Organisateur RSC

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiNeRuSh.

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers 2K13 ♥
Poste préféré: Millieu Offensif ♥

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Dim 17 Fév - 22:21

omg S7pt a 15 ans ! scratch

Je croyais que tu en avais 7 moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Dim 17 Fév - 22:43

Ca va baisser le niveau d'age des rasta si t as 15 ans S7pt Smile
Latite

Fiche Joueur
Poste préféré: par la

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Dim 17 Fév - 22:57

les RT l équipe de papi recrute un petit jeune!^^en tout cas jolie candidature a retenir!
natoune80
Commission
Commission

Fiche Joueur
Équipe: F.C Laukota
Poste préféré: Milieu Def

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Lun 18 Fév - 0:11

Si les candidatures sont lancées, je propose la mienne!

Pseudo: natoune80

Expérience haxballistique: Je contrôle mon pion depuis plus d'un an, il porte le numéro 80 et il vous salue tous.

Investissement dans la communauté: Je suis actuellement sélectionneur de l'équipe de France, ainsi que joueur du F.C Laukota. J'aimerai aussi être arbitre pour la saison 2

Divertissements: Football, Haxball, Fifa..

Pourquoi moi?

Car je suis un membre actif et investi en cette communauté. Mais aussi parce que je pense avoir toutes les qualités nécessaires pour être organisateur. De plus le poste de sélectionneur de l'EDF m'a obligé à regarder presque tous les recs, j'ai donc une bonne connaissance des joueurs et équipes de cette communauté. Maintenant j'avoue être plutôt nerveux par moment (comme le démontre mes nombreux cartons..), mais je saurai me contrôler et prendre les mesures nécessaires pour le bon fonctionnement de la commu.

Le mot de la fin:

Je vous aime tous et je serai toujours à votre écoute! I love you

Dernière édition par natoune80 le Lun 18 Fév - 10:32, édité 1 fois
Very77

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

MessageSujet: Candidature Organisateur RS L1   Lun 18 Fév - 1:23

Voici ma candidature au poste d"Organisateur pour la Saison 2 de RSC !

Pseudo : Very

Expérience en RS : Grande expérience (Dirais-je)

Que fais-je ici : Pour l'instant je ne suis qu'un simple Joueur au seins de la team F.C All Stars. Mais j'ai l'ambition de m'impliquer un maximum dans notre communauté.

~ Les explications ~

Étant donnez que je suis une personne aiment l'aide collectif , et disposant qu'uniquement des disponibilités le soir en semaine & de geek en weekend , je m'impliquais peu dans les matchs de ma team , mais pourtant , j'avais quand même en tête comme projet de servir la Commu' (être Arbitre Remplaçant ; Avec un poste au seins de la Commission). J'ai vue le post de mon coéquipier s7pt , et cela ma motivé à postuler , car je veux être utile , au moins pour la Commu' si je ne le peut pas être pour mon équipe.

~ Prendre Very ? Mais pourquoi ? ~

Selon moi , être Organisateur est avant tous être Humain.
C'est à dire avoir le sens de l'analyse , savoir planifier et organiser tous type de mission confier (projet) , être disponible lorsqu'il le faut mais aussi avoir un sens d'esprit d'équipe avec une bonne maturité et être neutre vis-à-vis de tous.
Si pour vous , être Organisateur se résume aux qualités que j'ai énoncer ci-dessus , donc je suis l'Homme de la situation ! Pour le prouvez Rien de plus simple , m’accueillir à bras ouvert , chez vous , cher Organisateurs.

Very
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Lun 18 Fév - 6:15

Les trois candidatures sont juste parfaites pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Lun 18 Fév - 6:39

latite a écrit:
les RT l équipe de papi recrute un petit jeune!^^en tout cas jolie candidature a retenir!

Y'a de quoi avoir des doutes sur le role qu'aura S7 chez les RT d'ailleurs xD

Sinon 3 candidatures de qualité, a la hauteur des membres Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
natoune80
Commission
Commission

Fiche Joueur

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Lun 18 Fév - 10:36

Elector a écrit:
Pseudo : Elector

Hobbies : Tennis,Informatique et un peu de football !

Experience sur RS :Je joue sur RS presque depuis mes débuts ! A peu prés un mois aprés mes débuts en juin 2012 donc depuis 8 mois !

Investissement:

Je pense être assez investi dans cette communauté (que j'adore ),je me suis inscris au debut de la commu mais je n'ai même pas pu faire ma présentation de suite j'ai eu une absence prolongée mais je suis de retour ! J'ai même créé mon équipe !

Pourquoi moi:

Je suis sérieux malgré les personnes qui prononçent un manque de maturité quant a mon âge !Je suis hypert motivé j'ai agrandis la communauté ,JE PENSE être assez actif et pour mon équipe il faut absolument 1 arbitre donc je me présente mais c'est surtout l'envie qui m'y a poussé

Le mot de la fin :

Bon jeu a tous joueurs de Real soccer !

Ce copieur! Mais ça ne me dérange pas Very Happy
Areys

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Lun 18 Fév - 10:39

Je pense que pour Elector la participation est foutue ... il a expliqué sur la chatbox que il partait pour longtemps je dis sa pour rendre service !
Warburton
Commission
Commission

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Mar 19 Fév - 22:31

Est-ce que vous pouvez préciser si vous parlez anglais, les différents candidats.

S7pt, je sais que oui, les autres je me souviens plus.
natoune80
Commission
Commission

Fiche Joueur

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Mar 19 Fév - 23:05

Je me débrouille en Anglais oui, et puis en ce moment j'apprends le polonais.. Cool
StealthRam

Fiche Joueur
Poste préféré: Goalkeeper

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Mer 20 Fév - 10:34

Citation :
Pseudo : StealthRam

Hobbies : Football

Experience sur RS :Je joue sur RS depuis 1 mois et je suis sur HaxBall depuis 2 mois

Investissement:

Je viens d'arriver donc on ne peut rien dire encore

Pourquoi moi:

Je n'ai rien de plus que les autres je ferai de mon mieux pour que tout se passe bien comme tout le monde je pense !

Le mot de la fin :

merci a tous d'avoir pris le temps de lire ceci et j'espere sue la communauté grandira !

PS: je me debrouille plutot bien en Anglais !
Very77

Fiche Joueur
Poste préféré: Défenseur

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Mer 20 Fév - 11:06

Sure ! I love speak english ! My english is not bad too Smile
StealthRam

Fiche Joueur
Poste préféré: Goalkeeper

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Jeu 21 Fév - 11:13

Alors ? Ma candidature est bien ??
Tukk
Journaliste
Journaliste

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: Milieu défensif

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Jeu 21 Fév - 11:15

Very77 a écrit:
Sure ! I love speak english ! My english is not bad too Smile

speaking* :/
Jaqk.

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Sam 23 Fév - 8:37

Pseudo : $ac'

Mes ambitions pour le site : Pour la 2e saison (voir plus hein :p), j'aimerai faire beaucoup de pub, aider les admins et les autres orgas à faire un travail plus que correct pour que le site soit en ordre (j'aimerai y mettre ma contribution scratch ) j'aime quand tout est en ordre et j'ai beaucoup de respects pour autrui, sauf quand il s'agit de me traiter ou de traiter quelqu'un d'autre, je suis inflexible dans ces cas-là! bounce ). Je vais surement me donner à fond pour ce site, car j'aime aider!

Pourquoi me prendre plutôt qu'un autre :
- Je m'occupe déjà d'un forum avec d'autres personnes et ça marche plutôt très bien, on est plus de 300 actifs chaque jour. Smile
- Je suis assez actif, je passe plus ou moins 3 heures par jour devant mon ordi, sinon plus (:
- J'apprends l'Anglais, mais je me débrouille pas mal. Wink
- Je sais traiter chaque plainte justement, sans favoriser l'un ou l'autre.
- Je peux m'occuper des contrats, du classement des buteurs, passeurs, si ça fait plaisir. Smile
- Je pense avoir un bon Orthographe. Wink

Hobbies: Ordinateur, Tennis de Table, Tennis, FootBall ( Sur le canapé Smile )

Mes avantages: Actif, Serviable.

Mes défauts: Mon jeune âge fait que je peux m'énerver parfois sans aucune raison. Razz

Le Real Soccer et moi: J'ai découvert le R.S à ses débuts dans les rooms, mais n'étant pas satisfait de ce terrain, je décidai de l'abandonner, pour le reprendre aujourd'hui, content cette fois-ci. Smile
Peter Sagan

Fiche Joueur
Équipe: Haxcident
Poste préféré: Atk

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Sam 23 Fév - 9:32

Belle présentation Smile
Warburton
Commission
Commission

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Mer 27 Fév - 22:21

Suite à notre appel, de nombreuses membres se sont montrés intéressés et motivés pour participer à l'organisation de la S2
et de la suite de l'aventure de la Real Soccer Communauté.
Nous les en remercions très chaleureusement, et espérons que vous serez de très bons organisateurs ! Bon courage, et au boulot !

Voici donc la liste des organisateurs de la RSC :

Pour l'organisation générale du championnat, nous aurons le trio S7pt - Very - Gotze, S7pt gérera en priorité les questions de calendriers et de reports, Very devra s'assurer de la bonne marche les jours de matchs, et Gotze assistera les 2 autres orgas. Chacun saura remplacer l'autre en cas d'absences.

Kismo est la plaque tournante de ce forum, véritable pilier de l'organisation et administration : il tâchera d'améliorer le graphisme du forum progressivement, continuera à gérer les stats (de par son décalage horaire, il est là quand nous ne sommes pas là, ce qui peut l'aider dans cette tâche), et tentera de coordonner l'équipe de streaming avec Yio' qui sera adjoint de Kismo, et pourra lui-même streamer certains matchs (nous recrutons toujours des gens qui souhaiteraient apprendre à streamer, cf le topic réservé).

Kurt Zouma continuera à essayer de promouvoir le Real Soccer en dehors des frontières, et de consolider les liens avec certains pays : on espère que ses nombreuses tentatives se concrétiseront bientôt à travers la réussite de la Nations Cup (dans laquelle il jouera un rôle).

Ca fera peut-être sourire certains, mais Natoune se sent de gérer le gros poste qui est celui de l'arbitrage : il s'agira de répartir les arbitres, de présider une possible commission des litiges, de former les arbitres avec Warburton... On espère, sans en douter, que Natoune se montrera à la hauteur de cette charge.

Camille se voit confier un poste honorifique qui est celui de la garante de la bonne humeur et de la convivialité sur ce forum. Si elle en a le temps, les admins souhaitent lui confier une mission de réflexion sur l'intégration de nouveaux joueurs (suite à la réussite de son projet REES).
Sax (anciennement Sac'), qui est encore un membre un peu trop récent, mais très prometteur toutefois de par son implication, se voit confier une mission de gestion du TeamSpeak qui pourra être étendue par la suite et selon les circonstances.

Un journal de la RSC va voir le jour on l'espère, et c'est Papi Yap qui se détachait pour se voir confié le poste : il semble très motivé par ce projet, nous lui confions donc la tâche.

Enfin Paul le Poulpe, par son recul et une certaine sagesse, se voit confier un rôle général de conseiller, pour les affaires internes comme externes.
Jaqk.

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Jeu 28 Fév - 6:19

Alors tout d'abord merci, je suis très content d'avoir été choisi pour " gérer le TeamSpeak " en quelques sortes, malgré mon manque d'expérience dans ce domaine je pense déjà avoir beaucoup appris hier et je vais faire mon maximum dans cette tâche! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Jeu 28 Fév - 7:13

Une belle organisation en tous cas pour cette saison 2 (notons la présence de 6 ex-All Stars Very Happy).
Quand a moi, je ferai de mon mieux dans le role que l'on m'attribue, même si cela reste encore un peu flou.
J'en rediscuterai avec les admins.

Sinon, aucunes news concernant ce VIP ?
Kismo
Administrateur
Administrateur

Fiche Joueur
Poste préféré: Président

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Jeu 28 Fév - 18:43

Comment ça ?

VIP = Membre important (ayant un rôle défini) et actif de la communauté qui n'est ni organisateur ou administrateur. L'essentiel de ces droits sont sur le TS.

Pour ceux qui est de ton rôle Camille fait nous signe quand tu seras sur le TS pour qu'on t'explique plus en profondeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Jeu 28 Fév - 23:03

Je serai demain sur TS jusqu'a 15h Wink
Thiago Silva

MessageSujet: Re: Organisateur RSC   Ven 1 Mar - 19:58

Natoune arbitre general Surprised drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisateur RSC