Real Soccer Communauté
FC Haxcident vs FC REES Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
FC Haxcident vs FC REES Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FC Haxcident vs FC REES

Aller en bas 
+4
Jefrasa
Halouf
Zlatan
Warburton
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyDim 26 Mai - 14:37

Horaire: 19h
Arbitre: Supremacy
Host: Urbain

Les côtes officielles:
1: 2.60
N: 2.10
2: 1.40

Les 3 derniers résultats des équipes:
FC Haxcident: D-D-D
FC REES: V-V-N

La montée en puissance des FC REES qui s'est concrétisée notamment par la victoire sur son parrain et un bon nul face au Toque Stars devra se confirmer ce soir, face au dernier de la ligue. Quant au FC Haxcident, ils tenteront de décrocher leur 1ère victoire de leur saison, ce qui n'est toujours pas acquis.

Bon match ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyLun 27 Mai - 18:57

Attente de commission sur ce match.

Capitaines : Postez vos feuilles de match, le REC, et votre avis sur le match / appel à la commission



Si nous n'avons pas de REC : le match sera annulé et à rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyLun 27 Mai - 19:43

JOURNEE N°7 : FC Haxcident - FC REES: 1 - 2


FC REES :

Composition du 4 majeur : Tcheek - Stay - Toobi - Wildey (Zlatan)
Remplaçants : Zlatan à la place de Wildey à la MT
Buts : Toobi (7:10) (13:00) de la 1ère rec.
Passeurs décisifs : Stay (13:00)
Reins : /
Arrêts : /
Fails : /
Cartons jaunes : /
Cartons rouges : /

REC:

1 ère mi-temps : http://www.haxballtube.com/watch/77f1769aff
2ème mi-temps : http://www.haxballtube.com/watch/b1b3706e0e

PS : Changement d'host à la mi-temps, puis d'arbitre (Rynhark qui devait aller jouer son match a été remplacé par Warburton)


Mon avis personnel sur le match (même si je ne suis pas capitaine je souhaite le donner):

Ça n'a malheureusement pas du tout été agréable de jouer ce match dans de telles conditions. Beaucoup de lags des deux côtés et de refresh chez les FC Haxcident.

Concernant le score du match, il est évident que nos buts sont très laids et contestables. Le 1er, je doute que cela soit réellement un freeze car les pings étaient correct à ce moment là. Sur le second but, les FC Haxcident se retrouvent à 2 et l'arbitre décide de laisser les 15 dernières secondes de jeu, nous jouons donc et nous marquons alors que les deux joueurs des FC Haxcident ne bougent pas.

Si je devais me prononcer en tant que membre de la commission, j'opterais pour faire rejouer le match. Ce n'est que mon avis, peut être pas celui de tous les FC REES mais je ne vois pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyLun 27 Mai - 19:47

Waw le deuxieme but ...
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyLun 27 Mai - 19:50

Je pense que l'unique résolution de ce problème est bel et bien de rejouer le match ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyLun 27 Mai - 20:10

Sur le rec, on voit bien le mauvais comportement de certains joueurs du FC REES...

Sur le 1er but:
Tcheek: si à chaque fois qu'il lag on doit fp
Stay: mais il afail

Sur le 2eme but:
Toobi: Pas de fp, c'est lui qui a quitté
Stay: vous faitez quoi bordel de merde ?
Toobi: vous n'êtes pas organisé c'est tout Wink
Stay: c'est eux qui foytent le bordel lma
Tcheek: tu crois on a que ça à faire d'attendre ?
Stay: et la team d'enface fait n'importe quoi

C'est juste honteux ce comportement, je sais pas si les autres admins/orgas partagent mon avis, mais c'est INTOLERABLE de ne pas fairplay à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Toobi

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2013

FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyLun 27 Mai - 20:16

Jeje : Quand l'arbitre te demande de continuer les 15 secondes, tu feras quoi ? Si'il y'a un but à ce moment ? On a respecté la décision de l'arbitre (de continuer le MT) et je pense qu'on nous a dit quand on porté plainte 'L'arbitre a toujours raison, non ?'

Et, tu pense qu'ils sont organisés ? J'assume ce que j'ai dit, et je le dis encore, les FCH ne sont pas organisés du tout, quand tu joue un match avec une quanzaine de pauses, ou plutout des lags à chaque 30 secondes, c'est bien comme conditions, non ?

Je vois pas pourquoi en ce moment on doit rejouer le match ? L'arbitre a toujours raison, c'est ce que vous avez dit, pourquoi vous changez de paroles maintenant ? Si on rejoue le match, alors donner nous nos 3Pts contre Toques Star, là on rejouera le mach avec plaisir, Wink

En plus tu me dis que je suis pas fair-play, dis moi quand j'ai ragé ou foutu la merde dans un match ? Même aujourd'hui j'étais pas le genre de rageux, je suis resté respectueux, même si ce match était chiant, très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyLun 27 Mai - 20:22

Déjà je partage à moitié l'avis de jeje et pareil pour toobi .
Ils ont raison de dire ça ( qu'ils vont pas fp à chaque fois vu qu'ils lagaient tout le temps ) mais ils avaient pas à le dire de cette façon non plus .

L'arbitre a toujours raison en effet mais là ya eu un 4vs2 , le but n'est pas compté . il devait arrêter le match .
Bon je vais pas entrer dans le vif du sujet je préfère parler de ça avec les membre de la commission .

"Si on rejoue le match, alors donner nous nos 3Pts contre Toques Star, là on rejouera le mach avec plaisir, Wink"

C'est pas à toi de décider , si la commission propose de rejouer le match vous le rejouerez sinon forfait .
Revenir en haut Aller en bas
Toobi

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2013

FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyLun 27 Mai - 20:26

Tu l'as dit l'arbitre a toujours raison.

Et là, Rynhark nous a demandé de continuer les 15 secondes restantes, dans ces 15 secondes j'ai eu une chance pour marquer, tu veux que je fais quoi ? Je mets la balle en touche ? L'arbitre a dit de continuer le match, ils doivent le continuer dans toutes les conditions Wink Si'ils laguent, ils n'ont qu'a nous demander de décaler le match, mais ils ont voulu jouer, alors il doivent le finir, non ?

En plus, ils doivent prendre des sanctions, car ils stoppent souvent le match, et c'est au arbitre de faire Pause, a ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyLun 27 Mai - 20:35

"Et, tu pense qu'ils sont organisés ?"

Je ne vois pas le rapport entre l'organisation et le lag.
D'ailleurs un match n'est pas censé se jouer en 2v4, la faute de l'arbitre.

"En plus, ils doivent prendre des sanctions, car ils stoppent souvent le match"

Gros foutage de gueule, ils ont fait l'effort de jouer malgré votre fair play inexistant et les buts moisis qu'ils se sont pris, et après vous vous plaignez ?
Minable, je ne pensais pas un jour voir ça sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyLun 27 Mai - 20:39

JOURNEE N°7 : FC Haxcident - FC REES: 1 - 2


FC Haxcident :

Composition du 4 majeur : Urbain - Aste - Peter - Taylor
Remplaçants : Aaron a la place de Urbain
Buts : Astelios (10:51 2eme)
Passeurs décisifs : Peter (10:51 2eme)
Reins : /
Arrêts : /
Fails : /
Cartons jaunes : /
Cartons rouges : /

REC:

1 ère mi-temps : http://www.haxballtube.com/watch/77f1769aff
2ème mi-temps : http://www.haxballtube.com/watch/b1b3706e0e




Maintenant mon avis :

Alors Pour répondre a la polémique sur les buts : Pour le 1er , il s'agit effectivement d'un freeze , peter était au tel avec moi a ce moment , il me la dit et on voit bien sur l'action qu'il joue pas pendant 2sec et vu la trajectoire d'urbain et ses antécédents dans le match je ne dotue pas quand il dit qu'il a freeze , cependant il faut avouer que cela est notre faute , qu'on rencontre ce problème a chaque match.


Par contre pour le 2eme c'est autre chose , Moi j'étais effectivement parti ( il était 20h , le amtch était sensé etre fini et moi je devais manger) mais pour peter il a écrit et ça a écrit dans al barre de navigation et quand il a fait entrer ça lui a charger la apge et donc fait quitter la room de plus on voit clairement que urbain joue pas , il devait surement écrire donc pour ce but je trouve quand meme des cirsconstances qui font qu'il ne devrait pas être attribué.




Et pour répondre a Toobi concernant les pauses , je n'ai jamais utiliser le bouton pause même quand on avait des afk , la seule chose que je me suis permise dans le match a été de rajouter taylor car Ryn l'avait sorti pour afk.



Dernière édition par Astelios le Lun 27 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toobi

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2013

FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyLun 27 Mai - 20:40

JeJe04 a écrit:
"Et, tu pense qu'ils sont organisés ?"

Je ne vois pas le rapport entre l'organisation et le lag.
D'ailleurs un match n'est pas censé se jouer en 2v4, la faute de l'arbitre.

"En plus, ils doivent prendre des sanctions, car ils stoppent souvent le match"

Gros foutage de gueule, ils ont fait l'effort de jouer malgré votre fair play inexistant et les buts moisis qu'ils se sont pris, et après vous vous plaignez ?
Minable, je ne pensais pas un jour voir ça sur le forum.
Faut d'arbitre, l'arbitre est humain, non ? Et l'humain est fautif .. D'ailleurs nous aussi on a perdu 2 Pts a cause d'un faute d'arbitre, on a foutu la merde ? Non. On a respecté la décision de la commission, Wink

Et les pauses dont je parle étaient pas dans le cas de 4v2, mais en 4v4 Wink Donc, avant de parler, renseigne toi un peu .. Bref, initule de continuer de parler si les réponses sont comme ça .. On attendra la décision de la commission,
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyLun 27 Mai - 20:42

Je ne pense pas qu'il n'y est de quelconque sanction à donner envers aucun joueur. Dire que certain FC REES n'ont pas été fair-play je ne trouve pas ça très juste, on a eu beaucoup de temps d'attente à cause de différents refresh qu'ont dû faire les FC Haxcident à cause des lags. Cela a engendré un agacement au fil du match pour certains des FC REES, mais il n'y a jamais eu d'écart de langage.

Au début du match, on peut même voir à 2:40 de la 1ère Rec qu'on est fair-play à cause du lag, mais il faut comprendre qu'à force cela a pu amener de la frustration chez des joueurs FC REES et cela amène à une action comme sur le second but.

De plus, nous avons écouté les instructions de l'arbitre et avons joué les 15 dernières secondes comme il nous l'a été demandé, même si ça n'était pas du tout fair-play, nous avons donc inscrit ce but. Il est évident que la commission peut discuter de ce choix mais au moins en faisant cela nous avons suivi le règlement (qui nous a été rappelé lors de notre récent appel en commission).

Honnêtement je ne conçois pas le fait qu'on gagne ce match de la sorte, et un match nul ne serait pas équitable je pense. Il faudrait donc le rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyLun 27 Mai - 20:52

Composition du 4 majeurs: Peter Sagan - Urbain - Taylor Swift - Peter Sagan
Remplaçants: Aaron
Buts: Peter Sagan?
Passes: ?
Cartons: /

Je remplirai plus précisement demain.

Concernant le match, pour faire court, sur le premier but on ne le remarque pas mais c'est un freeze et non un fail de ma part. bref, pas grave mais le 2ème but, c'est du 4vs2 et c'est pas très correct, 4vs3 j'aurai encore toléré mais là sachant qu'il restait 15 secondes je trouve ça pas très sympa d'avoir marqué. J'aurai demandé le match nul mais si la comission estime que l'on doit rejouer le match c'est sans problème.
Pour les accusations concernant la mauvaise organisation de l'équipe je m'en excuse et en effet nous n'étions que 4 présents pour le match dont 2 qui avaient des lags à répétition malheureusement. J'y remédierai pour la phase retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyLun 27 Mai - 21:10

Le match des FC REES contre les Toques n'a décelé qu'un problème mineur, qui n'est pas interdit dans le règlement et est même parfois toléré.
Ici, plusieurs gros problèmes surgissent. Le 1er but est probablement dû à un gros freeze, pendant lequel vous en avez profité pour marquer. Ce n'est pas interdit, mais faut-il être bas pour effectuer ce genre de choses. Et sur le 2ème but, le règlement n'a été respecté puisqu'il est interdit de jouer 2v4.

Ce qui différencie ces 2 matchs, c'est que ce match est beaucoup plus controversé puisqu'ici ce sont des buts qui posent problème et pas une simple touche.
J'apprécie ton geste de fairplay, Toobi, qui continue même après le match pour sauvegarder tes 2 buts et les 3 points de la victoire, bien qu'on se soit tous inscrit ici pour le fun. Wink

Sur ce, je lock le topic, on verra la décision de la commission
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyMar 28 Mai - 8:40

En effet l'arbitre a toujours raison mais l'arbitre a enfreint une règle majeure . 4v2 ça existe pas ! il devait stopper le match .
C'est comme le cas de sax lors du match tcrs-laukota .
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES EmptyMar 28 Mai - 9:59

J'use de mes pouvoirs de modérateur pour donner mon point de vue du match :

Donc déjà je tiens à m'excuser si j'ai mal arbitré, mais pour tout vous dire j'avais et j'ai pas trop la tête à ça, raisons personelles ^^



Donc mon point de vue :


Je suis sur TeamSpeak, quand on me demande d'arbitrer un match (FCREES-Haxcident en l'occurence). J'accepte, j'arrive sur la room. Test lag, tout vas bien sur la co de Astelios. On démarre.


De nombreux refresh qui interrompent la partie, à chaque fois je met en pause.



Ca joue et là, Urbain a la balle, il freeze et se décale sur le coté. Les FCREES en profitent pour marquer. Ne voulant pas prendre de décision à l'arrache et sans l'accord des responsables des choses comme ça, je dis que la commission gèrera le cas de ce but. On reprend.


Les refresh continuent.


Au bout d'un moment, Astelios indique dans le tchat qu'il doit déconnecter pour quelques minutes (il restit environ 1 minute 30 dans la 1e MT). On termine donc la mi-temps en 3v4, dans les lags (je précise qu'un changement d'host était prévu à la MT mais vu le retard de 15 et quelques minutes on avait plus le temps, en plus mon équipe allait jouer). J'annonce le temps additionnel, 30 secondes. A la 15e seconde, la balle part en touche, en faveur des FCREES. Et là Peter déco. Il ne restait que 15 secondes dans le temps additionnel, les Haxcident étant bien placés dans leur partie de terrain je relance, on va pas attendre 20 minutes pour 15 secondes de matchs puis après à la MT chercher un host... Enfin bref. Je décide de faire jouer pour les 15 secondes, et là : les FCREES marquent. Il y a embrouille, ne pouvant prendre de décision seul j'explique avec mon français et mon (très faible) anglais que la commission devra gérer ça.
On reprends la 2E MT mais mon équipe devait jouer, warburton est venu reprendre les rènes (merci à lui)..



Donc encore une fois désolé pour mon défaillant arbitrage, mais comme dit ci-dessus, pas trop la tête à ça mais ce n'est pas une excuse valable donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Haxcident vs FC REES Empty
MessageSujet: Re: FC Haxcident vs FC REES   FC Haxcident vs FC REES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Haxcident vs FC REES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2] FC Haxcident - FC REES
» Le Cas : FC REES / FC HAXCIDENT
» FC REES - FC Haxcident
» FC Haxcident vs REES
» [Journée 2] Haxcident v REES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue - Archives :: Archives de la Saison 3 :: Matchs S3 :: Journée 7-
Sauter vers: