Real Soccer Communauté
[Plainte] TCRS - FC Laukota Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[Plainte] TCRS - FC Laukota Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Plainte] TCRS - FC Laukota

Aller en bas 
+11
Oscar
nicoo
C.R.Mehdi
Jpy0
Pif
Tsar
Astelios
Pepito
Jaqk.
Cahill
Rynhark
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptyVen 31 Mai - 18:21

Alors.

Warburton nous a informé que chaque capitaine devait faire son résumé alors je vais poster mon point de vue du match, Jack (Tsar ?) fera de même.


Sur le TeamSpeak, alors que notre équipe s'entrainait avant le match, Jack nous informe qu'ils auront un peu de retard mais me dit de créer la room. Je les invite donc sur la room (sur laquelle nous nous étions entrainés), hostée par notre meilleur host, jpy0.

Ils arrivent, on donne les droits. Et là lorsque les joueurs arrivent un bordel monstre.


Je cherche sur TeamSpeak un arbitre, aucun de disponible, je me repose donc sur un membre de la commission, Karask. Il arrive sur la room. Les droits sont donnés, le bordel monstre continue (insultes, blabla...). Au bout de 5 ou 6 minutes, le match peut commencer. En cours de match, un brouhaha sur le tchat monstre, des vols de touches, des insultes sur le tchat... Le match vraiment brouillon. On joue.

A la fin de la MT, Karask rajoute 30s de temps additionnel. Au tout début de cet add time, sur une remise en touche, Dirohba se décale (lag selon ses dires). Mehdi récupère la balle, la passe à Zimel, seul, et zimel va marquer. une pause est mise, ça gueule a mort, mi-temps stoppée, les TCRS qui déco de la room en nous disant que notre comportement est honteux.


Enfin bref, commission.
Je retrace toutes les insultes du match (des 2 cotés) dès maintenant.


Rynhark.



REC : http://www.haxballtube.com/watch/59e7c98717
Revenir en haut Aller en bas
Cahill
Commission
Commission
Cahill


Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Seine St Denis

Fiche Joueur
Équipe: Boca Seniors
Poste préféré: Millieu

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptyVen 31 Mai - 18:31

Possible que je fusse quelque erreurs sur quelque touche mais c'est vraie que le ping n'était pas très bon pour tout le monde moi y compris , c'est pour cela que j'avais dis que à la mi-temps on changerait d'host
J'ai rajouter 30 sec pourquoi , car à un moment on a perdu pas mal de temps de jeux sur une touche qui avait été mal jouer et le temps que la balle revienne pour le changement de couleur.
Je ne suis pas arbitre officiel mais pour moi ce match a été très désagréable à suivre, trop de flood , je ne peux pas mettre de cartons car je suis pas un arbitre officiel, j'aurais mi un carton ça aurait encore plus gueuler et parti sur comission .. bon vu l'ambiance meme sans ça ça part en comission.
Vous faites comme vous voulez moi je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptyVen 31 Mai - 18:46

KaraSK a écrit:
Possible que je fusse quelque erreurs sur quelque touche mais c'est vraie que le ping n'était pas très bon pour tout le monde moi y compris , c'est pour cela que j'avais dis que à la mi-temps on changerait d'host
J'ai rajouter 30 sec pourquoi , car à un moment on a perdu pas mal de temps de jeux sur une touche qui avait été mal jouer et le temps que la balle revienne pour le changement de couleur.
Je ne suis pas arbitre officiel mais pour moi ce match a été très désagréable à suivre, trop de flood , je ne peux pas mettre de cartons car je suis pas un arbitre officiel, j'aurais mi un carton ça aurait encore plus gueuler et parti sur comission .. bon vu l'ambiance meme sans ça ça part en comission.
Vous faites comme vous voulez moi je m'en fou.

Merci de nous avoir dépanné, sache tout de même que la prochaine fois il faut refuser ce genre de proposition ( je veux dire par là, arbitrer sans même être arbitre ) car c'est interdit normalement. ^^
Tu sais que je t'aime bien moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito


Messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: GK

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptyVen 31 Mai - 18:53

Vous me préviendrez quand une team encaisse un but (ou autre fail) sans que ce soit à cause d'un lag ?
A croire qu'on a que des champions ici qui font jamais d'erreur Rolling Eyes

Rynhark> T'es au courant aussi qu'il ne faut pas écrire sur le chat pendant un match off ? Je te vois tout le temps flooder le chat avec tes consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptyVen 31 Mai - 19:29

Je viens de voir le rec (enfin le tchat + l'action du but ) et j'en déduis :


Laukota et surtout Kurt qui arrêtent pas de parler .
Jaqk qui menace l'arbitre et laukota , sérieux c'est inadmissible , tu pourrais dire : je vais demander la commision mais ciblé les personnes comme ça pour moi c'est clairement de l'irrespect / tentative de destabilisation de l'arbitre.


Sur l'action du but : Dirhoba a 144 de ping donc ça a l'air normal , deplsu dès qu'il se fait passer par la balle , il commence a reculer donc je ne crois pas du tout au freez , pour moi c'est du mensonge et c'est sanctionnable.


Puis le ragequit (si j'ai bien compris le message de kurt )des TCRS est tout simplement inadmissible , on ne quitte pas un match en cours de route comme ça , pour moi ils méritent le forfait ou alors match a rejouer/finir avec points en moins pour TCRS ou sanction du cap/co cap (matchs de suspensions) pour avoir mal gérer son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptyVen 31 Mai - 19:34

Non mais perso j'ai prefere quitter, considerer cela comme un ragequit si vous voulez mais c'est plus une accumulation de chose qui m'ont fait chier.
Killie qui vole les touches, rynhark qui fait que de parler et dit quon dit quelque chose il nous dit chut ou je vous passe en comission, le non fp des laukos sur le lag de dirohba (je fais confiance à mes joueurs, je pars du principe qu'il a lag) et enfin la mauvaise co qui fait lag bref un gros raz le bol.

Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptyVen 31 Mai - 20:30

S7pt me l'a fait remarquer sur le TS, en effet je n'aurai peut-être pas du prononcer le " Vous allez passer en Commission " mais c'était tellement du n'importe quoi que j'en avais juste assez.
Dirohba n'est pas un menteur, on a tous vu qu'il se dirigeait d'une manière anormale sur la balle (le freeze en a voulu) et s'il mentait cela s'aurait vu. Personnellement, si j'avais 144, j'aurai freezé pareil.

Le ragequit c'est tout simplement pour ne pas faire empirer les choses, nous ne voulions tout simplement pas créer plus d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 8:07

Ce que j'ai le plus dit sur le tchat : des trucs genre chut, le match va finir par passer en commission, j'ai dit a mes joueurs d'arrêter de parler



Et l'arbitre... Oui c'est bien beau ca mais bon, quand on doit jouer un match, que les 02teams sont 4 (dans notre cas on était 8, record) qu'aucun arbitre est défini pour le match, qu'aucun arbitre officiel peut arbitrer (aucun présent quasiment, Warburton mange, afk...), on joue quoi, on va pas gaspiller notre seul report exceptionnel parce qu'aucun arbitre était connecté, j'ai donc choisi un membre de la commission, Karask.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 8:26

Rynhark a écrit:
Ce que j'ai le plus dit sur le tchat : des trucs genre chut, le match va finir par passer en commission, j'ai dit a mes joueurs d'arrêter de parler



Et l'arbitre... Oui c'est bien beau ca mais bon, quand on doit jouer un match, que les 02teams sont 4 (dans notre cas on était 8, record) qu'aucun arbitre est défini pour le match, qu'aucun arbitre officiel peut arbitrer (aucun présent quasiment, Warburton mange, afk...), on joue quoi, on va pas gaspiller notre seul report exceptionnel parce qu'aucun arbitre était connecté, j'ai donc choisi un membre de la commission, Karask.

Si tu avais bien regardé, Hull était disponible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 8:36

J'ai pas vu Hull dans la liste des connectés, enfin je crois pas Oo


Enfin voila, pis au pire tu aurais pu (du) m'aider comme dit sur le tchat du match ;(
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 8:38

Rynhark a écrit:
J'ai pas vu Hull dans la liste des connectés, enfin je crois pas Oo


Enfin voila, pis au pire tu aurais pu (du) m'aider comme dit sur le tchat du match bof

Je t'ai aidé, sauf que Kara est venu avant Hull. Razz
Bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 9:32

Bon je me suis tapé tout le rec pour me faire mon propre avis que j'expose ici :

- impossible de savoir si diro a lagué ou pas. Car d'un côté le ping est bon et la réaction du pion ne correspond pas franchement à un lag. Mais d'un autre côté il est vrai que le placement de diro est vraiment particulier (pour ne pas dire anormal) donc s'il a fait ça fait volontairement c'est surprenant. Donc pas de jugement sur le lag pour ma part
- les insultes de la part de TCRS pour changer : je cite "VOS GUEULES LAUKO" , "vos gueules laukp" et "quelle b*te le polak ahah" (quel courage d'ailleurs de l'écrire comme ça sachant que le "polak" en question ne pourrait pas comprendre) , "je te nique" ; plus pour finir en beauté un magnifique ragequit
- Rynhark qui floode le chat pour donner des consignes aussi utiles que le cornichon dans le big mac

Bref ce match est une mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Jpy0

Jpy0


Messages : 281
Date d'inscription : 30/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: La dynastie des myrtilles mort de rire
Poste préféré: Attaquant di la pouainte

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 9:40

PIF a écrit:

- Rynhark qui floode le chat pour donner des consignes aussi utiles que le cornichon dans le big mac


Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, les cornichons c'est bon dans le big mac.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 9:45

PIF a écrit:
Bon je me suis tapé tout le rec pour me faire mon propre avis que j'expose ici :

- impossible de savoir si diro a lagué ou pas. Car d'un côté le ping est bon et la réaction du pion ne correspond pas franchement à un lag. Mais d'un autre côté il est vrai que le placement de diro est vraiment particulier (pour ne pas dire anormal) donc s'il a fait ça fait volontairement c'est surprenant. Donc pas de jugement sur le lag pour ma part
- les insultes de la part de TCRS pour changer : je cite "VOS GUEULES LAUKO" , "vos gueules laukp" et "quelle b*te le polak ahah" (quel courage d'ailleurs de l'écrire comme ça sachant que le "polak" en question ne pourrait pas comprendre) , "je te nique" ; plus pour finir en beauté un magnifique ragequit
- Rynhark qui floode le chat pour donner des consignes aussi utiles que le cornichon dans le big mac

Bref ce match est une mascarade.

En même temps, comment veux-tu que l'on poste autrement, dans ce match qui était archi-floodé par les Laukota?..
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 9:49

Vos gueules = insultes ?
Décidemment on aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 9:50

Faut-il noter que dirohba a eu 144 de ping TOUT LE MATCH (certains de nos joueurs frolaient les 200) et n'a jamais lag avant ce fameux but, 10 min après le début ?
Revenir en haut Aller en bas
C.R.Mehdi

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2013

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 10:03

KaraSK a écrit:
Possible que je fusse quelque erreurs sur quelque touche mais c'est vraie que le ping n'était pas très bon pour tout le monde moi y compris , c'est pour cela que j'avais dis que à la mi-temps on changerait d'host
J'ai rajouter 30 sec pourquoi , car à un moment on a perdu pas mal de temps de jeux sur une touche qui avait été mal jouer et le temps que la balle revienne pour le changement de couleur.
Je ne suis pas arbitre officiel mais pour moi ce match a été très désagréable à suivre, trop de flood , je ne peux pas mettre de cartons car je suis pas un arbitre officiel, j'aurais mi un carton ça aurait encore plus gueuler et parti sur comission .. bon vu l'ambiance meme sans ça ça part en comission.
Vous faites comme vous voulez moi je m'en fou.

Bonjour,
Au début de match, on a fait un test et eux ils étaient d'accord de jouer dans la room de Jpy0, dès que ca commence a laguer on a demandé de change le host ( nous meme ) mais ils disent on reste ici a la fin de la mt.
Sinon, vous avez déja vu un mec ( dirohba ) qui a 144 tout le match et il dis qu'il a freeze juste quand y'a le but et son ping n'a pas changé ; ET MOI j'avais 196 et j'ai pas freeze .....
Merci, et c'est vous qui décident :p
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 10:19

144 de ping c'est pas la mort non plus hein...

C'est jouable normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 10:20

Tsar a écrit:
Vos gueules = insultes ?
Décidemment on aura tout vu.

oui écrit en majuscule comme ça dans le match pour moi c'est une insulte. Jte demande pas de dire "pourriez-vous faire moins de bruits s'il vous plait" mais je pense que ds un match sous tension comme celui là un "stop chat" ou "chut svp" aurait suffit. Mais bon tu dois aimer jouer sur les mots pour ne retenir que cela, car ptete que "je te nique" n'est pas une insulte pour toi non plus ?

Jaqk. a écrit:
En même temps, comment veux-tu que l'on poste autrement, dans ce match qui était archi-floodé par les Laukota?..

tout le monde a floodé au bout d'un moment, sauf mata (sûr), yio et medhi (il me semble)

Jpy0 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, les cornichons c'est bon dans le big mac.

il en faut bien un qui ait trouvé les consignes de rynhark utiles sur le lot de joueurs

Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 10:25

La théorie du complot est de retour :
<12:13:47> "Tsar. : qui a slide effect ?": allez vas y dit le que c'est mieux pour toiquestar


Et ce n'est qu'un simple exemple (dis lors d'une "réunion" entre halouf, moi et tsar, que tsar aura quitté quand halouf a exprimé son point de vue Triste )
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 10:39

dirobha freeze mais il arrive quand même à aller dans la direction du ballon, à appuyer sur frappe au bon moment (mais il est trop loin) et à revenir dès qu'il se fait passer...

Concernant son ping, il est belge donc il peut avoir un ping un peu plus élevé que les autres joueurs français, si c'est pas jouable pour lui il a qu'à pas jouer ou pas GK...
Pour moi c'est clairement un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 10:44

Faut arrêter, je suis le joueur qui a joué le plus de match cette saison sous les couleurs de mon équipe malgré mon célère très haut ping, mon 2e atteint parfois les 6000 ou7000.

Il faut savoir que le haut 1er ping est coupable de lag, mais jamais de freeze. C'est le second freeze qui est causé par le 2e ping.

Ayant du dépanner mon équipe au gk et devant dépanner mon équipe nationale en gk, il est clair que je lag et freeze surtout, et le freeze, qui est bien pire que le lag au poste de gk (surtout quand tu freeze 20 ou 25sec sur une action adverse), je sais ce que c'est, je me suis pris nombre de but,coutant même la défaite à mon équipe, et pourtant je ne me plaint pas en match. Contre RT (fcl) et contre la Belgique (Suisse) entre autres on a perdu sur ça, faut savoir jouer avec, surtout que si le lag n'a eu lieu qu'une fois dans le match sur une sortie hasardeuse (et encore il y a de gros risques de fake) faut arrêter de pleurnicher et faut jouer, la connexion le joueur peut s'en prendre qu'a lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 11:20

nicoo a écrit:
144 de ping c'est pas la mort non plus hein...

C'est jouable normalement.

Nicoo, on ne peut pas juger sur le 1er ping.
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 11:32

Rynhark a écrit:
Faut arrêter, je suis le joueur qui a joué le plus de match cette saison sous les couleurs de mon équipe malgré mon célère très haut ping, mon 2e atteint parfois les 6000 ou7000.

Il faut savoir que le haut 1er ping est coupable de lag, mais jamais de freeze. C'est le second freeze qui est causé par le 2e ping.

Ayant du dépanner mon équipe au gk et devant dépanner mon équipe nationale en gk, il est clair que je lag et freeze surtout, et le freeze, qui est bien pire que le lag au poste de gk (surtout quand tu freeze 20 ou 25sec sur une action adverse), je sais ce que c'est, je me suis pris nombre de but,coutant même la défaite à mon équipe, et pourtant je ne me plaint pas en match. Contre RT (fcl) et contre la Belgique (Suisse) entre autres on a perdu sur ça, faut savoir jouer avec, surtout que si le lag n'a eu lieu qu'une fois dans le match sur une sortie hasardeuse (et encore il y a de gros risques de fake) faut arrêter de pleurnicher et faut jouer, la connexion le joueur peut s'en prendre qu'a lui meme

Là pour le coup je suis d'accord, il n'avait qu'à pas GK...
ça m'arrive aussi parfois, soit je ne joue pas GK soit je demande le changement...
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota EmptySam 1 Juin - 11:53

nicoo a écrit:
Rynhark a écrit:
Faut arrêter, je suis le joueur qui a joué le plus de match cette saison sous les couleurs de mon équipe malgré mon célère très haut ping, mon 2e atteint parfois les 6000 ou7000.

Il faut savoir que le haut 1er ping est coupable de lag, mais jamais de freeze. C'est le second freeze qui est causé par le 2e ping.

Ayant du dépanner mon équipe au gk et devant dépanner mon équipe nationale en gk, il est clair que je lag et freeze surtout, et le freeze, qui est bien pire que le lag au poste de gk (surtout quand tu freeze 20 ou 25sec sur une action adverse), je sais ce que c'est, je me suis pris nombre de but,coutant même la défaite à mon équipe, et pourtant je ne me plaint pas en match. Contre RT (fcl) et contre la Belgique (Suisse) entre autres on a perdu sur ça, faut savoir jouer avec, surtout que si le lag n'a eu lieu qu'une fois dans le match sur une sortie hasardeuse (et encore il y a de gros risques de fake) faut arrêter de pleurnicher et faut jouer, la connexion le joueur peut s'en prendre qu'a lui meme

Là pour le coup je suis d'accord, il n'avait qu'à pas GK...
ça m'arrive aussi parfois, soit je ne joue pas GK soit je demande le changement...

Nous étions 4 à cause des horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plainte] TCRS - FC Laukota Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] TCRS - FC Laukota   [Plainte] TCRS - FC Laukota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plainte] TCRS - FC Laukota
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cas FC ( KFC ? ) Laukota / TCRS
» [J3] TCRS - FC Laukota
» Plainte : Halouf.
» [Plainte] Dirohba
» Plainte : Halouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Commission de discipline :: Appel à la commission-
Sauter vers: