Real Soccer Communauté
FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 FC HAXCIDENT MORTEL

Aller en bas 
+18
nicoo
Zlatan
Pif
Digimon
Warburton
Halouf
Amalinho
S7pt
Jaqk.
Klopp
Pepito
Astelios
sangohan
Rob
Tsar
Oscar
Jefrasa
Urbain
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 21:11

Pour info TCRS deux jours avant le debut de la S3 devait etre dissoute et aujourdhui regarde ou on en est.
Tout ça pour dire qu'avec l'envie tu peux reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 21:15

Les gars, soit vous donnez vos avis et vous débattez tranquillement tout en respectant les autres, soit je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 21:17

Oscar a écrit:
Les gars, soit vous donnez vos avis et vous débattez tranquillement tout en respectant les autres, soit je lock.

Tu peux lock je pense, l'essentiel soit que tout le monde soit au courant et que chacun se fasse sa propre opinion, positive ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 21:26

Bon, en tant qu'organisateur consciencieux, je vais faire un post pour clarifier la situation.
D'abord, le FC Haxcident est dernier. Avec un nul et 8 défaites, ils ont 1 point suite à divers problèmes (lag, effectif peu présent, problème de comportement). Oscar a justement dit que la situation de l'équipe d'Urbain pouvait permettre au capitaine d'en avoir assez. Son comportement est humain. La saison dernière, il a su reprendre l'équipe du mieux qu'il pouvait pour repartir la saison suivante avec un meilleur effectif et de meilleurs résultats. D'un côté, il peut se permettre d'abandonner, malgré que ça implique une légère modif au niveau du classement, tant qu'il assume les conséquences.
D'un autre côté, c'est lui qui a fait la team. Il ne peut que se prendre à soi-même pour le recrutement (ne jamais recruter sans connaitre un minimum, les joueurs anglais que tu as recrutés sont des gros rageux, comme la plupart des anglais d'ailleurs). En plus, plusieurs moyens et bons joueurs libres sont disponibles pour ton équipe. Je pense aux joueurs cités par Tsar, qui aurait pu fournir des bonnes performances et améliorer et stabiliser l'équipe. Au lieu de recruter, après la claque que tu as subi contre les HCSS, Urbain décide d'abandonner, ce qui est, comme je l'ai dit, excusable, mais ç'aurait pu être évité avec une meilleure gestion.
Quant à Robben, n'oublie pas que tu dois ta réintégration au fait que tu es interdit d'être capitaine.

Voilà, au final, je pense qu'Urbain, malgré son sérieux, aurait pu éviter la dissolution avec plus de volonté, qu'il a dû perdre au fil des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Amalinho

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2013

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 21:56

Foutez lui la paix .

Qu'il dissolve ou pas, ça change quoi ? Niveau calendrier, y a rien à changer.

La phase aller terminé, tous les matchs contre Haxident ont été joués. A l'inverse, la phase retour n'a pas commencé, et donc aucun match joué pour TOUT LE MONDE. Les points pris à l'aller restent comptabilisés, et la phase retour s'effectuera juste avec un match en moins non ?
Pour ce qu'il est du calendrier, même en faisant une refonte de celui-ci, on serait impaire, et donc une équipe exempte chaque journée. Gardez -le tel quel et l'équipe qui devra affronter Haxcident sera exemptée, c'est tout ...

Personnellement je vois aucun soucis, et au contraire je vois même là une attitude davantage respectueuse d'une part de l'annoncer publiquement et légitimement, et d'autre part le faire A LA FIN de la phase aller pour minimiser les dégâts.

Décision respectable et prise à un moment respectable.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 22:03

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 22:55

Je persiste et signe : s'ils sont dissouts, il faut annuler les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 0:22

bien sûr depuis quand on garde des résultats d'une équipe sur une demi-saison.
En plus il y a des matchs qu'ils n'ont pas joué contre nous par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 6:24

Je rajoute : le match Haxident - Fcrees doit être rejouer pour le premier tour. Donc oui, la dissolution fausse le championnat.

Concernant les membres des Haxident qui dénigrent mon message sous prétexte que je ne sais pas ce que c'est d'être cap et que d'après mon passé sur HBC, je devrais fermer ma bouche. Je ne peut leur dire que vous vous trompez lourdement et qu'au lieu d'envoyer des ad personam, vous devriez vous bouger les fesses pour trouver une solution.

Cependant, je vais quand même vous répondre. Je connais votre situation et les raisons de votre situation, c'est pas compliqué à voir. Il y a un capitaine qui s'est dit " Oh, ca doit être facile de monter une équipe. Je vais recruter mon ami mouloud et bernard et on va tout dégommer lolol ". Ensuite la plupart des capitaines se rendent compte qu'il faut du temps, de la patience et de la rigeur pour gerer un effectif et l'histoire s'arrête la. Sauf que vous, vous avez été bornés. Vous avez persisté à recruter des gens que vous ne connaissiez pas, des personnes non actives ou encore des étrangers qui ne font que venir à vos matchs quand tout va bien et qui s'en foutent complètement de votre équipe (Oui, intégrer un étranger dans une team, c'est pas aussi facile que ca).

+ quelques trucs à dire.

1) Généralement quand quelqu'un te mp, c'est totalement irrespectueux de faire un screen et de la publier sur un forum, sauf si celui ci était insultant ou apportait un élément fondamental au débat. Pepito voulait parler avec toi pour régler ses problème et ainsi ne pas rajouter de l'huile sur le feu concernant cette dissolution (Non, le mot disolvation n'existe pas :troll:)

2) Tu insinues que je n'ai aucune expérience en tant que capitaine d'une équipe. Détrompe toi, je sais ce que c'est. J'ai été capitaine de deux équipes d'hbc avec qui tout s'est généralement bien passé et je suis co capitaine des FCREES, même si tout le mérite du recrutement ne me revient pas.

3) Mon passé sur hbc ? Tu n'y connais rien. Tu es quand même les 99% de moutons qui ne connaissent rien à l'histoire de mon bannissement temporaire (d'ailleurs, si tu ne vois plus, ce n'est pas parce que je suis ban mais bien parce que je n'ai plus le temps d'y aller) et qui se la ramène alors que c'est loin de ce que tu penses. Mais bon, tu es à court d'arguments, on peut te comprendre.

4) Rien que le titre du topic en dit long sur le sérieux que tu apporte à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 9:09

Bon courage pour la suite Urbain, tu devrais trouver une team en S4 sans soucis je pense
Par contre je ne suis pas d'accord avec ta phrase "Ainsi, ce qui mène à la dissolution de l'équipe c'est le manque de résultats, ce qui provoque une lassitude chez certains joueurs et je les comprends tout à fait." ==> moi je comprends pas du tout ce genre de réaction. Je donne juste mon avis mais je trouve que ça fait looser de dire "je perds, donc je ne viens plus jouer et je me barre" au lieu d'essayer de se booster et de progresser. Les rasta en S1 étaient derniers à mi saison (derrière PORTO GALAXY oui oui !! ) et on a fini la saison dans les bas fonds du classement. On aurait pu dissoudre l'équipe mais non on a gardé exactement le même noyau de joueurs, on a progressé et on est là aujourd'hui en S3 avec de biens meilleurs résultats.
Bref, bon courage à toi Urbain et à bientôt sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 9:40

Le débat ne devrait même pas avoir lieu ... Y a 1000 alternative , la dissolution n'était pas la seule solution . C'est le mercato y a des dizaines de joueurs libres qui cherchent juste à être recruter ( ils ne rentrent pas dans ses critères de recrutement ? ) Bah vu l'état de son équipe là peut-être qu'il doit changer sa philosophie du recrutement c'est aussi simple que ça .

Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 9:45

Halouf a écrit:
Le débat ne devrait même pas avoir lieu ... Y a 1000 alternative , la dissolution n'était pas la seule solution . C'est le mercato y a des dizaines de joueurs libres qui cherchent juste à être recruter ( ils ne rentrent pas dans ses critères de recrutement ? ) Bah vu l'état de son équipe là peut-être qu'il doit changer sa philosophie du recrutement c'est aussi simple que ça .

Bon courage pour la suite .

stop faire genre j'aurai pu trouver autre chose. Fais moi une liste de 6 joueurs FR que tu aurais recruté à ma place. Et puis tu avais bien abandonné TA si mes souvenirs sont exacts, pas dissous certes mais tu étais bien parti aussi.

edit: merci
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 9:58

Déjà pour l'affaire des TA , tu en sais absolument rien par contre moi je sais ce qui se passe chez les haxcident c'est pour ca que que je me permets de juger . Mais pour faire court je vais répéter juste ce que t'as dit je l'ai juste quitté pas dissout ce qui ne fausse en aucun cas le championnat .

Sinon pour les joueurs :

En plus de toi , Sango et urbain vous pourriez tout simplement recruter :
- Moutinho ( Bon niveau , Mentalité : ? )
- Marvin Martin ( Bon niveau , bonne mentalité quand il est bien entouré )
- Z.Zidane , Rubix , Salih Ucan ( C'est des joueurs en plein progression )
- Menez , Binz ( Bons gk , dur à gérer mais ça passe )

Pour les étrangers :
- Iniesta de la pologne
- Noway et Nosferax du maroc

Sans parler des joueurs qui sont deja dans une team et qu'il suffit de négocier avec ces derniers en + de leur cap pour trouver un terrain d'entente . Faut juste bien chercher et faire un petit effort

Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 10:04

Je te comprend Urbain, tu dissous ton équipe par la force des choses, c'est dommage. J'espère que la saison prochaine sera meilleure pour toi et bien que beaucoup de personnes te critiquent, ils n'ont pas connu notre parcours en S2, de jouer à 3 la plupart de nos matchs de fin de saison etc. Après c'est dommage de ne pas profiter du mercato pour tenter de continuer, il y a surement quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 10:17

Halouf a écrit:
Déjà pour l'affaire des TA , tu en sais absolument rien par contre moi je sais ce qui se passe chez les haxcident c'est pour ca que que je me permets de juger . Mais pour faire court je vais répéter juste ce que t'as dit je l'ai juste quitté pas dissout ce qui ne fausse en aucun cas le championnat .

Sinon pour les joueurs :

En plus de toi , Sango et urbain vous pourriez tout simplement recruter :
- Moutinho ( Bon niveau , Mentalité : ? )
- Marvin Martin ( Bon niveau , bonne mentalité quand il est bien entouré )
- Z.Zidane , Rubix , Salih Ucan ( C'est des joueurs en plein progression )
- Menez , Binz ( Bons gk , dur à gérer mais ça passe )

Pour les étrangers :
- Iniesta de la pologne
- Noway et Nosferax du maroc

Sans parler des joueurs qui sont deja dans une team et qu'il suffit de négocier avec ces derniers en + de leur cap pour trouver un terrain d'entente . Faut juste bien chercher et faire un petit effort


Là Halouf a raison. Moutinho a une super mentalité (il était avec moi et toraman dans la 1.0 des HCSS). MM pareil, RubiX compte fonder une team la saison prochaine, tu pourrais le mettre par exemple co cap ou lui donné des fonctions pour pas qu'il est à dissoudre, et il est pas mauvais du tout. ZZ de même. Salih Ucan est un joueur qui, je pense, à un super potentiel. Menez et Binz c'est sûr qu'ils sont dur à gérer, mais de toute façon si tu gardes Aaron sango et que tu as RAB au cas ou pas besoin de remplaçants. Iniesta est un super ATK, Nosferax je connais pas mais N0way est un GK avec un très bon niveau (et je crois qu'il peut également joué milieu ou def, je l'ai déjà vu joué à ces postes et il était pas mauvais du tout.

Concernant la dissolution, ça fausse tout au niveau de la CUP (pas joué tous les matches, 1 poule de 4 + 1 poule de 5???).
Et au niveau du championnat je sais pas si vous pensez qu'il faut annuler les résultats, moi je pense que oui car c'est comme l'équipe de roni la saison passée (même si c'est le mercato...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 10:55

Halouf a écrit:
Déjà pour l'affaire des TA , tu en sais absolument rien par contre moi je sais ce qui se passe chez les haxcident c'est pour ca que que je me permets de juger . Mais pour faire court je vais répéter juste ce que t'as dit je l'ai juste quitté pas dissout ce qui ne fausse en aucun cas le championnat .

Sinon pour les joueurs :

En plus de toi , Sango et urbain vous pourriez tout simplement recruter :
- Moutinho ( Bon niveau , Mentalité : ? )
- Marvin Martin ( Bon niveau , bonne mentalité quand il est bien entouré )
- Z.Zidane , Rubix , Salih Ucan ( C'est des joueurs en plein progression )
- Menez , Binz ( Bons gk , dur à gérer mais ça passe )

Pour les étrangers :
- Iniesta de la pologne
- Noway et Nosferax du maroc

Sans parler des joueurs qui sont deja dans une team et qu'il suffit de négocier avec ces derniers en + de leur cap pour trouver un terrain d'entente . Faut juste bien chercher et faire un petit effort



Je suis pas dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:05

PIF a écrit:
Bon courage pour la suite Urbain, tu devrais trouver une team en S4 sans soucis je pense
Par contre je ne suis pas d'accord avec ta phrase "Ainsi, ce qui mène à la dissolution de l'équipe c'est le manque de résultats, ce qui provoque une lassitude chez certains joueurs et je les comprends tout à fait." ==> moi je comprends pas du tout ce genre de réaction. Je donne juste mon avis mais je trouve que ça fait looser de dire "je perds, donc je ne viens plus jouer et je me barre" au lieu d'essayer de se booster et de progresser. Les rasta en S1 étaient derniers à mi saison (derrière PORTO GALAXY oui oui !! ) et on a fini la saison dans les bas fonds du classement. On aurait pu dissoudre l'équipe mais non on a gardé exactement le même noyau de joueurs, on a progressé et on est là aujourd'hui en S3 avec de biens meilleurs résultats.
Bref, bon courage à toi Urbain et à bientôt sur les terrains !

C'est faux, on était derniers xd
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:18

Aypeero a écrit:
Halouf a écrit:
Déjà pour l'affaire des TA , tu en sais absolument rien par contre moi je sais ce qui se passe chez les haxcident c'est pour ca que que je me permets de juger . Mais pour faire court je vais répéter juste ce que t'as dit je l'ai juste quitté pas dissout ce qui ne fausse en aucun cas le championnat .

Sinon pour les joueurs :

En plus de toi , Sango et urbain vous pourriez tout simplement recruter :
- Moutinho ( Bon niveau , Mentalité : ? )
- Marvin Martin ( Bon niveau , bonne mentalité quand il est bien entouré )
- Z.Zidane , Rubix , Salih Ucan ( C'est des joueurs en plein progression )
- Menez , Binz ( Bons gk , dur à gérer mais ça passe )

Pour les étrangers :
- Iniesta de la pologne
- Noway et Nosferax du maroc

Sans parler des joueurs qui sont deja dans une team et qu'il suffit de négocier avec ces derniers en + de leur cap pour trouver un terrain d'entente . Faut juste bien chercher et faire un petit effort



Je suis pas dedans ?

Visiblement non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAB

RAB


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Paris

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Dissolution   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:19

Ouais franchement Urbain , c est juste l effectif qui a pas géré au debut , avec bolasie , giggs , peter , cmorton , ...
RAB , ZZ , RubiX , Salih , Iniesta , MM , ... sont des bons joueurs et les recruter augmente leur niveau et celui de l'équipe
T as été mal entouré c est vrai , mais faut juste résilier les contrats de bolasie , giggs , ... et recruter d'autres joueurs avec du potentiel et un bon lvl , ainsi qu une bonne mentalité
C est ça le bit d'un mercato !
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:23

Halouf a écrit:
Déjà pour l'affaire des TA , tu en sais absolument rien par contre moi je sais ce qui se passe chez les haxcident c'est pour ca que que je me permets de juger . Mais pour faire court je vais répéter juste ce que t'as dit je l'ai juste quitté pas dissout ce qui ne fausse en aucun cas le championnat .

Sinon pour les joueurs :

En plus de toi , Sango et urbain vous pourriez tout simplement recruter :
- Moutinho ( Bon niveau , Mentalité : ? )
- Marvin Martin ( Bon niveau , bonne mentalité quand il est bien entouré )
- Z.Zidane , Rubix , Salih Ucan ( C'est des joueurs en plein progression )
- Menez , Binz ( Bons gk , dur à gérer mais ça passe )

Pour les étrangers :
- Iniesta de la pologne
- Noway et Nosferax du maroc

Sans parler des joueurs qui sont deja dans une team et qu'il suffit de négocier avec ces derniers en + de leur cap pour trouver un terrain d'entente . Faut juste bien chercher et faire un petit effort


Pourquoi la plus part des joueur que tu a sitée son Hc divinity et tu me site pas Triste

(Edit Twisty : eux pour la S4 mais ils peuvent encore changé prennait le pas mal hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:36

Twisty a écrit:
Halouf a écrit:
Déjà pour l'affaire des TA , tu en sais absolument rien par contre moi je sais ce qui se passe chez les haxcident c'est pour ca que que je me permets de juger . Mais pour faire court je vais répéter juste ce que t'as dit je l'ai juste quitté pas dissout ce qui ne fausse en aucun cas le championnat .

Sinon pour les joueurs :

En plus de toi , Sango et urbain vous pourriez tout simplement recruter :
- Moutinho ( Bon niveau , Mentalité : ? )
- Marvin Martin ( Bon niveau , bonne mentalité quand il est bien entouré )
- Z.Zidane , Rubix , Salih Ucan ( C'est des joueurs en plein progression )
- Menez , Binz ( Bons gk , dur à gérer mais ça passe )

Pour les étrangers :
- Iniesta de la pologne
- Noway et Nosferax du maroc

Sans parler des joueurs qui sont deja dans une team et qu'il suffit de négocier avec ces derniers en + de leur cap pour trouver un terrain d'entente . Faut juste bien chercher et faire un petit effort


Pourquoi la plus part des joueur que tu a sitée son Hc divinity et tu me site pas Triste

(Edit Twisty : eux pour la S4 mais ils peuvent encore changé prennait le pas mal hein ? )

C'est pas dit qu'ils restent chez toi les dis joueurs Very Happy
Surtout s'ils veulent jouer la S4...
Et si tu as pas été sité par Halouf c'est parcequ'il a dit que c'est les gens qu'il aurait recruté, autrement dit des gens matures, avec un level convenable, qui ne ragent pas pour enfoncer la team, qui n’engueulent pas la team au moindre truc, et qui, accessoirement, savent écrire et parler français ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 12:05

Mais bravo les mecs, d'un sujet traitant de la dissolution d'une equipe vous parvenez à vous clashez parce que vous vous seriez resté fidele et blabla. S'ensuit ensuite les incontournables joueurs libres qui chouinent de ne pas etre dans une liste non exhaustive.
A tous ceux qui ont participé a ce HS lamentable, revoyez votre comportement, juste pour donner une meilleure image à RSC.

Go lock now, c'est deja allé trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 EmptySam 1 Juin - 12:11

La communauté ayant été mis au courant, je lock le sujet.
Les principaux concernés seront informés de l'avancée des choses, un bilan sera rédigé à la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC HAXCIDENT MORTEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FC Haxcident
» FC Haxcident vs REES
» FC Haxcident - HCSS
» FC Haxcident vs TCRS
» FC Laukota - Haxcident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: