Real Soccer Communauté
[1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES Empty
MessageSujet: [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES   [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES EmptyMer 12 Juin - 5:48

Pas de feuille de matchs = matchs à rejouer non ?

Je blague, mais bon, c'était pas des beaux matchs, ni belles prolong, et encore moins de beaux pénos.
J'invite d'ailleurs à la haine et au massacre (blague-humour-ironie), les gens, a regarder la séance de tir au but à la fin.
Dommage pour nous, on aurait du faire savoir notre mécontentement sur le moment.
GG à eux, et peut etre que les cap/co-cap viendront faire leurs feuilles avec le topic créé, bande de feignasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

[1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES   [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES EmptyMer 12 Juin - 7:34

Non, la règle stipule que ce sont les rees qui gagnent par forfait du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES   [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES EmptyMer 12 Juin - 9:11

Magnifique Panenka d'Oscar en mode zizou contre l'Italie en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES   [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES EmptyMer 12 Juin - 9:22

t'as surtout chier dans ton froc oscar lors de ton tir , on a attendu une éternité avant que tu te lances pour enfin la mettre sur le gk !
No comment sur le but que j'ai encaissé !
Je m'excuse au nom de toute la team si on a vexé gotze à la fin des pénos ! c'était pas notre intention ! On était dans un atmosphère + que détendu ( pas pour oscarnocouille ) sur le ts du coup on ( je ? ) a oublié vraiment l'enjeu de tout cela et ce que ça pouvait représenter pour vous Very Happy .
Gl en championnat sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES   [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES EmptyMer 12 Juin - 9:45

1/2 finale aller :



Composition : Halouf7293 - Warburton7293 - Alex7293 - Oscar7293
Buts :  O' Grand Maitre Vénéré, notre deuxième père, j'ai nommé Warbugod' ( 16'50" ) [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES 10
Passeurs : Gotze7293  Laughing


rec : http://www.haxballtube.com/watch/19d7ab6060


1/2 finale retour :


Composition : Warburton7293 - Halouf7293 -TREZEGOAL7293 - Oscar7293
Remplaçants : Alex7293


rec : http://www.haxballtube.com/watch/e2f65c558d


1ère prolongation :


Composition : Warburton7293 - Alex7293 - TREZEGOAL7293 - Oscar7293


2ème prolongation :


Composition : TREZEGOAL7293 - Warburton7293 - Artetabruti7293 - Alex7293


Séance de tirs aux buts :

1-0 [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES 10 Halouf7293 : Ohlala cette talonnade pleine lucarne gauche, Pepito7293 dans les orties.
2-0 [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES 10 OscarZizou7293 : " 'voix de halouf' oooooooooo OLEEEEE, ouhlalalalala ce buuuuuuut" Sublime panenka que même les plus grands auraient ratées sous la pression.
3-0 [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES 10 Artetabruti7293 :   Magnifique louche pleine lucarne droite !!!! Pepito7293 était parti du bon côté mais tout le monde sait que la précision dans les passes et les frappes est le point fort de notre arte7293 national. 'voix de halouf' OUHHHHHHHHHHH LA VANNE
4-0 [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES 10 TREZEGOAL7293 : Ohlalalalalala ce coup du foulard qui prend a contre pied Pepiteub7293


Dernière édition par Oscar le Mer 12 Juin - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES   [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES EmptyMer 12 Juin - 9:52

Halouf a écrit:
t'as surtout chier dans ton froc oscar lors de ton tir , on a attendu une éternité avant que tu te lances pour enfin la mettre sur le gk !
No comment sur le but que j'ai encaissé !
Je m'excuse au nom de toute la team si on a vexé gotze à la fin des pénos ! c'était pas notre intention ! On était dans un atmosphère + que détendu ( pas pour oscarnocouille ) sur le ts du coup on ( je ? ) a oublié vraiment l'enjeu de tout cela et ce que ça pouvait représenter pour vous Very Happy .
Gl en championnat sinon !

J'était stressé à l'idée de rater ma panenka !

Faut arrêter de dire qu'on a vexé gotze, c'etait dans un esprit gentil comme toujours, à ce compte la le prochain qui me dit oscarbide il mange un ban. On est les premier à s'auto clasher chez les toques dès qu'on fail un truc, tout le monde le sait. Venez pas nous sortir des excuses du genre "vous avez eu un mauvais comportement"
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

[1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES   [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES EmptyMer 12 Juin - 9:55

Y a aucun probleme les ts Smile 
Juste apres ce long match decu(rage, frustré ou tout ce que vous voulez ^^ ) de mettre mon penalti sur le poteau et de faire perdre rees !
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

[1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES   [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES EmptyMer 12 Juin - 10:17

Pauvre Pepito, c'était la première fois qu'il voyait cette map Triste

Il a mangé tous les Tukk qu'on avait en stock pour faire passer sa dépression...

La panenka de Oscar hante ses nuits...

Vous devriez avoir honte d'infliger telle torture à un GK innocent ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES   [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES EmptyMer 12 Juin - 10:39

N’empêche quel joueur fp ce halouf  lors du premier but encaissé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES   [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES EmptyMer 12 Juin - 19:10

Feuille REES que je puisse mettre a jour nos stats SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES   [1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finale Match aller - retour - prolong' - pénos ] TS - REES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/2 finale Match aller] HC Pierre Palmade - FC Laukota
» [1/2 finale Match retour] HC Pierre Palmade - FC Laukota
» [Match Aller] REES - HMT
» [Match Retour] Rees - HMT
» [Match Aller] HCPP - TA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue - Archives :: Archives de la Saison 3 :: RS Cup - 3ème édition :: Matchs E3-
Sauter vers: