Real Soccer Communauté
[WANTED] Organisateurs Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[WANTED] Organisateurs Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [WANTED] Organisateurs

Aller en bas 
+18
Astelios
robinho
Zlatan
Halouf
Jefrasa
Toobi
Killie
Jaqk.
JeJe04
Pif
papier
Marvin Martin
RAB
Rob
Z. Zidane
Rynhark
İbrahim Toraman
S7pt
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyJeu 20 Juin - 11:35

Vous, qui traînez H24 (ou H25) devant l'ordinateur, vous qui faites partis de RSC et qui voulez apporter votre aide à la communauté, OUI VOUS ! Arrêtez-vous tout de suite.

RSC a besoin de vous ! 

Nous recrutons actuellement des organisateurs pour la Saison 4. La fonction n'est pas encore connue, nous répartirons les taches une fois les candidats sélectionnés. 

Nous attendons des candidats sérieux, motivés et disponibles. Faites donc nous part de vos motivations, donnez-nous des arguments en votre faveur et précisez-nous vos disponibilités (heure/jour).

/!\ VEUILLEZ NE PAS COPIER LES MODÈLES DE CANDIDATURE DES AUTRES /!\
Revenir en haut Aller en bas
İbrahim Toraman
Organisateur
Organisateur
İbrahim Toraman


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2012

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyJeu 20 Juin - 15:41

MP ou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyJeu 20 Juin - 16:00

Ici, sinon il aurait pas mis "ne copiez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Z. Zidane

Z. Zidane


Messages : 116
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : j'aurais bien une réponse mais....

Fiche Joueur
Équipe: JBFC
Poste préféré: jsuis poly! préfère MO !

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyJeu 20 Juin - 16:07

ryn le bg du français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAB

RAB


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Paris

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Candidature   [WANTED] Organisateurs EmptyJeu 20 Juin - 16:46

Je poste ma candidature pour organisateur durant la S4
Je suis RAB , et je pense que vous me connaissez dejà !
Je suis motivé , je pense que je suis plutôt mature , serieux et pas du genre à chercher les problèmes ! Very Happy
Je pense que mes points forts sont la motivation et ma connaissance , car je sais qu'organisateur n'est pas de la rigolade , et je veux aussi me rendre utile.
De plus , je suis très actif sur TS , le forum ou haxball tout court , et je pense qu'il faut contribuer à rehausser le championnat français qui est l'un des meilleurs avec l'allemand , l'anglais et le polonais
Donc à partir de l'envoi de ce message , je m'engage à respecter les décisions futures et à assumer les conséquences de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyJeu 20 Juin - 17:24

J'annonce que je me lance dans la réflexion quand à une possible candidature pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyJeu 20 Juin - 17:34

Je pense pareil que Cam'
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 14:49

name : papier
historique : la depuis le début de la communauté, a organiser la première saison avec Kurt Zouma et Kismo

salut a tous vous me connaissez a peu près tous, je joue sur real soccer depuis quelque mois, je suis ici depuis la création du forum, j'ai été organisateur la première saison et arbitre (une dizaine de match) je postule organisateur car j'ai a présent le temps 

je connais a peu près les rôles dans la communauté, IRL j'ai 13 ans (han il a 13 ans tro imatur pr etr orga xd lol mdr ... ) je fais du foot je joue sur ps3 j'ai fifa 13 etc

1h/2H minimum par jour (sauf problème)
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 14:56

je me propose car j'ai du charisme, de l'autorité, et je connais très bien la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 15:16

Bonne chance à ceux qui se présentent, mais attention, il faut devenir nolife pour être orga, je vous préviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 15:55

Rynhark a écrit:
Bonne chance à ceux qui se présentent, mais attention, il faut devenir nolife pour être orga, je vous préviens Smile
#fake
Revenir en haut Aller en bas
İbrahim Toraman
Organisateur
Organisateur
İbrahim Toraman


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2012

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 15:56

Allons y, à mon tour. J'ai réfléchi quelque peu, et décide finalement de me présenter pour organisateur de la S4. Je préfère établir d'emblée que je m'engage pour la S4, et irait au bout, mais pas forcément pour celle qui suivra.

Déjà pourquoi je souhaiterai devenir organisateur? Hum compliqué à expliquer. On va dire que j'ai toujours eu l'habitude d'essayer d'organiser au maximum les choses dans ma vie, et je peux l'admettre RSC et plus généralement HB font partie intégrante de ma vie. De plus, j'ai disputé 2 saisons dans cette communauté (dont 1 plutôt tumultueuse je l'admets, en S2) dont la 3ème en tant que capitaine. Ainsi sur ces 2 saisons, j'ai souvent traité avec les différents organisateurs pour que la compétition puisse se dérouler dans les meilleures conditions possible, notamment en S3. A l'heure où quelques orgas nous quittent pour la S4, je pense que c'est à mon tour d'aider la saison 4 à se dérouler dans les meilleures conditions possibles, notamment pour "remercier" les différent organisateurs.

Alors pourquoi spécifiquement cette saison 4? En grande partie grâce aux dates de cette saison, qui m'arrange clairement. Je pars en vacances demain, et reviens vers le 1er Juillet, ce qui me laisserait 1 semaine pour préparer cette saison. Sachant qu'une grande partie de mes relations IRL partent en vacances sur ce mois de Juillet, je ne vois franchement pas quoi faire d'autre. Je ne dis pas que je serais là H24, mais je devrais pouvoir être là de 18h à minuit quoi qu'il arrive. Et sûrement des bouts de la journée.

Personnellement, qu'est ce que j'aimerai changer dans l'organisation? Franchement, pas grand chose juste continuer dans la lignée de la S3 mais en perfectionnant les détails, je pense notamment aux désignations d'arbitre où nous avons souvent eu des arbitres choisis à l'arrache sur le TS. 

Après, moment d'auto promo. Pourquoi je me vois bon candidat pour ce poste? Et bien déjà, j'ai passé 1 saison (c'est peu je l'admets, mais c'est plus que les autres pour l'instant) en tant que capitaine d'une team. Team qui, vous le remarquerez, n'a pas causé énormément de soucis (aucun même?) sur cette saison. J'en félicite d'ailleurs grandement mes joueurs qui ont fait preuve d'une belle maturité et d’auto gérance dans l'ensemble. Je suis certain qu'à terme, notamment sur la fin de cette S4, cette indépendance peut être appliquée avec des teams qui sont prêtes à l'heure, avec l'arbitre en place, et qui disputent leur match dans des bonnes conditions. C'est du moins un doux souhait.

Outre cette expérience, pas finie, de capitaine je peux également me targuer d'avoir arbitré à un certain nombre de reprises sans avoir rencontré de réels soucis (bien que souvent j'ai arbitré des teams très sympas Smile Wink, et également en tant que capitaine d'avoir pris part aux débats et décisions de la commission. Ainsi je connais le fonctionnement de ces 2 "organismes" et donc peut facilement (du moins je pense) communiquer avec pour l'organisation des matchs à arbitrer/rejouer, et également les bases sur lesquelles ils sont fondés. 

Bien entendu, je ne conçois pas d'être le seul organisateur, d'autant qu'à côté je conserve ma team, mais ce serait un plaisir d'aider RSC sur cette période de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 16:53

Je soutiens entièrement ta candidature Ibra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 16:59

La frite qui me précède a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Killie

Killie


Messages : 188
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Milieu

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 17:12

Camille a écrit:
J'annonce que je me lance dans la réflexion quand à une possible candidature pour ce poste.

Message inutile
Revenir en haut Aller en bas
Toobi

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2013

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 17:13

C'est quoi le rôle d'un organisateur exactement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 17:15

organiser   : ok :
Revenir en haut Aller en bas
İbrahim Toraman
Organisateur
Organisateur
İbrahim Toraman


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2012

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 17:36

A l'image de la LFP, encadrer le tout. Etablir le calendrier je sais pas, mais veiller au bon déroulement des matchs, désigner les arbitres, les hosts, les streams s'il y a stream. Je pense également que ces orgas auront leurs mots à dire sur les équipes admises suite au tournoi de pré saison également?

De plus, même si dans les mots c'est pas ça, je pense que l'organisateur jouera le pompier de service s'il manque un host par si ou un ref par là. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 17:50

Killie a écrit:
Camille a écrit:
J'annonce que je me lance dans la réflexion quand à une possible candidature pour ce poste.

Message inutile

Un peu plus que le tien et le mien réunis, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 18:01

Je précise que s'il ya une embrouille entre certains j'hésiterais pas à ban .
Evitez les provoc c'est un avertissement général et le dernier .
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 18:13

Pour l'instant, nous essayons de voir quels sont les candidats libres avant d'en faire une sélection (parmi les plus sérieux).

Normalement, deux seront choisis par les administrateurs (et les organisateurs conservés, à savoir Arteta et Zlatan). Un troisième (voire plus) n'est cependant pas à exclure, encore une fois notre décision sera situationnelle, dépendant des candidats et du contexte de la S4. 

Une fois les candidats choisis, nous répartirons les taches au mieux, même si pour l'instant tout semble indiquer que Arteta s'occupera encore de la RS Cup et Zlatan des statistiques, nous allons peaufiner les rôles.

Et je me permets une citation d'un vétéran respecté de tous : 

"Je préfère un organisateur avec un rôle mineur mais qui fait bien son boulot plutôt qu'on organisateur surchargé de travail et qui le fait mal

Halouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 18:19

OMG !
Comment ne pas recopier Ibra tellement il a tout dit ^^
Va falloir que je me creuse la tête !
Nous avons jusqu'a quand ?
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptyVen 21 Juin - 18:52

L'organisateur de match, de mon expérience, n'a qu'à s'occuper des feuilles de match.
La plupart du temps, si un arbitre manque, les équipes cherchent d'elles-même, mais sinon, il suffit juste de poster une demande dans la section arbitres visible uniquement par les orgas et arbitres officiels.
Pour les prochaines saisons, les orgas devraient prendre plus de responsabilité quand même.

imo, faudrait 2 orgas de match (pour prendre des décisions à propos de buts litigieux, de buteurs litigieux, passeurs, etc) et 1 orga des contrats à recruter. (je suis disponible pour orga de match en S5)
Ah et en S5 doit y avoir absolument une D2, donc plus d'orgas kk
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs EmptySam 22 Juin - 10:24

De très belles candidatures pour le moment, je ne doute pas du sérieux de certains postulants et je suis sûr qu'ils seront de très bons organisateurs tant ils s'impliqueront dans leur tâche.

En ce qui me concerne je continu en effet les statistiques du championnat, et je suis prêt à accepter d'autres choses à faire pour la S4, j'aurai à l'image d' Ibrahim énormément de temps disponible.

Pour ceux qui ne seront pas retenus pour le poste d'organisateur, sachez qu'il y a surement d'autres postes à convoiter pour aider la communauté.

C'est à confirmer mais je crois que depuis le départ de Yio nous n'avons plus de chaine youtube. Si une personne pense avoir les compétences pour faire des vidéos sur notre communauté (style buts de chaque journée, vidéos de présentation chaque équipe, vidéos de présentation de la communauté et de recrutement, etc) il pourra se proposer. Idem pour le vote du plus beau but de la semaine. Sachez juste que si ces postes sont bien vacants comme je le pense et que vous décidez de vous y mettre, c'est pas pour un bout de saison mais pour toute la saison.

Si il y a aussi des personnes très à l'aise à l'écrit et sur les GIFS, on pourrait éventuellement créer des postes: une équipe de 5 personnes qui seraient chargés de faire le résumé d'un match chacun par journée par exemple, ou de nouveaux postes de journalistes. Après c'est à voir avec les administrateurs mais si vous voulez vraiment vous impliquer vous trouverez certainement quelque chose à faire.

Sinon Jeje je crois qu'en effet il serait d'usage d'avoir deux divisions pour les saisons à venir, mais ça c'est seulement si on a suffisamment d'équipes sérieuses. Si on fait deux championnats il faut au moins 16 équipes et être certain qu'aucune ne va dissoudre en cours de saison (c'est pourquoi il va falloir recruter et faire connaître RSC). Après cela va de soi qu'il faudrait d'avantage d'organisateurs mais ça ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WANTED] Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WANTED] Organisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanted : Potentiels offensifs pour O’BlueBerry Dynasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: