Real Soccer Communauté
[WANTED] Organisateurs - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[WANTED] Organisateurs - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [WANTED] Organisateurs

Aller en bas 
+18
Astelios
robinho
Zlatan
Halouf
Jefrasa
Toobi
Killie
Jaqk.
JeJe04
Pif
papier
Marvin Martin
RAB
Rob
Z. Zidane
Rynhark
İbrahim Toraman
S7pt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[WANTED] Organisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs - Page 2 EmptySam 22 Juin - 10:32

Zlatan a tout dit .
J'aimerais juste ajouter quelque chose , évitez de parler des deux ligues pour la S5 s'il vous plait , y a une rubrique pour les propositions .
Y a toujours quelqu'un pour pousser les autres à changer de sujet . C'est dingue .
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Capitaine
Capitaine
robinho


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Toulouse

Fiche Joueur
Équipe: HC Shooting Stars
Poste préféré: Milieu Offensif

[WANTED] Organisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs - Page 2 EmptySam 22 Juin - 10:44

Allez je me lance soyons fous.
Je suis sur RSC depuis un certain temps, j'ai appris à connaître la plupart d'entre vous, depuis FC Kickers à HCSS. J'ai maintenant envie d'apporter à la communauté. Je serai pour cette S4 très disponible, et je suis prêt faire grandir cette commu. Je suis de plus très motivé, ce qui est bien sur indispensable, et qui m'a poussé à me proposer pour ce poste. Je peux aussi arbitrer en cas de besoin... Je ne vais pas faire plus long je pense avoir bien résumé en ce qui concerne ma candidature.  Cordialement.  Robinho
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

[WANTED] Organisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:17

Depuis quelques semaines déjà, je me propose pour reprendre les vidéos Youtube, mais pour ca faudrait que les responsables et moi puissions parler afin de définir les rôles/régler les aspects techniques

A part digimon, qui est responsable maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[WANTED] Organisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:56

Comme je l'avais dis a Halouf sur TS il y a quelques jours , je suis dispo pour aider en S4 . J'ai pas vraiment de compétences dans tout ce qui est video/gifs mais si ya besoin d'aide pour s'occuper du forum ( contrat/match/archivage ) je suis dispo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

[WANTED] Organisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs - Page 2 EmptySam 22 Juin - 12:50

RubiX
18 ans
actif
 
Je fais de mon mieux Pour RSC Comme je l'ai notamment fait pour la partie des joueurs recherchant une équipe actuellement mon envie serait de faire Les Statistiques mais je peux tout faire je continuerai ce que j'ai fait jusqu'à présent j'aimerais vraiment aider pour la S4 Je suis très motivé je suis souvent disponible
Pub pour moi :
Je suis mature , Sérieux et comme dit précédemment vraiment motivé et je sais pas trop quoi dire ^^ j'ai a nouveau le temps que je n'avais plus a un moment .

Cordialement ,
RubiX
Revenir en haut Aller en bas
Rony

Rony


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Normandie

Fiche Joueur
Équipe: Invictus
Poste préféré: Polyvalent

[WANTED] Organisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:37

Salut, tous le monde moi c'est Rony j'ai 16 ans et je serais très intéresser par ce poste d'organisateur. J'ai pas mal d’expérience car je suis depuis 5 saison sur HBC, mais depuis peu sur RSC, comme vous pouvez le remarqué je ne suis pas très fort pour me vendre ^^' mais je préfère démontrer mes qualités avec des actes ! Pourquoi organisateur ? Parce-que j'ai envie de m'impliquer dans cette communauté et de faire mon possible pour qu'il y est un bon déroulement Smile Enfin bref à vous de juger Smile 

(Désolé pour mon orthographe mais je fais des efforts Triste)  

Bye Rony.


Dernière édition par Rony le Dim 23 Juin - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[WANTED] Organisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:49

Rony a écrit:

Enfin bref avoue de juger 

oO
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

[WANTED] Organisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:20

Salut Very Happy.
Donc moi c'est Kyda, j'ai bientôt 15 ans et je suis sur la communauté depuis la saison 2. J'ai pas mal été afk ( une demi-saison ) cette saison par manque de temps mais vu que c'est l'été, et donc les vacances, je suis prêt à redevenir actif et donc à m'impliquer dans la communauté. Concernant mes disponibilités, je suis présent, en règle générale tout les soirs de matchs. Je peux host quand je suis chez mon beau-père c'est à dire environ 1 match sur 3 durant la période scolaire et quasiment à chaque fois durant l'été, ce qui permettra d'éviter une longue recherche pour trouver un host. Je peux aussi arbitrer, je me présenterai sûrement si je suis accepté en temps qu'organisateur, mais 2 saisons sur RSC m'ayant appris les règles de cette discipline. Voila je ne sais pas vraiment quoi ajouter si ce n’est en remettre une couche sur mon activité, surtout durant cette période de vacances.
Bonne journée et bonne chance pour le recrutement,
Kyda
Revenir en haut Aller en bas
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

[WANTED] Organisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 13:00

Alors ça donne quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[WANTED] Organisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 13:22

On ne s'est pas encore réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[WANTED] Organisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:04

Bon, pour commencer, merci à tous pour vos candidatures, pour le choix des organisateurs, on a pris en compte le comportement de chacun, l'ancienneté, et le sérieux. Pour ceux qui n'ont pas été retenu, n'hésitez pas à montrer que vous vous impliquer pour la communauté, et un jour vous aurez peut-être votre place dans l'équipe RSC !

Donc, les 3 organisateurs qui ont été retenus pour la S4 sont :

 - Pif : Responsable Topic de match +  Feuilles de match

 - Ibra : Responsable Arbitres + Host

 - Astelios : Reponsable contrats


Merci à tous.


Dernière édition par Oscar le Mar 25 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WANTED] Organisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Organisateurs   [WANTED] Organisateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WANTED] Organisateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wanted : Potentiels offensifs pour O’BlueBerry Dynasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: