Real Soccer Communauté
[Important] Règlement à suivre  Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[Important] Règlement à suivre  Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Important] Règlement à suivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[Important] Règlement à suivre  Empty
MessageSujet: [Important] Règlement à suivre    [Important] Règlement à suivre  EmptySam 29 Juin - 12:55

Bonjour à tous.

Pour commencer, lorsque vous voudrez créer un contrat pour un joueur, voici la mise en forme à respecter:

• [Pseudo]
• [Nationalité]
• [Poste]
• [Fonction: Arbitre, Host, Commentateur,...]

Si cette mise en forme n'est pas respectée, le contrat est bien évidemment refusé.
Si vous voulez que le contrat soit validé, il faut déjà utiliser la mise en forme ci-dessus, mais aussi le faire " valider " par le joueur, il faudrait donc le prévenir qu'il signe ce contrat! Si le joueur concerne ne le signe pas, le contrat est aussi refusé.

Pour valider le contrat, rien de plus simple. Il faut suivre cette procédure:

" Moi, {NOMJOUEUR} accepte de jouer au sein de {NOMTEAM} et de respecter les décisions de mon capitaine, {NOMCAPITAINE}. "


Rappel : le joueur doit également avoir signé le règlement ici afin de pouvoir participer aux matchs

Petit rappel du règlement:

Règlement a écrit:

Formation d'une équipe :

Seul un membre avec au moins 1 saison à son actif est libre de créer une équipe, dont il sera le capitaine ( il peut cependant y avoir des exceptions ). Pour participer au championnat, l'équipe doit répondre aux exigences ci-dessous :

  • L'équipe doit être composée d'un effectif allant de 7 à 12 joueurs, incluant le capitaine et un co-capitaine qu'il désigne.
  • L'équipe doit créer son topic ici avec un minimum de présentation et si possible un logo (si vous inscrivez votre équipe au championnat celui ci deviendra obligatoire).


La S4 débutera le lundi 8 juillet 2013 , a partir de ce moment le recrutement d'un joueur nécessitera l'utilisation d'un joker , vous en avez 4 (uniquement pour cette saison) a utiliser (ou non) en dehors des périodes de mercato ( avant la saison et durant la trêve de mi -saison)


Important
:


Afin d'éviter le flood sur les topics des Contrats, les topics seront lock en dehors des périodes de mercato . Si vous voulez le délock pour une des raisons suivantes:

•Utilisation d'un Joker.
•Résiliation d'un Contrat.
•Autre...

Veuillez faire appel à moi (sur TS ou par MP) pour que je le délock, et veuillez me recontacter quand ceci aura été fait.
En cas d'absence de ma part vous pouvez également contacter un modérateur ou un administrateur afin qu'il s'en occupe.




Good Luck & Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Important] Règlement à suivre  Empty
MessageSujet: Re: [Important] Règlement à suivre    [Important] Règlement à suivre  EmptyDim 21 Juil - 17:51

Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de locker les topics ?
Au cas où si quelqu'un veut signer un joker ...
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[Important] Règlement à suivre  Empty
MessageSujet: Re: [Important] Règlement à suivre    [Important] Règlement à suivre  EmptyDim 21 Juil - 18:33

Astelios a écrit:


Important
:


Afin d'éviter le flood sur les topics des Contrats, les topics seront lock en dehors des périodes de mercato . Si vous voulez le délock pour une des raisons suivantes:

•Utilisation d'un Joker.
•Résiliation d'un Contrat.
•Autre...

Veuillez faire appel à moi (sur TS ou par MP) pour que je le délock, et veuillez me recontacter quand ceci aura été fait.
En cas d'absence de ma part vous pouvez également contacter un modérateur ou un administrateur afin qu'il s'en occupe.




Good Luck & Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Important] Règlement à suivre  Empty
MessageSujet: Re: [Important] Règlement à suivre    [Important] Règlement à suivre  EmptyDim 21 Juil - 19:18

On a ni dans un zoo ni dans une crèche à ce que je sache ... donc les gens savent qu'il faut pas flooder .
Et puis si c'est une urgence genre avant un match et qu'il y a personne pour le faire ? ca va creer que des problèmes et des topics à 3 pages encore .. enfin bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[Important] Règlement à suivre  Empty
MessageSujet: Re: [Important] Règlement à suivre    [Important] Règlement à suivre  EmptyLun 22 Juil - 9:22

C'est sur.
Mais si cette mesure a été prise c'est parceque y a du avoir du flood.
Le mieux ce serait de laisser ouvert et de supprimer tous les postes HS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Règlement à suivre  Empty
MessageSujet: Re: [Important] Règlement à suivre    [Important] Règlement à suivre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Règlement à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Important ] Règlement à suivre
» Règlement à suivre
» Télécharger TEAM SPEAK 3
» [A lire] REGLEMENT
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: [ Saison 4 ] Contrats-
Sauter vers: