Real Soccer Communauté
D'où vient votre pseudo ? Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
D'où vient votre pseudo ? Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+23
Urbain
Z. Zidane
nicoo
Getlow
Cenation
Pif
Digimon
Klopp
Halouf
S7pt
Hennessy
Dioudz
natoune80
Rynhark
Elec
djamelwtf
Very77
Latite
Servietsky
Tsar
Patchenko
roni75
Johan Cruyff
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyJeu 17 Jan - 17:46

Voila une question que certaines personnes se posent peut etre Smile Moi oui ! xD

Pour mon cas, c'est simple ! Camille, mon prénom, 34, mon département !
Sur Haxball, c'est juste Camille, mais ici, il a fallu que je rajoute quelque chose car mon pseudo était bizarrement, déjà pris ^^

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Cruyff
Capitaine
Capitaine
Johan Cruyff


Messages : 131
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Fiche Joueur
Équipe: HC Millonarios
Poste préféré: Attaquant

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyJeu 17 Jan - 18:12

Un truc vraiment bizarre , y'a quelques mois , je changeais souvent de pseudo et pis avec mon père , je ne saurais dire pourquoi , on a parlé de Johan Cruijff .
J'ai donc eu envie de mettre ce pseudo , je suis entré dans une room 4v4 de Xenter pour ceux qui connaissent et j'ai super bien joué , du coup pas mal me connaissait donc j'ai décidé de garder ce pseudo pis Johan Cruijff ... <3 , voilà quoi :-P
Revenir en haut Aller en bas
roni75

roni75


Messages : 364
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : dans mon lit

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyJeu 17 Jan - 18:45

moi car ronaldinho est mon joueur préferé donc g pris son surnom ronnie mais finalement g enlevé le e
Revenir en haut Aller en bas
Patchenko
Commission
Commission
Patchenko


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : RS Legend

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyVen 18 Jan - 14:46

Moi pcq sa fais méchant et je suis méchant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyVen 18 Jan - 15:02

Mechant mais inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Servietsky

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2012

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyLun 21 Jan - 10:33

Servietsky parce que c'est le perso le plus inutile de south park et qu'il représente bien mon "état" quand je joue :p


Dernière édition par Servietsky le Lun 21 Jan - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latite

Latite


Messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: par la

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyLun 21 Jan - 11:04

personnellement ca serait trop long à expliquer et tellement saoulant que je vous laisse penser ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyLun 21 Jan - 12:23

Very , l'Origine.

Ce name me proviens de quand j'ai commencer à jouer à Quake 3 (Ya longtemps).
Je m'appellerais G0oD , ensuite , j'ai été reperer par un Clan (Team) nommée Hell-Dogs , tous les joueurs avait pour Nom (XXX-Dog) donc moi j'ai décider de m’appeler VeryDog (Ne PAS traduire). Ensuite , étant donner que le mot Dog fait chien... J'ai décider d'abrégé en Very , partout où (Internet) je vais je m'appelle comme sa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
djamelwtf

djamelwtf


Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : algérie

Fiche Joueur
Équipe: HC Millionarios
Poste préféré: Poly, deffense de predilection

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyLun 21 Jan - 13:07

Bas moi c'est simple djamel est mon prénom et wtf qui est le diminutif de what's the fuck en français veut dire quel est le probleme et donc j'ai collé ces deux mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan Cruyff
Capitaine
Capitaine
Johan Cruyff


Messages : 131
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Fiche Joueur
Équipe: HC Millonarios
Poste préféré: Attaquant

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyLun 21 Jan - 13:34

@ djamel : T'aurais l'écrire comme çà ton pseudo , ca ferait plus jolie : DjamelWTF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyLun 21 Jan - 13:50

J'aime particulièrement le rock, hard-rock et metal Twisted Evil et puis je kiffe cette expression ça en jette! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyLun 21 Jan - 15:30

Moi c'est Lionel que j'ai remplacé par un Y et que j'ai abrégé en Yio' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyLun 21 Jan - 18:17

Kurt Zouma -> beau gosse de l'ASSE
A 17 ans man city qui propose 17M pour lui, c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
natoune80
Commission
Commission
natoune80


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: F.C Laukota
Poste préféré: Milieu Def

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyLun 21 Jan - 18:24

Je m'appelle Nathan donc quand j'étais petit on m'appelait nathoune, mais avec le h ça pue donc je l'ai enlevé!
Et puis 80 parce que j'habite dans la Somme.. C'est nul! Désormais appelez moi natoune69! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 27 Jan - 19:25

Moi je dois l'avoir depuis 2009 sur JVC et d'autres forums / sites mais sérieux je sais meme pas d'ou j'ai sorti ca santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Hennessy

Hennessy


Messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Avignon

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 27 Jan - 19:54

Il vient du cognac bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 27 Jan - 19:56

Moi c'est très simple, j'étais sur mon ordinateur quand un ami m'appela et me dit "J'ai découvert un super jeu ! Tape HaxBall sur Google !"
Bien que j'ai galéré longuement (en tapant notammant Axbol, Haxebaul puis HackBawl), je finis par trouver ce site.
Et là, dès que j'eus cliqué dessus, ce satané jeu m'a posé une consigne fatidique, cruciale, d'une importance inimaginale.
"Choose your nickname"
Venant de finir un devoir d'anglais très chiant avec des consignes en anglais, des réponses en anglais et un stylo anglais, je criai d'épouvante et m'évanouis.
À mon réveil, lorsque j'ai regardé mon bureau, je vis sur une feuille écris le chiffre "7", bien que c'était en réalité un triangle isocèle à l'envers dont la moitié était caché par une feuille où était dessiné un triangle équilatéral rouge dont les sommets se nommaient A,B et C écris en vert dont le stylo était CETTE PHRASE EST BEAUCOUP TROP LONGUE !
Bref, je pris ça pour un signe du destin, et me dis : "Ça y est. J'ai trouvé un pseudo. DTC, jeu de *censuré* !" Je tapais donc "Sept" dans la case "Pick a Nickname" : S - j'ai éternué, mon doigt a dérapé, et j'ai appuyé comme par miracle sur la touche 7 qui se trouvait à 20 cm du E- P - T
Et comme les majuscules faisaient moches, je n'ai laissé que le "S" en capital.
Voilà donc l'histoire tragique et émouvante de mon pseudo.

PS : En réalité, c'est mon chiffre préféré. Et je me suis dis que ça faisait "classe" de mettre le 7 à la place du E.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 27 Jan - 20:26

S7pt a écrit:
Moi c'est très simple, j'étais sur mon ordinateur quand un ami m'appela et me dit "J'ai découvert un super jeu ! Tape HaxBall sur Google !"
Bien que j'ai galéré longuement (en tapant notammant Axbol, Haxebaul puis HackBawl), je finis par trouver ce site.
Et là, dès que j'eus cliqué dessus, ce satané jeu m'a posé une consigne fatidique, cruciale, d'une importance inimaginale.
"Choose your nickname"
Venant de finir un devoir d'anglais très chiant avec des consignes en anglais, des réponses en anglais et un stylo anglais, je criai d'épouvante et m'évanouis.
À mon réveil, lorsque j'ai regardé mon bureau, je vis sur une feuille écris le chiffre "7", bien que c'était en réalité un triangle isocèle à l'envers dont la moitié était caché par une feuille où était dessiné un triangle équilatéral rouge dont les sommets se nommaient A,B et C écris en vert dont le stylo était CETTE PHRASE EST BEAUCOUP TROP LONGUE !
Bref, je pris ça pour un signe du destin, et me dis : "Ça y est. J'ai trouvé un pseudo. DTC, jeu de *censuré* !" Je tapais donc "Sept" dans la case "Pick a Nickname" : S - j'ai éternué, mon doigt a dérapé, et j'ai appuyé comme par miracle sur la touche 7 qui se trouvait à 20 cm du E- P - T
Et comme les majuscules faisaient moches, je n'ai laissé que le "S" en capital.
Voilà donc l'histoire tragique et émouvante de mon pseudo.

PS : En réalité, c'est mon chiffre préféré. Et je me suis dis que ça faisait "classe" de mettre le 7 à la place du E.



Punaise j'adore ton histoire MDR
N'empêche pseudo stylé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 27 Jan - 21:18

Belle histoire mon con x)
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 27 Jan - 21:57

Y'a des Mineurs/âme sensibles donc je peux pas trop expliquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 27 Jan - 21:59

Tu risques de t'auto-choquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 27 Jan - 22:02

Mais retournes écouter tes potes chevelu !! Sale mécheuux fan de rock/métal !! Je suis sûr que tu t'appeles kevin en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 27 Jan - 22:07

Ahahahahah et si je te disais que j'étais chauve et que je m'appelais jean-edouard?
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 27 Jan - 22:21

Citation :
Ahahahahah et si je te disais que j'étais chauve et que je m'appelais jean-edouard?

Merci de laisser Kismo en dehors de ça svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Changement de Pseudo]
» D'ou vien votre Avatar :)
» Votre Top 10 joueurs de la mi-saison:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Le Bla-Bla de la RF Ligue :: Discussions générales-
Sauter vers: