Real Soccer Communauté
HCPP - Young Tigers Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
HCPP - Young Tigers Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HCPP - Young Tigers

Aller en bas 
+12
S7pt
RubiX
Astelios
Halouf
May23
Marvin Martin
JeJe04
Nagrom
Hennessy
Aguëro
Rynhark
Arteta
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arteta
Organisateur
Organisateur
Arteta


Messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Milieu

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyLun 22 Juil - 16:48

Prevu a 19h40

Arbitre : ?
Host : ?
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 18:26

Alors.


Vu que TS-BS est reporté et que Tukk peut pas ref ce match, je passe ref.
Après une bonne dizaine de minute on trouve un accord sur l'host, Kyda host.

Les équipes sont mises en place, on commence.
30 secondes, rein de je sais plus qui sur un YT, je dis qu'il y a eu un rein en caps lock pour qu'on le voie sur le rec et qu'on le notifie sur la feuille de match. Kyda me prouve pas A+B que il y a pas rein, bref on continue.
Au bout de 1 minute environ, double shoot (je crois) nagrom-aguero. But des HCPP.
Mais Kyda s'est arreté depuis 7-8 secondes et dis que son ordi fait je sais pas quoi, une maj je crois. Il close la room.

Je save le rec.

Bordel pas possible sur TS, forfait annoncé, Sangoal me répond pas, Aguero me traite d'autiste quand je lui explique... Bref, 25m inuts apres le début normal, on a un host.



Là un joueur demande le score, donc je dis qu'on reprend ou on en étais, soit 1-0 pour HCPP au bout de 1 minute de jeu. Et là je me fais gueuler dessus et tout. Donc j'appelle S7pt qui vient sur la room. Après un peu de mal, on est prêt à débuter, mais les joueurs des YT se mettent a afk, insulter et quitter la room. Je fais jouer, mais c'est un bordel monstre. Au bout de 1 min de jeu, ça gueule de tout les cotés, S7pt me dit d'arréter lematch de que je fais.


Donc le match est stoppé, je pense defwin des HCPP. Aguero a un jaune (insultes multiples) et j'hésite a faire une plainte.
De plus le match passe en commission




Voici les rec si vous voulez : http://haxballtube.com/watch/e715ffe94e
http://haxballtube.com/watch/dcef5d313c (j'ai pas toute les insultes du début sur le 2e rec)
Revenir en haut Aller en bas
Aguëro

Aguëro


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Je me trouve en ce moment dans la surface adverse le ballon au pied près à marquer

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 18:29

Si tu veux les insultes je te les sors là déjà tu sais pas ref donc va te coucher et faire un stage même moi je ref mieux que toi gogole ensuite tu veux pas attendre que kyda revienne puis tu leur accordes un but totalement injuste puisque kyda n'était pas là. J'espère que tu seras viré.


Avec mes salutations les plus distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 18:31

j'ai regardé sur le rec, 4 secondes entre l'afk et le but.

Au fait, quand on fait rien pour la commu et qu'on aide pas, on gueule pas sur ceux qui aident en les traitant d'autistes et d'incompétents. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aguëro

Aguëro


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Je me trouve en ce moment dans la surface adverse le ballon au pied près à marquer

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 18:39

Non mais je critique pas ceux qui aident toi tu aides pas tu plombes l'ambiance et 4secondes c'est bien assez pour se rendre compte d'un afk...
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 18:46

et bien deviens ref, comme ça on aura un ref parfait qui fait 0 erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hennessy

Hennessy


Messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Avignon

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 18:53

On demande juste à jouer tout simplement le match car des le début on était pas prêt,on voulait décaler car la team allait partir au fur et à mesure du match, sur le but on voit clairement l'afk, manque de fair-play assez anecdotique de la part des HCPP, ensuite on veut reprendre le match on nous dis de le reprendre à 1-0... jamais vu ça. On jouait presque a 2 avec sango qui n'est pas sensé joué et qui n'a pas joué et avec Kyda et ses mésaventures. De plus le close room de Kyda n'était pas intentionnel je tiens à le préciser. Voila maintenant soit on commence serieusement ce match en toute tranquilité avec un 0-0 soit on donne la victoire par forfait mais on accepte pas le 1-0 injuste
Revenir en haut Aller en bas
Aguëro

Aguëro


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Je me trouve en ce moment dans la surface adverse le ballon au pied près à marquer

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 18:54

Rynhark a écrit:
et bien deviens ref, comme ça on aura un ref parfait qui fait 0 erreurs Smile


C'est ce que je vais faire. Sinon j'aimerais bien que le match soit joué avec un arbitre compétant du genre Tukk ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 18:56

Aguëro a écrit:
Rynhark a écrit:
et bien deviens ref, comme ça on aura un ref parfait qui fait 0 erreurs Smile


C'est ce que je vais faire. Sinon j'aimerais bien que le match soit joué avec un arbitre compétant du genre Tukk ça serait sympa
Quelle sympathie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 09/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: HCPP
Poste préféré:

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:05

Hennessy a écrit:
On demande juste à jouer tout simplement le match car des le début on était pas prêt,on voulait décaler car la team allait partir au fur et à mesure du match, sur le but on voit clairement l'afk, manque de fair-play assez anecdotique de la part des HCPP, ensuite on veut reprendre le match on nous dis de le reprendre à 1-0... jamais vu ça. On jouait presque a 2 avec sango qui n'est pas sensé joué et qui n'a pas joué et avec Kyda et ses mésaventures. De plus le close room de Kyda n'était pas intentionnel je tiens à le préciser. Voila maintenant soit on commence serieusement ce match en toute tranquilité avec un 0-0 soit on donne la victoire par forfait mais on accepte pas le 1-0 injuste
Manque de FP sur notre but ? c'est une blague j'espère ? C'est un double shoot entre Red Cafe et un de vos joueurs alors que l'action n'est pas vraiment proche de votre but. C'est un but clairement involontaire et, surtout, fallait le voir que Kyda était afk à ce moment là. Bref, comme je le dis sur le 2ème rec, on verra pour le but s'il est acceptable ou non et, à voir le rec, il est évident que je l'aurais annulé.

Mais inutile de se cacher derrière ce but foireux car, ce n'est vraiment pas le problème au départ.

Et, au passage, jouer ce match sérieusement c'est ce qu'on a demandé pendant 1h, chose qui, apparemment, était trop compliquée pour vous malgré 6 joueurs disponibles, donc mieux vaut éviter d'inverser les rôles.


Dernière édition par Nagrom le Jeu 25 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguëro

Aguëro


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Je me trouve en ce moment dans la surface adverse le ballon au pied près à marquer

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:07

Nagrom a écrit:
Hennessy a écrit:
On demande juste à jouer tout simplement le match car des le début on était pas prêt,on voulait décaler car la team allait partir au fur et à mesure du match, sur le but on voit clairement l'afk, manque de fair-play assez anecdotique de la part des HCPP, ensuite on veut reprendre le match on nous dis de le reprendre à 1-0... jamais vu ça. On jouait presque a 2 avec sango qui n'est pas sensé joué et qui n'a pas joué et avec Kyda et ses mésaventures. De plus le close room de Kyda n'était pas intentionnel je tiens à le préciser. Voila maintenant soit on commence serieusement ce match en toute tranquilité avec un 0-0 soit on donne la victoire par forfait mais on accepte pas le 1-0 injuste
Manque de FP sur notre but ? c'est une blague j'espère ? C'est un double shoot entre Red Cafe et un de vos joueurs alors que l'action n'est pas vraiment proche de votre but. C'est un but clairement involontaire et, surtout, fallait le voir que Kyda était afk à ce moment là. Bref, comme je le dis sur le 2ème rec, on verra pour le but s'il est acceptable ou non et, à voir le rec, il est évident que je l'aurais annulé.

Mais inutile de se cacher derrière ce but foireux car, ce n'est vraiment pas le problème au départ.


Justement si c'est le prob si on rynhark avait pas accordé injustement y'aurait pas eu d'historie on aurait joué
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:09

Rynhark il sait pas gerer les problemes wallah.
Mais c'est pas une raison de s'acharner sur lui non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:16

JeJe04 a écrit:
Rynhark il sait pas gerer les problemes wallah.
Mais c'est pas une raison de s'acharner sur lui non plus.

Revenir en haut Aller en bas
May23
Arbitre
Arbitre
avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 110

Fiche Joueur
Équipe: HC Pierre Palmade
Poste préféré: Milieu

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:18

Calme toi avec Rynhark c'est pas ton chien non plus, il est déjà assez sympa de ref alors qu'il aurait une tonne de chose plus intéressante à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:21

May23 a écrit:
Calme toi avec Rynhark c'est pas ton chien non plus, il est déjà assez sympa de ref alors qu'il aurait une tonne de chose plus intéressante à faire.

J'approuve ce message aussi, c'est dingue les paroles de sagesses qu'on a sur ce forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:23

Avant de voir le rec etc , on m'a juste appelé pour rejoindre le channel YT et ce que je vois :



<19:03:00> "aloma": ptdr aguero serieux
<19:03:02> "aloma": tes insultes
<19:03:03> "Astelios": bref le mieux c'est dans parler avec nagrom avant tout voir ce qu'il en penses lui
<19:03:03> "aloma": dans le fofo
<19:03:10> "aloma": tu va tfaire bouffer
<19:03:11> "aloma": un ban
<19:03:14> "Aguëro": pg
<19:03:17> "Aguëro": j'en ai déjà eu un
<19:03:18> "aloma": et suspension
<19:03:19> "aloma": des matchs
<19:03:20> "Astelios": c'est un gamin...
<19:03:20> "aloma": je pense
<19:03:23> "Aguëro": c'est pas ça qui va m'arrêter


<19:05:47> "Aguëro": nn mais je vais pas bouffer de ban
<19:05:56> "Aguëro": de toute açon les admins savent que j'ai raison
<19:06:03> "Hennessy": NANANANANA BATMAN
<19:06:04> "Aguëro": ryn c'est un autiste incompétant
<19:06:08> "Aguëro": et on va rejouer le match


Et avec son message sur le forum là , ca m'a juste hors de moi de se prendre à l'arbitre donc j'ai eu des propos un peu choquantes pour lui vu son jeune âge mais j'assume complétement .

Des gens comme lui sur la communauté on en a pas besoin , à part foutre la merde à chaque fois il sert pas à grand chose .

Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:27

Tout ça pour un match de coupe......
Revenir en haut Aller en bas
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:30

Je sais que je suis chiant a me ramener mais la faut se calmer déjà c'est la coupe comme a dit aste précédemment mais on est dans un jeu bidimensionnel alors rem allez vos fiertés et fermez la les gêneurs .
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:32

Citation :
<19:06:03> "Hennessy": NANANANANA BATMAN

bof 
Revenir en haut Aller en bas
Aguëro

Aguëro


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Je me trouve en ce moment dans la surface adverse le ballon au pied près à marquer

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:33

Non mais moi j'aime bien son geste de vouloir nous ref mais faut pas qu'il fasse nawak et qu'il s'acharne sur moi en particulier pendant le match alors que je lui disais que le but n'était pas valable (ce qui est tout à fait vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:35

voilà ce que j'en pense .

-Faut à tout prix respecter les décisions de l'arbitre que ça vous plaise oupas ( on va jamais le répéter assez à ce que je vois ) Et si y a un problème saisissez la commission juste après ( il vous l'a dit en plus ) chose que vous avez pas faites .

- Insultes et contestations lors du deuxième rec de la part de certains joueurs de YT

- Le commencement du match donc le moyen de report n'est plus possible

- Un admin est venu vous demander de continuer et vous le faites quand même pas

Vous dites ci-dessus que vous n’étiez pas prêt à jouer le match et que certains de vos joueurs devaient partir , mais j'ai envie de dire c'est vos problèmes ! vous avez décidé de commencer le match assumez le et finissez le au moins juste par respect à vos adversaires même à 3v4 s'il le fallait .
Revenir en haut Aller en bas
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:36

JeJe04 a écrit:
Citation :
<19:06:03> "Hennessy": NANANANANA BATMAN

bof 

 moi aussi je me le demande ..
Revenir en haut Aller en bas
Aguëro

Aguëro


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Je me trouve en ce moment dans la surface adverse le ballon au pied près à marquer

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:36

Alors halouf à part me briser les couilles depuis que je suis arrivé sur rsc t'as rien fait avec moi ensuite je vais te dire moi j'ai proposé mon aide à plusieurs reprise on m'a remballé on me disant que j'étais un pauvre trou du cul qui venait de s'inscrire et que je pouvais aider en rien donc je me suis mis du mauvais côté à cause des gens comme ça voilà j'espère que tu réfléchiras.


EDIT après le 2eme poste d'halouf : moi je voulais jouer le match y'a pas eu de problème pour ça


Dernière édition par Aguëro le Jeu 25 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:37

Il est bien stipulé dans le règlement (que vous avez, au passage, tous approuvé) que l'on obéit à l'arbitre dans toutes les circonstances.

S'il se révèle ensuite que l'arbitre n'a pas respecté le règlement, c'est très simple, le match est à rejouer, avec bien sûr un passage en Commission pour une décision la plus juste possible.

Votre comportement, en particulier Agüero mais pas seulement lui, a été plus que déplacé, et il faudrait arrêter de penser uniquement à ses intérêts quand on poste sur le forum.

Je suis certes administrateur, mais je n'ai pas l'autorité de prendre une décision "en solo" (d'autant plus que je suis uniquement admin secondaire et que je dépends de plusieurs autres admins), c'est donc la Commission qui se chargera du verdict.

Si, par hasard, vous souhaitez donner votre version des faits, chargez un représentant de votre équipe de faire la synthèse de vos revendications : faites bien attention à la rédaction et à la véracité de vos propos, cela peut se retourner contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers EmptyJeu 25 Juil - 19:38

Aguëro a écrit:
Alors halouf à part me briser les couilles depuis que je suis arrivé sur rsc t'as rien fait avec moi ensuite je vais te dire moi j'ai proposé mon aide à plusieurs reprise on m'a remballé on me disant que j'étais un pauvre trou du cul qui venait de s'inscrire et que je pouvais aider en rien donc je me suis mis du mauvais côté à cause des gens comme ça voilà j'espère que tu réfléchiras.


EDIT après le 2eme poste d'halouf : moi je voulais jouer le match y'a pas eu de problème pour ça

 tu sais que t'arrange pas ton cas mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HCPP - Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: HCPP - Young Tigers   HCPP - Young Tigers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HCPP - Young Tigers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young Tigers 2 - 0 HCPP
» Rasta Tigers 1 - 3 Young Tigers
» Young Tigers
» The Young Tigers
» Young Tigers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: RS Cup - 4ème édition :: Matchs E4 :: Quarts de finale-
Sauter vers: