Real Soccer Communauté
Resumé : journée 9  Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Resumé : journée 9  Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Resumé : journée 9

Aller en bas 
+4
Digimon
Klopp
Dioudz
Halouf
8 participants
AuteurMessage
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 16:46

S7pt toujours dans sa quête de trouver le remède magique pour éviter la disparition des deux porkass d'halouf , il croisa enfin, après 5 jours de marche et de survie, deux personnes dans un état critique.
Il s'agissait enfaite des deux déserteurs de la communauté Leandro et Natoune. Après leur avoir donné de quoi récupérer des forces, s7pt leur demanda ce qu'ils font au milieu de nul part :

- Leandro : Juste après notre victoire contre les toque stars en première saison, victoire qui est connu sous le nom de warburton nous a confié qu'il voulait de nous dans son équipe en étant fan de notre jeu mais avant ça fallait qu'on passe par un test . Submergés par l'émotion, On a décidé d'accepter sans trop réfléchir et c'est de là que notre calvaire commença.
Le lendemain, il nous a réservé ses 2 meilleurs moutons oscar et digimon pour prendre la route afin d'arriver sur les lieux du test. Arrivés sur place , c'était le grand étonnement! On croyait pas ce qu'on avait sous les yeux! C'était un Immense royaume en sable dirigé par le roi sand et sa reine may qui nous ont chaleureusement accueilli.Pendant les 2 premières journée on se sentait comme si on était dans un eldorado , il y avait de tout ! de la bonne nourriture ,du bon vin et des terrains d'haxball plus grand les uns que les autres mais malheureusement toutes bonnes choses ont une fin, alors qu'on dégustait tranquillement notre petit déjeuner l'armée de sand  présidé par warburton a débarqué brusquement et nous ont demandé de les suivre sans poser de question , Effrayés on les a suivi jusqu'à qu'on se retrouve  devant une sorte de grotte. En y accédant on s'est rendu compte que c'était loin d'être une simple grotte! il y avait plein de salles différentes avec plein de chercheurs dans chacune d'elles.Warburton nous demanda d'entrer dans une des salles où y a marqué RS et de répondre calmement aux questions que le chef du laboratoire Papi-yap lui posera. Croyant que c'était ça le test, j'ai décidé de lui donner les réponses le plus clairement possible.Tout se passait bien jusqu'à ...

-S7pt: Jusqu'à quoi?!

Pendant que s7pt essayait tant bien que mal d'en savoir plus de l'histoire, Natoune sortit une canne de son sac à dos et assomma s7pt avec,Ils prirent tout ce qu'il avait sur lui et continuèrent leur chemin.

Tombé dans les pommes,s7pt rêva de ce qui s'est passé lors de la 9eme journée:



BS - HCSS : 4 - 2



Les Boca continuent leur lancée dans le championnat en faisant fureur une nouvelle fois avec un triplé de DOD cette fois-ci, Les HCSS ont rien pu faire malgré quelques saves de deyvid et 2 but de leur mythique attaquant polonais tello. Malheureusement ça n'a pas suffit pour arrêter les Boca seniors qui ont grimpé à la 6ème place alors que les HCSS restent en 8ème place avec 10 points seulement.


HCPP - RT : 1 - 2  

Le gros de choc de cette journée a été remporté par les RT qui continuent de surprendre tout le monde avec leur beau jeu, ils peuvent d'ailleurs remercier leur bonne recrue de cette saison Arian qui leur a permis de gagner grâce à ses 2 passes décisives.Par contre les HCPP ont toujours du mal depuis leur défaite contre TS et surtout depuis l'absence de leur joueur clé Kana-biyik.

YT - TS : 0 - 3

Première défaite écrasante que les YT concèdent cette saison avec un oscar  en forme la première et sûrement la dernière fois  cette saison, malheureusement ça a tombé sur les YT qui n'ont pas pu faire grand chose malgré le retour de kalimdor et getlow mais le manque de compétitivité de ces derniers  a couté cher à leur équipe.


REES - FC REES : 1 - 1

Le derby tant attendu de cette journée s'est terminé par un match nul. FC REES, après une longue période de doute et de départ de leurs joueurs, ont commencé à prendre confiance en soi et ont pu tenir tête aux REES 5eme du classement à égalité avec les RT niveau point.Faudrait souligner que le recrutement fait par FC REES récemment commence à payer.

LH - JBFC : 2 - 0

Malgré l'absence de quelques joueurs , LH ont pu continuer leur parcours sans faute avec 8 victoires consécutives en arrachant les 3 points face aux JBFC qui ont l'air instable dû sûrement aux changement réguliers de leur effectif. Les LH restent premiers alors que JBFC cèdent leur place à HCSS qui ont un match en avance.


BBD - NWO : 1 - 1

Le deuxième match nul de cette journée est signé BBD - NWO , et oui les camarades de papi-yap ont enfin décroché leur premier point de cette saison grâce à un but de supremacy , ces derniers auront pu viser la victoire sans le malheureux csc de mehdi. Les deux équipes restent en bas du tableau , faudrait qu'ils fassent plus d'effort pour éviter le relégation.

PS : Le mode "léchage de botte" est toujours activé pour info.


Dernière édition par Halouf le Mar 6 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 17:20

C'est vraiment nul mais continues peut etre qu'un jour t'arriveras a pondre a un truc lisible.
Non j'dec GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Invité
Invité
avatar



Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 17:30

Continues comme ça mon cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 17:51

Bien, bien Hal!
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 18:04

Bien, bien ouf!
Revenir en haut Aller en bas
RAB

RAB


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Paris

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Hal   Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 19:07

Bon article , faudrait un jour faire un clash journalistique entre S7 tukk et halouf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 19:33

Moi j'accroche pas des masses, je trouve la 1ere partie inutile et ce qui compte vraiment c'est les résumés de matchs qui sont je trouve bien trop faible. Pareil je peux comprendre que tu ne les regardes pas tous mais là c'est un peu trop gros. Tu ne peux pas dire que RT a produit du beau jeu alors qu'on a passé notre temps en défense pour contenir hcpp et garder notre score acquis après 24 sec puis sur un contre. Hormis ces 2 actions on a rien fait a part défendre Triste
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 19:50

ah enfin quelqu'un qui a vraiment lu l'article de Halouf
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 19:55

Oh quelqu'un qui attaque le travail d'un journaliste Surprised
Bon je peux enfin lacher ma critique sans passer pour le gars qui se fout de ceux qui bossent sur la comm Cool

Comment tu peux parler du match de Last Hope alors que tout ce que tu sais dessus c'est le score et les buteurs ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 20:04

La première partie est pas mal mais on s'en tape et au final le plus important est délaissé c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 20:05

Comme je dépanne juste S7pt , La première partie qui est une partie RP est juste une luxe que je me suis offert , c'est pour mon plaisir personnel.

Après pour les RT, Je t'invite à regarder les saisons dernières c'était pas une défense mais plutôt un bus ; Donc à ce stade là oui on peut dire que vous commencez à produire du beau jeu.

Non mais sérieusement , je vais pas m'amuser à regarder tout les matchs ( 3heures et quelques de rec ) juste pour récolter des "très bon boulot , merci etc ..." faut pas trop me demander non plus c'est pour ça que je donne pas trop de détail mais je généralise plutôt.
J'ai jamais prétendu être journaliste ni personne d'ailleurs sur cette communauté je pense et si c'est le cas qu'il se manifeste.
Le but de mon article est plus axé à divertir qu'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 20:09

Ce n'est en aucun cas un reproche mais plutot une critique que j'ai essayé de rentre constructive. Je sais que RT c'était le bus, mais j'ai pourtant pas l'impression qu'on produit qqch par rapport à de nombreuses équipes. Après c'est très appréciable d'avoir un petit apercu de ce qui se passe sur les autres matchs, mais tu comprendras qu'on a tendance à comparer avec ce qui se faisait avant, et je trouvais ça plus complet. Après tu fais ça pour la commu en intérim donc c'est déjà très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 20:21

Je sais très bien que c'est plus un critique qu'un reproche sinon je t'aurais pas répondu ou pas de cette façon en tout cas.

Comme j'ai dit plus haut , je te rejoins sur le fait que l'article n'est pas trop détaillé vu que j'ai regardé aucun match mais je me suis plus basé sur les feuilles du match et mes respectables connaissances. Je dis pas que je connais très bien tout les membres de la communauté mais un minimum en plus de suivre à jour tout ce qui se passe sur le forum.

Y a un autre point que je veux aborder c'est la façon de jouer de ta team , tu peux demander à n'importe quel membre de la communauté qui connait un minimum d'informations sur les équipes , il te dira que les RT ont évolué niveau jeu et c'est pour ça que je dis qu'ils commencent à produire du beau jeu. Vous n'êtes pas non plus les nouveaux HCPP du championnat certes mais y a un légère amélioration soit sur le plan technique ou tactique.

Je ne suis qu'un bouche trou si je peux me le permettre , rien de plus.

PS : un trou ça se lèche et encore plus un bouche-trou donc vous pouvez y aller les gars.
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 20:38

Sale porc
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 20:41

Bon et bien s'il y a du mieux c'est tant mieux alors Smile Mais je suis sur qu'on peut faire encore beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 20:43

J'en doute pas une seconde mais faut du temps et surtout de la patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  EmptyMar 6 Aoû - 21:42

La réputation "RT c'est le bus" s'est construit sur 3 matchs en début de saison 3 et depuis cette vision reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumé : journée 9  Empty
MessageSujet: Re: Resumé : journée 9    Resumé : journée 9  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé : journée 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé : Journée 5 (S4)
» Résumé : Journée 13 (S4)
» Résumé : Journée 3 (S4)
» Résumé : Journée 7 (S4)
» Résumé des matchs : Journée 4 (S4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Le Grand Journal de la RSC :: Les résumés de match-
Sauter vers: