Real Soccer Communauté
Communication RSC Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Communication RSC Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Communication RSC

Aller en bas 
+13
Kyda
Tiboo
Warburton
robinho
Halouf
JeJe04
Jaqk.
Szakwoh
Perceval
Akai
RubiX
Dioudz
Tsar
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Communication RSC Empty
MessageSujet: Communication RSC   Communication RSC EmptyJeu 8 Aoû - 19:58

Bonjour !

La saison 5 arrive à grand pas et vous savez tous au combien cette saison sera importante pour la communauté ! La ligue 2 est l'objectif depuis longtemps mais on n'y arrivera pas sans que la communauté trouve un second souffle qui ne peut être apporté que par une vague de nouveaux membres.

Pour permettre à la communauté de voir une multitude de nouvelles personnes nous rejoindre il faut tous que l'on se bouge. Je vais donc mettre en place deux nouvautés dans l'éspoir de voir une centaine de membres nous rejoindres avant le début de la S5. Premièrement, les personnes qui se devoueront pourront profiter du titre de "Recruteur". Tout comme un organisateur ou un membre de la comission, un recruteur doit aidé la communauté mais pas de la même manière. Son objectif est de faire inscrire un maximum de personne sur la communauté RSC. Pour ce faire, le meilleur moyen est de rejoindre des rooms de RS voir les crées et donner à toutes les personnes qui ne sont pas encore sur RSC l'envie de s'y inscrire. Si certains sont intéressés par ce poste.

En deuxieme lieu, une page facebook vient d'être crée, le titre de la page est "RSC Communauté", je l'a tiendrais régulièrement à jour et j'éspère bien y mettre tout les resultats des journées qui viennent de se derouler mais pas que, mettre des gifs de belle action ou autre. Je ne suis pas spécialement fan de facebook mais il faut avouer que c'est le genre d'outil qui peut nous permettre de s'aggrandir ou du moins de fideliser les membres actuelles de la communautés. J'aurais besoin d'une personne qui sache faire les gifs pour m'aider a animé la page facebook.

Voila sur ceux je vous souhaites une bonne soirée.

Tsar.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyJeu 8 Aoû - 20:15

Bof pour le Facebook, je pense pas que ca apporte quelque chose

Le meilleur moyen c'est clairement les rooms RSC sans mdp et ou on evite de ban / insulter un "noname" ou un mec qui est clairement perdu sur RS mais plutot l'aider afin de donner une bonne image de nous et lui donner envie de rejoindre une equipe.

Ce serait aussi bien que des membres serieux créent leur propre team ( en evitant la sur-prolifération d'equipe B Laughing ), une equipe créée par un membre connu et serieux a plus de chance d'aboutir qu'une equipe créée par un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyJeu 8 Aoû - 20:17

Ok je ferai désormais le tour des rooms RS et donnerait le lien dessus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyJeu 8 Aoû - 20:23

Ok merci.

Par contre Akai attention avec HBC à pas abuser, il n'y a quasiment plus de tension et je veux pas en recrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Perceval

Perceval


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

Fiche Joueur
Équipe: Blueberry Dynasty
Poste préféré: Def/Mil/Atk

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyJeu 8 Aoû - 20:33

Il n'y a peut être quasiment plus de tensions avec les dirigeants d'HBC on va dire, mais beaucoup de membres lambda sont assez hostiles envers RSC, en estimant qu'on est une sous-communauté ^^

Enfin bref, peu importe. Je me disais, pourquoi ne pas faire un véritable partenariat avec HBC justement ? Alors, je suis peut être ignorant sur la question, mais je ne suis pas sûr qu'on soit de vrais partenaires avec eux (A vous de me contredire, je n'en sais fichtrement rien ! ). Et un tel partenariat serait bénéfique pour les deux communautés, que ce soit pour l'amélioration des relations entre HBC et RSC, mais aussi pour faire venir des membres ici, et inversement ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyJeu 8 Aoû - 20:38

Perceval a écrit:
Il n'y a peut être quasiment plus de tensions avec les dirigeants d'HBC on va dire, mais beaucoup de membres lambda sont assez hostiles envers RSC, en estimant qu'on est une sous-communauté ^^

Enfin bref, peu importe. Je me disais, pourquoi ne pas faire un véritable partenariat avec HBC justement ? Alors, je suis peut être ignorant sur la question, mais je ne suis pas sûr qu'on soit de vrais partenaires avec eux (A vous de me contredire, je n'en sais fichtrement rien ! ). Et un tel partenariat serait bénéfique pour les deux communautés, que ce soit pour l'amélioration des relations entre HBC et RSC, mais aussi pour faire venir des membres ici, et inversement ^^
Il a raison mais des membres du Type Okazaki et autres sont justement de ces gens qui nous considèrent comme une sous communauté et ils sont assez influents enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

Fiche Joueur
Équipe: Blueberry Dynasty
Poste préféré: Def/Mil/Atk

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyJeu 8 Aoû - 20:51

Akai a écrit:
Le seul soucis c'est comme tu l'as précisé beaucoup de membres sont hostiles envers rsc donc forcément cette idée engendrerait des tentions entre ceux qui souhaitent collaborer et ceux qui ne le souhaitent pas. Ce qui est vraiment dommage car les allemands ont ce système de collaboration et il fonctionne très bien. Triste
Et bah justement, je pense que c'est un partenariat de ce genre qui pourrait résoudre ces tensions. Pour les plus réfractaires qui foutraient éventuellement la merde entre les deux communautés, ça serait aux Admins de prendre les sanctions justes en les bannissant temporairement ou définitivement. Et là, même des membres comme "Okazaki" (Que je ne connais pas, mais vu ce que dis Rubix ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de bien) seraient obligés d'accepter, comme une femme soumise à 4 pattes, la décision des Admins et donc le partenariat éventuel entre RSC et HBC.

Bref de toute façon on s'éloigne un peu du sujet de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyJeu 8 Aoû - 22:13

Je sais pas si c'est forcément une bonne chose de vouloir une massification de la commu. Si c'est inscrire pour inscrire c'est pas utile. Vaut mieux peu de gens mais de qualité plutot qu'une tonne de monde mais plus "cons" les uns que les autres. On a bien vu, pour les anciens d'hbc, que c'est une des raisons de tout les problèmes là bas. La commu se portent bien, il y a pas d'énorme pb au sein de celles ci, vouloir absolument plus de monde peut amener des abrutis et pourrir l'ambiance. Ou alors il faut que les admins soit assez minutieux et qu'ils sévissent rapidement pour ne pas laisser s'instaurer une ambiance délétère.
Et concernant le fait de ramener ou pas du monde d'hbc, d'un partenariat ou pas, je pense qu'il vaut mieux plutot faire du cas par cas, chacun ramène 2 3 personnes avec qui il s'entend bien afin de bien les intégrer ici. Voir débarquer des dizaines d'hbciens dans le seul but de faire du nombre, pas sur que ça soit une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyJeu 8 Aoû - 22:32

Je plussoie totalement les dires de sakho, ramener en masse n'est pas forcément une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyJeu 8 Aoû - 22:42

ué, une fois on a ramené en masse et 4/5 d'entre eux sont désormais inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyJeu 8 Aoû - 22:58

Exactement, Faut pas brûler les étapes! C'est parce qu'on a notre propos TS et que deux Admins D'hbc sont venus nous rejoindre qu'on doit plus se sentir. On doit pas pousser le bouchon,laissons les trucs se faire tout seul calmement et continuer sur la même lancée (ça s'est bien passé jusqu'à là).
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyJeu 8 Aoû - 23:13

Faut pas faire une fixette sur la 2eme ligue pour la S5, si ce n'est qu'en S6 c'est pas un drame
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Capitaine
Capitaine
robinho


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Toulouse

Fiche Joueur
Équipe: HC Shooting Stars
Poste préféré: Milieu Offensif

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyVen 9 Aoû - 6:44

Je pense que le poste de recruteur est une très bonne chose car en plus de son rôle qui est de ramener du monde sur la commu, le poste lui même peut attirer de nouveaux membres. En revanche je ne suis pas sur que FB soit très util
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyVen 9 Aoû - 6:59

Szakwoh a écrit:
Je sais pas si c'est forcément une bonne chose de vouloir une massification de la commu. Si c'est inscrire pour inscrire c'est pas utile. Vaut mieux peu de gens mais de qualité plutot qu'une tonne de monde mais plus "cons" les uns que les autres. On a bien vu, pour les anciens d'hbc, que c'est une des raisons de tout les problèmes là bas. La commu se portent bien, il y a pas d'énorme pb au sein de celles ci, vouloir absolument plus de monde peut amener des abrutis et pourrir l'ambiance. Ou alors il faut que les admins soit assez minutieux et qu'ils sévissent rapidement pour ne pas laisser s'instaurer une ambiance délétère.
Et concernant le fait de ramener ou pas du monde d'hbc, d'un partenariat ou pas, je pense qu'il vaut mieux plutot faire du cas par cas, chacun ramène 2 3 personnes avec qui il s'entend bien afin de bien les intégrer ici. Voir débarquer des dizaines d'hbciens dans le seul but de faire du nombre, pas sur que ça soit une bonne chose.
Absolument d'accord avec tout ça.
Je ne suis pas contre toi Tsar non plus, je sais que tu veux bien faire, mais ne nous précipitons pas, continuons à grandir gentiment, ne cherchons pas à tout prix à faire venir des gens qui sont moyennement motivés ou à intégrer des teams dont on doute des capitaines et joueurs.

La S4 a l'air de super bien se dérouler malgré les vacances, c'est cela la meilleure pub de la commu.

Encore une fois d'accord avec le fait que le recrutement de nouveaux membres doit se faire au cas par cas, les membres confirmés présents sur d'autres commu doivent faire fonctionner le bouche à oreille avec des gens sympas et sérieux qui ne nous connaissent pas bien, c'est quasiment le seul système qui fonctionne.

Sur room publique, il faut continuer à faire venir les gens sur le site en essayant de cibler ceux qui semblent sérieux et cools, et pas ceux qui ont l'air "gamins" (ceux qui ont fait beaucoup de pub au début de la commu avec moi dans les différentes rooms publiques voient de quoi je parle).


Szakwoh a écrit:
Faut pas faire une fixette sur la 2eme ligue pour la S5, si ce n'est qu'en S6 c'est pas un drame
Exactement, le principal c'est d'abord que nous soyons solides sur les bases, qu'on montre en permanence l'exemple aux nouveaux membres (comme on ne l'a peut-être pas assez fait à certains moments, mais globalement, on n'a pas été dégueu).

Ce qui ne signifie pas qu'il faut s'endormir sur ses lauriers, il faut continuer à innover, étoffer le staff avec de nouveaux gens sérieux prêts à s'impliquer, toujours rester en collaboration avec les étrangers pour des projets sympas (LDC / NC), continuer le côté fun des résumés de match écrits et par vidéos, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyVen 9 Aoû - 7:08

Dioudz a écrit:

Ce serait aussi bien que des membres serieux créent leur propre team ( en evitant la sur-prolifération d'equipe B Laughing), une equipe créée par un membre connu et serieux a plus de chance d'aboutir qu'une equipe créée par un nouveau.
+1

Après on peut comprendre que les membres sérieux veuillent rester dans des teams qu'ils apprécient, mais ce sont ces teams qui marchent le mieux, on peut le penser.

Pour les équipes B, il ne faut pas trop les multiplier, mais au bout de quelques semaines, on voit clairement que les équipes B se séparent bien de leur A pour le moment, et même leur posent plus de problèmes !
Donc on peut voir que ces équipes B pour l'instant ont été créées dans un but positif pour aider la communauté grâce au geste sympa de quelques personnes : le FC REES et les Young Tigers en sont un bon exemple, pourvu que ça dure !

Il suffit de pas grand chose pour créer une team : un joueur connu qui impulse le projet, 3 joueurs connus qui s'y greffent, et après tu recrutes quelques nouveaux sympas et c'est parti.
Je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui cherchent une team pour la S5, je pense qu'il faut que les admins réfléchissent à la future campagne de création de teams dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyVen 9 Aoû - 7:18

Je suis d'accord avec vous qu'il faut privilégie la qualité à la quantité mais l'un n'empêche pas l'autre ! Sur cette communauté on n'a du avoir 4-5 "cons" avec qui on a eu des problèmes et qu'on a du bannir, avec le reste ça c'est très bien passer donc il y a pas de raison que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyVen 9 Aoû - 8:28

J'ai fait le tour de pas mal de rooms et ai donne le lien ! 

J'espère que les gens s'inscriront ..
Revenir en haut Aller en bas
Tiboo

Tiboo


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2013

Fiche Joueur
Équipe: FCREES
Poste préféré: sur le terrain

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyVen 9 Aoû - 9:05

Surtout que si vous voyez qu'il y a + d'équipes sérieuses créés rien ne vous empêche d'agrandir la ligue.
En ce qui concerne les équipes B, s'il n'y a pas de contact avec l'équipe A c'est pas vraiment un équipe B, pour ma part je ne pense pas encore avoir parlé avec un REES ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyVen 9 Aoû - 9:49

Une ligue de 12 équipes sérieuses c'est mieux que deux ligues de 8 avec 5 équipes de tanches en L2 ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyVen 9 Aoû - 14:58

Si tu veux dévellopper la commu tu fais des rooms public et tu donnes le lien si ils le veulent , faire une page facebook/un twitter c'est "too much".

Ps : 2 ligues de 6/7 équipes ce serait très bien Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptyVen 9 Aoû - 17:29

Astelios a écrit:
Si tu veux dévellopper la commu tu fais des rooms public et tu donnes le lien si ils le veulent , faire une page facebook/un twitter c'est "too much".

Ps : 2 ligues de 6/7 équipes ce serait très bien Smile.

c'est trop peu, 6/7. 8 serait l'idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC EmptySam 10 Aoû - 19:10

Urbain a écrit:
Astelios a écrit:
Si tu veux dévellopper la commu tu fais des rooms public et tu donnes le lien si ils le veulent , faire une page facebook/un twitter c'est "too much".

Ps : 2 ligues de 6/7 équipes ce serait très bien Smile.

c'est trop peu, 6/7. 8 serait l'idéal ^^
Je prefere 2 de 6 que 1 de 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication RSC Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC   Communication RSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication RSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication RSC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: