Real Soccer Communauté

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.

Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Basket

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rynhark
Capitaine
Capitaine

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

MessageSujet: Re: Basket   Mar 27 Aoû - 10:30

Arteta a écrit:
Pareil, j'étais pas comptent de cet acte délibéré de Lebron...
rofl comptent
Revenir en haut Aller en bas
Jpy0

Fiche Joueur
Équipe: La dynastie des myrtilles mort de rire
Poste préféré: Attaquant di la pouainte

MessageSujet: Re: Basket   Mar 27 Aoû - 10:32

Arteta a écrit:
Quel acte ?
Balotelli
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: :3 .   Mar 27 Aoû - 11:32

l'europe c merdique aucun niveau sinon j'ai presque pas raté 1 match des boston celtics les 3derniere saison ♥ NBA ♥

Sweep

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: GK.

MessageSujet: Re: Basket   Mar 27 Aoû - 11:41

Jpy0 a écrit:
Arteta a écrit:
Quel acte ?
Lebron James a été sélectionné en numéro 1 au Draft, en gros la meilleure place de rookie pour un débutant en NBA, il a eu une chance énoooorme parce que sa ville natale ( Cleveland ) Avait ce choix numéro 1 au même moment ou LUI a fait son entrée en NBA, en gros le mec était choisit par son équipe favorite en numéro 1, rien de mieux pour un rookie. Seulement c'est que lui a voulu porter son équipe et a fini par abandonner après une défaite en finale face aux Spurs et a rejoint le Heat de Miami. Aujourd'hui il se dit qu'il pourrait être meilleur que Jordan, ce qui n'arrivera jamais vu que Micheal Jordan lui a porté les Bulls même lorsque qu'il avait perdu 3 ans d'affilée en playoffs face a la même équipe, au final il a remporté 6 titres avec une équipe qui était l'une des plus mauvaise de NBA a cette époque. C'est pour cet abandon que Lebron James ne sera JAMAIS aussi grand que Micheal Jordan l'a été.
Kana-Biyik
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Basket   Mar 27 Aoû - 12:59

Sweep a écrit:
Seulement c'est que lui a voulu porter son équipe et a fini par abandonner après une défaite en finale face aux Spurs et a rejoint le Heat de Miami.
La défaite contre les Spurs a eu lieu en 2007 et son départ pour le Heat 3 ans plus tard, en 2010 donc non il n'a pas abandonné, du moins pas tout de suite

Il est quand même resté 7 ans aux Cavs, qu'il a bien "portés" même si t'as l'air de penser le contraire : 5 fois d'affilée en demi-finales de conférence minimum entre 2006 et 2010, et meilleur bilan de SR en 2009 et 2010

Les Cavs finissent d'ailleurs derniers de conférence l'année qui suit le départ de James avec un beau bilan de 19-63, contre 61-21 l'année précédente

Citation :
au final il a remporté 6 titres avec une équipe qui était l'une des plus mauvaise de NBA a cette époque.

Pippen, Rodman, Grant, Kerr, etc. le tout entraîné par un des meilleurs entraîneurs de tous les temps, si ce n'est le meilleur. Une bien vilaine équipe en effet cheers
Halouf
V.I.P
V.I.P

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

MessageSujet: Re: Basket   Mar 27 Aoû - 13:17

Le grand Kana a parlé, Mercredi c'est férié y a pas de match de championnat!
Balotelli
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: :3 .   Mar 27 Aoû - 13:48

Sweep a écrit:
Jpy0 a écrit:
Arteta a écrit:
Quel acte ?
Lebron James a été sélectionné en numéro 1 au Draft, en gros la meilleure place de rookie pour un débutant en NBA, il a eu une chance énoooorme parce que sa ville natale ( Cleveland ) Avait ce choix numéro 1 au même moment ou LUI a fait son entrée en NBA, en gros le mec était choisit par son équipe favorite en numéro 1, rien de mieux pour un rookie. Seulement c'est que lui a voulu porter son équipe et a fini par abandonner après une défaite en finale face aux Spurs et a rejoint le Heat de Miami. Aujourd'hui il se dit qu'il pourrait être meilleur que Jordan, ce qui n'arrivera jamais vu que Micheal Jordan lui a porté les Bulls même lorsque qu'il avait perdu 3 ans d'affilée en playoffs face a la même équipe, au final il a remporté 6 titres avec une équipe qui était l'une des plus mauvaise de NBA a cette époque. C'est pour cet abandon que Lebron James ne sera JAMAIS aussi grand que Micheal Jordan l'a été.
Je crois qu'il jete son maillot contre boston pas spurs et c'etais pas la final non ? une defaite 120 _ 86 /88/90 c plus :3
Sweep

Fiche Joueur

MessageSujet: Re: Basket   Mar 27 Aoû - 15:22

Kana-Biyik a écrit:

Pippen, Rodman, Grant, Kerr, etc. le tout entraîné par un des meilleurs entraîneurs de tous les temps, si ce n'est le meilleur. Une bien vilaine équipe en effet cheers

Oui mais en 83 les bulls c'etait pas tout ce roster la, c'est justement POUR Micheal jordan qu'ils sont venus, autrement cette équipe n'aurait jamais eu ces joueurs la. Lebron james à rejoint des joueurs de grande qualité, il est a pas fais venir comme Jordan.

Il a fallu une seule et unique saison a Jordan pour faire revenir les bulls en playoffs, 3 pour Lebron james, alors que les deux équipes était a cette époque très loin des playoffs, Jordan aura mis en moyenne 28 points sa premiere saison contre 20 points de Lebron James.

Puis peu importe a quel point tu porte une équipe si c'est pour la quitté sans avoir fini le boulot, Jordan a perdu beaucoup de fois avant de toucher son 1er titre et il a pas abandonner malgré tout, il a perdu 3 fois face a la même équipe 3 ans d'affilés il a toujours pas abandonner et bien sûr, il a pas quitter les 6 mois d'hiver par an de Chicago en disant " Je veux aller au soleil près de la plage a Miami " comme Lebron James l'a fait.

Et en prime, Jordan ne devait rien a Chicago, c'est pas sa ville natale il n'avait pas de famille la bas ni rien ça lui pas empêcher d'en être fier et d'en faire l'une des ville la plus sportive d’Amérique et avoir offert le magnifique United Center, Le jour ou Lebron James montrera autant d'amour pour sa ville ou fait construire un stade parce qu'il y amène trop de monde, qu'on m’appelle.
Kana-Biyik
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Basket   Mar 27 Aoû - 16:53

Pippen et Grant sont des (top) picks de draft, Rodman a été trade. Non, ils sont pas venus pour Jordan, ils sont venus parce que le staff de Bulls a été assez compétent pour réussir à les obtenir. Tout le contraire du staff des Cavs qui a été incapable en 7 ans de donner à James un roster susceptible de gagner un titre

Ensuite, c'est quand même un peu plus facile d'être fidèle à sa franchise quand tu joues dans la 3ème ville des USA avec un staff qui sait t'entourer, que quand tu joues à Cleveland avec un staff qui n'a rien su ramener de mieux en 7 saisons qu'un Shaq au crépuscule de sa carrière

Alors certes, on peut lui reprocher de pas avoir "fini le boulot" mais quand tu joues dans un petit marché peu attractif comme Cleveland et que ton staff rechigne en plus à faire l'effort pour te donner un roster digne de ce nom, tu penses un peu à ta carrière et tu vas gagner des titres ailleurs. Pas sûr que Jordan aurait fait toute sa carrière (je compte pas le passage aux Wizards) à Chicago non plus si on lui avait servi tous les ans des rosters bien dégueulasses

Et Jordan n'a jamais offert le United Center à Chicago, d'où ça sort ça ? Sais-tu au moins combien coûte un tel ouvrage ? Shocked

Tiens, en voilà une de preuve d'amour ... Qu'on t'appelle !
Sweep

Fiche Joueur

MessageSujet: Re: Basket   Mar 27 Aoû - 18:23

Je crois que t'as pas compris avec l'United center, a la base, les bulls jouait dans le Chicago center, mais après l'arrivée de Micheal Jordan les fans sont venus de plus en plus nombreux a tel point qu'il fallait une nouvelle salle car les fans éprouvaient trop de difficultés a faire l’acquisition d'un ticket pour voir un match, même les petites affiches. donc non, que Lebron james ait fait un don pour une salle de sport ça n'a absolument rien a voir Micheal Jordan n'a pas fait de don pour l'United Center puisqu'il a été crée grâce a lui, aujourd'hui c'est la salle des Bulls et des Blackhawks soit, deux franchises prestigieuse dans leur sport, 6 titres en NBA, 5 en NHL ce que Miami n'a pas, donc oui mon attente continue, Et je sais que ça n'arrivera pas.
Kana-Biyik
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Basket   Mar 27 Aoû - 19:13

Elle a surtout été construite dans un but de modernisation comme bon nombre de salles NBA dans les années 1990. Il s'est avéré que c'est tombé pendant la période de domination des Bulls et le raccourci a été fait, ça veut pas dire pour autant qu'elle a été construite grâce à Jordan. Et quand bien même ce serait le cas, je vois absolument pas en quoi ce serait une preuve d'amour de Jordan envers la ville de Chicago puisqu'il a été en rien à l'initiative de ce projet, contrairement à James avec le gymnase de son lycée

Bref, le palmarès de Jordan parle pour lui, pas besoin de le déifier encore plus avec des trucs complètement farfelus comme ça ou le palmarès de la franchise de hockey de Chicago 

Ne t'inquiète pas, Jordan est toujours le GOAT pour le moment. Inutile de rager comme ça sur James pour l'instant, attends au moins la fin de sa carrière (quand il aura dépassé Jordan)
Sweep

Fiche Joueur

MessageSujet: Re: Basket   Mar 27 Aoû - 19:22

A Chicago tout le monde m'a dit que c'était grâce a lui que l'United Center a été crée a cause de la trop faible capacité du Chicago center, et par preuve d'amour j’entends fidélité un mot qui aura sali la carrière de Lebron James la seule chose qu'on retiendra de lui ça sera ce qu'il n'a pas fait pour Cleveland au contraire de Jordan, et c'est justement pour ça qu'il ne sera JAMAIS aussi grand que Jordan, et d'ailleurs en parlant de son lycée, rappelle moi pourquoi ce prodige portait le numéro 23 ? ça me rappelle un certain homme ce numéro, j'ai au moins une chose en commun avec Lebron : je suis conscient que Jordan est le meilleur.
Kana-Biyik
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Basket   Mar 27 Aoû - 19:45

Seuls les haters retiendront qu'il a quitté Cleveland sans titre (et encore, dans quelques années, cette rancoeur sera passée). Les autres retiendront qu'il était entre autres quadruple MVP, double champion NBA, double MVP des Finals et probablement meilleur 3 de tous les temps à seulement 28 ans

Quant au fait qu'il portait le 23, ça veut seulement dire qu'il l'admire. Les idoles sont faites pour être dépassées
Sweep

Fiche Joueur

MessageSujet: Re: Basket   Mar 27 Aoû - 19:51

Avant de dépasser Jordan faut déjà depasser Kobe et ça il ne l'a toujours pas fait, et même avec 3 ans de pénalité pour avoir fait du baseball Jordan est toujours très loin devant Lebron James
Jpy0

Fiche Joueur
Équipe: La dynastie des myrtilles mort de rire
Poste préféré: Attaquant di la pouainte

MessageSujet: Re: Basket   Jeu 29 Aoû - 8:04

Bien sûr que Jordan est le grand du basket, mais LeBron n'en est pas un petit pour autant !
Après pour dépasser Kobe... Ils est vraiment pas loin de lui si il ne l'a pas déjà dépassé
Sweep

Fiche Joueur

MessageSujet: Re: Basket   Jeu 29 Aoû - 8:51

Quand Kobe avait son âge, il dominait le sport a tel point qu'il était le seul nom a retenir il n'y avait pas de joueur capable de l'égaler, personne n'était comparé a lui d'ailleurs tout les pros a qui la question a été posée, la réponse a été la même : Kobe, car à son âge il dominait réellement ce sport là aujourd'hui c'est sûr qu'a son âge il peut plus être aussi fort, exactement comme quand lebron aura son âge, il sera même pire étant donné que son jeu est énormément basé sur son physique et sa tendance a explosé, il n'a pas cette finesse, et je trouve que Kobe garde sa grande force défensive malgré l'âge et pourtant je déteste Bryant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basket   

Basket
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2