Real Soccer Communauté
Mon petit gazon, the ligue french is mine ! Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Mon petit gazon, the ligue french is mine ! Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon petit gazon, the ligue french is mine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrosCadeau

GrosCadeau


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2013

Mon petit gazon, the ligue french is mine ! Empty
MessageSujet: Mon petit gazon, the ligue french is mine !   Mon petit gazon, the ligue french is mine ! EmptyJeu 15 Aoû - 15:55

Yop j'ouvre ce thread pour présenter un jeu de pronostique à la fantasy league.

Ce jeu est entre nous, des leagues de 8 joueurs (ou plus jsp).

Le jeu se présente sous plusieurs étapes :

- La 1ère étape est la phase de mercato :
Chaque joueurs a 500M, la liste de tout les joueurs de L1 avec des prix prédéfini. Chaque joueur mise le prix prédéfini ou PLUS sur le joueur de L1 qu'il souhaite, ensuite tout le monde valide son mercato et chaque joueur obtient son joueur de L1 a qui la plus grande enchère a été faite.
Exemple :
GrosCadeau veux Ibrahimovic qui coûte 50M, GrosCadeau décide de mettre 80M dessus puis valide son mercato.
GrosCon veux Ibrahimovic qui coûte 50M, GrosCon décide de mettre 70M dessus puis valide son mercato.
Tout le monde a validé son mercato. Donc GrosCadeau obtient Ibrahimovic étant donné que c'est lui qui a mis le plus d'argent dessus.

Cette 1ère étape se renouvelle jusqu'à que plus personne n'ai d'argent (après le 1er mercato vous aurez le choix de finir votre mercato).

-La 2ème étape consiste à faire son équipe avec les formations adéquate, la minute de remplacement ect

- 3 ème étape le match :
Il est possible d'envoyer des malus à l'équipe adverse ou des bonus à son équipe mais wala.
La performance des joueurs de L1 dépend de leurs note IRL vous aurez compris les matchs de Mon Petit Gazon se joue à la fin des journées de L1 IRL. Leurs note IRL est défini par L'équipe.

Le site réouvre le 3 septembre, (fin du mercato + le temps qu'ils définissent le prix des joueurs).

Le site : http://monpetitgazon.herokuapp.com

Dîtes moi si il y a des potentiel intéressé (lors de l'ouverture du site il y aura les règles, sans doute plus clair que moi).
Revenir en haut Aller en bas
Kik

Kik


Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2013

Mon petit gazon, the ligue french is mine ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit gazon, the ligue french is mine !   Mon petit gazon, the ligue french is mine ! EmptyJeu 15 Aoû - 16:45

Ahahah rien compris aux explications !!

A mon avis, le gazon, tu l'as fumé là !! Samurai 
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Mon petit gazon, the ligue french is mine ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit gazon, the ligue french is mine !   Mon petit gazon, the ligue french is mine ! EmptyJeu 15 Aoû - 17:49

Kik a écrit:
Ahahah rien compris aux explications !!

A mon avis, le gazon, tu l'as fumé là !! Samurai 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Contenu sponsorisé





Mon petit gazon, the ligue french is mine ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit gazon, the ligue french is mine !   Mon petit gazon, the ligue french is mine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit gazon, the ligue french is mine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS Ligue 1 - Saison 3] Petit bilan après J5
» Ligue des Champions BVB Dortmund - Bayern Munich
» Fantasy Ligue 1.
» Un petit mot
» Petit rein sur XzR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Le Bla-Bla de la RF Ligue :: Discussions générales-
Sauter vers: