Real Soccer Communauté
Recrutement Orga Stats Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Recrutement Orga Stats Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Recrutement Orga Stats

Aller en bas 
+4
Kyda
Rynhark
Supras
Oscar
8 participants
AuteurMessage
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Recrutement Orga Stats Empty
MessageSujet: Recrutement Orga Stats   Recrutement Orga Stats EmptyLun 19 Aoû - 15:50

Vous, qui traînez H24 (ou H25) devant l'ordinateur, vous qui faites partis de RSC et qui voulez apporter votre aide à la communauté, OUI VOUS ! Arrêtez-vous tout de suite.

RSC a besoin de vous !

Nous recrutons actuellement des organisateurs pour se charger des statistiques. Je ne sais pas encore si on en recrutera 2 ou 3. Cela dépendra de vos candidatures.

Nous attendons des candidats sérieux, motivés et disponibles. Faites donc nous part de vos motivations, donnez-nous des arguments en votre faveur et précisez-nous vos disponibilités (heure/jour).

/!\ VEUILLEZ NE PAS COPIER LES MODÈLES DE CANDIDATURE DES AUTRES /!\



Edit : Merci 7 pour la plagia j'avais pas d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
Organisateur
Organisateur
Supras


Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Joga Bonito F.C
Poste préféré: Coach

Recrutement Orga Stats Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orga Stats   Recrutement Orga Stats EmptyLun 19 Aoû - 15:56

Salut,

Moi c'est Supras, actuellement disponible, je suis prêt a apporter mon soutien a la communauté pour aider l'équipe administrative ainsi que tous les joueurs de ce forum.
Quand je suis motiver pour tels ou tels choses je m’efforce de donner mon maximum pour que la chose soit bien faite, avec soins et sérieux.
C'est pourquoi je postule pour le poste d'organisateurs de stats, je suis disponible pour toutes la durée des vacances (je ne vais pas en vacance) et je suis très présent sur l'ordinateur.

Je suis actuellement Co Capitaine d'une équipe et arbitre, mais cela ne m'empêche pas d'être disponible sur le forum, car j'ai assez de temps a consacrer pour la communauté.
Je pense être apte pour ce rôle avec perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Recrutement Orga Stats Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orga Stats   Recrutement Orga Stats EmptyLun 19 Aoû - 16:55

Je me propose pour (re-)devenir organisateur. Je pense avoir pris en maturité depuis mon départ, et maintenant que j'ai plus de temps, je me propose pour aider la communauté à grandir.

Pourquoi moi ? Étant là depuis la S1 (malgré 1 saion pas très jolie), je pense connaître la communauté assez suffisamment et étant actif sur la communauté (qui niera le fait que haxball = ma vie mentira), je pense que je peux avoir mon rôle à jouer dans l'évolution de la communauté. J'aime le travail d'équipe, ce qui est (pour moi) nécessaire pour le poste.

Je pense pouvoir réaliser ce qui me sera demandé. Commençant à manier Excel, je pense également pouvoir aider pour ce qui concerne la mise en page des tableaux de stats. Malgré mon bide du tableau des GK, je pense ne pas trop bider en tant qu'organisateur (moins qu'en tant que joueur en tout cas), ce qui ne peut être que bénéfique.


Bonne chance aux autres membres qui vont postuler pour le poste,
Rynhark
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Recrutement Orga Stats Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orga Stats   Recrutement Orga Stats EmptyLun 19 Aoû - 17:10

Je précise que je fournirais le tableau excel que Zlatan m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

Recrutement Orga Stats Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orga Stats   Recrutement Orga Stats EmptyLun 19 Aoû - 18:18

Hola ! Donc ben oui je postule moi aussi pour devenir organisateur ^^.

Who am I ? Moi c'est Kyda, 15 ans, sur la communauté depuis la saison 2; tout d'abord chez FC LAUKOTA puis chez TCRS et maintenant chez les Young Tigers. Je suis aussi arbitre de temps en temps. Je suis assez actif surtout en période de vacances mais aussi en période scolaire.

Why me ? Tout d'abord grâce à mon activité. J'ai pas mal de temps à consacrer au forum et je suis pas mal l'évolution du classement et des résultats, ce qui fait que je ne serais pas à la ramasse si j'étais choisi. Je ne vois pas trop quoi dire d'autre, sinon recommander aux autorités compétentes de faire le bon chois h_h.

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Recrutement Orga Stats Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orga Stats   Recrutement Orga Stats EmptyLun 19 Aoû - 18:47

Suis-je déjà compté dedans? Comme on avait dis fin S3?
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Recrutement Orga Stats Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orga Stats   Recrutement Orga Stats EmptyMar 20 Aoû - 12:44

Nous avons donc, pour cette fin de saison, décidé de nommer Supras et Kyda organisateurs responsables des stats! Bravo à vous deux! Oscar vous transmettra le fichier excel, ensuite vous vous organisez comme vous voulez: l'un fait tout, l'autre rien, l'un fait une journée, l'autre celle d'après, l'un relève, l'autre rentre dans le tableau, bref, totale liberté pour vous deux dans l'organisation, la seule contrainte c'est que ça doit être fait dans la mesure du possible.
Merci à vous deux d’être volontaires pour vous investir dans la communauté!

Ryn on a pensé qu'avec l'europa league, tu aurais suffisamment de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Recrutement Orga Stats Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orga Stats   Recrutement Orga Stats EmptyMar 20 Aoû - 12:45

Ca marche Wink
Bonne chance à Supras et Kyda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mata

Mata


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2013

Recrutement Orga Stats Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orga Stats   Recrutement Orga Stats EmptyMar 20 Aoû - 12:46

Trop tard pour les candidatures ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Recrutement Orga Stats Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orga Stats   Recrutement Orga Stats EmptyMar 20 Aoû - 12:50

Pour le moment oui malheureusement, mais si jamais l'un des deux orgas ne peut pas faire le travail (ou ne le fait pas tjr très bien), il est possible qu'on les rouvre!
Revenir en haut Aller en bas
Supras
Organisateur
Organisateur
Supras


Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Joga Bonito F.C
Poste préféré: Coach

Recrutement Orga Stats Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orga Stats   Recrutement Orga Stats EmptyMar 20 Aoû - 14:07

Merci pour votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
GrosCadeau

GrosCadeau


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2013

Recrutement Orga Stats Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orga Stats   Recrutement Orga Stats EmptyLun 26 Aoû - 13:03

Si pour une quelconque raison y'a besoin de quelqu'un (imprévu, personne de dispo pour les stats) hésitez pas à me mp je le ferais avec orgasme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Orga Stats Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orga Stats   Recrutement Orga Stats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Orga Stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement S1 - Stats
» Classement CUP - Stats
» Classement CUP2 - Stats
» [Suggestion] Stats de l'Equipe de France
» [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: