Real Soccer Communauté
[Plainte] Arbitre Supras Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[Plainte] Arbitre Supras Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Plainte] Arbitre Supras

Aller en bas 
+4
Supras
Zlatan
GrosCadeau
Nono
8 participants
AuteurMessage
Nono

Nono


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

[Plainte] Arbitre Supras Empty
MessageSujet: [Plainte] Arbitre Supras   [Plainte] Arbitre Supras EmptyMar 20 Aoû - 12:49

Bonjour,

Je pense que ca n'est pas passé inaperçu hier, ma sortie précoce du terrain dûe à une insulte de dingue, j'ai nommé le 'mdr'.
Je ne sais donc pas si je dois rappeler les faits ("ne sois pas fainéant Nono, arf pale" )

A) Ce n'est pas comme si j'étais un joueur agressif ou quoique ce soit. Etant joueur de HBC, je n'ai jamais eu de problèmes là-bas et ici à peine arrivé, en moins de 3 matchs je me fais agresser par un fou lol
Alors ce n'est pas que ca coupe directement l'envie de jouer ici mais c'est tout comme.

L'arbitre je suis d'accord il a un rôle à jouer, mais il y a un moment il faut faire la distinction entre arbitrer et faire abus d'autorité, ce que ce jeune homme ne maîtrise pas du tout. En plus de cela sa communication a été déplorable tout au long de la mi-temps que j'ai joué. Car oui, je suis entré à la mi-temps... donc je n'ai pu savoir tout ce qui s'est passé auparavant et encore moins des recommandations que notre SUPRAS ou truc du genre à pu faire juste avant. Il m'était donc difficile de savoir qu'au moindre mot celui-ci ne se sentirait persécuté.

Je suis vraiment navré d'avoir pu dire 'mdr' car oui, il s'agit de la pire insulte au monde ... d'un foutage de gueule hors pair. Surtout que ce 'mdr' allait envers mon coéquipier Tiboo qui rageait pas mal. Donc je trouvais cela drôle.

J'ai reçu une première carte pour avoir dit 'mdr' assez vite durant la deuxième mi-temps. Ne comprenant pas (pensant qu'il s'était trompé de pseudo), j'ai demandé plus d'explications car je croyais qu'il s'agissait d'un truc que je ne pouvais pas faire sur le terrain. Cependant il n'a jamais voulu me répondre donc j'étais fort avancé.
En fin de match Tiboo a encore ragé, ce qui me faisait rire pas mal rire de nouveau ... J'ai donc remis 'mdr' (non mais j'abuse sérieux là) ... J'ai ensuite pu lire 'bon tu m'as assez énervé... rouge'

"Ah ok Tiboo il a rouge" (me suis-je dit), ce rageux ...... 'You were banned' ...."Ah non en fait c'était moi No"

Suivi de ceci:
B) [Plainte] Arbitre Supras Ahok10

A la suite de ceci, je demanderais 2 choses:
1) Pourrait-on me retirer ce carton rouge incompréhensible s'il vous plaît No 
2) Si le dénommé Supras était venu s'excuser au-près de moi pour sa mauvaise humeur du soir (ce qui peut arriver), j'aurais fait abstraction de cette partie ... Mais vu qu'il a l'air de camper sur ses positions, tel un coq fier dominant sa poule, je demanderais que le choix de cet arbitre sois revu car pour moi il ne correspond pas du tout au profil recherché.

En effet, il pense appliquer le règlement à la lettre, mais en soit il applique tout le contraire. Il ne maîtrise absolument pas la communication, n'a aucune psychologie et a été incapable de gérer ce match, si le match a dégénéré, c'est totalement à cause de lui car les deux équipes ne se sont jamais insultées ou quoique ce soit. Tout se passait dans une bonne ambiance jusqu’à ce que monsieur vire au rouge (le match était-il trop ennuyeux?)

De plus j'ai pu lire qu'il disait, qu'il prévenait une fois , qu'il s'en foutait de ceux qui n'avait pas pu lire et qu'il sortait les cartons ensuite tout en disant appliquer le règlement. Pour moi, justement un arbitre, c'est quelqu'un qui doit pouvoir maîtriser son match tout en communiquant avec les gens sur ce qui pose problème. On émet un avertissement à un joueur s'il conteste une décision prise où s'il n'arrête pas de parler. Mais on ne sort pas la jaune puis la rouge sans explications (suivi d'un bonne journée, you were banned) sans même avoir émis un avertissement. Ca devait être trop dur de dire "Nono, arrête avec tes mdr step" si ca l'emmerdait tant que ca.

Bref, pour les belges, on dira qu'il s'agissait de Serge Gumieny pig 
Revenir en haut Aller en bas
GrosCadeau

GrosCadeau


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2013

[Plainte] Arbitre Supras Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Arbitre Supras   [Plainte] Arbitre Supras EmptyMar 20 Aoû - 15:05

J'ai lu le titre, j'ai commencé à lire, j'me suis souvenu du titre et dans ma tête c'était :

[Plainte] Arbitre Supras Epic_facepalm_by_rjth25255b125255d5b15d
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

[Plainte] Arbitre Supras Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Arbitre Supras   [Plainte] Arbitre Supras EmptyMar 20 Aoû - 18:03

GrosCadeau si c'est pour dire ça merci de t'abstenir à l'avenir. Cette partie du forum est destinée aux personnes ayant la capacité mentale pour argumenter un minimum et participer à un débat.

Si tu ne sais pas mieux faire que troller, passe ton chemin.

Sinon Nono je ne savais pas que tu avais fait un appel en commission à la suite de ce match, mais en tout cas je partage le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
Organisateur
Organisateur
Supras


Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Joga Bonito F.C
Poste préféré: Coach

[Plainte] Arbitre Supras Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Arbitre Supras   [Plainte] Arbitre Supras EmptyMar 20 Aoû - 18:25

Je dirais simplement ceci, c'est un message qui été destiné pour Zlatan, mais ça résume ma version des faits.
Si on pouvait se limiter a un message histoire de ne pas créer un long débat, ça serait vraiment cool !

Supras a écrit:
Zlatan.


Premièrement, les règles que j'ai instauré est une mauvaise interprétation de la part de tous le monde, j'ai répéter les règles qui ont été fournis en interne arbitre, j'ai simplement répété dans la room ceci, "Seulement les capitaines des deux équipes ont droit a la parole, le reste doit se taire", personnellement il y a cet règle en interne arbitre. 

Salut, tu moments qu'on s'explique calmement il n'y a pas de problème.
A la fin de la rencontre, j'ai bien expliquer que si j'ai fais des erreurs d'arbitrages je m'excuse et que je suis ouvert a toute explication sur cet rencontre.

Ensuite, il faudrait comprendre une chose, que vous êtes vainqueurs ou perdants je m'en fou, mais arrêtez de dire que je veux vous pénaliser afin d'avantager BBD, c'est totalement faux, je vous connais pas personnellement et avant le début du match il n'y a eut aucuns problèmes entre un de tes joueurs et moi, donc je veux juste qu'on arrête de me dire que je voulais vous déstabiliser.

De plus, je sais pertinemment que j'ai fais des erreurs d'arbitrages,j'avais des problèmes de lag (pas toujours, mais des pics parfois) donc j'ai du trancher parfois, et peut être que ce n'était pas le bon choix, et je m'en excuse.
Ensuite, Zlatan il y a eut des débordements dans le match des deux côtés, tous le monde s'énervait pour rien car il y avait beaucoup pause dans le jeu, certes de une il y avait le problème de lag de "Gros", j'ai du faire pause, et ensuite j'ai du faire pause de nombreuses fois pour rappeler les touches, car il y avait des problèmes des deux côtés, car je ne pouvais pas rappeler les touches et arbitrer en même temps c'est pourquoi j'ai fais pauses plusieurs fois, et certains des joueurs se sont pleins de ça, mais moi je préfère arrêter le jeu pour rappeler que de continuer a écrire et pas voir a qui une touche appartient, tu comprends ça je suppose ? 

Zlatan, dans tes remarques, toi même tu dis que tes joueurs ont fait des remarques etc, donc tu nies pas comme les autres joueurs se faits là,mais le problème n'est pas là, tu parles d'accord, l'arbitre préviens et donne averto normalement tu t'arrêtes, si tu continues encore a faire des remarques c'est que tu veux être sanctionné, on te dit d'arrêter, tu arrêtes, tu ne forces pas en continuant les remarques.

Tu as raison sur le faits que Gros mérite le carton, je n'ai pas sanctionné car je ne l'ai pas vue, quand il a dit "fermez vos gueules etc" ça parlait beaucoup en match, donc du flood, et j'ai sanctionné la personne qui été a l'origine du flood et non Gros, car j'étais concentré sur la personne qui a crée ce flood, mais oui après avoir revu le REC du match, Gros mérite une sanction lui aussi, je te l'accorde.


Toobi.


Toobi je ne peux pas m'expliquer avec toi, c'est impossible cet après-midi aussi quand nous avons parlé, tu disais que des "Mdr" "Incompétent", tu viens demander des explications mais tu t'en fiche complément, j'ai simplement a dire vient pas me parler, je m'expliquerai simplement avec des personnes qui me donne un minimum d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
GrosCadeau

GrosCadeau


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2013

[Plainte] Arbitre Supras Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Arbitre Supras   [Plainte] Arbitre Supras EmptyMar 20 Aoû - 18:38

Zlatan a écrit:
GrosCadeau si c'est pour dire ça merci de t'abstenir à l'avenir. Cette partie du forum est destinée aux personnes ayant la capacité mentale pour argumenter un minimum et participer à un débat.

Si tu ne sais pas mieux faire que troller, passe ton chemin.

Sinon Nono je ne savais pas que tu avais fait un appel en commission à la suite de ce match, mais en tout cas je partage le même avis.
Bon ok je vais argumenter, étant présent lors du match je vois même pas pourquoi Nono' se plaint, c'est un peu comme si Guéant demandait dédommagement au fisc mais wala.

Supras hyper en début de match "personne ne doit parler sauf les caps et moi" à partir de ce moment c'est clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Plainte] Arbitre Supras Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Arbitre Supras   [Plainte] Arbitre Supras EmptyMar 20 Aoû - 18:41

GrosCadeau a écrit:

Bon ok je vais argumenter
Du coup c'est raté!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

[Plainte] Arbitre Supras Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Arbitre Supras   [Plainte] Arbitre Supras EmptyMar 20 Aoû - 19:32

Supras a écrit:


"Seulement les capitaines des deux équipes ont droit a la parole, le reste doit se taire", personnellement il y a cet règle en interne arbitre.
Aucun problème avec ça, tu as tout à fait raison de le redire.

Supras a écrit:


A la fin de la rencontre, j'ai bien expliquer que si j'ai fais des erreurs d'arbitrages je m'excuse et que je suis ouvert a toute explication sur cet rencontre.
Des erreurs sur les touches ou les corners/6m, chaque arbitre en commet, c'est pas ça le soucis.

Supras a écrit:


Ensuite, Zlatan il y a eut des débordements dans le match des deux côtés, tous le monde s'énervait pour rien car il y avait beaucoup pause dans le jeu
Ils ne s'énervaient pas "pour rien", c'est parce qu'il y avait trop de pause comme tu le dis toi même. Et ils n'étaient pas énervés, certains joueurs t'ont juste demandé de ne pas faire autant de pauses car cela coupait le jeu. Personnellement je comprends bien que tu en faisais pour écrire tes recommandations car c'est pas facile de se concentrer sur l'arbitrage et d'écrire en même temps. Mais certaines pauses étaient assez inutiles.

Supras a écrit:


Zlatan, dans tes remarques, toi même tu dis que tes joueurs ont fait des remarques etc, donc tu nies pas comme les autres joueurs se faits là,mais le problème n'est pas là, tu parles d'accord, l'arbitre préviens et donne averto normalement tu t'arrêtes, si tu continues encore a faire des remarques c'est que tu veux être sanctionné, on te dit d'arrêter, tu arrêtes, tu ne forces pas en continuant les remarques.
L'arbitre n'est pas censé sanctionner par un carton de petites remarques non agressives. Regarde les REC d'autres matchs, tu verra que ça parle plus que dans notre match et pour autant il n'y a pas 5 cartons dans le match. Sortir le carton rouge c'est vraiment que le joueur a été insupportable où bien qu'il a insulté. Jamais j'ai vu de carton pour un simple smiley ou un " mdr ". C'est bien de vouloir suivre le règlement mais il y a des limites franchement. Quand on dit pas de tchat en match faut pas sortir de carton pour chaque phrase prononcée. Ça rime à rien. A la base le fait de ne pas parler en match a été mis dans le règlement pour que les décisions (R/B ; CK/6M) soient mieux visibles sur la room (sinon ça floodait trop sur le banc).

De plus Supras, là on parle de Nono en l’occurrence et lui n'a jamais été averti ni même compris pourquoi il a reçu son premier carton.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

[Plainte] Arbitre Supras Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Arbitre Supras   [Plainte] Arbitre Supras EmptyMar 20 Aoû - 19:34

GrosCadeau a écrit:

Bon ok je vais argumenter, étant présent lors du match je vois même pas pourquoi Nono' se plaint, c'est un peu comme si Guéant demandait dédommagement au fisc mais wala.

Supras hyper en début de match "personne ne doit parler sauf les caps et moi" à partir de ce moment c'est clair non ?
Bon, mon coco, je suis sans doute l'un des 8 qui a le moins parlé (et vu que je n'ai jamais eu l'occasion de lire les commentaires de Supras vu que je suis arrivé à la mi-temps après qu'il ait fait ses recommandations, il aurait été difficile de lire dans ma boule de crystal, de plus pour un mdr, on ne ban pas. Si tu ne connais pas les règles ce n'est pas mon problème mais ne passe pas sur un topic pour dire de la merde sachant que si une personne méritait sans doute le rouge pour ne pas savoir se taire, c'est bien toi.

Alors avant de venir argumenter à ta façon, tourne 80000 fois la langue dans la bouche car c'est 'abhérant' ce que tu dis. Ah bah oui tiens, c'est le terme que tu as utilisé en match également. Pour ta gouverne, on écrit 'aberrant'.

Ca te suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

[Plainte] Arbitre Supras Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Arbitre Supras   [Plainte] Arbitre Supras EmptyMar 20 Aoû - 20:05

Supras il s'est prit pour M. Chapron je crois. 0 dialogue, tout dans la sanction Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Supras
Organisateur
Organisateur
Supras


Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Joga Bonito F.C
Poste préféré: Coach

[Plainte] Arbitre Supras Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Arbitre Supras   [Plainte] Arbitre Supras EmptyMar 20 Aoû - 23:31

Salut Akai,

Concernant les pauses, il y en a eut pour différents types,tels que pour le lag de Gros,ce qui est tout à fait normal que j'arrête le jeu pour qu'il refresh et règle son ping, ensuite il y a eut des pauses pour rappel à l'ordre pendant les touches, ensuite pour la distance.
Donc c'est pas facile de rappeler les joueurs concernant les touches etc et arbitrer en même temps vue que la balle peut sortir a tout moment, et le temps que t'écris tu ne vois quel team a sortit le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Tcheek

Tcheek


Messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2013

[Plainte] Arbitre Supras Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Arbitre Supras   [Plainte] Arbitre Supras EmptyMer 21 Aoû - 10:30

GrosCadeau a écrit:
Zlatan a écrit:
GrosCadeau si c'est pour dire ça merci de t'abstenir à l'avenir. Cette partie du forum est destinée aux personnes ayant la capacité mentale pour argumenter un minimum et participer à un débat.

Si tu ne sais pas mieux faire que troller, passe ton chemin.

Sinon Nono je ne savais pas que tu avais fait un appel en commission à la suite de ce match, mais en tout cas je partage le même avis.
Bon ok je vais argumenter, étant présent lors du match je vois même pas pourquoi Nono' se plaint, c'est un peu comme si Guéant demandait dédommagement au fisc mais wala.

Supras hyper en début de match "personne ne doit parler sauf les caps et moi" à partir de ce moment c'est clair non ?
à ta place je l'ouvrirais même pas et je me ferais tout petit. Parce que si l'arbitre aurait été équitable, t'aurais été le premier à avoir un carton rouge.
Et faudra pas que t'argumentes comme ça le jour de ton bac de Français, sinon t'es mal barré mon pote
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Plainte] Arbitre Supras Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Arbitre Supras   [Plainte] Arbitre Supras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plainte] Arbitre Supras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S4] Arbitre
» Supras
» Plainte : Halouf.
» [Plainte]Razouar
» [Plainte] Dirohba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Commission de discipline :: Appel à la commission-
Sauter vers: