Real Soccer Communauté
FCREES 2-2 JBFC - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
FCREES 2-2 JBFC - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FCREES 2-2 JBFC

Aller en bas 
+11
Galaxy
Astelios
Supras
RAB
Tsar
JeJe04
Yoda'
Tcheek
Salih Ucan
Pika'
Marvin Martin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

FCREES 2-2 JBFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCREES 2-2 JBFC   FCREES 2-2 JBFC - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 17:30

Le match a été joué et à moins d'une décision des admins, le match ne sera pas rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

FCREES 2-2 JBFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCREES 2-2 JBFC   FCREES 2-2 JBFC - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 18:19

Un match ne peut être rejoué SI et SEULEMENT SI il y a eu une violation d'une ou plusieurs règles (esprits tordus, veuillez passer votre chemin).

Je précise par la même occasion que les erreurs R/B/CK/GK qui amènent un but (ou pas) ou les 4v3 ne sont pas des motifs de rematch si le match a bien commencé avec l'accord des deux équipes, ainsi qu'avec un arbitre plus ou moins convenable et un host tenant la route.

Si le jeu s'est déroulé dans de très mauvaises conditions (arbitre non qualifié et ayant saboté volontairement la rencontre, règles nettement bafouées, ambiance vraiment dégueulasse, ping supérieur à celui de Halouf), on peut autoriser le rematch SI et UNIQUEMENT SI les deux équipes sont d'accord. L'administration se donne également le droit de porter un regard objectif sur la situation pour interférer ou non sur la décision des deux capitaines.

Il est également possible de solliciter la Commission de Discipline afin de régler définitivement le problème. Bien entendu, cela restera le dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
RAB

RAB


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Paris

FCREES 2-2 JBFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCREES 2-2 JBFC   FCREES 2-2 JBFC - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 19:26

Bah dsl , mais Pika qui arbitre un match et qui fout sa merde voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

FCREES 2-2 JBFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCREES 2-2 JBFC   FCREES 2-2 JBFC - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 20:56

J'ai pas regardé le REC (et j'ai pas envie). Je ne suis pas trop d'avis à rejouer le match si il n'y a jamais eu de 3v2 (car c'est pas contraire au règlement) mais je laisse la décision à Tcheek. A lui de dire si il pense que le match s'est déroulé dans de très mauvaises conditions, au point de le rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAB

RAB


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Paris

FCREES 2-2 JBFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCREES 2-2 JBFC   FCREES 2-2 JBFC - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 21:21

Match a rejouer j pense
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

FCREES 2-2 JBFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCREES 2-2 JBFC   FCREES 2-2 JBFC - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:09

RAB je crois qu'on a compris que tu souhaites rejouer le match, ça fait 3 fois que tu le dis je pense que c'est bon là.

Comme S7pt l'a dit, pour que le match soit rejoué dans ce cas, il faut que les deux capitaines soient d'accord. Étant capitaine en l'absence d'Ibrahim, je laisse cette décision à Tcheek car je n'étais pas là au moment du match et qu'il est donc mieux placé que moi pour émettre son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tcheek

Tcheek


Messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2013

FCREES 2-2 JBFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCREES 2-2 JBFC   FCREES 2-2 JBFC - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:28

Perso je pense pas qu'on ai besoin de le rejouer, le match c'est bien dérouler dans l'ensemble, à part les moments de pause et les 3VS3 ou 3VS4. Donc pour moi c'est mieux de garder ce score, qui désavantage aucune des deux équipes et essayer de finir le championnat dans de bonnes conditions (pour nous, FCREES). Désolé Joga et désolé Salih si tu voulais le rejouer..
Revenir en haut Aller en bas
Salih Ucan
Capitaine
Capitaine
Salih Ucan


Messages : 207
Date d'inscription : 25/05/2013

FCREES 2-2 JBFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCREES 2-2 JBFC   FCREES 2-2 JBFC - Page 2 EmptySam 7 Sep - 0:04

Je vois que beaucoup de personnes ont réagit à ce match donc je vais parler moi aussi en étant capitaine des Joga.

Tcheek, je respecte votre décision de ne pas rejouer le match car je ne veux pas rejouer le match moi aussi. Hier je n'ai jamais voulu vous faire jouer en 4VS3 et tu le sais et j'ai vu que t'as écrit que ça vous a obligé de jouer en 4VS3 et tu sais que c'est pas moi qui vous ai obligé Wink

Je n'ai pas envie de rejouer le match car j'ai attendu 50 min pour jouer un match qui s'est finit super difficilement ensuite les horaires de chacune équipe ne pourra peut être pas convenir à tous et je n'ai pas envie qu'il y'ait de problème de report alors que la fin du championnat est la semaine prochaine.

GG pour votre match et même si le match s'est déroulé difficilement, c'était marrant de jouer à 4VS3 ensuite 3VS3 pour finir toute la 2eme mt en 3VS4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

FCREES 2-2 JBFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCREES 2-2 JBFC   FCREES 2-2 JBFC - Page 2 EmptySam 7 Sep - 11:25

D'accord, dans ce cas on valide ce match nul.

N'oubliez pas la feuille de match les Joga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy

Galaxy


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Galaxy™

Fiche Joueur
Équipe: JBFC
Poste préféré: Milieu Offensif

FCREES 2-2 JBFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCREES 2-2 JBFC   FCREES 2-2 JBFC - Page 2 EmptySam 7 Sep - 14:34

A la 24:50, c'était la balle de la victoire 3-2 contre 3vs4..
Merci Salih pour cette énorme fail, c'etais le but à ne pas rater, je me souviendrais toujours de ce moment inoubliable, lol.
C'étais épique ce match là, très marrant à jouer.

Bien joué les FC REES.
Revenir en haut Aller en bas
Salih Ucan
Capitaine
Capitaine
Salih Ucan


Messages : 207
Date d'inscription : 25/05/2013

FCREES 2-2 JBFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCREES 2-2 JBFC   FCREES 2-2 JBFC - Page 2 EmptySam 7 Sep - 16:37

Journée n°19 : FC REES VS JBFC 2-2

Composition du 4 Majeur : Galaxy-Salih-Yoda ( 3 majeur, pas de 4 majeur Laughing )
Remplaçants :
Buts: Yoda (15:30) Salih Ucan (19:30)
Passeur décisive: Salih Ucan (15:29) Yoda (19:29)
Carton Jaune : Yoda
Carton Rouge:
REC : http://www.haxballtube.com/watch/6a39f2c5d6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCREES 2-2 JBFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCREES 2-2 JBFC   FCREES 2-2 JBFC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCREES 2-2 JBFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JBFC - LH
» BS 0 - 0 JBFC
» BBD - JBFC
» JBFC 0-0 RT
» JBFC 1-3 BS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: Matchs S4 :: Journée 19-
Sauter vers: