Real Soccer Communauté
Super la communauté ! Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Super la communauté ! Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Super la communauté !

Aller en bas 
+14
Oscar
Halouf
Dioudz
Jaqk.
GrosCadeau
RubiX
Jack Bauer
Marvin Martin
papier
Youssef M'Sakni
Moi.-
Rynhark
roni75
Kawasaki
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawasaki

Kawasaki


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2013

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 13:52

J'arrive sur une room RSC aujourd'hui "RSC pour hommes et pour Halouf", je me co' à peine que je suis banni sans raison.

L'admin de la room est Rynhark apparemment, j'aimerais donc qu'on fasse quelque chose, je crois pas l'avoir insulté ou banni ou fait quoi que ce soit à son égard.

Revenir en haut Aller en bas
roni75

roni75


Messages : 364
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : dans mon lit

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 14:01

<<<<<<<<<< xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawasaki

Kawasaki


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2013

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 14:02

T'as raison ronnie c'est super drôle.lol! 


J'vois pas l'intéret de créer une room RSC si c'est pour bannir des gens de RSC.

Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 14:14

Sachant que je t'ai déjà vu insulter ou autre sur d'autres rooms, j'ai juste pas voulu que ça se renouvelle. Surtout que à ce que je sache c'est ma room donc j'en fais ce que je veux, et en l'occurence quelqu'un (roni) m'a demandé une place.
T'auras qu'a me ban quand tu hosteras une room hein, mais en attendant quand j'host je gère ma room comme je le veux et t'as pas à me donner des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Kawasaki

Kawasaki


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2013

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 14:18

Merci pour l'explication, t'aurais pu me le dire sur TS, mais il a fallu que je fasse tout un topic pour avoir une réponse.

Ce post c'est aussi un coup de gueule, contre les gens qui ban à tout va, mais je vais devenir comme vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Moi.-

Moi.-


Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 31
Localisation : 59

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: GK.

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 14:31

Si tu ne veux pas être banni ai d'abord un comportement irréprochable, ce qui n'est pas ton cas actuellement.

Sache que moi aussi, je te ban de mes rooms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawasaki

Kawasaki


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2013

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 14:43

Comment avoir un comportement irréprochable si vous me laissez pas entrer dans vos rooms ?

Perso' je laisse les gens rentrer, si ils insultes je ban alors.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef M'Sakni

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : londre

Fiche Joueur
Équipe: ml
Poste préféré: attak

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 15:02

moi on me ban d'autiste je sais pas pk j'ai envie de les insulter mais je me retient bien pas exemple se.... de rynark qui ........ bon c'est bon mais les admin..
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 15:20

Toi c'est juste ta mentalité qui fait défaut, en démontre ton écriture.
Ninja : j'ai pas host sur le PC ou j'ai TS + je t'ai en bloqué sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 15:37

Rynhark a écrit:
Sachant que je t'ai déjà vu insulter ou autre sur d'autres rooms, j'ai juste pas voulu que ça se renouvelle. Surtout que à ce que je sache c'est ma room donc j'en fais ce que je veux, et en l'occurence quelqu'un (roni) m'a demandé une place.
T'auras qu'a me ban quand tu hosteras une room hein, mais en attendant quand j'host je gère ma room comme je le veux et t'as pas à me donner des leçons.
D'accord et comment tu veux attirer du monde sur les rooms real soccer communuaté si tu ban les nouveau pour faire de la place ??
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 15:38

papier a écrit:
Rynhark a écrit:
Sachant que je t'ai déjà vu insulter ou autre sur d'autres rooms, j'ai juste pas voulu que ça se renouvelle. Surtout que à ce que je sache c'est ma room donc j'en fais ce que je veux, et en l'occurence quelqu'un (roni) m'a demandé une place.
T'auras qu'a me ban quand tu hosteras une room hein, mais en attendant quand j'host je gère ma room comme je le veux et t'as pas à me donner des leçons.
D'accord et comment tu veux attirer du monde sur les rooms real soccer communuaté si tu ban les nouveau pour faire de la place ??
C'était pas des nouveaux dans le cas présent, si c'était des nouveaux j'aurais pas ban ^^'
j'ban pas qqn que je connais pas sauf si il saoule
Revenir en haut Aller en bas
Kawasaki

Kawasaki


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2013

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 15:46

Ca n'a aucun sens c'que tu dis, qui te dit que c'était pas un fake qui insultait ?

Si une fois dans la room j'insulte, oui tu peux me ban, mais bannir à l'entrée de la room comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 16:14

Ninja250R a écrit:
Ca n'a aucun sens c'que tu dis, qui te dit que c'était pas un fake qui insultait ?

Si une fois dans la room j'insulte, oui tu peux me ban, mais bannir à l'entrée de la room comme ca..
tu as déjà insulté, c'est juste préventif. Et si c'était un fake, comment tu veux que je le sache ? Et encore un fake en général ça fake plus les personnes connues que les personnes qui sont depuis 1 semaine sur la commu..
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 16:30

Rynhark a écrit:
Toi c'est juste ta mentalité qui fait défaut, en démontre ton écriture.
Ninja : j'ai pas host sur le PC ou j'ai TS + je t'ai en bloqué sur TS Smile
T'es content de narguer les "noobs" de la commu en leur disant que tu les bloques tout gentiment ?
T'es obligé de les humilier ?
Revenir en haut Aller en bas
roni75

roni75


Messages : 364
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : dans mon lit

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 16:32

tfaçon ryn c le best de la commu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawasaki

Kawasaki


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2013

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 16:38

Roni ne parle pas car j'suis parti sous un autre nom dans ta room RSC, j'attendais patiemment mon tour, tomG arrive 2-3 min après moi, tu le mets je te dis "Euh j'étais avant" tu me réponds "Euh ta gueule"


Rynhark, félicitations tu te prend pas pour de la merde c'est bien, si c'est juste préventif ca va alors (ironie)

Et la première semaine où j'ai commencé RSC j'avais été faké alors quand on ne sait pas on ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 16:44

Marvin Martin a écrit:
Rynhark a écrit:
Toi c'est juste ta mentalité qui fait défaut, en démontre ton écriture.
Ninja : j'ai pas host sur le PC ou j'ai TS + je t'ai en bloqué sur TS Smile
T'es content de narguer les "noobs" de la commu en leur disant que tu les bloques tout gentiment ?
T'es obligé de les humilier ?
Rire, t'appelles ça humilier ?
Au moins, si le mec apprend qu'il se fait bloquer/ban à gauche et droite, il réfléchira surement sur le pourquoi.

PS : j'ai du mal à croire que tu te fasses fake par quelqu'un alors que tu débarques à peine. Déjà personne penserait à te fake toi et l'intérêt serait vachement moindre. Fake un nouveau qui pourrait ne pas rester au final, ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 16:45

Ninja250R a écrit:
Roni ne parle pas car j'suis parti sous un autre nom dans ta room RSC, j'attendais patiemment mon tour, tomG arrive 2-3 min après moi, tu le mets je te dis "Euh j'étais avant" tu me réponds "Euh ta gueule"


Rynhark, félicitations tu te prend pas pour de la merde c'est bien, si c'est juste préventif ca va alors (ironie)

Et la première semaine où j'ai commencé RSC j'avais été faké alors quand on ne sait pas on ne parle pas.
Et bien si tu es si parfait et si je suis si merdique, pourquoi perdre ton temps avec un imbécile comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 16:47

Jack Bauer a écrit:
Marvin Martin a écrit:
Rynhark a écrit:
Toi c'est juste ta mentalité qui fait défaut, en démontre ton écriture.
Ninja : j'ai pas host sur le PC ou j'ai TS + je t'ai en bloqué sur TS Smile
T'es content de narguer les "noobs" de la commu en leur disant que tu les bloques tout gentiment ?
T'es obligé de les humilier ?
Rire, t'appelles ça humilier ?
Au moins, si le mec apprend qu'il se fait bloquer/ban à gauche et droite, il réfléchira surement sur le pourquoi.

PS : j'ai du mal à croire que tu te fasses fake par quelqu'un alors que tu débarques à peine. Déjà personne penserait à te fake toi et l'intérêt serait vachement moindre. Fake un nouveau qui pourrait ne pas rester au final, ça n'a pas de sens.
Ouais certaines choses je les prends trop à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kawasaki

Kawasaki


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2013

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 16:52

Ce que j'explique a Ryn, c'est qu'il n'y a pas que RSC sur haxball, ou HBC je jouais souvent sur une room power, j'ai pas dis que j'étais parfait, mais en tout cas je ban pas les gens à la simple vue de leur nom.

Et des gars de RSC j'en croisais pas que sur des rooms RSC, et c'est la qu'il m'a vu insulter, je lui ai donc dis que c'était possible qu'on m'ai faké étant donné que l'on a déja fait notamment sur des rooms power.

De plus, c'est pas forcément le lvl pour être faké, suffit d'ouvrir un peu sa gueule et on se fait faker.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 16:54

J'ai pas parlé de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kawasaki

Kawasaki


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2013

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 16:59

j'ai du mal à croire que tu te fasses fake par quelqu'un alors que tu débarques à peine. Déjà personne penserait à te fake toi et l'intérêt serait vachement moindre. Fake un nouveau qui pourrait ne pas rester au final, ça n'a pas de sens.



Je suis pas nouveau sur Haxball, mais sur RSC si, c'est ce que je voulais dire.

Edit : Et le problème c'est pas une histoire de fake, c'est une histoire de bannir à vue sans raison et sans sommation
Revenir en haut Aller en bas
roni75

roni75


Messages : 364
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : dans mon lit

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 17:06

Ninja250R a écrit:
Roni ne parle pas car j'suis parti sous un autre nom dans ta room RSC, j'attendais patiemment mon tour, tomG arrive 2-3 min après moi, tu le mets je te dis "Euh j'étais avant" tu me réponds "Euh ta gueule"
oh je suis trop méchant Triste
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 17:07

Bannir à vue des indésirables, c'est la meilleure chose à faire pour garder la room dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Kawasaki

Kawasaki


Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2013

Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! EmptyDim 8 Sep - 17:13

Très bien, je saurais à quoi m'en tenir à présent, et je vais monter ma propre liste d'indésirable, puisque vous réfléchissez comme ca, je vais entrer dans votre jeu de gamins et faire pareil que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Super la communauté !   Super la communauté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super la communauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communauté des parieurs !
» C'est quoi cette communauté de merde sur Ball3D ?
» Départ de mes postes de la communauté
» [À LIRE] À tous les membres de la communauté
» Démission de mon poste au sein de la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Le Bla-Bla de la RF Ligue :: Discussions générales-
Sauter vers: