Real Soccer Communauté
la Commission (esh ! ) Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
la Commission (esh ! ) Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la Commission (esh ! )

Aller en bas 
+3
Very77
Tsar
Tioté
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la Commission (esh ! ) Empty
MessageSujet: la Commission (esh ! )   la Commission (esh ! ) EmptyJeu 24 Jan - 20:06

Bonsoir Cool

en ces minutes agitées je me permets d'écrire pour la création d'une Commission , ou Conseil, comme vous voulez Very Happy

Elle déciderait en cas de litige ou de "recours", mais pas seulement. Elle serait également une adaptation aux situations réelles (on voit qu'il y a absence d'arbitres).

Pour la composition de ce Conseil, je ne sais pas trop comment faire. On pourrait faire venir 1 membre de chaque équipe désigné par les joueurs de cette équipe. Ou alors regarder qui se présente et votre sur le fofo.

Quand deux personnes se battent dans la rue (s'insultent sur le tchat par exemple) , ce ne sont ni les policiers (admins) ni ceux qui ont construit la route (orga) qui jugent, ce sont des....juges qui le font (métaphore trouvée à l'arrache, bref).

Je ne sais si cette suggestion va aboutir mais au moins j'aurais essayé Cool


sur ce, peace ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tioté
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: Milieu

la Commission (esh ! ) Empty
MessageSujet: Re: la Commission (esh ! )   la Commission (esh ! ) EmptyJeu 24 Jan - 20:20

ça pourrait être une idée
le conseil décide et les admins appliquent implacablement la décision Twisted Evil
je penserais à 1 membres par equipe (et les membres des équipes qui font l'objet du litige ne participent pas) et eventuellement une ou plusieurs personnes neutres (sans équipe) en plus
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

la Commission (esh ! ) Empty
MessageSujet: Re: la Commission (esh ! )   la Commission (esh ! ) EmptyJeu 24 Jan - 20:24

J'ai ris de ta metaphore c'est au moins la troisieme fois que tu me la sors.
Sinon bonne idee 1 joueur par equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



la Commission (esh ! ) Empty
MessageSujet: Re: la Commission (esh ! )   la Commission (esh ! ) EmptyJeu 24 Jan - 20:26

la 2e fois en fait, je l'avais inventée dans une room et là j'ai pas cherché plus loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

la Commission (esh ! ) Empty
MessageSujet: Re: la Commission (esh ! )   la Commission (esh ! ) EmptyJeu 24 Jan - 20:27

Tu me l'avais deja fait sur la chatnox. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

la Commission (esh ! ) Empty
MessageSujet: Re: la Commission (esh ! )   la Commission (esh ! ) EmptyJeu 24 Jan - 21:15

Comme je l'est dit dans le tchat, excellente idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kismo
Administrateur
Administrateur
Kismo


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Martinique (972)

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Président

la Commission (esh ! ) Empty
MessageSujet: Re: la Commission (esh ! )   la Commission (esh ! ) EmptyJeu 24 Jan - 22:11


  • Je vais rebondir sur ton exemple de combat dans la rue, en effet ce ne sont n'y les policiers, ni -comme tu les appelle- les personnes qui ont construit la route qui jugent. Mais le point que tu ne soulignes pas c'est que les policiers ou les constructeurs ne PEUVENT s'appuyer que sur les témoignages de l'un ou de l'autre sans possibilité de savoir réellement la base du problème. Tandis que nous, nous avons à notre disposition un REC qui retrace toute la rencontre.

Tout ça pour dire que je pense que tes arguments ne tiennent pas debout, et que ta proposition n'est pas très utile. En effet, à quoi cela servirait de faire intervenir des joueurs de chaque équipes alors qu'on a (admins/orgas) un rec à notre disposition H24 pour détailler le match actions par actions et par la suite prendre une décision adéquate, comme l'exemple du match TCRS - FCAS
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la Commission (esh ! ) Empty
MessageSujet: Re: la Commission (esh ! )   la Commission (esh ! ) EmptyVen 25 Jan - 15:58

Kismo.......wtf.... t'as juste rien compris mon gars Rolling Eyes


"Tout ça pour dire que je pense que tes arguments ne tiennent pas debout, et que ta proposition n'est pas très utile."
Un petit conseil qui pourrait te servir à l'avenir, c'est de ne pas dénigrer une proposition SURTOUT quand on la comprend de travers ou pas du tout, ça évite de passer pour un simplet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

la Commission (esh ! ) Empty
MessageSujet: Re: la Commission (esh ! )   la Commission (esh ! ) EmptyVen 25 Jan - 16:32

Yap, on réfléchira ça pour la saison 2, mais cette proposition est notée.

C'est par contre trop la merde à mettre en place pour la S1, surtout vu le manque d'implication des membres en général.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Silva

avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2012

la Commission (esh ! ) Empty
MessageSujet: Re: la Commission (esh ! )   la Commission (esh ! ) EmptyVen 25 Jan - 17:29

Papi Yap a écrit:
Kismo.......wtf.... t'as juste rien compris mon gars Rolling Eyes


"Tout ça pour dire que je pense que tes arguments ne tiennent pas debout, et que ta proposition n'est pas très utile."
Un petit conseil qui pourrait te servir à l'avenir, c'est de ne pas dénigrer une proposition SURTOUT quand on la comprend de travers ou pas du tout, ça évite de passer pour un simplet Cool

il est censé savoir comment si il la bien compris ou pas tant que on lui dit pas? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar



la Commission (esh ! ) Empty
MessageSujet: Re: la Commission (esh ! )   la Commission (esh ! ) EmptyVen 25 Jan - 17:34

Je suis aussi pour mais je suis du même avis que War, ça sera à organiser avant le début de la saison 2 car là c'est un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kismo
Administrateur
Administrateur
Kismo


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Martinique (972)

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Président

la Commission (esh ! ) Empty
MessageSujet: Re: la Commission (esh ! )   la Commission (esh ! ) EmptyVen 25 Jan - 22:20

Qu'est-ce qu'il faut comprendre, mis à part le fait que tu veuilles intégrer à la commission des représentants de chaque équipes ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la Commission (esh ! ) Empty
MessageSujet: Re: la Commission (esh ! )   la Commission (esh ! ) EmptySam 26 Jan - 11:13

Aaaaaah nous y voilà ! Very Happy

je me disais bien que c'était autre chose le problème, vu le maquillage peu subtil et l'argumentaire délabré de ton premier post....


Sache cependant que si cela se fait notre représentant sera certainement Very puisque c'est le plus investi dans la commu et que sa capacité de jugement est tout à fait honnête, contrairement à certain qui réagissent sans réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

la Commission (esh ! ) Empty
MessageSujet: Re: la Commission (esh ! )   la Commission (esh ! ) EmptySam 26 Jan - 11:51

Merci bien Yap ! Je dirais pas non si l'ont me proposais ce petit poste étant donnez que je joue pas très souvent nos matchs , autant me rendre utile comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Commission (esh ! ) Empty
MessageSujet: Re: la Commission (esh ! )   la Commission (esh ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Commission (esh ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission de Discipline
» Choix de la Commission sur le match HMT-TA
» Rôle de la Commission de discipline
» Equipe Officielle de la Commission de Discipline
» [Archives] TCRS-TS et SBRS-TA : Résultats après révision en Commission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: