Real Soccer Communauté
Arbitres remplaçants Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Arbitres remplaçants Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arbitres remplaçants

Aller en bas 
+6
K*
Elec
May23
Killie
Tsar
S7pt
10 participants

Êtes-vous pour ou contre cette idée ?
Pour
Arbitres remplaçants Vote_lcap79%Arbitres remplaçants Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Contre
Arbitres remplaçants Vote_lcap21%Arbitres remplaçants Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

Arbitres remplaçants Empty
MessageSujet: Arbitres remplaçants   Arbitres remplaçants EmptyJeu 24 Jan - 20:08

À la suite d'un incident après le match entre Tagliatelles Carbonara Real Soccer et Porto Galaxy, je propose de faire des arbitres remplaçants.
Je sais qu'il y a déjà une liste officielle, mais cette liste officieuse pourra offrir des arbitres remplaçants et qualifiés en cas d'absence ou de retard.
Dans ces conditions, chaque membre de la communauté s'inscrivant sur cette liste n'aura aucune obligation de présence, mais pourra quand la situation le demande procéder à l'arbitrage d'un match. Cet arbitre devra, de toute évidence, n'appartenir à aucune des deux équipes qui jouent.
Si cette idée d'arbitres remplaçants est acceptée, je me propose et m'engage à remplir toutes les modalités et responsabilités concernant cela et de faire une petite réunion pour mettre au point les règles.

Liste des arbitres remplaçants
(À titre provisoire dans l'attente d'une approbation)

- S7pt (FC All Stars)
- Elector (Porto Galaxy)
- Very (FC All Stars)


Dernière édition par S7pt le Ven 25 Jan - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Arbitres remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Arbitres remplaçants   Arbitres remplaçants EmptyJeu 24 Jan - 20:31

L'organisation arbitrale est insatisfaisante je pense qu'on va revoir ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Killie

Killie


Messages : 188
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Milieu

Arbitres remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Arbitres remplaçants   Arbitres remplaçants EmptyJeu 24 Jan - 20:47

j'étais présent pour arbitrer, on pouvait faire appel à moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Arbitres remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Arbitres remplaçants   Arbitres remplaçants EmptyJeu 24 Jan - 20:48

Tu va pas arbitrer ton equipe non plus ca aurait ete douteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Killie

Killie


Messages : 188
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Milieu

Arbitres remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Arbitres remplaçants   Arbitres remplaçants EmptyJeu 24 Jan - 20:54

Laughing c'est vrai mais bon s'il le fallait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
May23
Arbitre
Arbitre
avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 110

Fiche Joueur
Équipe: HC Pierre Palmade
Poste préféré: Milieu

Arbitres remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Arbitres remplaçants   Arbitres remplaçants EmptyJeu 24 Jan - 20:54

il faudrait qu'un deuxieme arbitre se tienne a disposition au cas ou le 1er fait faux bond comme au foot professionnel avec le 4eme arbitre
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

Arbitres remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Arbitres remplaçants   Arbitres remplaçants EmptyJeu 24 Jan - 21:14

Et si le deuxième arbitre n'est pas disponible, le problème ne sera pas non plus résolu...
Le plus but de faire une liste d'arbitres avec des matches non assignés permet à ceux qui ne pouvaient pas être arbitre à cause de leur disponibilité réduite de l'être, s'ils s'avèrent être là au bon moment. Avoir une liste complète et fournie est mieux, à mon sens, qu'un seul 2ème arbitre.
N'importe qui faisant partie de cette liste et ayant participé à la dite réunion de mise au point pourra alors intervenir, même si la présence de l'arbitre officiel sera toujours préférable. Ceci est pour assurer la flexibilité des remplacements.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
K*

avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2013

Arbitres remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Arbitres remplaçants   Arbitres remplaçants EmptyVen 25 Jan - 15:08

Une petite parenthèse, vue qu'a chaque match il faut deux personnes un host et un arbitre pourquoi ne ferait on pas plus simplement un "host-arbitre" comme ça on éviteraient qu'a chaque match il manque un coup l'arbitre, un coup l'host et il y aurait moin de problème d'effectif pour l'organisation des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Arbitres remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Arbitres remplaçants   Arbitres remplaçants EmptyVen 25 Jan - 15:20

Parce que de nombreux hosts ne connaissent pas toutes les règles ce qui peut être source de malentendus, voire de problèmes.

Et comme nous avons énormément besoin de BONS hosts, on se débrouille comme ça.


On reverra le système de l'arbitrage pour la prochaine saison peut-être. Mais le vrai problème, c'est celui du délai trop court entre les matchs, qui est en plus compliqué par le fait que les gens ne se pointent pas à l'heure (hosts, arbitres, joueurs), et ne se pointent pas sur un même endroit de rdv (exemple : Mumble, même si ça s'arrange).
Si on respectait à peu près les horaires, on n'aurait pas de matchs qui se lancent en même temps qu'un autre, et donc pas vraiment de problèmes d'arbitres.

Mais on va réfléchir à élargir les créneaux ; par exemple : 19h, 19h40, 20h20, 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

Arbitres remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Arbitres remplaçants   Arbitres remplaçants EmptyVen 25 Jan - 16:42

Si ya besoin et si je peut. Je suis souvent la après 20h disponible pour dépanner en tant qu'Arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

Arbitres remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Arbitres remplaçants   Arbitres remplaçants EmptyMar 29 Jan - 12:59

Un petit up concernant ce topic.
Je vois qu'une bonne majorité des votants sont POUR cette idée, il ne me manque plus que l'approbation d'un admin ou organisateur pour que je la mette en place. (Et une plus grande participation si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Ziano

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2013

Arbitres remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Arbitres remplaçants   Arbitres remplaçants EmptyMar 29 Jan - 13:12

Elector arbitre remplaçant ? C'est bien le petit qui, quand il joue, ne peut pas s'empêcher d'écrire toutes les dix secondes ? Meh. J'dis pas ça pour te décourager (Rolling Eyes) mais si tu veux vraiment arbitrer t'as intérêt à changer ça très vite.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Silva

avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2012

Arbitres remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Arbitres remplaçants   Arbitres remplaçants EmptyMar 29 Jan - 15:53

Autant mettre tout les joueurs en arbitre, sinon il y'a eu qu'une horaire ou aucun arbitre était présent (et un arbitre dont moi était en train d'arbitrer et est venu 5 min après) donc je suis contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitres remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Arbitres remplaçants   Arbitres remplaçants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitres remplaçants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 arbitres / team ?
» Suggestion pour les arbitres.
» Arbitres/Hosts
» [S4] Répartition des Arbitres
» Arbitres/Hosts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: