Real Soccer Communauté
Jouer la dernière action Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Jouer la dernière action Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jouer la dernière action

Aller en bas 
+14
Peter Sagan
Oscar
Kismo
Utaka
Tsar
Hennessy
Latite
Thiago Silva
Warburton
Ziano
Pif
Dioudz
S7pt
LiNeRuSh.
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre jouer la dernière action si le temps est écoulé ?
POUR
Jouer la dernière action Vote_lcap59%Jouer la dernière action Vote_rcap
 59% [ 26 ]
CONTRE
Jouer la dernière action Vote_lcap41%Jouer la dernière action Vote_rcap
 41% [ 18 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyDim 3 Fév - 9:01

Voila, cela s'est vu sur plusieurs matchs, je trouve personnellement dommage que dès que le chrono affiche la fin du temps réglementaire, on stoppe le match.
Je trouverai normal (vu que l'on souhaite tant se baser sur l'IRL) que l'on joue l'action en cours. Sérieux, c'est idiot de couper le match sur un corner par exemple, ou un touche dans la moitié du camp adverse Wink Après, pour siffler la fin du match, ca reste au bon sens de l'arbitre, mais je pense que cela serait plus "sympa".
A vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
LiNeRuSh.

LiNeRuSh.


Messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 25

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers 2K13 ♥
Poste préféré: Millieu Offensif ♥

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyDim 3 Fév - 9:10

Perso , je suis contre ! Ca peut ramener que des problèmes en fin de match ça ... Y'en a déjà assez comme ça , mais si les gens étaient matures peut-être ton idée serait bonne mais vu les problèmes déjà je n'ose imaginer ce que cette idée va amener ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyDim 3 Fév - 9:20

Pourquoi pas rajouter 1 ou 2 minutes de temps additionnel si le match à eu pas mal d’arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyDim 3 Fév - 9:22

Ils ont instauré un système de temps additionnel sur RFL.
Il suffira juste que les arbitres soient au point et je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyDim 3 Fév - 9:25

Moi aussi j'avais cette idée de temps additionnel... Au début du match on met time limit none et vers 9min45 de jeu l'arbitre dit combien de temps additionnel il laisse ( Bien sur pas comme au foot on va pas rajouter 5 min mais je pense que ça peut aller de 30sec a 2min pour les matchs les plus arrêtés... )

Et puis comme dit Camille, avec ce système, on pourra jouer la dernière action

Mais le problème reste les rageux qui se se prendront un but a la 12:05 et qui iront lancer 5 réclamations contre l'arbitre quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyDim 3 Fév - 10:27

je pense que ça créerait trop d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ziano

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2013

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyDim 3 Fév - 11:22

L'idée du temps additionnel me plaît bien, si j'étais organisateur je la mettrais clairement. Et ceux qui rageraient exagérément ou les arbitres qui en abuseraient pour X raison seraient lourdement sanctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyDim 3 Fév - 11:48

Le temps additionnel sera mis en place au cours de la SAISON 2, soyez en assurés.

Par contre, je suis absolument contre l'idée de finir un match quand l'arbitre le décide, le temps permet de rajouter un peu d'objectivité, et de calmer ceux qui veulent poser des réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyDim 3 Fév - 12:04

Je disais pas que le match devait finir quand l'arbitre le décide Wink
Je disais qu'il devait juger, quand la derniere action en cours prenait véritablement fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Silva

avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2012

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyDim 3 Fév - 12:37

Ca poserait beaucoup de problèmes, a voir si on évolue mieux dans la "mentalité en match " pour le faire en S2
Revenir en haut Aller en bas
Ziano

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2013

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyDim 3 Fév - 12:49

Je vais essayer d'argumenter un peu mieux pourquoi je suis pour du temps additionnel à l'appréciation de l'arbitre.

Je prends pour exemple le match TS-TCRS que j'ai arbitré. Une fois que les TCRS ont marqué et menaient donc 1-0 (qui fut le score final), leur gardien mettait bizarrement plus de temps à jouer les 6 mètres. En tant qu'arbitre, on ne peut pas empêcher un joueur de prendre 5 secondes à les tirer vu que ça fait partie des consignes reçues en début de saison comme quoi si un joueur mettait plus de 5 secondes il serait sanctionné d'un carton jaune. Rien à dire sur ce point, seulement si l'arbitre pouvait rajouter du temps (sans arrêter le match puis faire jouer ensuite 1 ou 2 minutes de plus, c'est complètement insensé), les secondes perdues par vice pourraient être ajoutées en temps additionnel et cela découragerait les joueurs à tirer profit de ce point de règlement.

Pareil pour les joueurs qui s'amusent à tirer le ballon soi-disant par mégarde alors que la touche n'est pas pour eux ou faisant mine de vouloir sauver une touche alors que le ballon était clairement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Latite

Latite


Messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: par la

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyLun 4 Fév - 15:02

il y a déjà trop de pb c'est tendre le bâton pour ce faire battre de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hennessy

Hennessy


Messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Avignon

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyLun 4 Fév - 16:06

Contre, la fin c'est la fin, on a 20 minutes pour jouer, c'est pas 2 secondes qui vont changer grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyLun 4 Fév - 17:10

Hennessy a écrit:
Contre, la fin c'est la fin, on a 20 minutes pour jouer, c'est pas 2 secondes qui vont changer grand choses

2 sec peut etre pas, la derniere action, peut etre Wink
Imagine, tu tires, le ballon est cadré, le goal est dans le vent. Tu marques, mais tu marques sur la 20'02 ... T'es juste deg donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Silva

avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2012

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyLun 4 Fév - 19:16

Camille-34 a écrit:
Hennessy a écrit:
Contre, la fin c'est la fin, on a 20 minutes pour jouer, c'est pas 2 secondes qui vont changer grand choses

2 sec peut etre pas, la derniere action, peut etre Wink
Imagine, tu tires, le ballon est cadré, le goal est dans le vent. Tu marques, mais tu marques sur la 20'02 ... T'es juste deg donc ?

J'ai un peu envie de dire que c'est la vie Razz

a voir pour la saison 2, mais je pense pas que y'aura de telle changement pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyLun 4 Fév - 19:17

Camille-34 a écrit:
Hennessy a écrit:
Contre, la fin c'est la fin, on a 20 minutes pour jouer, c'est pas 2 secondes qui vont changer grand choses

2 sec peut etre pas, la derniere action, peut etre Wink
Imagine, tu tires, le ballon est cadré, le goal est dans le vent. Tu marques, mais tu marques sur la 20'02 ... T'es juste deg donc ?
C'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Utaka

Utaka


Messages : 219
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Fiche Joueur
Équipe: Heavenly
Poste préféré: Défenseur/Milieu

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyJeu 21 Fév - 15:23

Certes, mais un peu de temps additionnel serait pas de refus et ajouterait de l'adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyJeu 21 Fév - 15:48

Y'a quand meme 13 POUR et 9 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kismo
Administrateur
Administrateur
Kismo


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Martinique (972)

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Président

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyJeu 21 Fév - 22:03

Pour ma part je suis d'accord pour le temps additionnel, mais dans les limites du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: I   Jouer la dernière action EmptyJeu 21 Fév - 22:37

Pour ma part finir l action je suis grave pour mais pour le temps additionnelle archi contre ça sera plus une source de problème qu autre chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sagan

Peter Sagan


Messages : 248
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : Béziers

Fiche Joueur
Équipe: Haxcident
Poste préféré: Atk

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyJeu 21 Fév - 23:13

j'ai voté Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z. Zidane

Z. Zidane


Messages : 116
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : j'aurais bien une réponse mais....

Fiche Joueur
Équipe: JBFC
Poste préféré: jsuis poly! préfère MO !

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyMer 27 Mar - 18:09

voté pour mais pour ceux qui disent oui ou non qui donne des idée ou pas il y a ce sondage et pour le temps additionnelle on peut crée un autre sondage
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyMer 27 Mar - 19:06

Z. Zidane a écrit:
voté pour mais pour ceux qui disent oui ou non qui donne des idée ou pas il y a ce sondage et pour le temps additionnelle on peut crée un autre sondage

Y a déjà un temps additionnel MDR
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyMer 27 Mar - 19:50

Z. Zidane a écrit:
voté pour mais pour ceux qui disent oui ou non qui donne des idée ou pas il y a ce sondage et pour le temps additionnelle on peut crée un autre sondage
TU remontes un sujets vieux de 1 mois là ^^.
Peut-être a refaire pour la S3 mais pour la S2 c'est inchangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action EmptyMer 27 Mar - 21:01

Personnellement je suis contre l'ajout de temps additionnel.

A la limite si un tir est débuté avant la fin du temps et qu'après la fin du temps , le ballon rentre, ok.

Mais sérieux je ne vois pas l'intéret de rajouter du temps. Déjà, ça me trouble (xD) quand l'arbitre arrête le jeu comme ça. je trouve ça bizarre, ya rien d'affiché etc alors que le time limit indique clairement une fin.

Ensuite, on voit ce que ça donne en allemagne : l'arbitre dit "1 min" et il stoppe à 11:00 net. Autant mettre 11 min alors ! xD

Enfin, arrêtez de toujours comparer avec l'irl. Ici quand on marque un but, on ne perd pas de temps. Quand un ballon part dans la jungle, on perd peu de temps. Donc bon, moi je suis opposé à cette mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer la dernière action Empty
MessageSujet: Re: Jouer la dernière action   Jouer la dernière action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer la dernière action
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a Simcity histoire de jouer ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: