Real Soccer Communauté
Nubi de nouveau libre Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Nubi de nouveau libre Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nubi de nouveau libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nubi

Nubi


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Nubi de nouveau libre Empty
MessageSujet: Nubi de nouveau libre   Nubi de nouveau libre EmptySam 23 Fév - 16:47

Pseudo : Nubi
Age : 17 ans
Expérience sur haxball/sur real soccer : Aucune, enfin je connais depuis longtemps mais ça fait deux semaines que je joue vraiment souvent.
Connaissance du RS : Je n'aime pas vraiment parler de moi mais je dirais que j'aime bien prendre la profondeur, essayer de débloquer une situation où un joueur de mon équipe n'a pas de solution de passe.
Niveau : Je n'aime pas parler de moi, je dirais que j'ai progressé depuis deux semaines, j'ai amélioré quelques défauts même s'il m'en reste une partie.
Poste : Polyvalent mais j'ai une préférence pour le milieu de terrain offensif, après je peux très bien jouer derrière un attaquant de pointe, aux cages, en défense, en renard de surface etc. J'aime jouer, faire jouer, prendre du plaisir.

J'apprécie surtout le fait de construire les actions, balancer devant et tirer à l'approche de la balle me procure moins de plaisir, j'aime faire plusieurs passes avant d'arriver devant la cage. Je sais bien qu'il y a des équipes contre les quelles il faut surtout être réaliste mais c'est toujours plus plaisant de produire un jeux collectif et jolie à voir.


Dernière édition par Nubi le Mar 5 Mar - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubi

Nubi


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Nubi de nouveau libre Empty
MessageSujet: Re: Nubi de nouveau libre   Nubi de nouveau libre EmptyVen 1 Mar - 18:17

J'ai signé chez les Dark Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

Nubi de nouveau libre Empty
MessageSujet: Re: Nubi de nouveau libre   Nubi de nouveau libre EmptyVen 1 Mar - 19:12

Wolf*
Revenir en haut Aller en bas
Nubi

Nubi


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Nubi de nouveau libre Empty
MessageSujet: Re: Nubi de nouveau libre   Nubi de nouveau libre EmptyMar 5 Mar - 16:50

Je recherche de nouveau un club après la disparition subite des Dark, je n'ai pas été mis au courant ni rien..
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

Nubi de nouveau libre Empty
MessageSujet: Re: Nubi de nouveau libre   Nubi de nouveau libre EmptyMar 5 Mar - 18:34

Oui desolé je m'en excuse mais nous ettions que 3 actifs et ont aurais jamais eu le temps j'ai du dissoudre , en totu cas très bon joueur j'espère que tu signeras quelque part et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nubi de nouveau libre Empty
MessageSujet: Re: Nubi de nouveau libre   Nubi de nouveau libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nubi de nouveau libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nubi
» NRK libre :D
» djamelwtf libre
» Nouveau TeamSpeak
» nicoo cherche à nouveau Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: Joueurs recherchant une équipe-
Sauter vers: