Real Soccer Communauté
nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] Empty
MessageSujet: nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!]   nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] EmptyJeu 28 Fév - 8:32

Pseudo : nicoo

Age : 15

Experience sur haxball/sur real soccer : 1 an de haxball, 2 à 3 mois de Real Soccer
Connaissance du RS : Bonne. J'ai été recruté dans la communauté par Menez, pour le FC Oritazi, projet finalement abandonné.

Niveau : Bon. Je pense m'améliorer de jour en jour.

Poste : Je suis un peu polyvalent. Je sais jouer partout, je sais revenir lors d'une contre attaque et je suis plutôt adroit devant le but. Ma seul faiblesse, le GK. Mais j'essaye d'apprendre, car je trouve ce poste très intéressant. Je serais d'ailleurs ravi de jouer cette saison en tant que GK.



Autre:
Je suis nouveau dans la communauté et n'est pas joué la saison 1. Actuellement, j'ai posé ma candidature au HC Eagles et au REES, deux équipes que je trouve très intéressante. Si vous êtes interressé, j'ai Team Speak Wink


Dernière édition par nicoo le Sam 2 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] Empty
MessageSujet: Re: nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!]   nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] EmptyJeu 28 Fév - 9:09

JE suis ravis que tu nous ai lachez.

Franchement , il a pas un level de overcheaté mais avec quelque entrainement il peut devenir meilleur un joueur sa se forme
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] Empty
MessageSujet: Re: nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!]   nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] EmptyJeu 28 Fév - 14:48

Le seul joueur valable de l'équipe que je connaissais c'était Ménez. Il était bon et actif. Sur Team Speak il n'y avait que lui, Dark Man, toi et moi. il est parti. Les autres on les voyait pas. Donc je pars, parce que vu le coup que tu m'as fais hier lors de ton pseudo "recrutement", j'ai pas vraiment envie de faire partie de ton équipe cette saison. Tu peux dire ce que tu veux sur mon niveau, je pense que les autres équipes sont assez grandes pour se forger leur propre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan Cruyff
Capitaine
Capitaine
Johan Cruyff


Messages : 131
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Fiche Joueur
Équipe: HC Millonarios
Poste préféré: Attaquant

nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] Empty
MessageSujet: Re: nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!]   nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] EmptyJeu 28 Fév - 16:39

Tu m'interesse , viens sur TS à 21H si tu peux .
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] Empty
MessageSujet: Re: nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!]   nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] EmptyVen 1 Mar - 17:46

Sujet toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] Empty
MessageSujet: Re: nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!]   nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] EmptyVen 1 Mar - 19:17

nicoo a écrit:
Le seul joueur valable de l'équipe que je connaissais c'était Ménez. Il était bon et actif. Sur Team Speak il n'y avait que lui, Dark Man, toi et moi. il est parti. Les autres on les voyait pas. Donc je pars, parce que vu le coup que tu m'as fais hier lors de ton pseudo "recrutement", j'ai pas vraiment envie de faire partie de ton équipe cette saison. Tu peux dire ce que tu veux sur mon niveau, je pense que les autres équipes sont assez grandes pour se forger leur propre opinion Wink

LArgement pas , Menez était un mec avait un niveau pas exelent mais qui cherche a progresser et c'est se que je elui souhaite au plus dans une autre équipe , de plus il est comme robin il recherche une team sans dire qu'il quite la team , Et si Menez et plus valable que moi pourquoi moi je serais pas plutôt joueur et Menez capitaine au lieu de moi capitiaine et Menez co cap ? De toute façons les joueur qui créerons l'histoire de Dark wolf , c'est Simplement Fluo,Dex,Kalimdor,moi les 4 premier joueur de dark wolf.Qui ont commencé l'histoire il ne erste plus que a nubi , DarkMan , Rod si il reste dans ma team , moi et fluo de contineur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] Empty
MessageSujet: Re: nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!]   nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] EmptyVen 1 Mar - 19:29

Twisty a écrit:
nicoo a écrit:
Le seul joueur valable de l'équipe que je connaissais c'était Ménez. Il était bon et actif. Sur Team Speak il n'y avait que lui, Dark Man, toi et moi. il est parti. Les autres on les voyait pas. Donc je pars, parce que vu le coup que tu m'as fais hier lors de ton pseudo "recrutement", j'ai pas vraiment envie de faire partie de ton équipe cette saison. Tu peux dire ce que tu veux sur mon niveau, je pense que les autres équipes sont assez grandes pour se forger leur propre opinion Wink

LArgement pas , Menez était un mec avait un niveau pas exelent mais qui cherche a progresser et c'est se que je elui souhaite au plus dans une autre équipe , de plus il est comme robin il recherche une team sans dire qu'il quite la team , Et si Menez et plus valable que moi pourquoi moi je serais pas plutôt joueur et Menez capitaine au lieu de moi capitiaine et Menez co cap ? De toute façons les joueur qui créerons l'histoire de Dark wolf , c'est Simplement Fluo,Dex,Kalimdor,moi les 4 premier joueur de dark wolf.Qui ont commencé l'histoire il ne erste plus que a nubi , DarkMan , Rod si il reste dans ma team , moi et fluo de contineur cette histoire.

Post à supprimer svp, HS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] Empty
MessageSujet: Re: nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!]   nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nicoo cherche équipe. [RESOLU, à delete!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nicoo cherche à nouveau Team
» nicoo cherche team durant le mercato!
» Cherche équipe
» Ledzep cherche une équipe
» Supras cherche équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: Joueurs recherchant une équipe-
Sauter vers: