Real Soccer Communauté
Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Classements meilleur buteur, passeur, fair-play

Aller en bas 
+21
dirohba
Paul le Poulpe
BEN
Oscar
Nrk
Pepito
Twisty
Jaqk.
Halouf
Peter Sagan
Rynhark
Tsar
Pif
roni75
Song25
Astelios
Very77
Latite
nicoo
Kismo
Warburton
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:47

Citation :
MAJ J7
Revenir en haut Aller en bas
Song25

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Hax City

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 15:38

Non mais même en me retirant mes buts contre l'autre équipe là, j'en ai mis plus que ça mais bon je comprends rien a cette orga de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 16:33

Song25 a écrit:
Non mais même en me retirant mes buts contre l'autre équipe là, j'en ai mis plus que ça mais bon je comprends rien a cette orga de toute manière.
Comme je l'est dit , s'il y a une erreur tu me le dit.
Mais juste avant que t'est fait ton poste ta regardez toutes les fuilles de matchs de ton equipe et ta compter tes buts / passes ? Je pense pas donc va faire un tour , compte , et reviens parler s'il y a une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Song25

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Hax City

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 13:22

http://rscommunaute.forumactif.org/t919-j5-hcpp-fc-laukota http://rscommunaute.forumactif.org/t786-j2-fc-laukota-rs-legend

3buts - 2passes rien qu'en jetant un ptit coup d’œil mais bon osef c'est pas grave laisse les stats comme elles sont.

Et évite de me dire "reviens parler" genre tu me prends de haut, j'te le dis de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 14:42

Bandes de wacistes des laukotas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:35

Song25 a écrit:
http://rscommunaute.forumactif.org/t919-j5-hcpp-fc-laukota http://rscommunaute.forumactif.org/t786-j2-fc-laukota-rs-legend

3buts - 2passes rien qu'en jetant un ptit coup d’œil mais bon osef c'est pas grave laisse les stats comme elles sont.

Et évite de me dire "reviens parler" genre tu me prends de haut, j'te le dis de suite.
Voila c'etais pas ci dure de donnez une preuve de mon erreur.
Je modifierais dès que je rentre.
En passant , je le dirais autant de fois que je le veut Song.
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:50

Fait un classement des invincibilités ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Song25

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Hax City

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:26

Les mecs tu leurs donne une fonction sur un forum 2D "COMPTER LES BUTS" ils se sentent plus.

Espèce d'imbécile va.
Revenir en haut Aller en bas
Song25

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Hax City

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:27

J'sais pas où t'as vu que tallais me prendre de haut toi, continue de gratter ma box d'MP pour que je joue dans ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 09/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: HCPP
Poste préféré:

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:31

Tukk a écrit:
Astelios a écrit:
Sérieux je pensais que Invité avait mit plus de buts

Et oui , moi aussi je croyais qu'ils comptaient les csc...
J'ai pas mis un seul CSC ordure. Enfin de toute manière, vu le peu que j'ai joué à cause de mon taf' et de ma connexion, c'était difficile de marquer souvent contre mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:40

Nagrom tu viens de tomber dans le piège "username" à chaque fois la personne voit son propre pseudo ^^
Nempeche ca devient saoulant , une fois c'est drôle après c'est chiant quoi donc prière à vous darreter avec cette vanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:53

+1 Halouf, Invité commence à devenir lourd
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 18:04

Stop franchement


Dernière édition par nicoo le Mer 3 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 18:11

Bon le prochain qui uttilise l'username = ban c'est franchement lourd la.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 18:40

Tsar a écrit:
Bon le prochain qui uttilise l'username = ban c'est franchement lourd la.

ENFIN !!!! Ca me met à bout serieux. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 19:05

Song25 a écrit:
Les mecs tu leurs donne une fonction sur un forum 2D "COMPTER LES BUTS" ils se sentent plus.

Espèce d'imbécile va.

MDR ... Tu veut peut-être ma place ?

Song25 a écrit:
J'sais pas où t'as vu que tallais me prendre de haut toi, continue de gratter ma box d'MP pour que je joue dans ta team.

Hum , je vois pas de quoi tu parle => |
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 19:20

Very77 a écrit:
Song25 a écrit:
Les mecs tu leurs donne une fonction sur un forum 2D "COMPTER LES BUTS" ils se sentent plus.

Espèce d'imbécile va.

MDR ... Tu veut peut-être ma place ?

Song25 a écrit:
J'sais pas où t'as vu que tallais me prendre de haut toi, continue de gratter ma box d'MP pour que je joue dans ta team.

Hum , je vois pas de quoi tu parle => |

Commencez pas à vous bagarrer pour un simple "reviens parler". Very ne peut pas tout voir, faire ce qu'il fait c'est cool pour la communauté donc commencez pas à le critiquer, perso j'aurais aucune envie d'aller compter les buts de chaque feuille de match, et je suis sûr que je ferais plein d'erreurs...
Il a fais une erreur et pas de chance c'est tombé sur toi Song, mais ça n'avait rien contre toi et il était peut-être un peu énervé ou je ne sais quoi quand il a écrit son message, mais je ne pense pas qu'il avait quelque chose contre toi Triste.
Commencez pas à vous embrouillez pour une broutille de ce genre, la communauté a déjà beaucoup de problèmes et les admins ont déjà beaucoup de boulots, pas la peine d'en rajouter...

PEACE & LOVE <3 I love you afro
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 19:45

Citation :
MAJ J8 (Match Manquant : [J8] RSL - HCPP)

Merci Nicoo , mais bon , passons à autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 19:57

nicoo a écrit:

PEACE & LOVE <3 I love you afro

Avatar + les yeux qui piquent hier + ca

Je suis policier nico fait attention
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:09

Chiswick a écrit:
nicoo a écrit:

PEACE & LOVE <3 I love you afro

Avatar + les yeux qui piquent hier + ca

Je suis policier nico fait attention

J'aime les policiers en uniforme... pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 09/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: HCPP
Poste préféré:

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:14

Halouf a écrit:
Nagrom tu viens de tomber dans le piège "username" à chaque fois la personne voit son propre pseudo ^^
Nempeche ca devient saoulant , une fois c'est drôle après c'est chiant quoi donc prière à vous darreter avec cette vanne Very Happy
Je n'ai absolument rien compris... No
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:33

Sérieux les gas je garde mon calme mais allez apprendre à lire les dates avant de faire vos réflexions de merde , ce messgae s'adresse tout particulièrement a Halouf Tsar nicoo Wink.
Jeje tu rigoles? ^^ Razz


Dernière édition par Astelios le Mer 3 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:34

Nagrom a écrit:
Halouf a écrit:
Nagrom tu viens de tomber dans le piège "username" à chaque fois la personne voit son propre pseudo ^^
Nempeche ca devient saoulant , une fois c'est drôle après c'est chiant quoi donc prière à vous darreter avec cette vanne Very Happy
Je n'ai absolument rien compris... No

Nagrom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:37

Nagrom a écrit:
Halouf a écrit:
Nagrom tu viens de tomber dans le piège "username" à chaque fois la personne voit son propre pseudo ^^
Nempeche ca devient saoulant , une fois c'est drôle après c'est chiant quoi donc prière à vous darreter avec cette vanne Very Happy
Je n'ai absolument rien compris... No

XD
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 21:24

Nagrom , ya une astuce que certains utilisent pour vanner les autres membres , je m'explique perso j'ai vu halouf à la place de nagrom si tu t'es connecté genre avec un autre perso , on va dire "Nagrombide" tu verras nagrombide , tu comprends maintenant ?

Et pour toi aste j'ai même plus le courage de répondre à chaque fois aux imbéciles tant que vous êtes , tu gardes ton calme tant mieux mais pour lancer une pic après je trouve ça d'une immaturité absolue , comme tu las remarqué j'ai utilisé "vous" tu penses bien que jvais pas te vouvoyer quand même donc j'ai generalisé du coup mon petit chou si tu te sens visé bah t'as bien fait car jle demande à toi et à tout les autres cons qui le repetent à chaque fois
même quand on demande un truc gentillement on se fait massacré donc à un moment on en a marre , si t'es aussi bête jpeux rien y faire mec si t'as rien à foutre de ta vie pour à chaque fois venir nous les casser ici comme bcp d'autres ici mais cassez vous putain avec vos messages inutiles à chaque post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements meilleur buteur, passeur, fair-play    Classements meilleur buteur, passeur, fair-play  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements meilleur buteur, passeur, fair-play
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beckham un passeur buteur.
» Classements - Statistiques de la RS Cup
» Classements des meilleurs buteurs, passeurs, des cartons et des CSC.
»  Chamakh le buteur
» Je journal de Robin le Buteur n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue - Archives :: Archives de la Saison 2 :: Classements - Statistiques-
Sauter vers: