Real Soccer Communauté
Démission de mon poste d'admin Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Démission de mon poste d'admin Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Démission de mon poste d'admin

Aller en bas 
+12
Halouf
Onche Onche
Killie
Paul le Poulpe
natoune80
Oscar
Pepito
Arteta
Rob
Marvin Martin
Jaqk.
Warburton
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 17:34

Voilà, après mûre réflexion (en fait ça m'a pris 5 minutes) pendant cette petite semaine de vacances, j'ai décidé de me retirer du poste d'admin de la RSC, et de ne rester ici qu'en tant que simple joueur.


Cette décision me coûte un peu vu le temps passé sur cette communauté pour la mettre en place et la développer assez rapidement quand même, mais elle est nécessaire (suite à des changements dans ma vie de tous les jours très prochainement), et accélérée par une certaine lassitude.

En effet j'en ai plus que marre de faire le pompier pour trouver des hosts, des arbitres, motiver les capitaines, régler les nombreux problèmes (il n'y a qu'à voir en 2 journées le nombre d'équipes qui ont fait preuve d'une absence de fair play assez incroyable et qui ont créé des problèmes). J'ai pourtant un certain sens du sacrifice, et je cris avoir réussi à faire preuve d'impartialité dans toutes mes actions, mais je me dois de constater humblement que peu d'admins ou orgas ne semble avoir compris le sens du mot communauté, et que beaucoup n'ont pas le recul nécessaire à cette tâche (je mets à part S7pt, Gotze et Kismo).

Quand on va droit vers l'échec, il faut le reconnaître, et comme je vois que je n'aurai pas la disponibilité et l'envie de renverser la situation, je préfère renverser la table pour peut-être voir un ordre nouveau s'installer ici.
J'ai sûrement trop voulu ouvrir la compétition à de nouvelles équipes, mais je trouvais ça dommage que de nombreux joueurs se retrouvent sans équipe ; force est de constater que la ligue est en surrégime, et que trop peu de monde est réellement impliqué pour faire tourner une telle organisation correctement (nous n'avons que peu de bons hosts, de bons arbitres, tout le monde se plaint, mais quasiment personne ne fait rien), ce qui crée des tensions qui pourraient être évitées (comme pendant la saison 1 où cela s'était globalement bien passé).


Je rends donc mon tablier assez rapidement, je vais essayer de trouver un remplaçant (si vous voulez en trouver un à ma place, faites le) et de le former rapidement, et je vais juste finir de mettre en place la Ligue des Champions d'ici demain, avant de redescendre au grade de simple joueur.

Les bases sont en place, il faut maintenant retourner aux fondamentaux, et ne conserver ici que des gens sérieux.

En souhaitant à ceux qui prendront le relais de monter le niveau et d'avoir plus de recul, ce qui passera peut-être par des décisions radicales (supprimer des teams, bannir/sanctionner des indésirables), et en souhaitant que la communauté continue, car il y a quand même un certain nombre de gens sympas ici, avec qui on peut discuter et on peut même vraiment s'amuser.



Bref j'espère que des personnes vont prendre le relais

Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 17:37

Bonne chance dans ta vie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 17:39

+1 Sax ;(
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pepito

Pepito


Messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: GK

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 17:40

Tu étais l'une des rares personnes qui me retenaient sur ce forum.
Encore merci pour ton investissement !
Revenir en haut Aller en bas
Arteta
Organisateur
Organisateur
Arteta


Messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Milieu

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 17:40

Il quitte que l'administrat sax xd

Mec tu faisais du bon boulot, tu te démenais un peu trop c'est vrai, mais t'étais vraiment impliqué, et c'est ça qu'on veut comme dirait Benzema. Bravo pour ton travail accompli, on se revoit sur le terrain l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 17:41

CMorton a écrit:
Je propose pour te relayer, car j'en ai marre des altercations, disputes, ect... à chaque journée. Je pourrais m'occuper de faire régner la PAIX et l'AMUSEMENT sur le forum en compagnie des collègues. Car ces derniers temps, c'est vraiment aller trop loin.

Hum non.

Je sais Arteta! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 17:41

Sacré Cmorton, tu me feras toujours rire.

Te concernant Warburton, triste nouvelle, on te remercie tous pour tous ce que tu as fait sur cette communauté, tu as réussi à bien la développer, tu as été super sympa.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 17:42

Un mal pour un bien j'espere que t'auras plus de temps à accorder à ta famille Toque Very Happy.

En tout cas t'as fait du bon boulot mon poulet et je comprend ta réaction !



PS : j'ai ris Cmorton.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
natoune80
Commission
Commission
natoune80


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: F.C Laukota
Poste préféré: Milieu Def

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 17:47

Déjà que la communauté allait mal, je pense que là c'est la fin de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Arteta
Organisateur
Organisateur
Arteta


Messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Milieu

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 17:47

Et je tiens à préciser, et Yio l'a bien fait remarqué, que c'est en partie grâce à War si notre communauté est aussi remplie et organisée (même si c'est pas parfait). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Box-to-Box

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 17:48

Merci Warburton, je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'on te doit quasiment tout ce qui a été réalisé ici.

Il y a pas mal de problèmes en ce début de saison, néanmoins je ne suis pas du tout d'accord avec Natoune. Je suis persuadé qu'il y a des gens assez intelligents pour prendre la relève et les bonnes décisions, même si je n'ai pas peur de dire qu'il y a quelques parasites parmi l'équipe des admins/organisateurs et qu'il faudrait à moyen terme que ces personnes reconnaissent qu'elles ne sont pas à même de gérer une communauté aussi grande (c'est le cas de 95% d'entre nous, y'a pas de honte à ça)

Si les personnes qui doivent s'imposer s'imposent, la RSC a encore de beaux et nombreux jours devant elle, c'est certain !


Dernière édition par Paul le Poulpe le Mar 26 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 17:49

Grande perte pour nous tous que tu quittes ton poste d'admin Triste
Malheureusement, vu comment les 2 dernières journées sont parties en c**** quand tu es partit qu'1 semaine tu as complétement raison..

ça va peut-etre permettre aux gens de réfléchir à leurs actes et d'en considérer les conséquences....

A+ sur les terrains alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killie

Killie


Messages : 188
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Milieu

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 17:50

Dommage tu faisais du très bon boulot Triste

Mais bon entre les débiles et les gamins c'est dur de gérer c'est sur Triste


Dernière édition par Killie le Mar 26 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 17:50

Arteta a écrit:
Et je tiens à préciser, et Yio l'a bien fait remarqué, que c'est en partie grâce à War si notre communauté est aussi remplie et organisée (même si c'est pas parfait). Very Happy

Et si ce n'est pas parfait, c'est parce qu'il y a encore des personnes qui n'ont pas une mentalité de joueur, qui ne savent pas s'arrêter quand on leur demande et qui ne veulent rien respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Onche Onche

Onche Onche


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: jan ay pa :(
Poste préféré: Cireur du banc

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 17:58

SAY LA F1 Démission de mon poste d'admin 57
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 18:07

Oulah On dirrait qu'on est pas gâté cette semaines ! tout ces faits accumulés me donnent envie d'une seule chose : arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 18:16

CMorton a écrit:
Honnêtement, je ne vois pas ce qui est marrant après si vous trouvez ça drôle...
Je trouve juste que c'est assez lâche de prendre quelqu'un de bas à cause de son niveau et non à cause de sa mentalité.

C'est pas a cause de ton niveau Wink , tu n'es pas la bonne personne pour devenir admin , ça na rien avoir avec ton niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 19:00

Triste nouvelle pour la communauté de RSC Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 19:15

Ce qui choque dans ce discours c'est la raison pour laquelle tu parles d'échec. Il y a une succession de "Je" mais on ne peut pas gérer une communauté tout seul, on ne peut surtout pas porter la voix de la sagesse, celle d'un capitaine, celle d'un joueur et du réparateur qui s'occupe de tout.


Je t'encourage à ne pas partir de l'"Administration", je crois qu'il faut l'organiser quand on est en haut de l'échelle. Mais ne pars pas de suite, entoures toi (je suis à ta dispo pour en parler) sinon ça va réellement être le foutoir, rien que la commission improvisée en ton absence a montré une fragilité, sa décision a été remise en cause.

Si il nous faut une semaine pour revoir ça on peut suspendre la saison, ce qui compte c'est de consolider la base; on ne construit pas de belles maisons sur des ruines et sans l'architecte de base. Triste
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 19:43

Papi Yap a écrit:
Ce qui choque dans ce discours c'est la raison pour laquelle tu parles d'échec. Il y a une succession de "Je" mais on ne peut pas gérer une communauté tout seul, on ne peut surtout pas porter la voix de la sagesse, celle d'un capitaine, celle d'un joueur et du réparateur qui s'occupe de tout.


Je t'encourage à ne pas partir de l'"Administration", je crois qu'il faut l'organiser quand on est en haut de l'échelle. Mais ne pars pas de suite, entoures toi (je suis à ta dispo pour en parler) sinon ça va réellement être le foutoir, rien que la commission improvisée en ton absence a montré une fragilité, sa décision a été remise en cause.

Si il nous faut une semaine pour revoir ça on peut suspendre la saison, ce qui compte c'est de consolider la base; on ne construit pas de belles maisons sur des ruines et sans l'architecte de base. Triste

Je suis entièrement d'accord avec Yap.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 20:37

Papi Yap a écrit:
Ce qui choque dans ce discours c'est la raison pour laquelle tu parles d'échec. Il y a une succession de "Je" mais on ne peut pas gérer une communauté tout seul, on ne peut surtout pas porter la voix de la sagesse, celle d'un capitaine, celle d'un joueur et du réparateur qui s'occupe de tout.


Je t'encourage à ne pas partir de l'"Administration", je crois qu'il faut l'organiser quand on est en haut de l'échelle. Mais ne pars pas de suite, entoures toi (je suis à ta dispo pour en parler) sinon ça va réellement être le foutoir, rien que la commission improvisée en ton absence a montré une fragilité, sa décision a été remise en cause.

Si il nous faut une semaine pour revoir ça on peut suspendre la saison, ce qui compte c'est de consolider la base; on ne construit pas de belles maisons sur des ruines et sans l'architecte de base. Triste
Entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyMar 26 Mar - 20:45

Salut à toi War, sache tout d'abord que j'accepte et respecte ta décision.

Malgré une position moins importante, je comprends tout à fait ce sentiment de lassitude et de frustration qui doivent probablement t'occuper actuellement...

Tu as déjà fait beaucoup pour cette communauté, et personne n'a le droit de cracher sur ce travail énorme. Et personne n'a le droit de te retenir, vu tout le temps et la patience sacrifiés.

Je te souhaite donc tout d'abord une bonne continuation IRL et une bonne continuation au sein de la communauté.

N'hésite pas à fournir des suggestions si l'envie t'en prend, elles seront les bienvenues. Ce que je veux dire par là, c'est que tu es désormais membre, mais que (en tout cas pour moi), tu as toujours le droit d'avoir ton mot à dire, sauf que cette fois-ci, tu n'es pas contraint de le faire.

Encore une fois, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin EmptyJeu 28 Mar - 22:23

Papi Yap a écrit:
Ce qui choque dans ce discours c'est la raison pour laquelle tu parles d'échec. Il y a une succession de "Je" mais on ne peut pas gérer une communauté tout seul, on ne peut surtout pas porter la voix de la sagesse, celle d'un capitaine, celle d'un joueur et du réparateur qui s'occupe de tout.


Je t'encourage à ne pas partir de l'"Administration", je crois qu'il faut l'organiser quand on est en haut de l'échelle. Mais ne pars pas de suite, entoures toi (je suis à ta dispo pour en parler) sinon ça va réellement être le foutoir, rien que la commission improvisée en ton absence a montré une fragilité, sa décision a été remise en cause.

Si il nous faut une semaine pour revoir ça on peut suspendre la saison, ce qui compte c'est de consolider la base; on ne construit pas de belles maisons sur des ruines et sans l'architecte de base. Triste

Pour la S1, il y avait 4 matchs par journée, je peux te dire que j'ai dû gérer plus de 80% des problèmes relatifs aux matchs (chercher des arbitres, des hosts, les litiges, etc... A la longue, ça use.
Quand je vois qu'on a maintenant 6 matchs par journée, le bordel qu'ont été les journées 3 et 4, que je mets en face de ça la réduction de mon temps disponible pour le Real Soccer, et le fait que je ne joue que très peu avec ma team (je n'ai jamais fait d'entraînement avec ma team ou de matchs amicaux pendant qu'il fallait gérer le championnat par exemple), je me dis que je préfère lâcher mon poste plutôt que d'y rester pour faire mon travail à 50%.

C'est facile de parler d'un point de vue extérieur, je trouve, mais la réalité est que la nouvelle organisation ne me permet pas de me reposer sur elle autant que je l'aurais souhaité.

Si ça peut servir d'électrochoc pour que des gens se révèlent et s'impliquent plus, tant mieux.
J'en ai marre de faire la bonne poire, de recoller les bouts aux 4 coins de cette communauté, et à la fin, d'avoir l'impression d'être marron ; soit les gens se responsabilisent, et l'orga aussi (en virant les indésirables, et en recentrant les objectifs de la communauté, en amenant une vraie impartialité), soit on continue comme ça, avec le risque que ça pète à tout moment au prochain gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de mon poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste d'admin   Démission de mon poste d'admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de mon poste d'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démission de mon poste au sein de la communauté
» Poste d'administrateur
» Démission
» [S3] Tout poste !
» Les 10 meilleurs français par poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: