Real Soccer Communauté
CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHANGEMENT CHEZ TA

Aller en bas 
+16
S7pt
Marvin Martin
İbrahim Toraman
nicoo
Rob
Astelios
Peter Sagan
Pif
Very77
Twisty
Fluo
Urbain
Halouf
dirohba
Oscar
gotze14
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:03

Sur balck tigers , tu insulte ma team que 'jai rien fais Triste
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:11

Détaillons tout ensemble !

CMorton a écrit:
A ce que j'ai compris, vous bannissez les ''noobs'' de la commu. Il y a pire que toi et tu le sais, donc déjà tes arguments alakon tu te les gardes pour toi. Et quel serais notre intéret de faire ça ? On veux pas une commu avec du lvl on veux une commu tranquille.

Pas de soucis, c'est bien ce que je pensais, de toute façon j'étais conscient que les admins cherchaient la moindre petite occasion pour me virer. Quel serait notre intéret de faire ça ? Et au pire si les admins voulaient te virer comme tu le dis, c'est que tu sais bien que tu as fait des connries, car tu es assez intelligent (enfin je l'espère) pour savoir qu'on ban pas un membre a cause d'un pseudo qui plait pas par exemple.

Apparemment je ne me suis pas trompé. Juste une chose, presque toute la communauté ici est immature, il n'y pas besoin d'être d'être surdoué pour le savoir. Tu es grandement immature gars mais il n'y a pas besoin d'être surdoué pour le savoir. Une preuve ? Ok. Dès ton arrivée tu es venu demander à entrainer des équipes nationales qui ont déjà un capitaine ce qui prouve ton sérieux. Et quand on te dis non tu viens sur la tchat box pour faire ton malheureux qui peux pas coacher (alors que tu es libre de créer). Donc en 2 heures on a eu la preuve de ton immaturité. Et on a pu confirmer ce qu'on pensait en te voyant gérer ta team.

Mais biensûr les premiers à être virés sont les noobs. Intéret ? (go relire la 1e phrase)
J'aimerais juste dire que d'abord c'est ma team qui est partit du match à cause du ping trop élevé, Mais ça on en peux rien, c'est aps nous qui t'ont obligé à recruter des italiens des polonais et compagnie. Tu es seul fautif donc ne te plains pas de cela s'il-te-plaît.

alors que je ne leur ait jamais donné la permission de quoi que ce soit et moi et Robin essayaient d'arranger les choses mais au lieu et part des autres, c'est nous qui subissons les sanctions. Tu dois être capable de gérer ta team seul, c'est toi qui choisis les joueurs que tu recrutes et c'est eux qui ont ragequitté, en aucun cas on est en tort. Donc ne viens pas te plaindre. C'est dans le même cas que les TS mais un peu différent quand même.

De plus, à cause de TS, c'était le bordel total sur RSC, et donc c'était la faute aux orgas et admins, mais biensûr nous n'avons pas le droit d'eémmetre ne serait-ce qu'un critique, c'est minable. Alors là c'est pittoresque. 11 équipes ont réussi à s'organiser sans TeamSpeak tu pourrais en faire autant avec ta team ? Et la panne du TeamSpeak on y est pour rien, c'st l'administration générale de TeamSpeak qui nous a blacklisté et créer un TeamSpeak c'est payant et tu fais pas ça en 30 secondes. Donc tu pourrais fermer ton clapet sur ce point là parce que tu es seul fautif de ne pas avoir été capable de gérer ta team. Et tes joueurs étaient présents non ?

Bravo. Bel exemple d'égalité. Je savais que depuis que je suis arrivé dans la communauté, j'étais méprisé par tout le monde donc je pense que si c'était pas hier, ça aurait été un notre jour sérieux. Erm erm. Tu es le membre à problème de la communauté, pourquoi des membres s'en sont pris à toi à ton avis ? C'est de ta faute et uniquement de ta faute, donc viens pas t'en plaindre ici.

Donc bonne continuation et je pense que moi et Robin ne seront pas les derniers à être virés... Wink Donc tu dis que si des membres foutent la merde ils peuvent pas être virés ? On banni les fouteurs de merde, et on banni pas sans raison sache cela.


PS : Bonne continuation et je comprend mieux pourquoi Hamouma et Camille sont partis. Renseigne toi un minimum avant de raconter des conneries on dirait Le Pen là.. Camille est partie pour ses études et Hamouma est parti pour une autre raison.

Quant à ma team, et en particulier Halouf vous me décevez, c'est moi qui a porté la team pour arriver jusque là et quel remerciement. Ta team n'est pour rien dans ton ban, elle s'est plainte et justement en plus, elle n'a pas fait de conneries c'est toi qui les a fait. Là tu montre que tu n'es pas solidaire avec ta team en fait tu as créé une team pour cap parce que tu voulais cap, mais pas pour lier un truc avec tes joueurs machin. Encore une fois ca prouve ton sérieux. Une raison de plus de te bannir.


Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il vienne me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:18

Pour compléter cette contre-argumentation :

La communauté est libre d'émettre une critique sensée, argumentée ou constructive à l'organisation. Toute remarque est même bienvenue pour permettre une meilleure organisation.

Cependant, les insultes ne s'insèrent pas dans ce registre. OR, à part des propos diffamatoires ("organisation de merde, admin de merde", je ne sais pas si ce sont les termes exacts mais en tout cas ça se rapproche assez fidèlement), tu n'a émis aucune "critique".

Voilà, ce n'est pas pour rabaisser CMorton, mais pour que ce soit clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:43

go dissoudre TA!
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:51

Robin a écrit:
Moi? qu'ai je fais? mais??? j'ai jamais insulté personne, je fais des efforts pour montrer mature, on m'a jamais averti et je voic ça? quoi? on parlke de topic? sortez moi un topic ou j'ai dit quelque chose de mal, ou insultant! pourquoi? moi?

"je fais des efforts pour montrer mature"

ah bravo morray
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 155
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)

Fiche Joueur
Équipe: The Avengers
Poste préféré: GoalKeeper

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 7:08

Je pense y a d'autres personnes que CMorton et moi a faire ban!

deja on est les seuls de otre tem à avoir eu un peu de raison et à être resté au match vs HMT. et puis moi, qu'ai-je fait pour être ban, je demande! QU AI JE FAIT, parce que c'est bien beau de ban comme ça, mais faut qu'il y ai une raison!

Vraiment c'est nimp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 7:24

CMorton, tu as pas dit il y a 3 semaines ou dans ces dates là que tu quittais la communauté sur un topic dans discussions générales ? Si il me semble, 2 heures après, je t'ai revu sur TeamSpeak. Tu étais déjà en train de te plaindre que tu quittais cette communauté de " merde ".
Alors pourquoi restes-tu à chercher tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 10:49

Disait aps n'importequoi moi aussi je croyais que 'jallais être ban pour mon level et tsar ma dit le contraire qu'il voualis aps me bannir si vous êtes bannis c'est aps pour votre elvel
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 10:59

CMorton a écrit:
Robin parceque t'es noob comme moi, ils auraient jamais virés Lets par exemple même si il aurait émis la pire insulte au monde. Sinon donne moi ton facebook ou skype, on va en parler en privé.
Bon on banni quand ? Parce que j'en ai marre de voir des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:10

Twisty a écrit:
Disait aps n'importequoi moi aussi je croyais que 'jallais être ban pour mon level et tsar ma dit le contraire qu'il voualis aps me bannir si vous êtes bannis c'est aps pour votre elvel
disait.
Ca restera dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:39

Oui oui merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:49

Twisty a écrit:
Disait aps n'importequoi moi aussi je croyais que 'jallais être ban pour mon level et tsar ma dit le contraire qu'il voualis aps me bannir si vous êtes bannis c'est aps pour votre elvel

Twisty, toi t'as plutôt un bon level. Si t'avais des chances d'être ban c'était plutôt à cause de ton comportement, mais je trouve que ces derniers temps, ça va mieux. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:03

J'ai demandé a yio de les bannirs kurt ! Parce que le paquet de mensonge qui sort de leurs bouches a la secondes devient énorme !
Si vous êtes banni c'est votre mentalité ! regarde CM on ta laissé une chance en acceptant ta team en s2 donc rien a voir avec le level !
Yio/Tsar/War go ban Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:04

(ou kismo)
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:08

Warburton n'est plus admin et Yio n'a pas les droits pour faire ça. Sachant que Kismo est très occupé ces derners temps et qu'il passe plus trop je pense que c'à Tsar de ban
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:26

ok ok je savais rien de sa :inculte:
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:36

et robin? j'ai pas vu quelque chose le concernant malgré que je sais a peu près ce qui va venir
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 155
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)

Fiche Joueur
Équipe: The Avengers
Poste préféré: GoalKeeper

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:17

oui je n'ai rien fait godot tu peux chercher, moi je veux bien que vous me banissiez "pour le fun" car oui, me ban, alors que ai rien fait, j'appelle ça fun, ou bien trouvez un autre mot!

moi je demande pas grad chose! juste qu'on m'explique pourquoi je suis ban, j'attends encore, mais vus ne trouverez nul part un topic dans lequel je dis qque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:32

Robin a écrit:
oui je n'ai rien fait godot tu peux chercher, moi je veux bien que vous me banissiez "pour le fun" car oui, me ban, alors que ai rien fait, j'appelle ça fun, ou bien trouvez un autre mot!

moi je demande pas grad chose! juste qu'on m'explique pourquoi je suis ban, j'attends encore, mais vus ne trouverez nul part un topic dans lequel je dis qque chose de mal.
Ton immaturité. Exemple ? Ton topic pour dire que Elec est pas un gamin et quil est pas ban. Inutile, immature
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:34

MDR. Ses histoires vont me manquer, quand j'avais rien à faire je lisais ses anciens messages et je me bidonait de rire. Tu vas me manquer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Cahill
Commission
Commission
Cahill


Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Seine St Denis

Fiche Joueur
Équipe: Boca Seniors
Poste préféré: Millieu

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 2:51

CMorton a écrit:
Robin parceque t'es noob comme moi, ils auraient jamais virés Lets par exemple même si il aurait émis la pire insulte au monde. Sinon donne moi ton facebook ou skype, on va en parler en privé.

Non mais LetsRock est noob donc .. faudrait peut etre le ban aussi alors Surprised
Non mais sérieux cette argument de merde, tu remets jamais ta maturité , ta cause ? Tu crois pas que c'est ton comportement le problème ? Car dans la commu il y a certe des gens qui n'ont pas la niveau mais qui sont pas mal aimer et intégrer dans la commu et qui n'ont pas de problèmes, donc bon c'est s'inventer des raisons pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 7:22

Critiquer les admins et orgas aussi par exemple ?
On se donne 1h-1h30 pour arbitrer orga etc et tu vient critiquer alors que tu branle rien ! Soit pas étonné
Bon tsar go ban sa sinon l'histoire sera jamais réglé
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:49

Perso ça fait pas très longtemps que je suis sur RSC Robin, donc je sais pas ce qui s'est passé avant que j'arrive. mais peu après mon arrivée, j'ai eu une preuve de ton immaturité:
http://rscommunaute.forumactif.org/t648-organisation-du-championnat-f1-inscription
Tu étais là 4min avant le début de la course et t'as réussi à partir 3 min avant le début!
On était tous sur le chat en train de demander ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ TA    CHANGEMENT CHEZ TA  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT CHEZ TA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA RSL a foutu le bordel chez les coréens XD
» [Changement de Pseudo]
» [Résumé des buts] Changement d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: