Real Soccer Communauté
Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Débat - Boca seniors Vs Lumberjack

Aller en bas 
+9
Warburton
roni75
Jaqk.
nicoo
BlueLion
Oscar
Halouf
papier
Rynhark
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMar 7 Mai - 18:58

Je sais que vous avez pas encore choisi qui sera le sélectionneur de l'EDF, je viens pas du tout pour faire chier BlueLion mais je pense qu'un mec comme ça ne serait pas un trés bon sélectionneur :
<20:51:57> "BlueLion": mdr t'es vraiment un guignol
<20:52:11> "BlueLion": même ma mère qui connait pas haxball arbitrerait mieux c'est grave
<20:59:45> "BlueLion": sache que je vais pas te rater pour la suite, sache le bien mon pote
Et j'ai que une partie vu que j'ai fermé la première conversation par mégarde...
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMar 7 Mai - 19:05

On sait bien, il a aussi insulté en match. Il est jamais sur le fofo en plus... Même si je prends pas de choix (SWISS > ALL) je pense que c'est foutu pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMar 7 Mai - 19:14

vous croyez qu'il allait dire "je t'aime mon ange" ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMar 7 Mai - 19:17

Papier : encore des messages inutiles pour pas changer , si tu peux critiquer en donnant des arguments derrière ou proposer des solutions ça serait beaucoup mieux .

Tukk : Sa réaction est juste pathétique j'avoue mais je préfère en rester là vu que je connais pas l'histoire .
Mais tout ces détails seront pris en compte lors de notre délibération finale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMar 7 Mai - 20:17

Tukk a écrit:
Je sais que vous avez pas encore choisi qui sera le sélectionneur de l'EDF, je viens pas du tout pour faire chier BlueLion mais je pense qu'un mec comme ça ne serait pas un trés bon sélectionneur :
<20:51:57> "BlueLion": mdr t'es vraiment un guignol
<20:52:11> "BlueLion": même ma mère qui connait pas haxball arbitrerait mieux c'est grave
<20:59:45> "BlueLion": sache que je vais pas te rater pour la suite, sache le bien mon pote
Et j'ai que une partie vu que j'ai fermé la première conversation par mégarde...

C'est aussi lui qui a "insulté"/provoqué KitKat lors du match FCREES vs BOCA
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMar 7 Mai - 20:20

Les chances pour qu'il devienne selectionneur s'amincissent alors !
Revenir en haut Aller en bas
BlueLion

BlueLion


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMar 7 Mai - 21:53

Ah Tukk c'est du joli, c'est beau de dire les choses mais c'est bien aussi de tout dire. Je supporte pas quand on prend pas ses responsabilités alors prends les une bonne fois pour toute. Bon déjà je montre le screen (j'ai rien à cacher moi au moins) :

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack 1367961275-discussion-tukk

C'est petit mais on distingue bien le "si tu m'avais pas cassé les couilles tout le long j'aurai pu suivre" alors que je t'ai même pas insulté, même si ok j'ai provoqué (sans insulter je le rappelle) mais franchement, quand vous voyez la manière dont il a arbitré, c'est limite à rendre fou l'équipe. Quand on voit que lumberjack perd un temps qui est précieux pour nous (on perd 1-2 et ils le font même à 0-2) ce serait juste déjà :

1) de mettre un carton jaune voire rouge pour certains de leurs joueurs (coucou dirohba) pour le temps qu'ils font perdre, ce que tu as finalement fait mais bien trop tard et sans récidiver alors qu'ils continuaient même dans les arrêts de jeu.

2) ils gagnent du temps dans les arrêts de jeu c'est quand même incroyable tu ne fais strictement rien pour être juste. Tu aurais pu au moins augmenter le temps des arrêts de jeu.

Pour ce qui est de mes réactions je regarde le rec en ce moment même. A un moment je me suis perdu j'ai cru que j'étais toujours red (mort de rire) et j'ai poussé ma gueulante pour rien. mais je me suis excusé "c'est moi" 17-18 eme minute.
A 21:40 environ je dis "putain carton" ok j'avais peut être pas à dire ça mais franchement vu le temps que tu mets à distribuer des cartons pas étonnant qu'on s'énerve. Que tu te trompes sur R et B ok je peux comprendre on est pas tous parfait tu peux ne pas voir l'action etc, mais que tu n'ai pas eu l'autorité requise c'est inacceptable pour un arbitre. Je cite "arrêtez de parler" alors qu'il reste 50 secondes de jeu. Tu crois pas que c'est un peu tard pour le dire ?

Je regarde la fin du rec et oui j'ai insisté mais où est ce que j'ai insulté, où est ce que j'ai insulté nom d'un non nom ?? je dis putain car j'étais révolté mais je ne t'ai JAMAIS insulté directement. Pour ce qui est de sean ok j'ai rien à dire il a insulté il prend un jaune c'est sa responsabilité mais si vous regardez le match d'un point de vue OBJECTIF (contrairement aux personnes qui parlent sur ce topic comme j'en vois) vous verrez que c'est nous les victimes (ok c'est fort comme mot).

Par contre Camille j'avais titillé KitKat mais de là à dire que je l'ai emmerdé où va le monde. J'ai déliré c'était du pur fun d'ailleurs je me souviens je parle d'épicurisme donc renseigne toi s'il te plait merci.

Pour ce qui est de l'edf, vous avez mis trop de temps à vous décider alors qu'une réponse rapide aurait été la mieux choisie. Et arrêtez de juger les gens c'est insupportable vous ne me connaissez pas, je ne m'emporte jamais (demandez à qui vous voulez que ce soit sur hbc ou les anciens RS legends) je ne suis pas quelqu'un de colérique. J'ai fini.

Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMar 7 Mai - 21:57

BlueLion a écrit:
Ah Tukk c'est du joli, c'est beau de dire les choses mais c'est bien aussi de tout dire. Je supporte pas quand on prend pas ses responsabilités alors prends les une bonne fois pour toute. Bon déjà je montre le screen (j'ai rien à cacher moi au moins) :

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack 1367961275-discussion-tukk

C'est petit mais on distingue bien le "si tu m'avais pas cassé les couilles tout le long j'aurai pu suivre" alors que je t'ai même pas insulté, même si ok j'ai provoqué (sans insulter je le rappelle) mais franchement, quand vous voyez la manière dont il a arbitré, c'est limite à rendre fou l'équipe. Quand on voit que lumberjack perd un temps qui est précieux pour nous (on perd 1-2 et ils le font même à 0-2) ce serait juste déjà :

1) de mettre un carton jaune voire rouge pour certains de leurs joueurs (coucou dirohba) pour le temps qu'ils font perdre, ce que tu as finalement fait mais bien trop tard et sans récidiver alors qu'ils continuaient même dans les arrêts de jeu.

2) ils gagnent du temps dans les arrêts de jeu c'est quand même incroyable tu ne fais strictement rien pour être juste. Tu aurais pu au moins augmenter le temps des arrêts de jeu.

Pour ce qui est de mes réactions je regarde le rec en ce moment même. A un moment je me suis perdu j'ai cru que j'étais toujours red (mort de rire) et j'ai poussé ma gueulante pour rien. mais je me suis excusé "c'est moi" 17-18 eme minute.
A 21:40 environ je dis "putain carton" ok j'avais peut être pas à dire ça mais franchement vu le temps que tu mets à distribuer des cartons pas étonnant qu'on s'énerve. Que tu te trompes sur R et B ok je peux comprendre on est pas tous parfait tu peux ne pas voir l'action etc, mais que tu n'ai pas eu l'autorité requise c'est inacceptable pour un arbitre. Je cite "arrêtez de parler" alors qu'il reste 50 secondes de jeu. Tu crois pas que c'est un peu tard pour le dire ?

Je regarde la fin du rec et oui j'ai insisté mais où est ce que j'ai insulté, où est ce que j'ai insulté nom d'un non nom ?? je dis putain car j'étais révolté mais je ne t'ai JAMAIS insulté directement. Pour ce qui est de sean ok j'ai rien à dire il a insulté il prend un jaune c'est sa responsabilité mais si vous regardez le match d'un point de vue OBJECTIF (contrairement aux personnes qui parlent sur ce topic comme j'en vois) vous verrez que c'est nous les victimes (ok c'est fort comme mot).

Par contre Camille j'avais titillé KitKat mais de là à dire que je l'ai emmerdé où va le monde. J'ai déliré c'était du pur fun d'ailleurs je me souviens je parle d'épicurisme donc renseigne toi s'il te plait merci.

Pour ce qui est de l'edf, vous avez mis trop de temps à vous décider alors qu'une réponse rapide aurait été la mieux choisie. Et arrêtez de juger les gens c'est insupportable vous ne me connaissez pas, je ne m'emporte jamais (demandez à qui vous voulez que ce soit sur hbc ou les anciens RS legends) je ne suis pas quelqu'un de colérique. J'ai fini.


Vous vous prenez trop au sérieux Neutral Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
BlueLion

BlueLion


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMar 7 Mai - 22:22

[/quote]

Vous vous prenez trop au sérieux Neutral Mad scratch [/quote]

Ah oui je déteste quand on me prend pour un con, quand j'ai lu les réactions j'ai eu l'impression qu'on me prenait pour un abruti donc voila je dis ce que je pense faut pas abuser y'a des limites. Comme si toute la faute me revenait, faut savoir prendre ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMar 7 Mai - 22:54

On te juge pas enfin je te juge pas , j'ai juste donné mon avis sur ta réaction à ce moment là , y a une petite différence déjà .
Il a mal arbitré ? j'ai envie de dire normal !
Regardes l'état de la room , y a tout le monde qui parle pour dire n'importe quoi et ça sert strictement à rien ! il a été largement dépassé par les faits , il pouvait clairement plus rien contrôler .
"On prend pas ses responsabilités" mais de quoi tu parles ? il est venu juste perdre 20 minute de sa vie pour arbitrer et vous le remerciez comme ca? je dirais plutot à vous de prendre vos responsabilités au lieu de mettre votre défaite sur le dos de l'arbitre .
Si tu regardes le rec d'un point OBJECTIF comme tu dis , tu verras que c'est vous qui avez perdu et non pas l'arbitre qui vous a fait perdre . Tukk n'a jamais eu de problème avec personne ni en tant qu'arbitre ni en tant que simple joueur mais comme par hasard quand ya 2 teams au comportement ingérable qui s'affrontent c'est toujours la faute de l'arbitre .
Et non monsieur il t'a pas insulté , il t'a juste fait remarqué d'une manière un peu brusque que tu le déconcentrais déjà en plein match mais t'étais pas le seul de tout facon .
Par contre "t'es un guignol" et la petite menace à la fin , ca me fait bien rire ( oh j'ai peur derrière mon écran ) .
Revenir en haut Aller en bas
BlueLion

BlueLion


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMar 7 Mai - 23:45

J'ai sorti "guignol" parce qu'il insinuait que je lui avait "cassé les couilles". C'est vrai que le mot guignol est très dur.. La menace ça voulait dire je vais bien te démolir sur le forum avec mes arguments et pour moi c'est ce j'ai fait dans mon long paragraphe. Mort de rire t'as cru que ça voulait dire quoi ? Je vais te retrouver et te frapper ? C'est bien mal me connaître.. Comme si j'avais que ça à faire de m'acharner sur un mec pendant une semaine, un mois, une année. J'ai d'autres occupations.

""On prend pas ses responsabilités" mais de quoi tu parles ? il est venu juste perdre 20 minute de sa vie pour arbitrer"

C'est le rôle d'un arbitre en même temps, ton argument est ridicule...
Par contre je crois que t'as pas compris, tu dis qu'on veut mettre la défaite sur le dos de l'arbitre. Relis bien mon paragraphe, où est ce que je dis ça ? Nulle part. Je dis pas que notre défaite est de sa faute mais il n'a pas pris les bonnes décisions, et c'est préjudiciable. Tu dis que je le déconcentre, ba il avait qu'à me mettre un carton PENDANT LE MATCH (d'ailleurs je viens de voir le topic du match et COMME PAR HASARD j'ai maintenant un jaune. SI vous m'en mettez un faudra en mettre à toute l'équipe adverse aussi hein..). On parle trop ? Bah il a qu'à demander de se taire sous peine de carton, il est arbitre non ? Et dis pas que boca est une team au comportement ingérable, dans toutes les autres communautés où on est allé on a jamais je dis bien jamais foutu le bordel (on a même reçu par deux fois le fair play) alors sous entendre qu'on est des gamins puérils c'est quand même un comble.

Et tu m'expliques le "" Il a mal arbitré ? j'ai envie de dire normal ! ""

En gros tu reconnais qu'il a mal arbitré merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMer 8 Mai - 5:23

Les Boca Seniors ont toujours eu un comportement exemplaire (je parle sur HBC). Pourquoi ça ne serait pas la même chose ici? Personnellement, je n'ai pas vu le rec, mais je comprends bien que BL et ses coéquipiers se soient " énervés " (entre guillemets, ouai) contre Lumberjack, a.k.a la team qui avait déjà eu des problèmes lors du premier match de qualification... Personnellement je soutiens toujours BlueLion comme favori en tant que sélectionneur. Wink

Maintenant, si vous voulez encore discuter du match d'hier, je vous invite à parler en Message Privé, nous donnons une mauvaise image de nous, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
roni75

roni75


Messages : 364
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : dans mon lit

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMer 8 Mai - 6:00

BlueLion a écrit:
je ne m'emporte jamais (demandez à qui vous voulez que ce soit sur hbc ou les anciens RS legends) je ne suis pas quelqu'un de colérique. J'ai fini.

je peux que confirmer cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMer 8 Mai - 6:58

Je propose que l'on arrête de parler de cela, de toute façon le classement n'est que secondaire dans la qualification. On sait que vous êtes une équipe sérieuse, mais faisons pas partir le feu aux poudres, ça va engendrer des problèmes après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMer 8 Mai - 7:19

Bon je vais faire court BlueLion.
BlueLion a écrit:
C'est petit mais on distingue bien le "si tu m'avais pas cassé les couilles tout le long j'aurai pu suivre" alors que je t'ai même pas insulté, même si ok j'ai provoqué (sans insulter je le rappelle) mais franchement, quand vous voyez la manière dont il a arbitré, c'est limite à rendre fou l'équipe.

Donc déja, j'ai dis ça a juste titre, si tu regardes bien le rec a chaque touche ou fait de jeu tu veux prendre la décision a ma place ou en tout cas influencer la mienne (je te rapelle qu'il n'y a qu'un seul arbitre).

BlueLion a écrit:
1) de mettre un carton jaune voire rouge pour certains de leurs joueurs (coucou dirohba) pour le temps qu'ils font perdre, ce que tu as finalement fait mais bien trop tard et sans récidiver alors qu'ils continuaient même dans les arrêts de jeu

J'aurais pu le faire avant sauf que a ce moment là j'étais en train de te dire d'arrêter tes provocations, tu peux t'en prendre qu'a toi, j'ai que 2 yeux.
BlueLion a écrit:
2) ils gagnent du temps dans les arrêts de jeu c'est quand même incroyable tu ne fais strictement rien pour être juste. Tu aurais pu au moins augmenter le temps des arrêts de jeu.
Je fais rien pour être juste? Regarde l'état du match, pour moi le choix le plus judicieux est de ne pas le faire durer trop longtemps pour pas empirer les choses. Puis sur le rec tu remarquera qu'a la fin (quand j'ai pu) j'ai fais pause quand ils essayaient de gagner du temps.

BlueLion a écrit:
A 21:40 environ je dis "putain carton" ok j'avais peut être pas à dire ça mais franchement vu le temps que tu mets à distribuer des cartons pas étonnant qu'on s'énerve. Que tu te trompes sur R et B ok je peux comprendre on est pas tous parfait tu peux ne pas voir l'action etc, mais que tu n'ai pas eu l'autorité requise c'est inacceptable pour un arbitre. Je cite "arrêtez de parler" alors qu'il reste 50 secondes de jeu. Tu crois pas que c'est un peu tard pour le dire ?

Première chose j'ai pas vu l'insulte de dirohba (et oui on peut se tromper sur autre chose que les touches) mais l'erreur est humaine. L'autorité requise? Mec c'était juste un gros bordel ingérable. Pour le "arrêtez de parler" j'ai envie de dire : au point ou on en était je vais pas m'amuser a mettre des cartons a deux personnes qui ont dit deux mots. D'ailleurs si je m'étais amusé à ça tout au long du match (et pas qu'a la fin comme tu le souhaites pour t'arranger) il y aurait presque plus de joueurs sur le terrain.

BlueLion a écrit:
Je regarde la fin du rec et oui j'ai insisté mais où est ce que j'ai insulté, où est ce que j'ai insulté nom d'un non nom ?? je dis putain car j'étais révolté mais je ne t'ai JAMAIS insulté directement

Encore heureux que tu m'ai pas insulté, tu me géner bien assez comme ça pour arbitrer.

BlueLion a écrit:
mais si vous regardez le match d'un point de vue OBJECTIF (contrairement aux personnes qui parlent sur ce topic comme j'en vois) vous verrez que c'est nous les victimes

Alors ça c'est osé, quand t'as pas toutes les touches en ta faveur, plein de cartons pour l'autre équipe, tu te considère comme victime?
Regarde bien le rec et tu remarquera que vous contribuez bien au "bordel" de ce match.

BlueLion a écrit:
Et arrêtez de juger les gens c'est insupportable vous ne me connaissez pas, je ne m'emporte jamais

Si justement et on vient de voir la vraie facette de ton caractère, surtout dans la conversation sur TS aprés d'ailleurs.

PS: Au final c'est pas aussi court que je l'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMer 8 Mai - 8:38

BlueLion a écrit:
C'est petit mais on distingue bien le "si tu m'avais pas cassé les couilles tout le long j'aurai pu suivre" alors que je t'ai même pas insulté, même si ok j'ai provoqué (sans insulter je le rappelle)

Je retiens juste ce passage, pour signaler que tu avais deja provoqué lors du match vs FCREES
Tu comptes faire cela a tous les matchs ?
Garde ton sang froid mec un peu
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMer 8 Mai - 8:59

Je n'ai pas trouvé les Boca Seniors insupportables lors de ce match, à la différence de leurs adversaires. Les arbitres se doivent de sortir les cartons avant que ça dégénère, et doivent enfin être autoritaires sur le chat pendant le match.


PAS DE CHAT PENDANT LES MATCHS
1er qui parle : AVERTISSEMENT, puis CARTON JAUNE, puis AVERTISSEMENT avant CARTON ROUGE



BlueLion me semble quelqu'un de correct, je me fous qu'il soit sélectionneur en équipe de France (vu l'importance que ça a), par contre sa team n'est pas à jeter, et s'ils changent un peu de comportement, et arrêtent le chat pendant les matchs (voire pour un ou 2 arrêtent les J'ai une attirance pour les hommes. intempestifs), ils peuvent apporter quelque chose à ce championnat.

Hier ils ont été confrontés à quelque chose d'énervant, agaçant, et je comprends en partie leur réaction (même si je ne la cautionne pas). Contre des équipes correctes, ils se comporteraient correctement, j'en suis certain.

Enfin BlueLion, certaines personnes ici n'ont pas d'humour, ou ont le cerveau de leur âge (- de 16 ans), ou encore font preuve d'une énorme mauvaise foi.
On peut le regretter, mais ça doit nous pousser à adapter notre chambrage selon les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMer 8 Mai - 10:38

"J'ai sorti "guignol" parce qu'il insinuait que je lui avait "cassé les couilles". C'est vrai que le mot guignol est très dur.. La menace ça voulait dire je vais bien te démolir sur le forum avec mes arguments et pour moi c'est ce j'ai fait dans mon long paragraphe. Mort de rire t'as cru que ça voulait dire quoi ? Je vais te retrouver et te frapper ? C'est bien mal me connaître.. Comme si j'avais que ça à faire de m'acharner sur un mec pendant une semaine, un mois, une année. J'ai d'autres occupations."

Pourquoi avoir le besoin de lui dire de cette façon alors ? tu n'avais qu'à venir te plaindre ici au lieu de faire tout ton cirque si t'étais "mature" "posé" et tout le tralala qui va avec ( et perso je m'en fou de ce qu'on dit de toi sur hbc . Vu certains làba c'est vraiment pas dur pour avoir une réputation de mature ) mais non monsieur préfère s'acharner sur l'arbitre , c'est joli tout ça. ( prends exemple de ton ami karasko )

""On prend pas ses responsabilités" mais de quoi tu parles ? il est venu juste perdre 20 minute de sa vie pour arbitrer"
"C'est le rôle d'un arbitre en même temps, ton argument est ridicule..."

C'est mignon de sortir une phrase de tout un paragraphe et se permettre de donner un avis dessus .

"Par contre je crois que t'as pas compris, tu dis qu'on veut mettre la défaite sur le dos de l'arbitre. Relis bien mon paragraphe, où est ce que je dis ça ? Nulle part. Je dis pas que notre défaite est de sa faute mais il n'a pas pris les bonnes décisions, et c'est préjudiciable. Tu dis que je le déconcentre, ba il avait qu'à me mettre un carton PENDANT LE MATCH (d'ailleurs je viens de voir le topic du match et COMME PAR HASARD j'ai maintenant un jaune. SI vous m'en mettez un faudra en mettre à toute l'équipe adverse aussi hein..). On parle trop ? Bah il a qu'à demander de se taire sous peine de carton, il est arbitre non ? Et dis pas que boca est une team au comportement ingérable, dans toutes les autres communautés où on est allé on a jamais je dis bien jamais foutu le bordel (on a même reçu par deux fois le fair play) alors sous entendre qu'on est des gamins puérils c'est quand même un comble."


Ah car tout cet acharnement ne laisse pas sous-entendre que votre défaite est dû au mauvaise arbitrage de tukk ? Autant pour moi alors ! j'ai l'esprit mal-saint !
Je vais encore en revenir mais vous parlez beaucoup beaucoup trop et c'est pas à lui de vous le dire c'est écrit dans le règlement , s'il y avait juste 2 3 personnes qui parlaient ... là ok il aurait pu mettre un avertissement puis un carton jaune peut-être ! non mais rassures moi tu voulais pas qu'il mette des cartons rouges à tout ceux qui parlaient ? ça aurait été un beau bordel .
Pour bien arbitrer , faut donner à l'arbitre la possibilité de bien le faire ( le calme , le respect , la bonne ambiance ) et y avait rien de ça lors de cette rencontre , et là je reviens à mon "il a mal arbitré , c'est normal" oui c'est normal de mal arbitrer et mal appliquer les règles dans ce genre de match .
Et je trouve qu'il s'en est bien sorti en minimisant les dégâts



"C'est le rôle d'un arbitre en même temps".


C'est sûr le seul point où on sera d'accord , le fait d'être arbitre est un rôle et non pas un job donc c'est loin d'être une obligation . tout nos arbitres se sont proposés à ce post pour nous aider à faire évoluer la communauté , donc si c'est pour à chaque fois leur mettre tout sur le dos ...soyez un minimum reconnaissant non ? , je trouve ça inadmissible et je songerais à régler ça dans l'avenir .
C'est un truc qui me met hors de moi , y a une personne qui prend l'initiative de vous arbitrer et perdre son temps pour vous et c'est comme ca que vous le remerciez ? en l'insultant ? non mais t'es sûr que t'as pris assez de recul pour analyser la situation ou t'es venu tel un bourrin donner tes soit disant arguments sur le forum sur le coup de la colère ?


Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMer 8 Mai - 11:59

Laissez couler et parler par Message Privé, aucun n'est plus intelligent que l'autre en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cahill
Commission
Commission
Cahill


Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Seine St Denis

Fiche Joueur
Équipe: Boca Seniors
Poste préféré: Millieu

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMer 8 Mai - 12:03

Je l'aime bien mon petit tuk qui croustille pas
Je vais donner mon avis sur la question mais bon meme si on est quand meme hors-sujet par rapport au thème du topic.
C'est vraie que on parle beaucoup lors des matchs, en ce qui s'agit des insultes c'est souvent entre nous et amical ( faudrait etre dans notre channel sur TS pour comprendre ).
Par rapport aux matchs et aux décisions, si l'arbitre se trompe de couleur de touche et tout ça peut encore aller meme si ça peut un peu agacer sur des trucs évident.
Mais le problèmes c'est que Tukk tu as trop hésiter à sortir des cartons, car dès le début du match Dirobah par exemple fesait mal ses touches, soit il gagner 15mètres soit il mettait du temps à les faire, meme à un moment je crois que tu as dis ( je suis sur que tu as écris mais je sais pas à qui c'était destiné ) la prochaine fois c'est un Rouge , je crois que c'était pour dirobah car tu l'as dis apres qu'il est fait sa touche et il avait gagner 15 mètres , le probleme c'est que son carton aurait du venir beaucoup plus tot , c'est sans doute pour ça que on s'est un peu enervé ( sans insulte à part sean mais bon c'était pour rigoler ( comme j'ai dis plus haut faut etre dans le channel pour comprendre, on rigolait sur le fait que sean allait bousculer l'arbitre après la rencontre en rapport avec l'actualité :d tout ça dans une bonne ambiance et aucune mauvaise pensée ) à flooder un peu le chat avec des omg etc .
A mon avis les sanctions aurait du venir plus tot , des deux cotés mais l'équipe adverse ( sauf jpy0 c'est mon pote <3 ) méritait des cartons plus tot enfin pour Dirobah moi je lui aurais mis un rouge car des le debut du match il faisait mal ses touches.
Désolé pour les fautes je suis sur mon pc portable actuellement et j'ai du mal à écrire dessus et vu que je ne me relis jamais je sais ou sont les fautes de frappes ou autre mais j'ai la flemme d'aller éditer, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMer 8 Mai - 18:08

Si tu regardes bien le rec je gagnais pas 15 mètres hein, tukk m'a dit en début de match de pas dépasser la ligne, j'ai fais attention après..
Je vais même pas relever la suite qui est vachement petit quand on voit comment Sean insulte l'arbitre en sortant un "sort tes cartons f*d*p", sans parler de blue qui ne cessait de contester l'arbitre. Ok warb, les Boca sont une equipe très sympathique contre des equipes sympathiques, ils ont joué 2 matchs, 2 problèmes, t'as pas vu ce que vient de mettre camille au dessus de toi ou tu es trop aveuglé par la rage que tu as envers moi ? Vos arguments sont vraiment très petit, très très très petit, on n'a pas eu de problème le premier match à part avec Akram mais le problème a été réglé puisqu'on l'a viré de la team, nos adversaires ont même soulignés le bon comportement de notre team malgrès le 3v4 donc au sujet du comportement y'a rien à dire. Oui des gamins de -16 ans ne comprennent pas l'humour, tu m'expliques ou il y a de l'humour ? Mdrrrr le type. Et en plus le seul a soutenir les Boca (hormis toi) est Jacq l'homme au 5000 pseudos, enfin "l'homme", à 12 ans on n'est pas encore un homme hein mdr, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
BlueLion

BlueLion


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMer 8 Mai - 18:24

Halouf, quand un arbitre de football se trompe, tu crois qu'il dit ça quand il se défend ? "Excusez moi mais on peut pas m'en vouloir je viens vous arbitrer donc je perds 90 minutes de ma vie donc si je fais une faute c'est à cause de vous". Astélios, à notre premier match il laggait, et il a pris la décision d'appeler un autre arbitre. Ca c'était une bonne décision et il l'a pris au bon moment.

Je tiens juste à préciser que j'allais demander à Tukk de rester sur la room après le match pour qu'on en discute avec notre équipe et il est parti d'un coup comme ça. J'ai eu l'impression qu'il en avait absolument rien à faire.

Ce qui me choque quand je lis ton truc c'est que tu crois que t'as la science infuse. T'es au courant qu'il y a des personnes qui sont plutôt de notre avis ou toi aussi tu décides de faire ton bourrin en écoutant pas nos arguments ? Car mes "soit disant arguments" comme tu dis ont convaincu certaines personnes. De toute façon je le redis, allez voir le rec du match et vous comprendrez mon point de vue. Regardez le.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMer 8 Mai - 19:46

De toute évidence, il y a des torts de chaque côté. Là votre débat est complètement stérile. Chacun voit les choses comme il les a vécues sur le moment et il sera dur de mettre tout le monde d'accord. Ce qu'il y a à retenir pour les matchs à venir, c'est que les joueurs doivent écouter les décisions de l'arbitre et ne pas parler dans le chat en match.

Si vous voulez vous insultez entre vous sur le TS pour rigoler (je trouve ça très étrange d'ailleurs), cela ne regarde que vous mais en match, sur le chat, ce n'est pas tolérable.
Maintenant, c'est à ces deux équipes de montrer qu'elles ont un bon comportement par la suite, ici on est pas sur HBC et elles ont encore tout à prouver.

Enfin, BlueLion je ne comprend pas pourquoi tu compares le rôle d'un arbitre de foot avec celui d'un arbitre sur haxball. Cela n'a strictement rien à voir. Un arbitre de foot ne perd pas 90 minutes pour arbitrer, c'est pour lui une passion et il est payé pour ça. Je doute que c'est le cas pour Tukk alors merci de ne pas rendre sa tâche plus compliqué qu'elle ne l'est et de respecter ses choix en matchs, même si ils te paraissent injustes.


Dernière édition par Zlatan le Mer 8 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMer 8 Mai - 19:53

BlueLion a écrit:
Je tiens juste à préciser que j'allais demander à Tukk de rester sur la room après le match pour qu'on en discute avec notre équipe et il est parti d'un coup comme ça. J'ai eu l'impression qu'il en avait absolument rien à faire.

Désolé mais je commencais à en avoir un peu marre, pour être poli, de l'était de la room...
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack EmptyMer 8 Mai - 20:12

Pour la première partie de ta réponse , zlatan a très bien répondu à ma place , je le remercie d'ailleurs pour tout ce qu'il a dit , je suis entièrement d'accord avec .

Par contre quand je vois la deuxieme partie , j'en déduis que t'es à court d'arguments vu que tu t'attaques à moi directement car je me permets juste de donner mon avis sur ce match tout en donnant des arguments à l'appuie , donc non j'ai pas la science infuse mais j'essaye d'être un minimum logique dans ce que je dis .
Si tes arguments ont réussi à convaincre certains tant mieux , ce n'est pas le cas pour moi . je t'invite à en débattre au lieu de lancer des futilités comme tu l'as fait sur ton dernier message .

A mon tour , ce qui me choque c'est que tu ne fais aucun effort pour la communauté , t'es inactif , tu te co rarement sur le ts et le forum et en plus d'insulter l'arbitre en plein match tu te permets de venir sur le forum le pointer de doigt et faire croire aux autres que c'est ,à une partie , à cause de lui que vous avez perdu ce match .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: Débat - Boca seniors Vs Lumberjack   Débat - Boca seniors Vs Lumberjack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat - Boca seniors Vs Lumberjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J2] Boca Seniors - Lumberjack
» Boca Seniors
» Boca Seniors
» [J5] Boca Seniors - FC Haxcident
» Boca Seniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Equipes en création - Saison 3 :: Matchs qualificatifs pour la S3-
Sauter vers: