Real Soccer Communauté
FC HAXCIDENT MORTEL Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
FC HAXCIDENT MORTEL Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FC HAXCIDENT MORTEL

Aller en bas 
+18
nicoo
Zlatan
Pif
Digimon
Warburton
Halouf
Amalinho
S7pt
Jaqk.
Klopp
Pepito
Astelios
sangohan
Rob
Tsar
Oscar
Jefrasa
Urbain
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 19:50

FC HAXCIDENT MORTEL Cal11

Exclamation FC HAXCIDENT DISSOUT : HAXCIDENT MORTEL Exclamation

Comme vous avez pu le remarquer ci-dessus, je dissous mon équipe. Je vais essayer de faire court car je n'aime pas trop les pavés.

Je dissous mon équipe malheureusement avec beaucoup de regrets tout d'abord car j'avais pour objectif de faire mieux qu'avec ma précédente équipe qui n'était pas vraiment la mienne (HMT, créé par Hamouma). C'était d'ailleurs un argument que j'utilisais souvent afin de me conforter en disant que..
"les mauvais stats actuels d'HMT ne sont pas à cause de moi.. j'ai juste repris l'équipe et je la continue par respect." On aura quand même réussit à atteindre la 1/2 Final de la RS Cup 2 pour après perdre 3v4 contre TCRS.

Bref, pour revenir au sujet principal, j'ai créé FC Haxcident rapidement après la S2 avec sangohan ancien joueur GK d'HMT. Malheureusement due à son niveau, Hamouma le faisait peu jouer en S2, un certain KaLaJaN était préféré Wink. Avec surprise j'ai appris qu'Astelios et Peter Sagan, anciens joueurs de REES souhaitaient me rejoindre. Je me suis dit "Ils ne resteront sûrment pas avec nous, ils trouveront mieux.." Mais au final ils sont restés et pour mon plus grand plaisir. C'était le genre de joueurs dont j'avais besoin, ils étaient sérieux, se connaissaient IRL et avaient déjà joués une saison de Real Soccer. Puis j'ai recruté quelques FR qui me semblaient sérieux et motivés dont Utaka ect.. Il restait 3/4 places pour avoir un effectif de 10. En effet j'ai toujours préféré avoir un effectif de 10 au lieu d'un de 8. Tout simplement car il y a plus de chances d'avoir plus de connectés "surs" aux heures de matchs qu'avec un effect 8. Bon après chacun ses préférences vous me direz. On peut aussi critiquer le fait que tout le monde ne jouera pas mais j'ai pour habitude d'essayé de faire tourner l'effectif au maximum quitte à ne pas jouer moi-même. Donc il restait 3/4 places et OUI... oui j'ai recruté des étrangers! Halouf m'avait sagement conseillé de ne pas le faire mais bon je semblais sur de moi. J'ai recruté 3 étrangers qui jouaient en RFL car ils avaient de l'expérience et me semblaient motivés. Je n'ai tout simplement pas recruté de joueurs FR car il devait y en avoir seulement 3 ou 4 qui cherchaient une équipe et sans citer de noms, leurs "profils" ne m'intéressaient pas vraiment (bas niveau, immature..). Au final je ne suis pas vraiment déçu de ces anglais car ils furent présents la plus part des matchs. Ainsi, ce qui mène à la dissolution de l'équipe c'est le manque de résultats, ce qui provoque une lassitude chez certains joueurs et je les comprends tout à fait. De plus, redresser l'équipe en cette période de mercato était très difficile c'était un peu comme repartir à 0...

Pour finir j'accepterai bien évidement la sanction annoncée précédemment concernant les dissolutions d'équipes. Je remercie tous les joueurs qui ont joués au FC Haxcident. Je suis déçu certe mais en aucun cas j'ai honte car je n'ai pas vraiment grand chose à prouver ici et les "vraies" personnes savent mes capacités que ce soit en tant que joueur ou capitaine. Je ne quitte pas la communauté et je serai peut être de retour en s15 avec une nouvelle team genre FC Haxcidentés ou autre jeu de mots bidon mdr.

Je dissous l'équipe au mercato, en espérant que ça ne dérègle pas tout le calendrier et le classement!

Bonne chance aux équipes encore en compétition! peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 19:58

C'est pas comme ca qu'on affronte la vie hein. On abandonne pas à chaque difficulté.

En tout cas, votre dissolution fausse tout le championnat et le calendrier. Depuis quand on dissout une équipe en plus milieu d'un championnat en raison de résultats sportifs ? En tout cas, si vous aviez ne serait ce une once de respect envers les organisateurs et tous les gens qui participent de près ou de loin à l'élaboration de la Rscup ou du championnat, vous finiriez le championnat et chercherez à remonter la pente.

C'est fou ça. Des gens se torchent le cul pour faire des classements, des calendriers, etc et en remerciement ils ont des capitaines d'équipes totalement irresponsables qui viennent foutre en l'air tout leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:01

C est une mauvaise nouvelle pour le championnat mais personnellement je peux pas t en vouloir de pas vouloir te retaper la même saison que la S2... T es pas vernis la dessus, je peux rien te conseiller de mieux que d essayer de signer dans une équipe "fiable" pour la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:04

Le mercato n'est pas fait pour laisser le temps aux équipes de se dissoudrent mais au contraire pour rebatir une équipe !
Tu dis qu'il n'y a pas de bons joueurs francais libre mais si, il suffit de savoir chercher. Allez comme je suis gentil je lache les noms : Trip,Space,Spaze,Notorious,Onche Onche,kikman et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sangohan
Capitaine
Capitaine
sangohan


Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Chartres

Fiche Joueur
Équipe: The Young Tigers
Poste préféré: Gk

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:08

Jefrasa a écrit:
C'est pas comme ca qu'on affronte la vie hein. On abandonne pas à chaque difficulté.

En tout cas, votre dissolution fausse tout le championnat et le calendrier. Depuis quand on dissout une équipe en plus milieu d'un championnat en raison de résultats sportifs ? En tout cas, si vous aviez ne serait ce une once de respect envers les organisateurs et tous les gens qui participent de près ou de loin à l'élaboration de la Rscup ou du championnat, vous finiriez le championnat et chercherez à remonter la pente.

C'est fou ça. Des gens se torchent le cul pour faire des classements, des calendriers, etc et en remerciement ils ont des capitaines d'équipes totalement irresponsables qui viennent foutre en l'air tout leur travail.

Je connais Urbain,c'est quelqu'un de sérieux et beaucoup présent pour son équipe.Je le comprends,moi aussi j'ai connu une s2 pas forcément très facile...
On a beau critiqué Urbain,je ne sais pas si tu réagirais de la même manière si tu récupérerais une équipe,que tu n'ais seulement 7 points à la fin de la saison,ensuite tu décides de créer une équipe et c'est la même chose...

Pour ceux qui est des organisateurs,je suis désolé que cela "chamboule" votre calendrier :/
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:18

Jefrasa a écrit:
C'est pas comme ca qu'on affronte la vie hein. On abandonne pas à chaque difficulté.

En tout cas, votre dissolution fausse tout le championnat et le calendrier. Depuis quand on dissout une équipe en plus milieu d'un championnat en raison de résultats sportifs ? En tout cas, si vous aviez ne serait ce une once de respect envers les organisateurs et tous les gens qui participent de près ou de loin à l'élaboration de la Rscup ou du championnat, vous finiriez le championnat et chercherez à remonter la pente.

C'est fou ça. Des gens se torchent le cul pour faire des classements, des calendriers, etc et en remerciement ils ont des capitaines d'équipes totalement irresponsables qui viennent foutre en l'air tout leur travail.

On a jouer contre toute les équipes donc non il fausse pas le championnat.

Si tu avez une once de respect tu te ferais discret surtout au vus de ton passé sur hbc .
J'ai limite envie de demandé une sanction envers toi car l'irrespect dont tu fais preuves est a la limite de l'insulte , urbain a fait beaucoup plus que toi pour la communauté , toi on peut dire que tu ne sers a rien , urbain lui a déja sauvé une equipe de la disso en S2 , il peut pas le faire pour la S3 c'est tout.


Pour robben , la team ne contient plus de joueurs donc c'est pas possible pour toi de la reprendre.

Et tsar , ça m'étonnerais que ces joueurs souhaitent nous rejoindre , TRIP par exemple ne viendrait pas dans notre team c'est quasi sur.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito


Messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: GK

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:20

Ton message n'a pas de sens sangohan.
Un cap (et ses joueurs) doit assumer ses résultats, même si ils sont mauvais (et si ya mauvais résultat, c'est qu'ils ont pas été bons non ?). C'est ça de s'être engagé dans le championnat.

Je pensais aussi que urbain était un membre sérieux, mais finalement ce n'est pas le cas (et même chose pour toute la team pas foutu d'assumer leur niveau)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:27

Pepito a écrit:
Ton message n'a pas de sens sangohan.
Un cap (et ses joueurs) doit assumer ses résultats, même si ils sont mauvais (et si ya mauvais résultat, c'est qu'ils ont pas été bons non ?). C'est ça de s'être engagé dans le championnat.

Je pensais aussi que urbain était un membre sérieux, mais finalement ce n'est pas le cas (et même chose pour toute la team pas foutu d'assumer leur niveau)


Cela n'a rien avoir avec le niveau , on arrive pas a etre 4 par match et meme quand on est 4 yen a aumoins 2 qui lag...... on aurait arreté avant si cela ne concerné que le niveau.

Comment ose tu jugés urbain et les joueurs , perso j'assume les résultats , j'étais la a tous les matchs j'ai jamais crées de problèmes durant les matchs.

Sérieux je te pensais plus intelligeant que ça .
Je penses qu'il faudrait lock/supprimer le topic car pour avoir des réponses débiles comme celle là de personnes qui n'ont aucune idée de ce la situation cela sert a rien.


Dernière édition par Astelios le Ven 31 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Capitaine
Capitaine
sangohan


Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Chartres

Fiche Joueur
Équipe: The Young Tigers
Poste préféré: Gk

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:27

Pepito a écrit:
Ton message n'a pas de sens sangohan.
Un cap (et ses joueurs) doit assumer ses résultats, même si ils sont mauvais (et si ya mauvais résultat, c'est qu'ils ont pas été bons non ?). C'est ça de s'être engagé dans le championnat.

Je pensais aussi que urbain était un membre sérieux, mais finalement ce n'est pas le cas (et même chose pour toute la team pas foutu d'assumer leur niveau)


Je suis d'accord avec toi Pepito,seulement la moitié de l'équipe était inactive,la preuve: 2 forfaits cette semaine.
Je ne sais pas si tu as regardé nos résultats mais l'on a perdu en moyenne 4-0 ou un truc du genre... ( en partie de ma faute)

Je ne vois pas ce qu'il y a de motivant en sachant qu'à chaque matchl'équipe en face s'éclate
Ce que je reprochais Jefrasa dans mon message était de croire qu'Urbain a dissolu l'équipe sur un coup de tête,nous assumons notre niveau,nous ne voulons juste pas perdre 30 minutes de notre journée pour quelque chose d'ennuyant et de répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:33

Très dommage, surtout que vous formez encore un noyau de joueurs sérieux, et qu'il suffirait simplement de recruter deux ou trois joueurs présents pour faire en sorte que la team soit en mesure de jouer la seconde partie du championnat.
Les résultats c'est autre chose, ça vient avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:35

Robben a écrit:
Perso, je pense que les FC HAX ont raison, aller vous manger des scores du genre 5-0 à tous les matchs, je pense que beaucoup d'entre vous auraient déjà dissolus; cependant on est en plein Mercato et tout reste possible pour reformer une équipe donc au lieu de plomber en l'air le calendrier je demande à ce que je reprenne les rennes de l'équipe. Merci.

Tu ne penses qu'à toi même ou tu penses un peu aux autres parfois?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar



FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:39

Robben a écrit:
Comme l'a précisé Tsar, RSC regorge de joueurs français de tout niveaux recherchant désespérément une team donc pourquoi ne pas leur en donner l'occasion ? Wink

comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:40

Robben a écrit:
Je ne répondrais pas car inutile de répondre aux provoques de ce genre
Wink

Non mais attend, depuis le début de ce topic tu dis " Je demande à reprendre l'équipe. Merci. " . Astelios t'a déjà gentiment remarqué qu'il n'y avait plus personne dans l'équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:41

Robben, je te rappelle que l'une des conditions de ta réintégration dans la communauté est de ne pas être capitaine ni coach AU MINIMUM pendant la S3.

Merci de te tenir à cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pepito

Pepito


Messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: GK

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:48

Astelios a écrit:
Cela n'a rien avoir avec le niveau , on arrive pas a etre 4 par match et meme quand on est 4 yen a aumoins 2 qui lag...... on aurait arreté avant si cela ne concerné que le niveau.

Comment ose tu jugés urbain et les joueurs , perso j'assume les résultats , j'étais la a tous les matchs j'ai jamais crées de problèmes durant les matchs.

Sérieux je te pensais plus intelligeant que ça .
Je penses qu'il faudrait lock/supprimer le topic car pour avoir des réponses débiles comme celle là de personnes qui n'ont aucune idée de ce la situation cela sert a rien.
Respire un peu avant de parler d'intelligence ? Tu t'es relu ?

A chaque dissolution, ya un petit innocent qui dit qu'on ne peut pas comprendre, qu'on ne connait pas le contexte blabla^^

Mais tu dis que vous étiez jamais assez, que vous lag trop... Ok je veux bien. Mais une team ça se forme avant le début de le début de saison. C'est marrant que ce genre de problèmes se révèle toujours en cours de saison et non avant l’enchaînement de mauvais résultats.
Je maintiens ce que je dis même si je veux bien reconnaître qu'un ou 2 joueurs parmi vous sont victimes de cette dissolution.

Toujours la même chanson après chaque dissolution, ça devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:52

Pepito a écrit:
Astelios a écrit:
Cela n'a rien avoir avec le niveau , on arrive pas a etre 4 par match et meme quand on est 4 yen a aumoins 2 qui lag...... on aurait arreté avant si cela ne concerné que le niveau.

Comment ose tu jugés urbain et les joueurs , perso j'assume les résultats , j'étais la a tous les matchs j'ai jamais crées de problèmes durant les matchs.

Sérieux je te pensais plus intelligeant que ça .
Je penses qu'il faudrait lock/supprimer le topic car pour avoir des réponses débiles comme celle là de personnes qui n'ont aucune idée de ce la situation cela sert a rien.
Respire un peu avant de parler d'intelligence ? Tu t'es relu ?

A chaque dissolution, ya un petit innocent qui dit qu'on ne peut pas comprendre, qu'on ne connait pas le contexte blabla^^

Mais tu dis que vous étiez jamais assez, que vous lag trop... Ok je veux bien. Mais une team ça se forme avant le début de le début de saison. C'est marrant que ce genre de problèmes se révèle toujours en cours de saison et non avant l’enchaînement de mauvais résultats.
Je maintiens ce que je dis même si je veux bien reconnaître qu'un ou 2 joueurs parmi vous sont victimes de cette dissolution.

Toujours la même chanson après chaque dissolution, ça devient lassant.

Bas avant l'enchainement des mauvais résultats il y était déja .... on a recruté des joueurs mais cela n'a pas été bénéfique donc je le redis , tu ne connais rien a la situation donc évite de parler.
Et oui l'organisation est surement a blamé mais je penses pas être moins sérieux que toi , pareil pour sango ou pour urbain , donc je reviens sur ce point c'est tout.
C'est facile a ta place , tu es un simple joueur dans une équipe très bien organisé , tu n'as pas plus de mérites que moi sango ou urbain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:58

Mdr je vais même pas me fatiguer à argumenter pour ceux qui disent que "je n'ai aucun respect" ou que "je ne suis pas une personne sérieuse". Beaucoup parlent mais ne sont que membre d'équipe et se contentent à venir aux heures de matchs, d'autres n'ont jamais montés un effectif et dirigé qqch bref ça me fait doucement rire.

Et en effet il faudrait lock le sujet si c'est pour avoir ce genre de réponses peu objectives.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 20:58

Calme toi sur tes propos Astelios, Pepito n'est pas ton pote, tu lui dois un minimum de respect.
Dire " Tu ne connais rien à la situation évite de parler " est un peu bas dans ton cas, toi qui fourre ton nez un peu partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 21:07

Jaqk. a écrit:
Calme toi sur tes propos Astelios, Pepito n'est pas ton pote, tu lui dois un minimum de respect.
Dire " Tu ne connais rien à la situation évite de parler " est un peu bas dans ton cas, toi qui fourre ton nez un peu partout. Wink
Je reconnais avoir été trop virulent dans mes propos envers pepito mais je n'accepte pas le fait que Pepito se permette de me qualifier de "non sérieux".

Deplus je ne vois pas ou je fourre mon nez partout , si tu parles de l'affaire qui te concernes toi et ton équipe en commission je ne vois pas en quoi je fourre mon nez partout , on nous demande de juger cette affaire je le fait avec beaucoup d'objectivité il me semble Wink.

Bref tu m'indiqueras sur TS en quoi je fourre mon nez partout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL EmptyVen 31 Mai - 21:09

FC HAXCIDENT MORTEL Crimec10

Je réponds ici car ça profitera à tous.

tu as cité Astelios, sangohan et RAB, donc je dois continuer mon équipe avec 4 joueurs en me comptant? Même si au mercato je recrute 6 joueurs il faudra un temps d'adaptation avec l'équipe et puis c'est inutile je ne vais pas trouver 6 joueurs correspondant à mes critères de recherche.

édit: Et je ne me fais pas passer pour une victime, je fais un constat et j'agis. Que tu, il ou vous pense que je ne suis pas sérieux je m'en fou honnêtement, je sais qui je suis. Smile


Dernière édition par Urbain le Ven 31 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC HAXCIDENT MORTEL Empty
MessageSujet: Re: FC HAXCIDENT MORTEL   FC HAXCIDENT MORTEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC HAXCIDENT MORTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Haxcident
» Le Cas : FC REES / FC HAXCIDENT
» TCRS vs FC Haxcident
» [J2] FC Haxcident - FC REES
» [J3] Lumberjack - FC Haxcident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: