Real Soccer Communauté
Communication RSC. Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Communication RSC. Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Communication RSC.

Aller en bas 
+8
Dioudz
Jaqk.
Klopp
Pif
Urbain
Salih Ucan
nicoo
Tsar
12 participants
AuteurMessage
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Communication RSC. Empty
MessageSujet: Communication RSC.   Communication RSC. EmptyDim 16 Juin - 21:07

Bonjour à tous !

La période des vacances arrivent voir commencent pour certains, c'est le moment de l'année ou le plus de personnes découvrent ou re decouvrent le Real Soccer et nous devons en profité au maximum pour attirer un maximum de joueurs sur RSC.

HBC faisant une sorte de trêve pendant les vacances, nous pouvons donc en profiter pour faire découvrir notre communauté en éspérant que celle ci trouve un second souffle pour pourquoi pas crée une seconde ligue pour la cinquième saison. (On ne vous cache pas que ça fait partie des objectifs du staff).

Je compte donc sur TOUT le monde pour s'investir un minimum dans la communauté et au moins essayer de faire venir une personne sur cette communauté. Vous voyez une personne avec un pseudo qui ne vous es pas familier, vous lui presentez la communauté en une ligne suivie du lien, vous repondez à ces questions s'il en as, cela vous prend 30 secondes et aide grandement la communauté si tout le monde s'y mets. 

Chaque personne faisant partie du staff consacrent plusieurs heures par semaine voir par jour pour certains à la communauté donc en retour, le moins que l'on puisse faire pour remercier toutes ces personnes c'est à notre tour d'aider au développement de la communauté.

Pour en revenir à une deuxième ligue en S5, c'est possible ! Mais il faut pour cela que tout le monde y mettent du sien. Ne pensez vous pas qu'une communauté avec deux ligues et donc des montés/descentes, rencontre entre équipe de L1 et L2 en coupe, classement buteur en L1 et L2 ne serait pas plus palpitant ? Pour cela, vous savez ce qu'il vous restes à faire.

Je vous souhaites donc une bonne fin de soirée et surtout de bonne vacance !

Tsar
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Communication RSC. Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC.   Communication RSC. EmptyDim 16 Juin - 21:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii afro

En route pour la L2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Salih Ucan
Capitaine
Capitaine
Salih Ucan


Messages : 207
Date d'inscription : 25/05/2013

Communication RSC. Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC.   Communication RSC. EmptyDim 16 Juin - 21:26

Jouer le maintien et être maintenu la dernière journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Communication RSC. Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC.   Communication RSC. EmptyDim 16 Juin - 22:11

Ambitieux mais cela risque d'être très compliqué à réaliser. ça m'étonnerait beaucoup que ce soit réalisé pour la S5 vu les critères de sélection pour l'accès d'une équipe en création pour une prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

Communication RSC. Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC.   Communication RSC. EmptyDim 16 Juin - 22:29

excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Communication RSC. Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC.   Communication RSC. EmptyDim 16 Juin - 22:30

Oui, très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Communication RSC. Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC.   Communication RSC. EmptyLun 17 Juin - 5:10

Très bonne idée, et pourquoi pas ne pas essayer de ramener une équipe étrangère de notre choix? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Communication RSC. Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC.   Communication RSC. EmptyLun 17 Juin - 8:09

Excellente idée, je m'y mets de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Invité
Invité
avatar



Communication RSC. Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC.   Communication RSC. EmptyLun 17 Juin - 8:12

Ca serait cool, bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication RSC. Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC.   Communication RSC. EmptyLun 17 Juin - 8:14

Je peux ramener tous les cousins à Diroh et notre ancienne team si vous voulez, mais attention au changement d'ambiance AIGHT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Communication RSC. Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC.   Communication RSC. EmptyLun 17 Juin - 9:49

Je pub à mort sur HBC depuis quelques jours, quitte à me faire bannir, et ça marche plutôt bien pour le moment Smile
Par contre, le TS partagé c'est un truc qui fait un peu moins envie... bof
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Communication RSC. Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC.   Communication RSC. EmptyLun 17 Juin - 10:08

Arrêtons avec cet affrontement imaginaire avec HBC pour la nième fois ! On est pas en concurrence avec eux loin de là  ! Y a plusieurs joueurs d'hbc évoluant dans notre communauté et vice-versa donc arrêtez avec ça je vous en supplie car ça commence à me gonfler !  
Si certains d'entre eux parlent mal de notre communauté et de nos membres laissez les dans leur ignorance et évitez de mettre tout le monde dans le même paquet ! Y a des cons partout !
Tu crois qu'en faisant ça kurt tu aides la communauté ? Perso je le pense pas mais au contraire tu donnes juste une mauvaise image de nous .
On vous demande , certes , de faire la pub à notre communauté mais on vous demande de le faire intelligemment
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Communication RSC. Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC.   Communication RSC. EmptyLun 17 Juin - 10:13

Je le fais gentiment ^^ c'est juste que Aleksson (un modo de HBC) m'a dit une fois de pas MP des joueurs de leur ligue (je MP que ceux que j'ai déjà vu sur une room de RS) via leur TeamSpeak, j'ai rien fait d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Communication RSC. Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC.   Communication RSC. EmptyLun 17 Juin - 10:22

Il n'y a aucun conflit avec HBC du moins pas selon moi, la preuve je me remets un peu à HBC ces derniers temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

Communication RSC. Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC.   Communication RSC. EmptyLun 17 Juin - 15:09

Superbe RÉFLEXION Tsar! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication RSC. Empty
MessageSujet: Re: Communication RSC.   Communication RSC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication RSC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication RSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: