Real Soccer Communauté
[ Sondage ] Maillot en officiel Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[ Sondage ] Maillot en officiel Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Maillot en officiel

Aller en bas 
+28
gotze14
Very77
JeJe04
roni75
Tioté
Pepito
papier
Mata
Galaxy
Huss
nicoo
Urbain
Rynhark
İbrahim Toraman
Marvin Martin
Dioudz
Jaqk.
Astelios
Kyda
Z. Zidane
Lucasinho
Perceval
Szakwoh
Halouf
S7pt
RubiX
Tsar
Oscar
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel maillot en Officiel ?
- Rouge / Bleu
[ Sondage ] Maillot en officiel Vote_lcap29%[ Sondage ] Maillot en officiel Vote_rcap
 29% [ 16 ]
- Maillots personnalisés
[ Sondage ] Maillot en officiel Vote_lcap71%[ Sondage ] Maillot en officiel Vote_rcap
 71% [ 39 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyMer 17 Juil - 21:50

Après une journée test avec les maillots, certains critiquent le fait que ses maillots soient utilisés en offi, afin de savoir ce que pense la majorité de la communauté, je lance le sondage afin de savoir si on garde les maillots en officiel, ou si l'on repart sur le bon vieux rouge/bleu.


Seuls les votes argumentés seront pris en compte, le sondage prend fin dimanche a 00h, après cette date, on verra si la majorité a choisi les maillots vintage ou les maillots perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyMer 17 Juil - 21:53

Rouge et bleu pour ma part, facilité d'arbitrage, pas de confusion entre les couleurs des maillots personnalisés et les couleurs rouges et bleus des triangles qui montrent les joueurs qui sont trop loin, pas de prise de tête sur les maillots de merde, si deux teams on quasiment le meme maillot personnalisable on fait quoi? On laisse le maillot de la premiére équipe qui l'a faire ? On laisse le maillot de l'équipe qui es le mieux classés ? Celle qui a le plus d'experience ? Bref non.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyMer 17 Juil - 21:56

J'ai vote personnalisé ça apporte du fun quand même et ça fait plus réaliste on nous offre un nouveau truc ce serait bête de ne pas en profiter non ? Et pour les maillots pareils on a 2 maillots par équipe alors bon on peut s'arranger a ne pas avoir le même, pour l'arbitrage tu dis la couleur dominante et puis voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyMer 17 Juil - 21:57

Que cela soit mis en place ou non, il y a moyen que chaque partie soit satisfait.

Vous voulez jouer avec des maillots ? Pas de soucis, faites votre propre maillot, insérez les codes vous-mêmes, et si vous êtes à l'extérieur et que votre maillot extérieur ressemble beaucoup trop au maillot domicile adverse, dans ce cas là prenez l'initiative d'utiliser votre maillot domicile. Par contre, ce sera à vous de vous adapter sur le R/B de l'arbitre, qui arbitrera en "Disable" (ou comme il veut, cela dépend de son expérience et du sérieux des équipes).

Vous n'aimez pas les maillots ? C'est simple, allez dans "Options" et cochez "Yes" à "Disable colors" (ou quelque chose comme ça).

Je trouve sympa de mettre les maillots, mon avis serait donc un petit pour les personnalisés, mais je reste pour le moment sur mes positions de départ : neutre.

PS : OUI, pour ceux qui ont oublié ou qui dormaient au fond, il y a précisé qui est à "Domicile" et qui est en "Extérieur" sur le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyMer 17 Juil - 22:07

Tsar, je vais te répondre et en même temps je donnerais mon point de vue sur la question.

- Concernant l'arbitrage, je suis d'avis que l'arbitre désactive les maillots perso pour éviter toute confusion.

- Concernant les ressemblances de maillot, on autorise 2 jeux de maillots pour la ligue, et ils doivent être validés par les admins justement afin d'éviter aux équipes d'avoir les mêmes maillots, ainsi 2 équipes ne sont pas censés avoir de maillots identiques ou très ressemblant.

Y'a un calendrier avec match a domicile / extérieur, l'équipe qui host est censé être à domicile, et donc avoir le maillot domicile.

Pour ma part, je pense que si cette idée est organisée, elle peut vraiment être intéressante et apporter une touche plus réaliste.

La fonction "désactivé couleur" permet de mettre tout le monde d'accord et une fois désactivé, ce choix est conservé entre chaques parties. Ainsi, cela permet à tout le monde d'être content.

En refusant cette idée, on empêche ceux qui sont pour d'avoir le droit de joué avec des maillots perso, alors que si l'on accepte et que tous ceux qui sont contre désactivent les couleurs, tout le monde est gagnant.


Je pense avoir tout dit, si une idée me revient j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyMer 17 Juil - 22:20

Moi je pense que ce sondage ne devrait même pas avoir lieu .

L'arbitre ne doit jamais activer cette option pour le bon déroulement de la rencontre .

Après si une team veut mettre une couleur personnalisé qu'elle le fasse , si celle d'en face veut mettre la même ( faut vraiment être un sacrée conn*ard  pour le faire )  qu'elle le fasse , si une team veut mettre des couleurs flashé ou une couleur qui ressemble à la pelouse qu'elle le fasse ;)Mais en fin de compte chacun est responsable de son choix et doit l'assumer jusqu'au bout ! donc s'il prend un jaune ou un truc du genre à cause de la couleur il ne peut se prendre qu'à lui même .

Donc comme vous l'avez bien compris , que chacun fait ce qu'il veut tant qu'on peut désactiver le truc .
Y a juste un truc qui doit être respecter si une team veut profiter de cette nouveauté c'est d'avoir 2 maillot pour le championnat et non pas une dizaine .


Dernière édition par Halouf le Mer 17 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyMer 17 Juil - 22:42

Flemme d'argumenter tout a été dit quasiment : POUR la personnalisation des maillots
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

Fiche Joueur
Équipe: Blueberry Dynasty
Poste préféré: Def/Mil/Atk

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyMer 17 Juil - 23:02

Pour moi, c'est clairement POUR les maillots personnalisés.

Pourquoi devrait-on priver les gens d'avoir recours à la possibilité d'utiliser ces maillots personnalisés alors qu'il existe une option pour désactiver ça pour les grincheux qui préfèrent le traditionnel red/blue ?! Je ne vois aucune raison valable de refuser les maillots personnalisés

En ce qui concerne l'arbitre, je suis du même avis qu'Oscar, c'est à dire que l'arbitre doit désactiver les couleurs personnalisées pour éviter les confusions. Après, il fait ce qu'il veut s'il se sent en confiance ( Mais à vrai dire, ça reste risqué pour le moment )

Ce débat est un peu ridicule en fait car, si tout est bien organisé par les Admins pour la validation des maillots, il n'y a aucune raison de créer des conflits aussi ridicules que " OLOL SON MAILLOT IL EST VERT ON VA PAS VOIR SON PION A CAUSE DU TERRAIN, C'EST INTOLÉRABLE LES CAMÉLÉONS TROLOLOL"

En ce qui concerne les maillots qui se ressemblent, faut arrêter de faire les autistes avec les " Olol, mon maillot il ressemble à l'équipe adverse, c'est vraiment de la merde". Sérieusement, si le maillot domicile d'une équipe ressemble au maillot extérieur de l'équipe adverse, bah l'équipe adverse n'a qu'à prendre son maillot domicile. On va pas chipoter sur des conneries de extérieur/domicile en cas de ressemblance. D'autant plus que vos maillots domicile/extérieur ne vont pas se ressembler tant que ça, logiquement !
Là encore, l'arbitre aura un rôle essentiel. Selon moi, c'est lui qui doit mettre les maillots des autres puisque, je le rappelle, l'arbitre est sensé être le seul à avoir les droits en officiel ( Lui et l'host ), sauf pendant la mi temps et avant le match, règle peu respectée j'ai l'impression quand je regarde certains recs ^^ Mais ce n'est pas le sujet. Du coup, ça serait à l'arbitre de ne pas être con et de mettre les bons maillots, et donc faire en sorte que les deux maillots choisis ne se ressemblent pas

Pour l'instant, la seule confusion possible est liée au fait que les joueurs ne sont pas trop habitués à cette MAJ et donc certains sont un peu déboussolés en jeu, mais dans une semaine maximum, je pense qu'on se sera tous adapté à ça et il n'y aura plus vraiment de problèmes.



Ah et ceux qui votent Red/blue à ce sondage, ils sont où vos arguments là ? Car c'est bien beau de voter, mais si vous n'expliquez pas votre vote, ça ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyMer 17 Juil - 23:15

Perceval a tout dit + j'aime bien ton troll sur le maillot vert
Revenir en haut Aller en bas
Lucasinho

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2013

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 2:33

Je suis bien évidemment POUR la personnalisation des maillots.

Ça apporte un petit côté amusant et de la nouveauté sur un jeu qui était en manque énorme de mises à jour. Si les maillots restent corrects (pas perturbants pour l'adversaire) et que les deux équipes s'arrangent afin qu'ils ne se ressemblent pas lorsqu'elles jouent contre, ça peut être vraiment cool. Et puis, pour les mécontents, il leur suffit de désactiver les maillots dans les Options, c'est tout.

Personnellement, chez HCPP, on a fait des maillots Home, Away et LDC qui ressemblent vraiment à notre logo, à savoir un bon rose pâle et du blanc.

Franchement, il y a très peu d’inconvénients à garder ces maillots. Le seul problème est que c'est un peu déstabilisant pour les touches lorsque l'arbitre dit "R" ou "B", mais bon, on sait que si on est à gauche on est rouge, et que si on est à droite on est bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucasinho

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2013

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 2:35

C'est en postant mon 19e message que je me rends compte que je n'ai pas d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Zidane

Z. Zidane


Messages : 116
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : j'aurais bien une réponse mais....

Fiche Joueur
Équipe: JBFC
Poste préféré: jsuis poly! préfère MO !

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 6:10

Lucasinho a écrit:
C'est en postant mon 19e message que je me rends compte que je n'ai pas d'avatar.


c'est quel sujet déjà qu'il y a le + grand OSEF de tout RSC? ...


bref je suis pour .. tout a été dis et ça rend + fun
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 6:30

J'ai voté contre mais je suis pour bounce. Après avoir lu c'est vrai que c'est carrément con de voter contre alors qu'on peut désactiver ce bordel ( d'ailleurs je le ferai en officiel maintenant ^^" ).
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 6:59

Pareil pour moi j'ai voter contre s'en faire expres alors que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Zidane

Z. Zidane


Messages : 116
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : j'aurais bien une réponse mais....

Fiche Joueur
Équipe: JBFC
Poste préféré: jsuis poly! préfère MO !

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 7:05

a l'heure actuel c'est :

13 pour

11 contre
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 7:13

13 Pour et 11 Contre, Aste et Kyda s'étant trompé..
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 7:57

Je suis vraiment pour, si on ne fait pas n'importe quoi, ca peut vraiment tres bien rendre

Exemple : Le match Last Hope - Boca Seniors, c'etait vraiment joli
Contre-exemple : TS - JB, la c'etait vraiment pas beau a voir, trop de ressemblances, chose a ne pas faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Invité
Invité
avatar



[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 8:06

Je suis évidemment pour et je ne vois pas l'intérêt d'être contre vu qu'on peut de toute façon désactiver les couleurs. Les arbitres n'auront pas de travail en plus, ce sera aux joueurs de se rappeler qui est rouge et qui est bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 8:07

Tukk a écrit:
Je suis évidemment pour et je ne vois pas l'intérêt d'être contre vu qu'on peut de toute façon désactiver les couleurs. Les arbitres n'auront pas de travail en plus, ce sera aux joueurs de se rappeler qui est rouge et qui est bleu.
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 11:08

Ce n'est pas le sondage qui a est à prendre en compte, ce sont bel et bien les avis argumentés.

Le problème avec les sondages, c'est qu'ils peuvent être partiaux, non-significatifs, truqués ou faussés (lorsque les gens votent sans réfléchir au préalable, chose qui arrive à moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
İbrahim Toraman
Organisateur
Organisateur
İbrahim Toraman


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2012

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 11:13

Personnellement, je vais pas apporter d'argument juste une question. Concrètement, quels soucis apportent les maillots personnalisés? Avec 3 jeux de maillots, tous différents, aucune confusion n'est possible. L'arbitre ça change rien pour lui, qu'il joue en disable ou pas. Et même limite, si c'est des jaunes contre des orange il peut dire J - O à la place de B et R. Bref, les maillots sont une simple amélioration graphique. Et qui ne présente aucune difficulté à mon sens. Après, les équipes sont assez matures pour avoir des maillots "normaux", et d'ailleurs les admins ont dit qu'ils valideraient ou pas les maillots.

Donc je suis pour, après je peux me tromper et aller trop vite en besogne hein.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 11:17

Je suis pour les maillots personnalisés, et les arguments sont notifiés dans les posts précédents
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 11:39

Y'a qu'a regarder ma vidéo pour comprendre, ca rend quand meme 100x plus joli...
Et que ce soit en officiel en amical ou en publique j'ai jamais vu un seul probleme relatif a ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 12:04

Je suis pour tout simplement car pour ceux à qui ça ne plait pas, l'option peut se désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel EmptyJeu 18 Juil - 12:04

C'est clair que c'est beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Maillot en officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Maillot en officiel   [ Sondage ] Maillot en officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Maillot en officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France
» Le premier twitter (pas officiel)
» [ Important ] Droits en officiel
» [Officiel] Demande d'avatar ou de signature
» Site officiel de l'équipe à néné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: