Real Soccer Communauté
Perceval cherche une team. Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Perceval cherche une team. Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perceval cherche une team.

Aller en bas 
+2
Jaqk.
Perceval
6 participants
AuteurMessage
Perceval

Perceval


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

Fiche Joueur
Équipe: Blueberry Dynasty
Poste préféré: Def/Mil/Atk

Perceval cherche une team. Empty
MessageSujet: Perceval cherche une team.   Perceval cherche une team. EmptySam 17 Aoû - 7:36

Bon bah c'est décidé, je me sens prêt pour rejoindre une équipe, si quelqu'un veut de moi évidemment. A noter toutefois que je cherche une team pour la Saison 5, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas arriver en milieu de saison. Ce genre de transferts de milieu de saison, ça déstabilise une team je pense, et donc voilà c'est mieux comme ça. En plus ça me permettra de m'améliorer encore un peu plus le temps que la saison 5 commence.

Pseudo : Perceval

Age : 20 ans

Expérience sur haxball/sur real soccer : Je joue à Haxball depuis plus d'un an ( Je ne sais pas quand exactement pour être tout à fait franc, mais il est certain que c'était il y a plus d'un an!), et je joue au RS depuis mi-juin 2013.

Connaissance du RS : Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le RS, sauf si on m'a caché des choses Smile

Niveau : A vrai dire, ce n'est pas tellement à moi de juger mon niveau. Pour certains je peux être bon, pour d'autres je peux être mauvais. Seules les teams peuvent juger mon niveau pour savoir si ça leur correspond ou pas. La plupart des gens ici m'ont déjà vu jouer, que ce soit pour mes bons moments, et également mes mauvais moments. Mais si vous insistez pour avoir mon avis sur mon niveau, je pense que je suis plutôt moyen/bon (Je peux encore faire quelques fails, mais bon ça arrive à tout le monde.)

Poste : Milieu Défensif / Milieu Offensif / Attaque. ( Je peux accessoirement défendre ^^ En aucun cas il ne faut me choisir si vous comptez sur moi pour GK. Ça ne conduirait qu'à la ruine des résultats de votre équipe. )


Dernière précision tout de même. Je recherche surtout une équipe composée de membres avec lesquels je m'entends bien. Alors certes une victoire est importante pour l'équipe, mais je me contrefous du classement, tant que je m'entends bien avec les gens de l'équipe en question. Si je recevais une proposition d'une équipe bien classée, mais qui par malchance a en son sein une personne que je ne peux pas supporter, et bien je ne vous rejoindrai pas tout simplement. Bon par chance, je ne suis rancunier envers personne actuellement, et à priori il n'y a personne que je ne peux pas blairer, quand bien même il y a des comportements chez certains qui sont ridicules et méprisables

Voila, c'est à peu près tout. J'accepte aussi les MP si vous ne voulez pas répondre au topic directement. Smile

EDIT : Ah oui, autre précision. Faut savoir que si je m'engage dans une équipe, j'y resterai tant qu'on ne m'aura pas viré, je ne suis pas du genre à me casser sur un coup de tête. (Bon, si toute l'équipe se met à m'insulter assez violemment, je suis peut être gentil mais pas si con que ça, et là je partirais, mais j'ose espérer que ça n'arrivera pas.)


Dernière édition par Perceval le Sam 17 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Perceval cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Perceval cherche une team.   Perceval cherche une team. EmptySam 17 Aoû - 7:40

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Perceval cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Perceval cherche une team.   Perceval cherche une team. EmptySam 17 Aoû - 9:11

Bonne présentation complète, ça change!
Concernant les arrivées en milieu de saison, je ne pense pas, personellement qu'elles ont un grand impact sur l'équipr surtout qu'il s'il sagit de l'arrivée d'un joueur uniquement.
Et puis, ça ne peut être que bénéfique pour toi de déjà faire une demi-saison avec une équipe puis changer ou rester à la prochaine saison qui sait..
bref, bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

Fiche Joueur
Équipe: Blueberry Dynasty
Poste préféré: Def/Mil/Atk

Perceval cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Perceval cherche une team.   Perceval cherche une team. EmptySam 17 Aoû - 11:06

Merci Smile

Bah personnellement, je pense le contraire. A force de vouloir faire rentrer de nouveaux joueurs, et donc de changer un peu comme ça, ça déstabilise un peu le truc... En particulier si le joueur recruté n'est qu'un joker.

Enfin bref, malgré que je trouve ça déstabilisant pour l'équipe, je ne suis pas non plus totalement contre un recrutement pour la fin de saison 4 si besoin est pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Perceval cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Perceval cherche une team.   Perceval cherche une team. EmptySam 17 Aoû - 11:31

Certaines équipes ont en effet besoin de se renforcer pour terminer la saison, je te conseille donc de rejoindre une team dès maintenant. La question étant, es-tu disponible au moment des matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

Fiche Joueur
Équipe: Blueberry Dynasty
Poste préféré: Def/Mil/Atk

Perceval cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Perceval cherche une team.   Perceval cherche une team. EmptySam 17 Aoû - 11:33

Bah personnellement, je suis disponible tout le temps, tous les jours. Suffit juste de m'envoyer un MP une ou deux heures avant et je me ramène.
Revenir en haut Aller en bas
0XY

0XY


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2013

Perceval cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Perceval cherche une team.   Perceval cherche une team. EmptySam 17 Aoû - 20:40

Pas besoin de t'envoyer un mp, tu as le calendrier de toute la saison avec les horaires. Puis tu as aussi teamspeak, c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Perceval cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Perceval cherche une team.   Perceval cherche une team. EmptyDim 18 Aoû - 19:43

A lock. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perceval cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Perceval cherche une team.   Perceval cherche une team. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perceval cherche une team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche team
» cherche team
» cherche team
» dos cherche team
» neymar Jr cherche team (S4 ou S5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: Joueurs recherchant une équipe-
Sauter vers: