Real Soccer Communauté
Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final

Aller en bas 
+12
Pepito
nicoo
Oscar
Tsar
Nano
Mata
Warburton
Moi.-
Aypero
Rynhark
Nrk
Dioudz
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyMer 11 Sep - 20:38


Avant un article journalistique, un passage du Livre IV, chapitre Avant-dernier de RSC Story Cool :


« Rien ne prédestinait ce combat final. Mais au fil des matches, l’implacable retour aux sources se dessinait à l’encre noire, celle qui subsiste à jamais…

Tsar avait changé de méthode. Lançant son habit rouge éclatant dans le puits des repentis, laissant tout loisir à Oscar de martyriser la communauté, il abandonnait sa place maitresse et ô combien critiquée. C’était pour mieux rebondir…

Tsar se retrancha dans les Alpes suisses accompagné d’un bâton. Il se sentait l’âme d’un berger, il pensait que l’amour des vaches, leur lait et leur chocolat le rendrait plus heureux. Il troqua l’envie de victoire par le calme et la solitude si beaux en ces paysages adoucis par un soleil neutre et protecteur. Il cuisinait même pour Cam’, qui venait de temps en temps le voir. Tous deux pouvaient pleinement exprimer un amour qu’ils avaient dû cacher aux yeux de la communauté RSC.

Un jour, alors qu’il discutait avec Amandine, sa vache préférée, il vit un petit homme désolé, injuriant dans le vent, courant tel un fou, donnant des coups de pieds, se griffant le visage. Le petit homme tomba de fatigue. Il se réveilla dans un lit bien chaud, près d’une petite cheminée éteinte (eh oui, c’est l’été).

Tsar vit les yeux du petit homme s’ouvrir. Il s’adressa à lui en ces mots : « Alors Rynhark, elle a pas marché la compo Zimel-Getlow en attaque, hein ? »

« Na-na-nat-natou… »

« Je comprends…. »

Tsar vit toute la détresse dans les yeux de Rynhark. L’heure était venue de lâcher le bâton et de conquérir ce qui lui revenait de droit depuis qu’il avait fondé cette communauté : le titre de Champion.

Il passa un rapide coup de téléphone à Papi Yap pour lui dire de se charger de Rynhark, prépara son paquetage et s’en alla sur la route des vainqueurs. Il engagea tour à tour des jeunes joueurs prometteurs, au potentiel inestimable et à l’envie de victoire débordante. Il sentait son cœur gonfler sous le rythme des pluies de buts de sa nouvelle équipe. Il trouva un nom qui lui allait bien. Si cette aventure venait à échouer, jamais plus il ne pourrait trouver une raison d’exister. La réussite, était obligatoire.

Le tournoi de qualification ne fut qu’un leurre, et lorsque la véritable saison démarra, les Last Hope déroulèrent victoire sur victoire…. »


   Le duel Toque Stars – Last Hope prendra fin lors de la dernière journée (en tout cas pour cette saison 4). Chacun sait qu’il sous-entend un duel Warburton- Tsar, qui naquit lors de la premier Saison et qui, jusqu’alors, était dominé par Warburton. Mais la donne, à l’orée de la 22e journée de la Saison 4, a changé. Petite revue des combattants dans le dernier acte d’une bataille à distance :


Last Hope :
1er
49 points
15 V- 4 N- 2D
Différence : +22

Toque Stars:
2e
47 points
15V- 2N- 4D
Différence : +25


Les matches Toque Star – Last Hope

7e journée : TS – LH : 4-0
18e journée : LH – TS : 0-0


Les scénarios :

Les LH remportent leur match, ils sont champions.
Les LH perdent leur match : il faut que les TS gagnent pour être champions.
Les LH font match nul : il faut que les TS gagnent pour être champions.


Les matches de la 22e et dernière journée :

Toque StarsBlueBerry Dynasty
Last HopeH.C. Shooting Stars



Nous avons recueilli les témoignages des capitaines des équipes qui joueront ces deux poids lourds.
Interviewé à l’arrache, mâchouillant deux pates sauce bolo, Nicoo avoua : « On est sur une bonne dynamique tu vois, on a eu beaucoup de mieux sur notre dernier match. On a une carte à jouer, on est soutenu par la Toque Stars aussi ».

Cet encouragement est-il en partie monétaire ? Nous ne le saurons peut-être jamais.

Côté BBD, c’est entre deux lattes d’un joint senteur herbe-myrtille-tropicana que nous ont accueilli Sapicla et Papi Yap. « J’aimerais qu’on fasse un nul même si ça paraît difficile », avoue Papi. « On va jouer ce match comme tous les autres. On fera du mieux qu’on pourra, les histoires des autres ne sont pas les nôtres » explique Sapicla.

Après un high five (parce que la phrase de Sapicla rime susu), nous laissons les BBD dans leur mise en condition physique.



   Les deux équipes phares du championnat jetteront à coup sûr toutes leurs forces dans ces ultimes 20 minutes de la Saison 4. Les Last Hope partent avec un avantage numérique, mais qui sait ce qu’il peut se passer ? A très bientôt pour la réponse. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyMer 11 Sep - 20:47

J'ai bien aimé l'image de nicoo parlant en bouffant ses pates haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyMer 11 Sep - 20:52

roh au moins un des 2 matchs streams nn? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 10:56

Enfluté Triste
pas mal, même si tu m'as fait rager sur le coup (et Get' a joué que 3 matchs, dont 2 en gk et 1 en def. Natoune était plus à laukota en S3, quand zimel jouait. Et il était pas en atk Triste )(oui oui je suis casse couille)
Revenir en haut Aller en bas
Aypero

avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré: Milieu

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 11:02

ça serait enorme que last hope soient champions ils le meritent Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Moi.-

Moi.-


Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 31
Localisation : 59

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: GK.

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 11:12

Aypero a écrit:
ça serait enorme que last hope soient champions ils le meritent Surprised 
Pour une fois qu'il dit quelque chose de censé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 12:18

Pas mal ce texte, sauf que je ne suis effectivement plus grand chose ici, même dans mon équipe.

Par contre, pour avoir pu voir un match en entier hier, je voudrais souligner la hausse très importante de la qualité de jeu de mon équipe (et je pense que c'est pareil pour une grande partie de la commu), avec des mecs comme Arteta qui a progressé de manière fulgurante depuis la Saison 1, ou comme Halouf (mais lui il jouait déjà bien).

Quant aux Last Hope, ça joue pas mal aussi, mais c'est un peu en dessous en terme de niveau de jeu pour moi. Vu que c'est leur première saison, on va les féliciter de ce titre qui leur tend les bras et qu'ils ont acquis de dure lutte (pas de jeu de mots), et on va regarder comment ils évoluent lors des prochaines saisons.
Je regrette juste qu'ils aient refusé le combat au match retour après la trempe qu'ils avaient mis à l'aller, mais c'est sûrement ce qui va leur donner le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mata

Mata


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2013

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 12:38

Sympa ce résumé.

Je suis plutôt d'ailleurs avec War, les TS s'améliorent au fil des matchs. D'ailleurs elle reste pour moi la meilleure équipe sur RSC.

Contradictoire au classement certes, mais LH mérite tellement le titre aussi, après avoir tenu dès la 1ere journée, en tête et jusqu'à maintenant, ça serait idiot de tout lâcher Surprised

En parlant de stream je serais pas contre ce soir même si ça me génère personnellement quelques pb de co', mais c'est donnant donnant, un stream du match des TS avant le notre serait sympa.

Bonne chance aux 2 équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré: Polyvalent

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 13:44

J'ai vraiment bien aimé. Je pense qu'il ne faut pas s'emballer hein, il reste un match pour chacune des 2 teams et tout peux changer. Et je suis du même avis que les autres, j'aimerais bien que les matchs soient streamés pour cette dernière journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 15:10

Toque Stars pratique meilleur jeu selon moi mais si on est premier au classement c'est qu'on a su être meilleur ailleurs et bien négocié les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 15:21

On a surtout gardé le même jeu peut importe l'adversaire, plutôt que de sortir le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 15:28

Oscar a écrit:
On a surtout gardé le même jeu peut importe l'adversaire, plutôt que de sortir le bus !
Le bus était dans le garage et tu l'as sorti ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 15:53

Nos joueurs ont beaucoup moins d'experience, la force des TS c'est surtout le fait qu'ils jouent depuis longtemps ensemble avec un jeu efficace, pourquoi sortir le bus sachant que chacun de leurs adversaires est a leur portée ?

Nous, on a su bien démarrer le championnat en enchainant victoire sur victoire apres notre derouillée contre les toque on a eu plus de mal mais on a continué a gagner, c'etait pas le plus beau jeu a voir, mais c'etait efficace, on merite ce titre dans le sens ou on a été les plus courageux, on a pas une equipe d'internationaux, mais chacun s'est défoncé !

C'est dommage que pour la saison prochaine tres ( trop ) peu de joueurs restent, si on arrive dans le top 4 en S5, ce sera beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 15:56

Lh hcss se jouera ce soir a 21h normalement.
Ce serait bien que ce soit streame xd
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito


Messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: GK

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 15:57

Si c'est 21h, je peux stream.
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 17:01

gg aux LH pour cette saison!
ça me rappelle un peu la saison 2 où REES gagna le titre la même saison que sa création.

edit: vite vite faut que j'édit si je ne veux point m'attirer les foudres...


Dernière édition par Urbain le Jeu 12 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 17:04

Bravo les LH , Papi Yap pour l'article et les TS pour leur saison !
Revenir en haut Aller en bas
Moi.-

Moi.-


Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 31
Localisation : 59

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: GK.

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 17:33

Arrêtez, z'allez nous porter la poisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 19:40

https://www.youtube.com/watch?v=zDvCCEX7Nwg

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379014752-tsarage.png

<21:04:34> "[Tsar] Tsar": surveillant pendant le match poke les ts pour voir si il sarrete ou pas
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyJeu 12 Sep - 19:42

Moi.- a écrit:
Arrêtez, z'allez nous porter la poisse Razz
tkt
Revenir en haut Aller en bas
Aypero

avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré: Milieu

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyVen 13 Sep - 13:31

Et warburton gagna encore une fois Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final EmptyVen 13 Sep - 18:51

Tsar a écrit:
Toque Stars pratique meilleur jeu selon moi mais si on est premier au classement c'est qu'on a su être meilleur ailleurs et bien négocié les matchs !
Quote pour le dernier message de Tsar mais aussi parce que lu maintenant c'est ... rigolo lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty
MessageSujet: Re: Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final   Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsar/Warburton: Saison 4 Chapitre Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Début de la Saison 2 - L'Edito de Warburton
» EFFECTIF FINAL (Final Squad)
» Je suis Warburton
» Tsar - S3
» Les pronostics de Tsar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Le Grand Journal de la RSC :: Les résumés de match-
Sauter vers: