Real Soccer Communauté
On a besoin de vous! Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
On a besoin de vous! Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On a besoin de vous!

Aller en bas 
+13
Jaqk.
Astelios
RubiX
robinho
d0s
Rony
Rynhark
Law
JeJe04
Aypero
Marvin Martin
Nrk
Halouf
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyDim 15 Sep - 15:03

On a besoin de vous! 1379257622-admin





Veuillez répondre sur ce poste ou me contacter via TS pour tout ceux qui sont intéressés.


Dernière édition par Halouf le Dim 15 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyDim 15 Sep - 15:05

JE STREAM et j'arbitre (dépan) Very Happy


Dernière édition par Nrk le Dim 15 Sep - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyDim 15 Sep - 15:06

Je voudrais faire les topics de matchs, statistiques si j'y arrive et essayer les relations.


Dernière édition par Marvin Martin le Dim 15 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aypero

avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré: Milieu

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyDim 15 Sep - 15:07

Je suis interessé pour la partie contrat , transfert , resiliation Very Happy ou topic de matchs vu que ce genre de chose ne demandent pas de maitriser excel et ce genre de chose .

J'en profite pour te demander un debannissement du teamspeak Very Happy


Dernière édition par Aypero le Dim 15 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyDim 15 Sep - 15:08

jprends les relations internationales
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : 06

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyDim 15 Sep - 15:18

Je peux aider au stream.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyDim 15 Sep - 15:21

Ayant géré l'international pendant 2 saisons, faut une présence sans faille, un bon anglais aide beaucoup. Faut avoir Skype (très important pour com sur l'est), faut connaitre plein de monde et tout. C'est chaud, et un gars qui a des teams dans toute l'europe ça aide (toute l'europe = russie, france... + des comptes sur les ligues scandinaves ou balkanes par exemplepour inciter à la création de ligues)
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyDim 15 Sep - 15:40

cool story
Revenir en haut Aller en bas
Rony

Rony


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Normandie

Fiche Joueur
Équipe: Invictus
Poste préféré: Polyvalent

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyDim 15 Sep - 15:47

Si on me dis comment on Stream je peux me charger de cette partis
Revenir en haut Aller en bas
d0s

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 25
Localisation : Amiens

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyDim 15 Sep - 16:22

je veux bien etre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyDim 15 Sep - 16:39

Je peux m'occuper des transferts, résiliations, contrats Smile 
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Capitaine
Capitaine
robinho


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Toulouse

Fiche Joueur
Équipe: HC Shooting Stars
Poste préféré: Milieu Offensif

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyDim 15 Sep - 16:42

Comme vu avec halouf sur TS je peux m'occuper des contrats! Et au fait fini la troupe des administrateurs anonyme? LeS oscar klopp 7
Revenir en haut Aller en bas
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyDim 15 Sep - 16:43

Je peux m'occuper de la partie contrats ou du journal RSC ( pas les vidéos par contre) ou des relations avec les étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyDim 15 Sep - 22:40

Rynhark a écrit:
Ayant géré l'international pendant 2 saisons, faut une présence sans faille, un bon anglais aide beaucoup. Faut avoir Skype (très important pour com sur l'est), faut connaitre plein de monde et tout. C'est chaud, et un gars qui a des teams dans toute l'europe ça aide (toute l'europe = russie, france... + des comptes sur les ligues scandinaves ou balkanes par exemplepour inciter à la création de ligues)
Pas forcément besoin d'un bon anglais , on peut demander aux sur ts de traduire hein kurt Razz.

Sinon pour les contrats cela me dérangerais pas de refaire ( pareil pour ce qui est du calendrier voir stats si on m'explique le système ) si il y a besoin mais je vois que beaucoup souhaitent le faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyLun 16 Sep - 5:20

Je souhaiterai bien revenir en Organisation, au poste des Statistiques ( pas faire de tableaux hein, mais genre donner les Stat's! Very Happy ) ou alors Journal RSC si on m'aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyLun 16 Sep - 6:16

Astelios a écrit:
Rynhark a écrit:
Ayant géré l'international pendant 2 saisons, faut une présence sans faille, un bon anglais aide beaucoup. Faut avoir Skype (très important pour com sur l'est), faut connaitre plein de monde et tout. C'est chaud, et un gars qui a des teams dans toute l'europe ça aide (toute l'europe = russie, france... + des comptes sur les ligues scandinaves ou balkanes par exemplepour inciter à la création de ligues)
Pas forcément besoin d'un bon anglais , on peut demander aux sur ts de traduire hein kurt Razz.
L'ayant fait et ne parlant pas anglais, je peux t'assurer que c'est casse couille. Les trad ça met beaucoup de temps, et quand tu dois attendre 10min qu'on te réponde pour la trad quand tu parles avec un gars, c'est chiant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré: Polyvalent

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyLun 16 Sep - 10:19

J'aimerais bien m'occuper de la résiliation,transferts des contrats et le calendrier. Je peux aussi stream et commenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyLun 16 Sep - 10:39

L'anglais est plus que nécessaire, c'est indéniable. Être dans les relations étrangères, cela implique de la communication, et donc que votre interlocuteur vous comprenne afin de mener une véritable conversation. Les traducteurs, cela déforme à 80% vos phrases, ce n'est donc pas fiable.

En ce qui concerne le Journal RSC, il ne faut pas se mentir, on manque clairement de journalistes compétents. On ne peut pas faire grand chose à part des "articles indépendants", avec chaque journaliste sa catégorie (ou chaque catégorie son journaliste, peu importe).

Être journaliste implique de la présence, une bonne expression écrite, un vocabulaire soutenu, un esprit critique et surtout de la motivation et du temps. Tukk et moi avons dû lâcher en cours de route, n'ayant plus assez de temps avec Septembre qui approchait, et ça a été la même chose pour les vidéos-résumés pour les mêmes raisons. Gérer le journal se résume en réalité à se répartir les taches en début de saison, puis de poster régulièrement des articles : réaliser des vrais numéros hebdomadaires demande bien trop de travail pour un nombre trop réduit de volontaires.

Au final, le Journal est très chronophage pour ceux qui y adhèrent, je vous demande donc de bien y réfléchir avant de postuler.

Les contrats, pas la peine de vous dire que cela implique de la présence sur le forum ainsi qu'une bonne connaissance des règles par rapport aux contrats. Travail plutôt facile, mais à ne surtout pas bâcler. Astelios a plutôt bien géré jusque là, donc le reconduire ne serait pas une mauvaise idée.

Idem pour les topics de match, il suffit de réaliser les topics de match en début de saison (ou une fois par semaine, mais dans ce cas veuillez à ne jamais oublier de les faire), mettre à jour le score et éventuellement courir après les feuilles de match. Encore une fois, un travail simple, mais cela ne signifie pas que l'organisateur assigné aura le droit de dormir sur ses lauriers.

Pour les statistiques, avoir des tableaux c'est quand même plus pratique et plus esthétique. Cela demande un peu de temps, mais les mises à jour peuvent se faire plus ou moins rapidement en fonction de votre propre organisation. Zlatan a même partagé ses tableaux (vierges), afin que la communauté puisse s'en resservir (un grand merci). Vous vous doutez bien que remplir un tableau, faire un screenshot et l'héberger, n'importe qui peut le faire avec de la bonne volonté sur le long terme. La motivation sera une qualité à posséder.

En ce qui concerne le calendrier, cela se fait via un générateur de calendrier dans un premier temps. On réalise ensuite un tableau pour résumer toutes les rencontres, en assignant les arbitres en fonction de leurs préférences (pour cela la liste des arbitres est nécessaire, et donc l'intervention de l'orga arbitre) ainsi que les hosts (plutôt facile à faire, il suffit de mettre l'équipe à domicile en tant que host). Réaliser des calendriers hebdomadaires prenant en compte les reports et les décalages, ce n'est franchement pas sorcier (10 minutes maximum avec un minimum de méthode). Pas besoin de réaliser une œuvre d'art, l'important c'est que ce soit clair et visible. Pour ensuite mettre en page d'accueil, il suffira de donner le lien de l'image à un administrateur.

Ne postulez pas sur un coup de tête en vous disant que le poste d'organisateur vous accordera du "prestige" : vous risquez au contraire de tomber bien bas si vous ne réalisez pas votre travail avec rigueur et sérieux, avec avant tout l'intérêt de la communauté à l'esprit.

Je terminerai avec une phrase pleine de sagesse (ou pas).

"Ce n'est pas en devenant organisateur que l'on obtiendra de la confiance, mais c'est parce qu'on est digne de confiance que l'on deviendra organisateur"
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyLun 16 Sep - 11:29

S7PT :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyLun 16 Sep - 13:11

Allez ceux qui critiquent 24h/24 et qui veulent soit-disant avancer la communauté, montrez vous! c'est maintenant ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyLun 16 Sep - 14:08

Oh, on peut insulter les gens en etant orga ?
Genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyLun 16 Sep - 14:58

Je ne peux qu'être d'accord concernant le journal. Impossible de faire le moindre numéro conséquent quand 3 journalistes sur 7 ou 8 font leur truc, et que les autres, finalement, n'ont "pas le temps". D'ailleurs j'en profite pour m'excuser auprès d'Arteta et Rynhark pour leurs pavés jamais publiés.
La forme du journal actuelle (que j'avais initiée) était la seule possibilité pour permettre un minimum de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aypero

avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré: Milieu

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyLun 16 Sep - 15:09

Papi Yap a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord concernant le journal. Impossible de faire le moindre numéro conséquent quand 3 journalistes sur 7 ou 8 font leur truc, et que les autres, finalement, n'ont "pas le temps". D'ailleurs j'en profite pour m'excuser auprès d'Arteta et Rynhark pour leurs pavés jamais publiés.
La forme du journal actuelle (que j'avais initiée) était la seule possibilité pour permettre un minimum de vie.
Au pire faites comme sur hbc le rsc news le dimanche pour résumé le resulstats des matchs qui ont eu lieu et des presentations des matchs de la prochaine semaine si il y a 5 journalistes present et serieux avec des gens qui font des videos c'est possible je pense .
Revenir en haut Aller en bas
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyLun 16 Sep - 16:15

Non mais aypero faut pas copier sur HBC non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! EmptyLun 16 Sep - 17:30

Il y avait une présentation puis résumé des matches pendant un temps certain, Tukk le faisait très bien.
Quant au hbc news il a pas mal perdu de sa flamme. Enfin il est peut être redevenu comme avant, mais il fut un temps où les numéros étaient énormes, et au niveau du journal l'état de ruines se profilait au début de la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien valez-vous ?
» Robin, pour vous servir
» Avez vous deja .... [►Anniversaire]
» Qui a le plus beau corps selon vous?
» Savez-vous comptez jusqu'à... S7pt ? <>.<>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: