Real Soccer Communauté
[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2

Aller en bas 
+15
Rynhark
djamelwtf
Arian
Rop'
Killie
Elec
Paul le Poulpe
Very77
natoune80
Thiago Silva
Halouf
Peter Sagan
Dioudz
Tsar
Warburton
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thiago Silva

avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2012

[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2   [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:11

dire que ce jeu c'est ma vie, warbu t'apprend rien a tes membres Triste

Pourquoi tu quittes pas la communauté, si elle "te soule autant". Non sérieusement, ça nous fera des vacances mec, tu n'es jamais satisfait bah part, reste sur HBC, là où tout va bien dans le meilleur des monde, amuse toi avec tes copains à toi, personne te force à rester si sa ne te conviens pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2   [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:17

Rop, do not feed the troll stp. On a très bien compris le petit jeu, ça ne sert à rien de le relancer.

Et je ne suis l'ennemi de personne ici, et je répète qu'aucun copyright n'a été volé pour ce programme qui est en libre service, point.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Box-to-Box

[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2   [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:59

Rop' a écrit:
Thiago Silva - ou le mec qui (je pense) a déjà été banni plus de fois qu'il n'a déjà mis de but depuis le début de sa carrière d'haxball -, je ne comprend pas pourquoi tu viens nous faire chier sur chaque topic. On le sait que tu es noob, pas besoin de nous le répéter. Si tu es aussi débile que ça IRL, je plains tes parents mec. Eux, qui au quotidient doivent - sûrement - subir tes gamineries. Ou peut-être que tu es un petit kevin de 8 ans qui se fait voler chaque jour son quatre heure par le cancre de la classe et que tu t'inventes une vie le soir quand tu viens jouer à haxball ? Cela ne sert à rien. Vas plutôt te faire un petit iSketch avec tes copains (je te file le lien, tiens : www.isketch.net/). Si tu continues sur cette voie, tu vas te mettre tout le monde à dos et comme ce jeu bidimensionnel est toute ta vie, tu vas te mettre à pleurer tous les soirs sur ton lit avec dans ta main droite ton nounours Marsupilami et dans ta main gauche, la girafe Sophie.

Bref il faudrait que tu songe à changer si tu ne veux pas être rejeté de tout le monde. Haxball est avant tout un amusement et non un endroit pour faire chier autrui. Il faudrait que tu te remette en question et rapidement je pense.

Quant au sujet abordé, j'aime bien. Mais il faudrait voir si cela fonctionne bien avec la map Réal Soccer.

Moi aussi je tiens une girafe dans ma main gauche quand je suis dans mon lit, y'a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arian

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2013

[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2   [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:26

Pourquoi parler d'HBC alors que c'est un logiciel crée par un russe, si tu veux jouer à ça killie, bizarrement sur hbc il a été posté juste après le post sur your-esport et bizarrement sur your-esport il a été posté juste après le poste sur ruhaxball.
Revenir en haut Aller en bas
djamelwtf

djamelwtf


Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : algérie

Fiche Joueur
Équipe: HC Millionarios
Poste préféré: Poly, deffense de predilection

[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2   [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 6:45

C'est un logiciel tres interressant pour le developpement de la communauté et dans le jeu aussi, reste a savoir si on peut compter sur un tel logiciel qui rappelons le n'est pas officiel a se que je sache, j'espere juste qu'on pourra compter sur lui a la S2, tant que cela apporte un plus pourquoi pas Smile, ceci dit il n'y a pas mieux que nos yeux pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Box-to-Box

[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2   [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 9:29

J'ai fait un petit test, ça a l'air de marcher pas trop mal.

La stat "Suc" additionne les passes réussies, les tirs cadrés et les fois où la balle touche le mur (Con) et divise par le nombre de "kick" qui est simplement le nombre de fois où on frappe la balle.

Je pense qu'il faut pas prêter attention à cette stat vu que des "Con" sont comptabilisés, surement quand on fait rebondir la balle sur le but pour faire un 6m, ou autre.

Enfin, le logiciel a l'air d'avoir des critères plus stricts que nous pour les passes décisives vu qu'il n'est pas prévu pour le RS. A mon avis il doit compter un assist que quand le mec marque direct dans la foulée de la passe, s'il attend un tout petit peu, ou que le passe est un petit peu déviée il y a plus d'assist.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2   [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 9:49

Très bon logiciel Very Happy




Thiago, ils servent à quoi tes coms ? A dire un truc qui ne sert à rien et qui veux juste plomber notre nouveau joujou?

Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2   [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 10:07

Paul le Poulpe a écrit:
J'ai fait un petit test, ça a l'air de marcher pas trop mal.

La stat "Suc" additionne les passes réussies, les tirs cadrés et les fois où la balle touche le mur (Con) et divise par le nombre de "kick" qui est simplement le nombre de fois où on frappe la balle.

Je pense qu'il faut pas prêter attention à cette stat vu que des "Con" sont comptabilisés, surement quand on fait rebondir la balle sur le but pour faire un 6m, ou autre.

Enfin, le logiciel a l'air d'avoir des critères plus stricts que nous pour les passes décisives vu qu'il n'est pas prévu pour le RS. A mon avis il doit compter un assist que quand le mec marque direct dans la foulée de la passe, s'il attend un tout petit peu, ou que le passe est un petit peu déviée il y a plus d'assist.

Dans ce cas pour les assist/buteurs, je pense qu'il est judicieux que les capitaines (ou le membre assigné par l'équipe) continuent à vérifier "manuellement".
Le logiciel servirait de complément aux statistiques avec passes, tirs cadrés etc.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Box-to-Box

[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2   [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 10:10

Yep. Et je crois avoir compris ce qu'était vraiment la stat "Con", elle compte le nombre de fois où on a récupéré le ballon après avoir tapé dedans sans qu'un autre joueur la touche, donc c'est pas forcément une question de murs.

Mais ouais c'est intéressant de voir qui touche le plus de ballons par match dans une équipe, qui réussit le plus de passes, quelle équipe tient le plus le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Killie

Killie


Messages : 188
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Milieu

[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2   [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 10:29

omg Poulpe ton avatar, c'est bon je te verrais plus comme avant là Triste
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2   [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 10:32

Bien sûr on devra continuer à vérifier tous les compte-rendus en visionnant les matchs, mais cet outil va à la fois nous faciliter le travail, mais aussi nous offrir des chiffres intéressants que l'on ne pourrait pas comptabiliser autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Alger - Algérie

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2   [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:57

Je n'ai pas pu tester cet outil, car le traitement des recs est plutôt lent (enfin, j'ai tenté sur un match de championnat donc..).
Je suis vraiment curieux de savoir comment s'est prit le mec qui a codé ça. Les fichiers rec ne sont pas très "maniable" on va dire..

Enfin, encore un outil intéressant pour la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néstor

Néstor


Messages : 169
Date d'inscription : 29/12/2012

[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2   [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:12

plus besoin de votes pour l'homme du match on se servira des stats
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2   [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 9:03

ça marche toujours aussi bien ce logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2   [Stats] Un outil énorme pour la Saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stats] Un outil énorme pour la Saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour la saison prochaine.
» Recrutement Orga Stats
» Quel map pour le tournoi d'inter saison ?
» Classement S1 - Stats
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: