Communauté francophone de Real Soccer sur haxball. |
|
| Les CAMILLE de la saison [S2] | |
|
+16gotze14 Rynhark Jpy0 Marvin Martin Jaqk. Twisty Rop' Oscar Pepito Nrk Paul le Poulpe Patchenko Kana-Biyik S7pt dos Peter Sagan 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les CAMILLE de la saison [S2] Mer 27 Fév - 21:23 | |
|
Dernière édition par Camille le Sam 9 Mar - 18:26, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Mer 27 Fév - 21:24 | |
| Rappel des vainqueurs de la Saison 1Le jury des CAMILLE s'est concerté, et il a délibéré ! Sans plus attendre, voici les résultats pour cette 1ere saison sur la RSC. _______________________________________________________ Premier prix décerné ce matin, celui du CAMILLE de DIAMANT. Il a été décerné par la communauté pour récompensé le plus beau FAIL de la saison. La vainqueur de ce premier trophée est ... - Spoiler:
LEANDRO NATOUNE LETSROCK http://www.haxballtube.com/watch/7b05e6c968 19:55 Sur une superbe remise de Song, Leandro se retrouve à quelques centimètres des buts, face à Patchenko, mais rate son tir. Pour sa défense, il dira avoir lag au même moment, mais ca, personne ne le croit, et ca reste encore une légende. Ce fail restera encré à jamais dans le panthéon des CAMILLE
_______________________________________________________ Voici maintenant un trophée un peu spécial, que le jury a décidé de créer au cours des visionnages, en se rendant compte qu'un match en particulier avait été prolifique, avec pas moins de 3 fails. Ce prix est donc décerné à deux équipes, il s'agit de : - Spoiler:
TOQUE STARS VS RASTA TIGERS / / http://www.haxballtube.com/watch/d154cb442e 1:10 et 3:58
_______________________________________________________ A présent, nous passons au CAMILLE COLLECTIF ! Les Portos se sont montrés très fort dans cet exercice de style, mais est ce que les Laukota sont venus les perturbés ? Résultat: - Spoiler:
NICO/ELECTOR TS/SKJOLD TEAM LAUKOTA http://www.haxballtube.com/watch/9efa880b65 9:25 Le podium nous démontre la force collective de 2 équipes plus ou moins huilée. La première concerne les Porto Galaxy, malheureux dernier de cette première saison, mais qui auront montré une force de caractère, et une entente parfaite lors de cette saison, y compris sur les fails ... Et a coté, nous avons les LAUKOTA, présent maintes fois pour cette élection des CAMILLE.
_______________________________________________________ Sans plus attendre, nous allons décerner le prix de l'EXPERIENCE ! Ici encore, plusieurs participants, mais sans conteste et sans réclamation possible, voici les résultats - Spoiler:
LEANDRO LETSROCK TEAM LAUKOTA http://www.haxballtube.com/watch/7b05e6c968 19:55 Que ce fut dur de choisir, mais Leandro a quand même produit des fails de qualité, et nul besoin de rappeller que celui qui lui rapporte la victoire, est sans doute le meilleur de tous, toute catégorie réunie ^^
_______________________________________________________ Pour ce qui est du CAMILLE d'EXCEPTION, qui récompense un membre ayant failé, comme moi même CAMILLE n'aurai pas réussi à le faire, le jury a récompensé: - Spoiler:
NATOUNE LEANDRO RONI http://www.haxballtube.com/watch/213bc5b252 10:30 Alala, celui ci, nous l'avons découvert très tot dans la saison, et finalement, Natoune est élu coach de l'EDF, et c'est peut etre mieux de le voir sur le banc de touche que ballon au pied ... Roni, co meilleur buteur cette saison, a droit à une troisième place, lui que l'on connaissait précis ...
_______________________________________________________ Avant dernier prix, avant le Grall ultime, le CAMILLE de l'AMITIE ! Ah, ici, les participants furent nombreux, et le choix fut compliqué, cependant, nous avons un vainqueur inédit en la personne de: - Spoiler:
_______________________________________________________ Finalement, un prix de dernière minute vient d'être créer, il s'agit de l'EPIC FAIL, prix créé et décerné suite à un gros fou rire de visionnage, le vainqueur est: - Spoiler:
POULPE / / http://www.haxballtube.com/watch/8ea1cb5f60 8:40 Une belle rigolade, si tu sais pas qu'il lag (encore une fois, c'est ce qu'il a dit ) tu te demande pourquoi il esquisse ce petit mouvement alors qu'il semble bien lancé ! Mal lui en a pris, il ne concrétisera pas son appel.
________________________________________________________ Enfin, pour terminer, le titre que tout le monde s'arrache, qui remporte le CAMILLE d'OR de cette 1ere saison, et qui complète le podium ? - Spoiler:
LETSROCK NATOUNE LEANDRO http://www.haxballtube.com/watch/fca3a4a22b 15:00 Enfin, ici, nous retrouvons les 3 meilleurs. Cependant, Leandro et Natoune ayant deja été titré, nous avons décidé d'attribuer ce titre à LetsRock, qui a quand meme, en tant que GK, il faut le souligné, produit 2 fails de qualité. Le NakataPower aurait pu lui faire gagner ce titre, mais c'est son 6m qui dure 3 plombes, et surtout le carton jaune assortit, qui lui vaut cette récompense. Ce n'est pas donné à tout le monde quand meme !
Pour finir, notons que LEANDRO remporte 2 titres cette saison, et que les plus cités sont donc Leandro, LetsRock et Natoune. Merci à eux, ainsi qu'à tous les autres ! |
| | | Peter Sagan
Messages : 248 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 28 Localisation : Béziers
Fiche Joueur Équipe: Haxcident Poste préféré: Atk
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 28 Fév - 0:10 | |
| énorme celui de Lets x) Sinon, gg à Leandro qui truste une grande partie des Camilles^^ | |
| | | dos
Messages : 5 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 25 Localisation : Amiens
Fiche Joueur Équipe: Poste préféré: def/atk
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 28 Fév - 0:14 | |
| je sens que je serait beaucoup nominés pour la S2 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 28 Fév - 7:42 | |
| C'est vraiment très bien organisé, j'aime beaucoup la façon des résultats de la s1. J'espère que la saison 2 sera encore remplie en rigolade et en fail |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 28 Fév - 7:48 | |
| Dos, si l'on peux éviter de te voir dans ces nominations, ce sera mieux pour nous ^^ et pour toi Merci Yio' J'espère aussi que cette saison 2 sera riche. D'ailleurs, je rappelle que: La participation peux venir d'autres membres présents sur les lieux du crime du drâme, mais aussi et surtout des membres eux mêmes ayant commis cet acte délibérément audacieux.
|
| | | S7pt Administrateur
Fiche Joueur Équipe: Toque Stars Poste préféré: Nettoyeur de WC
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 28 Fév - 11:45 | |
| Pour la Camille de l'Amitié, une spéciale Roni. - Spoiler:
Candidat concerné : Roni Type de Fail : Pas de GK, pas de défenseur, seul excentré sur la gauche, la voie est libre... Et pourtant... Rec : http://haxballtube.com/watch/e7f66d8843 0:45 à 0:51, vous remarquerez que ce tir suit un magnifique rein de K. Bonus : Se cache derrière les cages juste après cette Camille. PS : Je sais que la Saison 2 n'a pas commencée, mais bon. | |
| | | Kana-Biyik Capitaine
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 28 Fév - 11:57 | |
| et josp1 qui fait un quasi copié collé sur le contre qui suit | |
| | | Patchenko Commission
Messages : 144 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : RS Legend
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 28 Fév - 15:27 | |
| Roni tu compte nous faire sa 1 fois par saison ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 28 Fév - 15:32 | |
| Cette saison, en plus des CAMILLE en cours, Nous élirons la meilleure prestation de gardien, avec un CAMILLE spécial GK |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 28 Fév - 15:35 | |
| OWI celui-là je me le réserve pour ma petite collection xD |
Messages : 144 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : RS Legend
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Ven 1 Mar - 9:15 | |
| Letsrock et moi on est bon quand on est dans la même équipe sinon on est bidesque
cf l'arrèt a 2 qu'on a fais dans la room des toque stars hier soir ahah | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Ven 1 Mar - 13:53 | |
| A partir de maintenant, et ce, jusqu'à la fin de la saison 2, vous devrez m'envoyer les REC par MP. Je les posterai ici même au fur et a mesure, sous forme d'articles, de simple message, mais cela permettra une meilleure lisibilité. En effet, vous n'aurez sans doute plus "le droit" de poster directement dans ce topic (des topics de "réactions" vont sans doute être créé). De ce fait, voici pour rappel le formulaire à respecter pour l'envoie des MP:
Joueur Concerné: Equipe: Match de Ligue ou Amical: Type de Camille - Fail: Lien du REC: Minute du REC:
Cela n’altérera en rien votre participation, je l'espère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Mer 6 Mar - 22:22 | |
| Nouvauté cette saison après l'annonce de Natoune, ancien Faileur professionnel, reconvertit en Sélectionneur de l'EDF (forcement, il y a une histoire de pot de vin la dessous). J'ai l'honneur de vous annoncer la création d'un CAMILLE supplémentaire, venant s'ajouter à la longue liste déjà connue de tous ! Il s'agit du CAMILLE à l'International, valorisant un exploit individuel ou collectif, lors d'un match (officiel ou non) joué avec l'EDF.
Je profite de cette annonce pour vous rappeller les modalités de participation.
- Camille a écrit:
A partir de maintenant, et ce, jusqu'à la fin de la saison 2, vous devrez m'envoyer les REC par MP. Je les posterai ici même au fur et a mesure, sous forme d'articles, de simple message, mais cela permettra une meilleure lisibilité. En effet, vous n'aurez sans doute plus "le droit" de poster directement dans ce topic (des topics de "réactions" vont sans doute être créé). De ce fait, voici pour rappel le formulaire à respecter pour l'envoie des MP:
Joueur Concerné: Equipe: Match de Ligue ou Amical: Type de Camille - Fail: Lien du REC: Minute du REC:
Cela n’altérera en rien votre participation, je l'espère |
| | | Paul le Poulpe Commission
Fiche Joueur Équipe: Rasta Tigers Poste préféré: Box-to-Box
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Mer 6 Mar - 23:26 | |
| Olavash j'avais même pas vu que mon fail avait été récompensé ! Justice fut faite. Merci le ping | |
| | | Nrk Capitaine
Fiche Joueur Équipe: Young Tigers Poste préféré: Milieu Offensif
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 7 Mar - 0:41 | |
| Internationales n'est pas juste la France, je pense concernant la communauté, que tu pourras rajouter, la suisse, la Belgique, l'Algérie et le Maroc, comme ça tout le monde content | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 7 Mar - 7:16 | |
| Ben non Nico, tout le monde ne sera pas content alors Désolée, RSC = Communauté Francophone de Real Soccer sur Haxball. Sinon S7, si tu veux que le fail de Roni soit dans la compet, merci de me l'envoyer en MP ;P |
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 7 Mar - 8:56 | |
| Ne cherchez plus, Leandro remporte ce CAMILLE haut la main J'en ris encore tient x) | |
| | | Pepito
Messages : 205 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Paris
Fiche Joueur Équipe: REES Poste préféré: GK
| | | | Nrk Capitaine
Fiche Joueur Équipe: Young Tigers Poste préféré: Milieu Offensif
| | | | Pepito
Messages : 205 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Paris
Fiche Joueur Équipe: REES Poste préféré: GK
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 7 Mar - 10:44 | |
| Non non moi je vote blanc, Camille fait ce qu'elle veut :p | |
| | | Oscar Administrateur
Fiche Joueur Équipe: Poste préféré:
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 7 Mar - 11:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 7 Mar - 12:18 | |
| Bon Nico, je sais pas ce que tu me veux J'ai repris le titre de RSC, En effet Pepito a raison, je me suis mal exprimé, et donc, je vais être clair, Ce CAMILLE ne recompensera que les joueurs de l'EDF Ca vous va ? Meme si ca vous va pas |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Rop'
Messages : 74 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Vestiaire numéro 1 du Toque Star's Stadium.
Fiche Joueur Équipe: Toque Stars Poste préféré: Gardien de but.
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 7 Mar - 12:20 | |
| - Camille a écrit:
avec un CAMILLE spécial GK | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] Jeu 7 Mar - 12:24 | |
| Et oui Rop', cette saison, les Gk feront sans doute bande a part, pour un classement spécial |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les CAMILLE de la saison [S2] | |
| |
| | | | Les CAMILLE de la saison [S2] | |
|