Real Soccer Communauté
[À LIRE] À tous les membres de la communauté Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[À LIRE] À tous les membres de la communauté Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [À LIRE] À tous les membres de la communauté

Aller en bas 
+11
Oscar
Jaqk.
Twisty
Digimon
Astelios
nicoo
Very77
Latite
Halouf
Arteta
S7pt
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyLun 25 Mar - 20:24

Bonsoir,

Je poste ici car j'ai un message important à passer à l'ensemble de la communauté. Je vous demande, s'il vous plaît, de lire ce topic jusqu'au bout.

Tout d'abord, un petit rappel :

Warburton a écrit:
Il n'est pas question ici de vous faire la leçon bien sûr, mais je veux juste vous rappeler les fondamentaux de cette communauté que sont la bonne ambiance et le respect. Evidemment tout ceci n'est qu'un jeu en flash sur Internet, mais il est naturel de vouloir que son équipe l'emporte ; toutefois, un match remporté sans être fair-play ou en ne respectant pas les règles de bonne conduite n'a pas la même saveur qu'un match gagné honnêtement.
C'est pourquoi je demande à tous les joueurs (et parmi eux encore plus aux capitaines), d'essayer d'allier le beau jeu et les résultats positifs à un RESPECT total et cordial des règles et des autres membres de la communauté.

Respect des arbitres, qui donnent un peu de leur temps pour que les parties se déroulent bien (toute contestation sera sanctionnée, les insultes seront des facteurs aggravants).
Respect des autres joueurs, nous ne sommes pas sur un terrain de foot de PH où un match sur 2 se finit en échauffourées. Etre sagement installé derrière son petit écran ne doit pas nous permettre de dire ou faire n'importe quoi.
Respect des organisateurs qui font de leur mieux pour que la compétition se déroule bien (cela implique d'arriver à l'heure pour les matchs, de prévenir en cas d'absence, de report, d'être présents un minimum sur le forum et TS, etc...).

Je tiens donc à ajouter que, si vous venez sur cette communauté, c'est pour vous détendre et prendre du plaisir, oublier la vie réelle pendant un court moment.

Un jeu ne changera aucunement votre vie. Le pourquoi de votre plaisir ne doit pas se transformer en raison de haine.
Par conséquent, je demande à tous les membres de la communauté de se comporter de manière mûre et correcte. Les Journées 3 et 4, marquées par l'absence de Warburton, ont été du grand n'importe quoi.

Un membre de cette communauté ne devrait JAMAIS contester une décision arbitrale. Ne JAMAIS insulter quiconque. Ne JAMAIS se laisser emporter

Normalement, aucun litige ne devrait provoquer un tel déferlement de fureur de votre part. Admettons que vous vous ayez faits réellement volé sur un match. Pas de soucis, adoptez un comportement correct et calme sur le moment, et attendez sagement la décision de la Commission. Cela ferait gagner énormément de temps, cela donnerait une atmosphère beaucoup plus détendu.

Ne discutez surtout pas pendant le match. Jouez. Le reste, les organisateurs le gèrent. Mais il est impossible de gérer si nous n'avons pas une entière coopération de votre part.

Je répète : nous venons ici uniquement pour nous détendre. Il n'y a aucune raison de s'énerver pour un jeu.

Faites l'amour, pas la guerre.

En fin de compte, c'est peut-être naïf et puéril de ma part d'espérer autant de vous... Mais... Pour cette fois... Je vais y croire.

J'espère m'être bien fait comprendre.

Un excellent jeu à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Arteta
Organisateur
Organisateur
Arteta


Messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Milieu

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyLun 25 Mar - 20:28

D'accord avec toi l'ami, c'est devenu ouf, faut se reprendre merde.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyLun 25 Mar - 20:29

"Faites l'amour, pas la guerre."
Je peux qu'être d'accord avec ça !!
Des interessé(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
Latite

Latite


Messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: par la

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyLun 25 Mar - 20:29

cheers merci sept pour ce joli petit commentaire mais qui à mon avis ne changera pas grand chose vu la mentalité de certain peut etre faut il prendre des sanctions sévères et définitives... seul les admins le sauront en tout cas bon courage a vous pour toutes les commissions qui arrivent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyLun 25 Mar - 20:33

En espérant que cela suffise a faire comprendre certaines choses a plusieurs personnes de cette communauté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyLun 25 Mar - 20:41

Bizarrement , il n'y a que les bonnes personnes qui liront ce magnifique message.

Tandis que les ignorants , continuerons à vivre dans l'ignorance... x)
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyLun 25 Mar - 21:12

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyLun 25 Mar - 21:26

Tu fais bien de rapeller les fondamentaux 7 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyLun 25 Mar - 21:51

Halouf a écrit:
"Faites l'amour, pas la guerre."
Je peux qu'être d'accord avec ça !!
Des interessé(e)s ?

YA le sale corse qui lève la main, il a dit rdv ce soir à minuit sur la chatbox comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyLun 25 Mar - 22:08

Je suis complétement avec 7 dans son message mais cependant ,comme l'a dit Very, les caractères et comportements de chacun ne se changent pas comme ça...

P.S: J'emmerde cette sale digiconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyMar 26 Mar - 11:37

C'est devenu n'importe quoi là, franchement y a beaucoup de rageux dans la commu, des qu'ils perdent vla les insultes qui pleuvent. Y a encore des bonnes teams (je pense que les REES Arrow SAUF SAX, montrent l'exemple, aucun pb même dans la défaite), alors que certaines montrent un comportement a chier et devraient d'ailleurs être exclus du championnat, après ça reste mon avis.

Edit: Voila sax Surprised


Dernière édition par JeJe04 le Mar 26 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyMar 26 Mar - 11:45

J'aime le "ne doit pas insulter quiquonque" donc Killie j'avais raison quand j'ai arbitré même a un équiper l'insulte deux fois de fd* sa vaut pratiquement le rouge j'étais énerver je metter le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyMar 26 Mar - 15:27

Jeje, cite tous les REES, pas moi, je suis un gros rageux! xD

Oui j'avoue ça devient un peu n'importe quoi, sur cette journée par exemple (la J4) quand les TS ont ragequitté de leur officiel contre TCRS quoi.. Alors que TS est tout de même la team d'un admin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyMar 26 Mar - 15:57

sax a écrit:
Jeje, cite tous les REES, pas moi, je suis un gros rageux! xD

Oui j'avoue ça devient un peu n'importe quoi, sur cette journée par exemple (la J4) quand les TS ont ragequitté de leur officiel contre TCRS quoi.. Alors que TS est tout de même la team d'un admin! ^^

Tu sais meme pas de quoi tu parles.


Halouf t'as envie qu'on te fasse l'amour ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyMar 26 Mar - 16:08

Se faire plaisir, la phrase la plus importante pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killie

Killie


Messages : 188
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Milieu

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyMar 26 Mar - 16:29

Twisty a écrit:
J'aime le "ne doit pas insulter quiquonque" donc Killie j'avais raison quand j'ai arbitré même a un équiper l'insulte deux fois de fd* sa vaut pratiquement le rouge j'étais énerver je metter le rouge

Mais tais-toi tu sais pas arbitrer et tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyMar 26 Mar - 16:53

JE sais très bien arbitére sinon de sorganisateur ou des admins ayant vu le rec m'auvait averti , et j'aurais que comme thiago.
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyMar 26 Mar - 16:56

Twisty a écrit:
J'aime le "ne doit pas insulter quiquonque" donc Killie j'avais raison quand j'ai arbitré même a un équiper l'insulte deux fois de fd* sa vaut pratiquement le rouge j'étais énerver je metter le rouge

Tu sais pas arbitrer mec.. On ne doit pas mettre le rôle d'arbitre sur les épaules d'un garçonet de 11 ans.. Voilà le résultat, abus de pouvoir.. Alors, la première mi-temps se passe bien, la deuxième mi-temps on démarre sans l'arbitre il faisait je ne sais quoi, donc 10 secondes passes, il revient sur son ordi, il met pause en pleine action le type et commence à spam "qui a lancé la partie sans moi" pendant au moins 10 secondes, on lui dit d'enlever la pause, il l'enlève, on était en train de jouer il était même pas attentif, il écrivait un texte au lieu de nous dire pour qui était la touche alors à un moment je lui ai dis "t'arbitres ou tu te branles" il me met la jaune, puis j'ai dis 2 fois "r" et "b" à sa place parce que je me suiis dis qu'il était occupé encore et que si je lui disais quelques choses il ferait sa crise d'ado. Ensuite, on devait s'en douter une room à 14 forcément il y a des petits lag, je fais une touche et j'ai un pic donc mon pion part avec la balle et sort de la zone de touche je recommence donc, il met pause et commence déjà à pêté un cable, je lui dis dsl pas fait exprès j'ai lag, il rétorque 'pg tqt mais joue', je me dis alors, c'est bon sa crise est passée, et là que se passe t-il, l'instant où le match est boulversé, le tournant du match !!!! LE TOURNANT DU CHAMPIONAT, LA PERTE DE CE MATCH, le carton rouge !!!! Encore une touche, je me dirige vers le ballon pour ré-engager ce ballon, à ce moment un freeze s'empare de moi et mon pion s'en va tout seul sur le terrain, il met pause d'un aire décidé en disant "DIROHBA TU LE FAIS EXPRES", je lui dis non il me répond tu me gaves là, je me dis c'est bon il va rien mettre c'est pas un triso à ce point, et là après le "tu me gaves", arrive le "j'en ai marre, rouge tu sors". Voilà le récit d'un garçon de 11 ans avec trop de pression. Prener en compte mon poste et aller voir le rec, vous verrez que c'est un incompétent, je demande qu'on le défasse de ses fonctions d'arbitre et qu'on mette quelqu'un ayant au moins déjà mué. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyMar 26 Mar - 16:58

Nico RK a écrit:
Se faire plaisir, la phrase la plus importante pour moi Wink
+10000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyMar 26 Mar - 17:13

je ne suis pas (du moi encore) un arbitre officiel j'ai postuler mais j'en suis pas 1 j'ai dépanner car Menez ma demandé . L'age ne fais pas la maturité des fois je fais le con , mais la j'ai arbitré sérieusement.De plus tu vas aps me sortir l'excuse du lag quand moi je la sors sa passe pas donc il a aucune raison que toi elle passe .Tu dit sa deux fois ET COMME PAR HASARD a une touche que tu fais .Douteux , bref je vais m'arrêter ici car la je serais plus débile que toi a dire des debilitée .
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyMar 26 Mar - 17:21

T'en dis déjà des débilitées. On comprend rien à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyMar 26 Mar - 17:31

Et voilà les personnes concernées se sont enfin ramenées Very Happy Bienvenue à vous et faites vous plaisir à pourrir ce beau post , have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyMar 26 Mar - 17:47

- Être arbitre sur ce jeu lorsqu'il y a des tensions, des insultes, des touches mal vues et que vous commencez à insulter l'arbitre ou à l'engueuler, regrettez-le car c'est vraiment pas facile, merci à tous de respecter l'arbitre.

- Arrêtez de faire les mauvais joueurs lorsque vous perdez un match pour certaines personnes concernées. Comme le dit S7pt, on est là pour se détendre, c'est gratuit, il n'y a rien à gagner. On fait cette communauté pour se faire plaisir par pour qu'on s'insulte de tous les côtés.

Je sais que ce que je dis ne sert à rien, ça n'apportera rien et pourtant c'est vraiment dommage que ce ne sois pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyMar 26 Mar - 17:51

Personnellement je ne rage pas donc je ne me sens pas concerné.
Tu parles d'insulte mais je l'ai pas insulté, je lui ai juste fait remarqué qu'il devait s'occuper de ce qu'il a à faire au lieu de s'occuper d'un petit détail de jeu, vu qu'il avait raté au moins 4 touches en écrivant et en râlant. Si on peut même plus faire remarquer quelques choses à un arbitre, ou même si ici c'est pas pris en compte, bah continuer de mettre des dictateurs sur le terrain si vous voulez mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté EmptyMar 26 Mar - 17:54

Je m'adresse à toute la communauté pas à toi seulement dirohba. L'arbitre ne peut pas s'occuper de tout, encore moins de vos phrases inutiles sur le tchat, vous respecter sa décision et point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [À LIRE] À tous les membres de la communauté   [À LIRE] À tous les membres de la communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[À LIRE] À tous les membres de la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à la communauté
» [ Important ] A lire
» Communauté des parieurs !
» Contrat moral d'Elector avec la Communauté
» Tournoi pour les nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: