Real Soccer Communauté
Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Démission de mon poste au sein de la communauté

Aller en bas 
+12
Tsar
dirohba
Digimon
Patchenko
İbrahim Toraman
Urbain
Twisty
nicoo
Oscar
Astelios
Nrk
Johan Cruyff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepito

Pepito


Messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: GK

Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 8:17

Tu étais tout seul dans ta team ? ^^

Quand je vois certains de tes joueurs se casser dans d'autres teams (pour pas assumer les mauvais résultats HCM) au lieu de terminer la saison, c'est comme si ils crachaient sur la gueule des organisateurs qui vous ont laissé une place en vous faisant confiance Wink


Dernière édition par Pepito le Mar 2 Avr - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 8:21

Pepito a écrit:
Tu étais tout seul dans ta team ?

Quand je vois certains de tes joueurs se casser dans d'autres teams (pour pas assumer les mauvais résultats HCM) au lieu de terminer la saison, c'est comme si ils crachaient sur la gueule des organisateurs qui vous ont laissé une place en vous faisant confiance.

Quand on sait pas ce qu'il se passe, et qu'on n'est pas en interne de l'equipe on peut pas juger, donc reste bien à ta place. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito


Messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: GK

Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 8:22

Édit: je parle pas seulement de ton départ mais de la dissolution des HCM sans explication finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 10:56

Oh ce n'était pas un poisson d'avril alors

Bref tout ça pour dire qu'être capitaine d'une équipe c'est avoir des responsabilités auprès d'un groupe et d'une équipe même si tu ne prends plus de plaisir, tu ne passes pas en priorité en tant que capitaine. C'est un engagement que tu as fait en début de saison et tu devrais le tenir, soit en trouvant un successeur digne de confiance ou en finissant la saison.
Tu peux pas tout laisser tomber comme ça au bout de 20 jours selon ton humeur.
Après c'est un regard extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:36

Johan Cruyff a écrit:

Si personne ne veut reprendre l'équipe , je la dissous , bonne continuation à ceux de mon équipe ;-) .

Utaka veut reprendre la team. Tu n'as pas vraiment sondé la communauté avant de donner l'avais de dissolution, tu as juste du faire ça sur un forum interne...
Or Utaka n'y avait pas accès, une dissolution ce n'est pas une décision à prendre à la légère, surtout en plein championnat.
Même les Admins n'étaient pas prévenus.
Je pense qu'il faut que tes joueurs restent dans la team jusqu'à la trêve. Ensuite, on peut donner un délai de 15 jours à Utaka à partir du début de la trêve pour reconstruire l'équipe (car les départs risquent d'être nombreux...). Il peut bien entendu commencer dès maintenant à rechercher des joueurs. Si on retire encore des équipes ça va vraiment casser tout le championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:36

Je suis d'accord, bon nombre de joueurs veulent participer à la S3, et à ce rythme la on va finir le championnat à 4 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:06

Euh en me baladant sur le forum je me suis apercu d'un truc, Snikkerz est bien le co cap des HCM, pourquoi c'est pas lui qui continue à gèrer l'équipe? A moins que j'ai raté un épisode et que lui aussi arrête ??
Revenir en haut Aller en bas
Johan Cruyff
Capitaine
Capitaine
Johan Cruyff


Messages : 131
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Fiche Joueur
Équipe: HC Millonarios
Poste préféré: Attaquant

Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:47

Je sais que c'est pas cool de faire çà , mais je n'ai vraiment pu envie de continuer , si Utaka a envie de reprendre l'équipe , qu'il le fasse je lui fais confiance mais pour moi c'est terminé ...
Et oui Snikkerz est partit car il y a eu des insultes internes qui ont fusés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:36

Astelios a écrit:
C'est dommage :/. Sérieux il faut continuer aumoin jusqu'a la moitié de la saison et la vous recruterez , ya de très bon joueur de dispo pour cette saison comme Invité.
Vous avez une très bonne bas enetre get miel et nico je pense que votre team a un réel avenir.

OMG
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cahill
Commission
Commission
Cahill


Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Seine St Denis

Fiche Joueur
Équipe: Boca Seniors
Poste préféré: Millieu

Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:42

il c'est fait avoir par le username ? il cherche à avoir des messages en plus et Up un sujet vieux d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:43

Parcequ'il y en a qui, 2 mois et demi, se font avoir par un username.

GG Apeyroo, là tu es championnnnn (tu as pas remarqué que le message avait été écrit avant que tu t'inscrives sur RSC?)

Jerry cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:51

Nicoo, maman t'appelle pour dormir pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 20:05

S7pt a écrit:
Pendant qu'on y est : dorénavant, l'utilisation du Username et du Usercountpost est également prohibé.

L'utilisation n'existera plus dorénavant et ceux qui y croient vraiment ne se feront plus avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 21:48

Pas mal Aypeero, pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:26

Jefrasa a écrit:
Nicoo, maman t'appelle pour dormir pig

ça veut dire quoi ça???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste au sein de la communauté    Démission de mon poste au sein de la communauté  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de mon poste au sein de la communauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communauté des parieurs !
» Départ de mes postes de la communauté
» Démission
» Appel à la communauté
» Super la communauté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Le Bla-Bla de la RF Ligue :: Discussions générales-
Sauter vers: