Real Soccer Communauté
[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen

Aller en bas 
+17
Tsar
Marvin Martin
Z. Zidane
Jpy0
Paul le Poulpe
Killie
dirohba
Onche Onche
Rop'
Very77
Kyda
Latite
Pif
Erynthia
nicoo
Oscar
Rynhark
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMar 2 Avr - 14:51

Amis poètes, bonjour.

Je viens ici dans un climat de paix (kro swage) pour vous apprendre comment avoir une connexion digne des plus grands host nationaux.


~Avant tout, téléchargez Opéra. C'est essentiel et il ne faut que ce navigateur (c'est grâce à ce navigateur que j'ai pu continuer le Haxball et maintenant commencer à hoster). Je ne sais pas pourquoi ni comment cela se fait, mais avec ce logiciel (et ça ne le fait pas que sur moi, toutes les personnes à qui je l'ai fait tester m'en disent du bien, le jeu est plus fluide (même sans hoster, Haxball est quoi qu'il arrive plus fluide !).

~L'Idéal est, vous le savez, d'avoir un ordinateur fixe..

~Si vous êtes sur Numéricable (la plupart des bons hosts y sont ^^) vous avez un endroit ou vous pouvez changer le type de connexion : mode Patate etc. Prenez le 3e mode. Je sais plus exactement comment on fait pour y accéder, désolé :/

~TeamSpeak fait bel et bien lagger, si l'host à TeamSpeak d'ouvert, le ping augmente de 6 environ... Rien me direz-vous, mais si ^^

~Hostez seulement 1 ou 2 heures après avoir allumé votre PC. Il faut le temps que la machine soit bien en place, mais pas trop non plus ^^

~Si vous ne l'utilisez pas, désinstallez Mumble ! Haxball ne supporte pas ce logiciel.



A noter également que certains hosts ont une très bonne co mais qui ne tient pas la distance et inversement. Veillez à faire attention à celà (Very par exemple à une bonne co mais elle ne tient pas beaucoup la distance).
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMar 2 Avr - 15:17

Je te remercie de rabaisser une fois de plus ma co déja que je suis limite en dépression ...
J'ai un pc portable et je suis free et j'utilise mozilla. J'ai compris j'arrête haxball merci encore pour cette excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMar 2 Avr - 15:42

Chiswick a écrit:
Je te remercie de rabaisser une fois de plus ma co déja que je suis limite en dépression ...
J'ai un pc portable et je suis free et j'utilise mozilla. J'ai compris j'arrête haxball merci encore pour cette excellente nouvelle

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMar 2 Avr - 16:48

C'est quoi ca Mode Patate ???????????
+ Lien pour Opera ?
Revenir en haut Aller en bas
Erynthia
Commission
Commission
Erynthia


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2013

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMar 2 Avr - 17:14

Tiens jeje!

Lien Opera

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMar 2 Avr - 17:49

Bbox + mozilla + pc portable :s
Revenir en haut Aller en bas
Latite

Latite


Messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: par la

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMar 2 Avr - 18:05

je suis preneur si quelqu un a un tuto pour changer le mode "patate" comme ca mon petit digi pourra jouer sur mes rooms!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMar 2 Avr - 20:01

Donc Kurt si on est pas sur Numericable en est les exclus de la société ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMar 2 Avr - 20:10

Ben vous changez pas le mode patate.

Je suis bien chez orange moi (le pire du pire :-( )
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMar 2 Avr - 20:15

PIF a écrit:
Bbox + mozilla + pc portable +noobideur :s
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMar 2 Avr - 20:17

Kurt Zouma a écrit:

A noter également que certains hosts ont une très bonne co mais qui ne tient pas la distance et inversement. Veillez à faire attention à celà (Very par exemple à une bonne co mais elle ne tient pas beaucoup la distance).

Merci pour la dédicace Smile
Perso quand je suis que en mode " Host " j'utilise Firefox , je vais tester avec Opéra dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Latite

Latite


Messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: par la

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMar 2 Avr - 21:32

tu as été payer combien pour faire de la pub pour opéra??? perso je trouve que c est de la merde je viens d essayer ca fait que craquer et quitter quand je suis sur HB ca ne tien pas du tout la co!!! VIVE CHROME! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMer 3 Avr - 6:18

Chrome sur haxball = vaste blague Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMer 3 Avr - 7:18

Je confirme uniquement que Opéra est fait uniquement pour Haxball car sinon ça lag a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Onche Onche

Onche Onche


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: jan ay pa :(
Poste préféré: Cireur du banc

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMer 3 Avr - 11:26

J'déconseille le mode Patate, ça aura plutôt tendance a défoncé votre ping. Ceux qui sont chez free, vous pouvez activez le mode " Fastpath " en vous connectant sur : https://subscribe.free.fr/login/ Puis en allant dans " Ma Freebox " puis dans " Réglage du ping " ( astuce de Goku )

Vous pouvez également améliorer votre ping en suivant ce tuto :

https://www.youtube.com/watch?v=mnefnFKO8_I

PS : J'oubliais. Vous pouvez également télécharger Game Booster. Ca n'a aucun rapport avec le ping mais ça ferme tout ce qui peut gèner votre connection. Faudra supprimer tout les jeux de la liste ( pas du PC, vous pourrez toujours y jouer ) et ajouter votre navigateur.

Lien : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076480-game-booster
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMer 3 Avr - 12:43

Je suis sur opéra et j'ai vraiment une bonne co. Quand j'host le ping moyen ne dépasse pas 100 sur une room 10 places. Par contre 12, on est dans les 110-130.
Ma co "supporte" bien la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMer 3 Avr - 12:50

Je test Onche
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMer 3 Avr - 12:53

J'ai fait la vidéo, je vais dans une room direct apres avoir reboot => 70 de ping et stable. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMer 3 Avr - 14:32

Onche & Moi = dieux de la co Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killie

Killie


Messages : 188
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Milieu

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMer 3 Avr - 16:08

Je joue à haxball que sur Chrome et ça va bien
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMer 3 Avr - 16:50

Je testerais ton truc Onche Onche Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMer 3 Avr - 17:56

Bon bah ça marche pas avec moi Triste
Quand je rentre les valeurs il me met impossible, et impossible de télécharger son MSMQ ou le truc du genre, il l'accepte pas Triste
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMer 3 Avr - 19:28

J'ai essayez de host sur Opéra , franchement , sa me fait lag moi même lol , mais la room est bonne , peut-être problème via free mais bon , chrome reste mon favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Box-to-Box

[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen EmptyMer 3 Avr - 22:06

Kurt Zouma a écrit:
~Hostez seulement 1 ou 2 heures après avoir allumé votre PC. Il faut le temps que la machine soit bien en place, mais pas trop non plus ^^

Tout ce que tu as écrit est vrai je pense, mais celui-là c'est des conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen   [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de connexion - Host
» [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC
» [TUTO] REC
» [TUTO] Faire un gif
» [TUTO] Aide à la création de teams by Kurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions-
Sauter vers: